AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une mauvaise surprise // Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyMar 11 Aoû - 21:51



Une mauvaise surprise


Zac & Hailie



15h24, je regarde l'heure à ma montre, encore une journée passer à traîner et surtout à ne rien faire du tout, c'est ça les vacances à ce qu'il apparaît le repos et ne rien faire . Bien moi je déteste ça. Je décide alors de me lever du transat sur lequel j'étais installé depuis au moins 2 h, 2h de bronzage intensif en face de la piscine. Après un petit moment de réflexion je me dis qu'une petite balade dans un park me ferait le plus grand bien, pourquoi pas à Montauk, ce sera également une occasion de pouvoir prendre quelques photos. Depuis que je suis là je n'ai même pas commencé à travailler, je dois passer dans une galerie d'art prochaine pour voir si la propriétaire est intéressée par mon travail. Je rentre dans l'immense séjour, puis monte les escaliers en direction de la salle de bain, une bonne petite douche après avoir passé du temps au soleil il n'y a rien de mieux. Une fois ma douche terminée je décide de mettre un petit short taille haut kaki avec un crop top blanc. Une fois habillé et maquillé je pars en direction du parc armé de mon appareil photo. Je passe par plusieurs petits chemins très jolis, ce qui me laisse le temps de faire quelques photos quand une fois arrivé au parc je contemple le paysage. C'est vraiment magnifique, j'en profite pour faire quelques photos quand quelqu'un attire mon attention... NON je rêve ... ce n'est pas vrai, je reste figé en face du grand jeune homme qui se trouve à quelques mètres de moi. Je m'approche un peu pour être sure que je ne deviens pas complètement folle mais non c'est bien ZAC Hamilton ou comme je préfère l'appeler le menteur professionnel. Je me retiens de ne pas foncer sur lui comme une folle et de le giflé, mais je me contiens, je continue à le regarder le plus discrètement possible en espérant qu'il ne me verra pas. Ce qu'il m'a fait est digne des plus grands menteurs du monde. Nous nous étions rencontré à New York il était footballeur le courant passé plutôt bien entre nous, vraiment bien même, puis un jour il m'a dit qu'il devait partir « pour le travail » et que c'était assez urgent mais il m'avait promis qu'il reviendrait me voir et qu'on pourrait finir ce qu'on avait commencé. Évidemment il n'est JAMAIS JAMAIS revenus j'ai une très forte envie de le frapper très fort au visage. J'avais cru à ses mensonges comme une idiote, je l'ai attendu, je lui ai envoyé des SMS mais non rien. Je continue à le regarder quand tout d'un coup son regard croise le mien. Oh non super il m'a vu je préférerais devenir invisible et mourir que de lui adresser la parole. Il était toujours aussi séduisant avec son petit air de connard arrogant qui fait craquer toutes les filles et j'avoue que je ne fais pas exception. 

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyMer 12 Aoû - 1:19





Une mauvaise surprise
Zac & Hailie


Finalement j'aurais peut-être du courir de l'autre côté

Rumeurs, rumeurs et encore rumeurs c'était les seules choses que j'entendais sur moi en ce moment.  Depuis que j'avais mis ma carrière en suspens, les médias me traquaient et surveillaient mes moindres faits et gestes. Ce matin, j'ai même pu lire sur internet que je m'étais reconverti dans le surf et que je sortais même avec ma prof qui était personne d'autre que Sia. J'étais mort de rire, les gens arrivaient tellement bien à faire tourner les images comme ils le voulaient que je ne leur en voulais même pas au final. J'avais l'habitude de tout ça et pour être honnête, je m'en fichais complètement. Aujourd'hui, j'avais décidé de courir au parc vu le temps qui se présentait aux Hamptons. Sortant un short de sport et un simple t-shirt, je descendis de chez moi déterminé à faire mes deux heures de footing sans m'arrêter. Arrivé au parc, j'avais décidé de retirer mon t-shirt et de laisser apparaître mon torse -n'en profitez pas non plus- vu la chaleur qui commençait à me fatiguer avant de voir que quelqu'un avec un appareil m'observait depuis quelques temps. Fronçant les sourcils, j'étais prêt à parier que c'était encore un paparazzis qui cherchait à faire son argent dans mon dos avant de voir que ce visage ne m'était pas inconnue. Putain. Non. Ce n'était pas possible. Cette fille, je la connaissais plus que bien. Son prénom ? Hailie. Je l'avais connu à New York lors d'un voyage pour un shooting photo et quelques plateaux tv et lui avait promis des choses que je n'avais jamais fait bien sûr. Pour me sauver, je décidais de jouer la carte de l'amnésie espérant que cela puisse marcher. « Oui ? Un othographe peut-être ? » disais-je en essayant de garder mon calme tout en étant mort de rire intérieurement. Je connaissais le caractère de la blonde et je doutais que je n'allais pas resortir indeigne de ce parc.



By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyMer 12 Aoû - 2:59



Une mauvaise surprise  


Zac & Hailie


À la base j'étais seulement partis me balader dans un parc pour profiter du paysage et me détendre et bosser un peu sur mes photos mais ça a pris une tournure très bizarre. J'ai très bien reconnu ZAC, je continue de le fixer, il a remarqué mon regard insistant sur lui et merde alors. C'est bon c'est le moment de parler tranquillement pas de quoi s’énerver après tout. Puis il me demanda si je voulais un autographe... NON mais je rêve, je m'approche de lui comme une furie et je le gifle, un aller et un retour et dis « espèce de connard» je reprends mon souffle et je le regarde d'un air de dégout « après ce que tu m'as fait tu oses me regarder dans les yeux et faire comme si on ne se connaissait pas . Tu es une pourriture, je te comprends pas » Pourquoi il a fait ça ... Il est . Détestable… Je le dévisage en le regardant de haut en bas « tu me fais pitié, pourquoi putain ? » j'avais envie de lui re coller une bonne baffe mais je me suis retenu. Ce mec me dégoûte totalement. Il s'est clairement foutu de ma gueule et il continue maintenant après m'avoir fait des promesses,je rêve.J'avais envie de pleurer tellement j'étais déçu... il s'est bien moque de moi et il continue encore et encore.  



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyMer 12 Aoû - 15:42





Une mauvaise surprise
Zac & Hailie


Finalement j'aurais peut-être dû courir de l'autre côté.

Le sport faisait parti de ma vie quotidienne et même si j'avais mis ma carrière en suspens il fallait tout de même que je garde mon esprit sportif. D'ailleurs, à chaque fois que je le pouvais, je partais courir dans l'un des plus grands parcs de la ville écouteur aux oreilles et surtout avec une certaine motivation. Malheureusement aujourd'hui il a fallu que je croise l'une de mes anciennes connaissances Hailie, une jeune femme avec qui j'avais plus que sympathisé durant l'un de mes voyages à New York. Elle m'avait tout de suite plu que ce soit physique que mentalement. Je trouvais ce petit côté fofolle assez attirant, et c'était d'ailleurs l'une des principales raisons qui m'avaient poussé vers elle. M'enfin à l'époque j'étais de genre à fréquenter des nouvelles filles chaque jour et à sortir le grand jeu quitte à leur mentir sur certains points pour arriver à mes fins. En la recroisant à Hamptons j'avais décidé de jouer la carte de l'amnésie pour éviter les conflits mais celle-ci n'avait pas l'air des lâcher l'affaire puisse qu'elle se rapprocha de moi en furie avant de me giffler et de m'insulter de tous les noms. Je crois qu'elle avait réussi à me remettre les idées en place, j'étais d'ailleurs abasourdi par ce qu'elle venait de me faire. Je passais alors une main sur ma joue avant de rire nerveusement. « Mais t'as craqué ou quoi ? » lui demandais-je en me reculant légèrement de celle-ci. Je n'avais pas envie qu'elle ne m'agresse encore une fois physiquement. C'était vrai que je n'avais pas eu le meilleur comportement avec elle mais de là à tenir ses propos, voyons ! « Il te manque une case, t'es devenue folle ou quoi ? Sérieux va te faire soigné chérie. » concluais-je calmement ne voulant pas vraiment m'énerver contre elle. Je voyais dans ses yeux du dégoût, de la haine et de la colère pourtant ce n'était pas ce que j'avais cherché. C'était vrai que j'avais pu me montrer con face à la situation mais un peu d'humour ne faisait jamais de mal non ?



By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyMer 12 Aoû - 17:29



Une mauvaise surprise  


Zac & Hailie


Décidément ma petite balade dans le parc avait un peu dérapé, après avoir reconnu ZAC je me mis à le gifler. J'ai exagéré? Je pense pas, il mériter ça et encore plus. À mon avis si c'était légal je lui aurais arraché la tete et je l'aurais jeté dans un bac plein de coca... Je sais c'est étrange comme métaphore ou comme façon de tuer quelqu'un mais la chose qui m'intéressait sur le moment c'était de lui faire payer son comportement de gros con. Je commence alors à l'insulté, bon j'y suis allé un peu fort mais un gars comme lui a besoin de ça pour être un peu secoué quand même. Il se mit à échapper un petit rire et à me demander si j'avais craqué... Non mais il est sérieux . Il rit, il rit, s'il y avait pas autant de gens autour de nous je l'aurais taper encore une fois mais à place je dis «OK les insultes n'étaient pas nécessaires mais... tu es ... vraiment, j'y crois pas » j'essaie de faire une phrase en me retenant de m'énerver encore plus ou de l'insulter à nouveau mais c'est vraiment compliqué... Comment j'ai pu être attiré par ce mec ? Je n'en ai aucune idée et j'ai même honte de moi à ce moment précis. J’admets qu'a l'époque il me faisait rire et il était sympa et tout mais après ça la seule chose que je veux faire avec lui est synonyme de violence. Il continue en me disant que je suis folle et que je devais me faire soigner, il faut que je me calme là et il faut bien que je réfléchisse et que je me contienne sinon il va s'en prendre 2 autres. Il n'est pas gêné quand même c'est lui qui joue avec les gens et il ose encore en rajouter. Je continue de le dévisagé en disant «quoi c'est moi la folle? Je suis parfaitement calme, enfin presque. Mais toi tu t'es complètement foutu de moi. C’était quoi ton but hein . Me faire du mal ? Faire espérer des filles c'est ta petite animation de vacance?» Je reprends mon souffle et je continue «ce n'est pas parce que tu es plutôt pas mal et célèbre que tu peux te permettre de jouer avec les gens comme ça te chante» j'essaie de garder le ton le plus calme possible. J'ai vu clair dans son jeu et je suis déçue bien que de sa part on va dire que ça ne me surprend absolument pas. Je continue en a rajouté une couche en lui disant «moi j'ai toujours été sincère avec toi, si tu voulais rien avec moi fallait le dire direct je l'aurais surement mieux pris » J'ai enfin retrouvé mon calme j'essaie de me dire qu'il avait une raison de faire ça, je sais pas moi peut être une autre fille ou je ne sais pas. 

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyJeu 13 Aoû - 0:28





Finalement j'aurais peut-être dû courir de l'autre côté.
Zac & Hailie


Mauvaise surprise

J'aimais beaucoup les femmes et ça était l'un des mes problèmes. J'avais beau en connaître des belles, intelligentes, parfois presque parfaites mais j'avais toujours cet envie d'aller voir ailleurs ou de merder dans toutes mes relations qui ne commençaient à peine. Et lorsque je connus Hailie, j'étais encore un idiot et j'avais peut-être un peu trop abusé de la jeune femme en lui promettant des choses avant de ne plus lui donner de nouvelles. Pourtant, elle avait tout pour elle et il était clair que cela m'emmerdait plus que ça ne m'arrangeait d'être en conflit avec elle. La blondinette avoua alors que les insultes à mon égard n'était pas nécessaire. Elle m'expliqua ensuite que je l'avais en quelque sorte blessé et me demanda quel avait été mon but la-dedans. J'avais juste envie de creuser un troue et de m'y cacher après ce qu'elle venait de me balancer à la gueule. J'étais loin d'être fier de lui avoir fait du mal même si tout cela n'était pas non plus fait au hasard. « Te faire du mal n'était pas du tout dans mes objectifs, j'étais là pour les vacances et c'est vrai que j'avais envie de m'amuser. La plupart des filles que je fréquente sont plus intéressés par moi que par mon argent, je pensais que c'était aussi ton cas. » les femmes devenaient pires que les hommes et grâce à mon métier footballeur et l'argent qui pouvait rentrer dans mon compte par mois, je réussissais à avoir n'importe qui à mes pieds. Les gens qui me diront que l'argent n'achètent personnes mentiront. L'argent achète tout le monde et surtout les femmes.
« Après il est possible que je me sois trompé mais s'il te plaît ne me frappe plus comme ça espèce de sauvageonne. » déclarais-je ironiquement passant ma main sur ma joue qui était d'ailleurs bien chaude. Je l'avais bien sentis celle-là, les femmes pouvaient être très violente cependant je n'oserais jamais levé la main sur l'une d'entre elles... Enfin, je crois.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyJeu 13 Aoû - 0:54



Une mauvaise surprise  


Zac & Hailie


Je continuais à m'acharner sur Zac en lui balança au visage tout ce que j'avais sur le cœur mais néanmoins j'essayais d’être la plus calme possible. J'ai du mal à me contrôler quand je suis énervée. Je lui demandais de se justifier et de me dire pourquoi il m'avait complètement planté, il commença par me dire qu'il ne voulait pas me faire du mal, je levais les yeux au ciel tellement c'était pathétique de dire ça. Il continua de « se justifier » en me disant qu'il voulait seulement s'amuser, je levai une nouvelle fois les yeux au ciel, c'est de pire en pire il s'enfonce si j'étais lui je dirais rien plutôt que ça. Il ajouta qu'il pensait que j'étais intéressé seulement par son argent, je me mis à rire «Avant qu'on se rencontre je ne savais pas qui tu étais tu ce que tu gagnais, et je m'en fiche complètement, on n'achete pas les gens et on ne joue pas avec eux non plus » Je donne un peu trop de leçons là...Je suis toujours exaspéré par son comportement, moi .Intéressée seulement par l'argent merci bien, je ne suis pas comme toutes les autres. Zac continua en me disant qu'il c'était peut-être trompé « ah ben carrement même » lâchais-je spontanément. Il me demanda ensuite de ne plus le frapper et ajouta que je suis une sauvageonne, je ris à sa remarque «Je te frapperais plus si t’arrête d’être un con et je ne suis pas une sauvageonne c'est de l'autodéfense nuance » ajoutais-je en riant. Bon il n'est peut-être pas si récupérable que ça après tout.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyLun 17 Aoû - 1:55

Une mauvaise surprise
ZAC ET HAILIE

Finalement j'aurais peut-être dû courir de l'autre côté. ✻✻✻

C'était vrai que les filles qui me fréquentaient en général étaient beaucoup plus attirées par mon argent que par moi. J'étais footballeur et avait une notoriété plus ou moins importante dans le monde du sport, je savais pertinemment que les gens ne s'intéressaient pas tout le temps à moi pour la personne que j'étais. Alors je m'amusais, je profitais de ça pour me faire des filles, sans vraiment me retourner sur leurs sentiments ou pas envers moi. J'étais un homme à femmes, et je ne le nierais jamais mais c'était vrai qu'il m'arrivait parfois de tomber sur le charme de certaines et de vouloir ne serait-ce que quelques minutes une relation 'sérieuse' avec celles-ci. Mais bon, j'revenais souvent à la réalité, les femmes étaient bien pires que les hommes et surtout plus vicieuses. Je préférais me défendre contre tous ces sentiments et ne jamais m'attacher même si je savais que l'amour était un sentiment que l'on disait incontrôlable et imprévu. Hailie, elle était une fille assez mignonne voir très mignonne, je l'avais tout de suite repéré lors de mon voyage à New-York et avais tenté le tout pour le tout pour la séduire. Ce genre de femmes me plaisaient. Les femmes que tu ne séduisais pas facilement et que lorsque t'avais enfin la chance de pouvoir construire quelque chose avec elle, se montrait sérieuse et investie. Mais que voulez-vous ? J'suis un connard. Je ne connaissais pas la valeur que les femmes pouvaient réellement avoir et je m'étais envolé comme un oiseau sans me retourner vers elle. Décision qu'elle avait d'ailleurs plutôt mal prit suite à ce qu'elle pouvait me balancé à la gueule depuis plusieurs minutes. J'essayais donc de trouver toutes les excuses possibles pour pouvoir me tirer d'affaire, même si ça n'avait pas l'air gagné. « je suis un petit con, que veux-tu ? y'a pas pire que moi je crois et tu devrais le savoir. Maintenant t'as eu ce que tu voulais ? Tu m'as frappé, insulté, tu peux désormais reprendre tes occupations. » lâchais-je ne savant plus quoi répondre. Elle avait réussit à me coincer, je n'avais aucune excuse alors autant assumer ce que j'étais. Autant lui dire que je ne pouvais pas réparer l'erreur que j'avais fait et qu'il valait mieux pour elle qu'elle s'en aille. Je lui avais précédemment demandé de ne plus m'agresser physiquement ainsi ce qui avait le dont de lui faire rire. « de l'auto-défense ? Je ne t'ai même pas touché. Je ne savais pas que tu étais dangereuse à ce point, ça me choque. » disais-je faussement avant d'échapper un léger rire. Je ne pouvais pas lui faire la tête sachant que j'étais en tord alors j'essayais de détendre l’atmosphère du mieux que je pouvais espérant que cela puisse marcher.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  EmptyLun 17 Aoû - 15:53



Une mauvaise surprise  


Zac & Hailie


J'essaie de rester calme et je comprendre le point de vue Zac, difficile de se mettre dans la peau d'un gars qui a la maturité d'un ado de 15 ans mais bons... Je continue à m’énerver sur lui en attendant une réponse qui tienne un peu la route mais toutes ses explications étaient un peu bateaux. Il me dit ensuite que c'était un con, je fis un regard en signe d'approbation, il a compris ce n'est pas trop tôt, il me dit de reprendre mes occupations car d'après lui je l'avais frappé et insulter et c'est ce que je voulais. Je lève les yeux au ciel « mon but ce n'était pas de te faire mal, enfin ce n'était pas mon premier but, je veux juste comprendre moi, tes pas totalement méchant au fond, tu peux même être gentil parfois alors je comprends par c'est tout » lui dis-je. Les gens comme lui m’exaspèrent tellement que je fais tout pour essayer de comprendre ses actes bien que je suis persuadé qu'il ne les comprend même pas lui-même. Après ça j'explique à Zac que la gifle était seulement une forme d'autodéfense, il répliqua qu'il ne m'avait pas toucher et que j'étais dangereuse, «je ne suis pas dangereuse j'ai simplement l’instinct de vengeance nuance» lui dis-je en souriant. Il faut arrêter de dire que je suis dangereuse juste pour une petite gifle, les hommes de maintenant sont des petites natures vraiment.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise // Zac Une mauvaise surprise  // Zac  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise surprise // Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne ou mauvaise nouvelle tel est la question - Bay et Lauren
» it's a perfect surprise (marnie&sia)
» "Ça c'est une bonne surprise..." + Kenhan&Camden
» Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-