AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) EmptyVen 17 Juil - 20:31



You will learn, don't be affair. It is your new world.

Colleen Ashley Koch with Sia J. Fernandez



Aujourd'hui c'était le jour J, c'est le jour ou ma vie va changer, complètement. J'en ai vraiment besoin, je dois oublier ma vie d'avant et avance vers le futur. C'est la seule solution. C'est pourquoi je suis assise dans ce Starbuck avec mon chocolat chaud sans chantilly bien sûre à attendre que Sia arrive. Je n'aurai jamais imaginé un jour être amie avec une personne comme elle. Elle est complètement l'opposer des gens que normalement je fréquente. Elle est riche, belle, force et ces exactement ce qu'elle veut, l'opposé des gens que je fréquente jusqu’à ici. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Le meilleur dans tout cela, c'est que je l'apprécie vraiment, je n'aurais pas parié dessus. C'est un gosse de riche, oui ça c'est sur et même si je suis sure qu'il y a des choses qui ne me correspondent pas et que je n'aimerai pas chez elle, je sais que l'on peut être amie, car elle a l'air vraiment d'une personne de confiance, elle ne donne pas son amitié à tout le monde. Elle connaît du monde, mais elle n'est pas amie avec tous; j'aime cela chez elle. Elle a l'air d'avoir quand même bien les pieds sur terre. Je crois que je stresse trop pour un rien, je sais que j'ai cette peur qu'elle ne m'aime pas car elle découvrir comment je suis vraiment. Je me connais bien, j'ai l'air très très froide au premier abord, mais c'est une protection pour ne pas souffrir. J'aime que tout ce en ordre soit parfait. Mais m'a plus grand défaut pour elle ? Je n'aime pas faire la fête, en fait ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je ne suis pas confortable. On peut même dire que je ne suis pas confortable avec des inconnus, je ne sais j'aime de quoi leur parlaient et surtout avec les garçons. Et pendant une fête c'est pire car je ne sais pas quoi faire, je connais pas les "codes". Je suis asociale. C'est pour cela que quand j'ai rencontré Sia et qu'elle m'a proposé de m'aider, j'ai accepté. Car il est temps que cela change et je compte sur cela avec elle.  J'espère juste qu'elle n'abandonnera pas, car elle verra comment je suis et tout ne le travaille qu'il y a car elle a l'air d'une personne en or et je veux vraiment en plus de cela apprendre à la connaitre et être son amie. Au fait quelle heure est-il ? 14hs56 min, d'accord elle va bientôt arrivait, c'est normalement qu'elle ne soit pas encore là on a dit 15h et tu te connais Colleen tu es toujours 20 ans en avance. Allez Colleen respirer, cela va bien se passer, ce n'est pas un entretien, c'est une sortie avec une amie. Une amie, comme avec Kaïa et les autres à Portland. Respire, respire. Et l'air normal, pas de stresser, elle ne comprendrait pas! Alors déstresse et vite car elle va bientôt arriver et surtout restes-toi même et sois normale Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) EmptyLun 20 Juil - 10:46





Colleen&Sia

Mes petites habitudes quand j'étais dans les Hamptons étaient souvent les mêmes entre surf, sport et détente, bien sûr il y avait pas mal de soirées mais je n'allais pas à toutes, j'aimais cela mais à petite dose enfin je me basais surtout sur qui organisait la soirée en question. Cet après midi j'avais rendez-vous au starbuck pour rejoindre Colleen une jeune femme que j'avais rencontré il n'y a pas très longtemps, nous étions pas mal différente sur beaucoup de point, c'était plutôt le jeune femme sérieuse qui bossait énormément pour ses études. Elle m'avait confié vouloir changer un peu et connaître les grandes soirées mondaines mais je l'avais mise en garde sur le fait que dans ce genre de soirée il fallait se méfier des autres, des comportements et aussi en profiter de certaines façons : ne jamais rien faire à la légère ça c'était la règle ! Arrivée sur place je vis la jeune femme en train de m'attrendre voilà pourquoi  je pris une boisson à base de chocolat sans attendre pour aller ensuite vers elle, vu que je ne la connaissais pas beaucoup je ne voulais quand même pas qu'elle pense que j'étais juste une fille riche sans cervelle parce que ce n'était pas le cas ; j'étais beaucoup plus que cela. Visiblement la jeune femme ne m'avait pas encore vu, arrivant à côté d'elle je me décida de briser la glace « Salut Colleen, comment tu vas .. ? » demandais je à la jeune femme avant de m'asseoir en face d'elle. Colleen avait tout d'une fille adorable, puis elle était plutôt jolie, je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait besoin de mon aide, dans le fond je suis sur qu'elle s'y ferrait rapidement à cette vie entre les soirées et compagnie. « J'espère que cela ne fait pas trop longtemps que tu m'attends » avouais je en grimaçant avant de prendre une gorgée de ma boisson, comme d'habitude le starbuck était rempli de monde, c'était un des lieux les plus important de la ville où pas mal de jeunes avaient leur habitude.
La jeune femme comptait énormément sur moi afin de l'aider, mais qu'est ce que je pouvais faire pour elle, enfin si il fallait sans doute la mettre à l'aise avec les gens, et dans ce genre d'événement. J'avais appris que sa famille était riche alors elle allait sans doute se sentir à l'aise dans les soirées comme ça, cela ne devait pas être la première fois qu'elle s'y rendait non ? La base était d'être naturelle et de se détendre autant qu'on le pouvait. J'avais un plan, l'emmener avec moi dans ce genre de soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) EmptyMar 21 Juil - 22:28



You will learn, don't be affair. It is your new world.

Colleen Ashley Koch with Sia J. Fernandez


J'étais en train de lire l'email que mon patron m'avait envoyé car Sia arriva à la table et me dit « Salut Colleen, comment tu vas .. ? » . Je lui répondis le plus naturellement possible que j'allais bien - alors qu'en vrai, ne va pas se mentir, j'étais vraiment plus que stressé. Je lui retourne la question. Ensuite elle me demanda - de façon détournée et habille - si cela faisait longtemps que je l'attendais. je lui répondis « Non, non, ne t’inquiète pas, c'est moi, je suis toujours en avance » je me passais de lui dire que cette fois je n'étais même plus qu'en avance à cause du stresser. « Je déteste être en retard, je suis comme cela depuis toute petite, toujours en avance, c'est une manie chez moi, mes amies m'appellent "Madame toujours en avance' et tu n'imagine même pas comme cela peut-être pire pour un rendez-vous professionnel» Colleen, stop arrête de parler, tu parles trop et surtout elle s'en fout de cela. Tu dois absolument arrêter de faire cela, les gens s en foutent de cela. Je sais, je sais, c'est le stressé. Toujours la même chose, je me cache dernier des paroles et fait inintéressant quand je suis trop stressé, cela dont s'arrête. Je dois aussi apprendre à avoir confiance à moi, voilà c'est surtout cela le problème, je n'ai pas confiance en moi et c'est pour cela que je ne sais jamais de quoi parle. Ce qu'il pourrait les intéresser. Je parle toujours du travailler ou alors avant c'était du collège, mais après, je ne sais jamais de quoi parle. Par exemple, je lui dis quoi maintenant à Sia? je ne sais pas quoi, si te plaisent, si te plaît, faites qu'elle réponde à ce que je viens de dire même si cela est pour rigole - je comprendrai, je rigole de moi-même sur ce faite que je sois toujours trop en avance- ou alors qu'elle démarre un nouveau sujet. Car là, maintenant je ne sais vraiment pas quoi dire. Foutu problème de communication. Peut-être que je devrais lui en parler? Lui dire que j'ai un grand problème avec cela, car après tout c'est la basse, de savoir de quoi parler avec une personne pour ce faire des amies et autres. Mais qui me dit qu'elle ne va pas me prendre pour une folle ou je ne sais quoi et se moquer de moi et partir. Et n'oublie pas à aller le dire à tout c'est ami. Alors là, tout sera foutu, tout le monde se moquera de toi. Colleen, tu ne la connais même pas que tu ne lui fait pas confiance, tu dois aussi travailler sur cela. Aller, si elle lance un sujet après avoir fini avec ce sujet, tu te lances! Courage.  



FYI (for your information):
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) EmptyVen 14 Aoû - 15:37





Colleen&Sia

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Collen une jeune femme qui m'avait demandé de l'aider à entrer dans ce monde de riche, elle voulait connaître les soirées mondaines, les belles robes et tout ce qui allait avec, même si je ne comprenais pas trop pourquoi elle voulait cela j'avais accepté. La jeune femme m'avait donné rendez-vous au starbuck où j'arriva légèrement en retard avec un refresha dans la main, je salua la jeune femme lui demandant comment elle allait heureusement pour elle tout allait bien. Même si je ne la connaissais pas beaucoup j'appréciais le fait qu'elle aille bien, je m'excusa rapidement d'être un peu à la traîne espérant qu'elle n'ait pas trop attendu ce qu'elle confirma. « Tant mieux si tu ne m'as pas trop attendu, moi je suis la reine du retard » dis je avant de me mettre à rire, je crois que personne ne pourrait me changer, c'était une grande part de moi et à chaque fois ma mère se donnait un malin plaisir à m’engueuler à ce sujet. La jeune femme me confia qu'elle détestait être en retard et cela depuis qu'elle était petite ce qui me fit sourire, en faite elle était toujours en avance mais que c'était pire pour ses rendez-vous professionnels. « A ce que je vois nous sommes toutes les deux bien différentes sur ce point » avouais je en riant de plus belle, c'était quand même drôle de voir à quel point les gens étaient différents et tant mieux parce que si dans la vie on était tous pareil, je crois qu'on s’ennuierait réellement. Je pris une gorgée de ma boisson avant de reprendre la parole, je ne voulais pas que la jeune femme se sente mal à l'aise, je détestais moi même être mal à l'aise ou avoir un blanc dans les conversations, voilà pourquoi on me surnommait Madame la reine pipette. « Alors dis moi Collen... que fais tu dans la vie .. ? Pourquoi tu veux entrer dans ces soirées mondaines .. ? » demandais je en la regardant avec un grand sourire, si elle voulait mon aide il allait falloir qu'elle me parle ouvertement de sa vie, de ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle cherchait. Je voulais bien être son amie et l'aider du mieux que je pouvais mais si elle ne se confiait pas à moi nous n'allions pas vraiment avancer dans la situation actuelle. Je savais juste qu'elle avait les moyens mais qu'elle n'avait jamais pris le temps de s'occuper du reste à part de son travail ou ses études, peut être avait-elle l'impression de passer à côté de quelque chose d'important ou même de sa vie de femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-