AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Question pour le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Question
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyJeu 13 Aoû - 21:55

Bonjour ! Question pour le staff. 2676119293

Nous sommes deux joueuses à la recherche d'un forum, et j'avoue bien aimer le votre.
Cependant, avant notre inscription, nous avons une question à vous poser. Nos personnages sont deux frères qui seront futurement en couple, aussi je voulais savoir si vous accepteriez de l'inceste sur votre forum?

Voilà, merci à vouuuus ! Question pour le staff. 2857324428 Question pour le staff. 2857324428 Question pour le staff. 2857324428 Bisous ! Question pour le staff. 2676119293 Question pour le staff. 2676119293 Question pour le staff. 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyJeu 13 Aoû - 22:06

coucou, merci de vous intéresser à notre forum I love you On accepte tout le monde & tout les liens (a)
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Question
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyJeu 13 Aoû - 22:16

Merci beaucoup, nous pensons venir dans la soirée, on cherche notre second avatar ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyJeu 13 Aoû - 22:33

Aaaaah super I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Diako Martens
S. Diako Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 21
∞ Avatar : ash stymest
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être mannequin. les week-ends, je suis en défilé, et sinon je pose pour des magasines, de luxe ou non.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire, mais profondément amoureux d'un homme qui me comble sans le savoir.
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyVen 14 Aoû - 15:58

Nous voilà, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyVen 14 Aoû - 16:17

ouiii, merci beaucoup, nous sommes enfin làààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. EmptyVen 14 Aoû - 16:25

Aaaahhh bienvenus parmi les fouuuus I love you en plus quels superbes choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Question pour le staff. Question pour le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-