AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ nothing gold can stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: ∞ nothing gold can stay ∞ nothing gold can stay EmptyMar 28 Juil - 11:03

Nothing gold can stay



Août 1966, Tulsa, Oklahoma. + La nuit noire marquait le ciel de la ville industrielle du coeur du midwest américain. Dans la pénombre, on captait encore le son caractéristique du cinéma de plein air à l'est qui allait bientôt diffuser le générique de fin d'un des derniers films de la reine Monroe. Vers l'ouest, le silence alors que les magasins vendant les nouvelles marques à la mode avaient fermé depuis plusieurs heures déjà. Le calme à l'horizon, Tulsa dormait paisiblement. En êtes-vous sûrs? Le terrain vague était toujours rempli d'âmes de la génération perdue à cette heure-ci et pour cause, aujourd'hui marquait un temps fort pour eux tous: le combat. Deux bandes, deux styles, un affrontement. A gauche, s'approchaient les Greasers, jeans troués, vieilles chemises mille fois recousues, cheveux gominés tirés vers l'arrière, ils étaient pauvres mais ils avaient leurs valeurs. En face d'eux arrivaient les Socs, les reflets de leur Cadillac flambant neuve luisant sous l'éclat de la lune alors que leurs polos et leurs chaussures cirées ne faisaient aucun doute sur leur appartenance à une classe sociale privilégiée. Ce soir, ils allaient se battre pour leur fierté, pour leur territoire, pour leur famille, pour effacer tous les griefs passés... ✦ contexte en entier


Nothing gold can stay a ouvert le 14/05/15. Le forum est une idée de Fictifs-Therapy, elle est accompagnée de Lily Scarlet et RiverFalls. Les informations ont été rédigées par les administratrices, le contexte est tiré en grande partie de The Outsiders par S.E. Hinton à laquelle nous rendons hommage. Le codage a été réalisé par Fictifs-Therapy et le design par Blomkvist, que nous remercions chaleureusement. Nous demandons 15 lignes en rp. Tous droits réservés, copie interdite.
5/05/15 + Création du forum et début du projet. ✦ 14/05/15 + Ouverture du forum & première version par Blomkvist ✦ 17/06/15 + installation de la deuxième version par Yin & intrigue d'été. ✦ 27/07/15 + Troisième version par Blomkvist. ✦ ../../.. + news. ✦

http://staygold.forumactif.org/
http://staygold.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas

∞ nothing gold can stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: Do you know him ? :: Les vacanciers arrivent ? :: Nos petits amis :: Les fiches de nos amis-