AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (F/LIBRE) Victoria Justice (F/LIBRE) Victoria Justice  EmptyDim 2 Aoû - 15:47

Annabelle Julia Rowling
Annabelle J. Rowling
27 ans
22 Décembre
Profiler au FBI
Londres
GROUPE CHOISIS aux choix
Riche
Célibataire
Vous devez trouvé votre propre secret
Victoria Justice
SA PETITE HISTOIRE

● Elle est née a  Londres , mais est arriver à Quantico a l'âge de 3 ans et ici il y a deux semaines.

● Elle est la fille Biologique d'Isis , Isis la eu a 21 ans après avoir coucher avec son meilleur ami, mais Annabelle croit qu'Isis est sa tante , car Isis a donner sa fille en adoption a sa soeur.

● Elle est enfant unique , mais en réalité elle a deux demie soeur Sansa qui est toujours en vie et Lily-Rose et un demi frère Fred qui son mort durant leur incarcération.

●Et cela elle ne la jamais dit a personne , mais elle aurait eu un autre frère ou une autre soeur si jamais sa maman n'avait pas perdu le bébé, donc Syleena était enceinte durant cette histoire et oui elle est tomber enceinte de Marc, mais a perdu le bébé a cause des coups qu'il lui donnait.

● Il fut très affecter par la disparition de sa tante il y a sept ans.

● C'est elle qui retrouvera sa tente a cause d'une information donner par sa meilleure amie. Sa meilleure amie tombera sur Isis alors qu'elle est de sortie avec Marc (son kidnappeur) et la fille de Marc (sa fille est trisomique et Isis la prend comme sa fille, car elle avait que 1 ans quand Isis est arriver dans sa vie et qu'elle a perdu Fred et Lily-Rose) pour faire quelques courses en ville.

● Maintenant qu'elle la retrouver elle est plus proche d'elle que jamais.

● Elle apprendra bientôt qu'Isis c'est sa mère , quand elle lui dira alors qu'elle sont seule autour d'un repas dans la nouvelle vila d'Isis.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

(Mère Biologique considéré comme sa tente) • Isis est la mère biologique d’Annabelle. Elle est sa mère biologique , elle la eux a 21 ans et comme elle n'était pas du tout prête a avoir des enfants elle a donner sa fille en adoption et c'est sa soeur qui la adopté. Et maintenant Annabelle considère Isis comme sa tente. Mais bientôt elle saura tout l'histoire a vous de choisir comment elle réagira.

LES PETITES PRECISIONS.

Bonjour toi et oui c'est a toi que je m'adresse si mon scénario vous intéresse et bien je suis ravis . En fait je suis très heureuse même. Tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , car sinon je ne l'aurais pas mit dans le scénario. Le reste vous pouvez inventé. Et bien sur l'avatar est non négociable je trouve que Victoria Justice ressemble a Amanda Tapping et c'est pour cette raison que je l'ai choisit. Le nom vous pouvez le changer le prénom et deuxième prénom en fait , mais le nom de famille doit être le même que celui de sa mère.Si vous prenez mon scénario je vous garantie un château de Nutella et une avalanche de smiler heureux.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poetic Justice ▽ frances VDB.
» 1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney)
» Absence De Victoria
» (M/LIBRE) - Avatar libre
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-