AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Do you want to be part of my life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyMer 8 Juil - 23:59

Victoria Rooney


Choses indispensables à savoir!



    Rooney▲ Victoria ▲ quartier d'habitation ▲ 24 ans ▲ Hétéro ▲ Célibataire ▲ Infirmière ▲ autre chose importante ▲ autre chose importante ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲  

Je recherche...



    → (♀) Meilleure amie (1)→ (♂/♀) Confident(e) (1) → (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +) → (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs) → (♂/♀) Protecteur (1) → (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)→ (♂/♀) Partenaire de danse (1 ou +)→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyMer 8 Juil - 23:59



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyJeu 9 Juil - 0:00



© Joy

Frére (description à venir)

Johan Rooney





© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyJeu 9 Juil - 0:00

C'est à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyVen 10 Juil - 22:16

un lien ? vu que tu arrives en ville et que mon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyLun 13 Juil - 15:23

Avec plaisir :) tu as une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyLun 13 Juil - 19:26

vu que victoria est un fille de riche, mais qui aussi a l'air d'avoir les pieds sur terre. Elle travaille, elle sait faire la différence entre le travaille et s'amuser. Je pense que vu que tu cherches un confidence et que les deux sont nouvelle est ne connait personne, elle pourrait devenir confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyMer 15 Juil - 17:47

C'est parfait, ça me convient parfaitement :) Tu serais libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyJeu 16 Juil - 22:46

j'écris demain le résume de notre relation.
je suis ok pour un RP, tu as un idée pour l'endroit et le 'thème' ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyJeu 16 Juil - 23:28

Notre rencontre ? Dans un salon de coiffure ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyVen 17 Juil - 18:45

pourquoi pas à la salle de sport ? colleen se tort la cheville par example ou autre et victoria se propose de regarde, et c'est comme cela qu'elles font connaissance. - ce n'est qu'une idée -
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptySam 18 Juil - 14:53

Oui aussi :) Comme je vois que tu as eu une bonne idée est ce que tu pourrais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptySam 18 Juil - 15:21

ok, pas de problème, j'essaie de faire cela dans la journée ou alors demain. cela dépend de mon emploi du temps.
Comme résumé cela te vas ? - c'est pour la fiche -
Victoria et Colleen font connaissance à la salle de sports quand Colleen se fait mal à la cheville. Victoria en tant infirmière se propose se regarde sa cheville et de fil en aiguille les deux jeunes filles deviennent amies et confidente. En effet, toutes deux sont nouvelles en ville et une connaissance pas grand monde en ville, ce qui fait que cela les rapproche assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyDim 19 Juil - 22:22

Oui parfait :) Hate de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyMar 21 Juil - 21:44

très bien je t'ajoute à mes liens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? EmptyJeu 3 Sep - 16:11

Les liens sont toujours ouvert si sa intéresse quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life? Do you want to be part of my life? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to be part of my life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is my life
» ∞ australian life
» Alex' Do you want me in your life ?
» Life has meaning only in the struggle - ARSENE
» My life with you # Pbm avec codage mais à jour #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-