AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sitll a challenge that I will win // Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Sitll a challenge that I will win // Andreas Sitll a challenge that I will win // Andreas EmptyJeu 13 Aoû - 22:00


 

Still a challenge that I

will win

Andreas & Hailie


C'est aujourd'hui, aujourd'hui que j'ai donné rendez-vous à Andreas il y a 3 jours. Tous les deux nous avons nos petites habitudes et celle de nous donner des rendez-vous afin d'accomplir toutes sortes de choses en était une. La question c'était pourquoi quoi faire ? Des défis. Nous nous sommes rencontré au lycée si je me souviens bien, il était le meilleur ami de Caël donc nous sommes automatiquement devenu amis. Notre caractère est assez similaire, on se ressembler beaucoup et ce qu'on adorait faire c'était jouer, déjà au lycée nous nous lancions toutes sortes de challenge comme «celui qui aura le plus d'heure de retenus, celui qui aura eu le score le plus élevé à un jeu vidéo » mais aujourd'hui ce ne sont plus des petits défis de lycéen comme avant. On joue dans un autre niveau on va dire, le dernier défi que nous avons fait nous avons causé quelques petits problèmes avec la police mais jamais rien de grave bien sûr. Le seul problème a ce petit jeu c'est quand il y a un perdant, nous ne supportons pas de perdre et la dernière fois qu'un de nous à gagner un défi il a engueulé l'autre. On ne s'en sort jamais au fond on recommence à chaque fois. C'est un de mes passe-temps préféré d'ailleurs. Un peu plus tôt dans la semaine en même temps que l'heure et le lieu de notre rencontre j'avais aussi ajouté des indications sur notre prochain défi. Ces indications étaient : prend ton maillot de bain, des baskets et entraînes-toi un peu à courir au cas ou où ça foire » pas très explicite je sais mais en même temps c'était le but. Lui aussi me réservait un défi mais j'ignorais totalement ce que ça peut être, il avait toujours des bonnes idées et des plans foireux en tête. Enfin bref il est 13h28 et j'avais rendez-vous avec Andreas à 14h à la plage. Je me dépêchais de m'habiller, pour ça il fallait faire simple, maillot de bain, short, t-shirt et basket. Je me dépêche de partir de chez moi afin de ne pas arriver en retard. J'avais hâte qu'il découvre mon défi et j'avais surtout hâte de découvrir ce qu'il avait bien pu me préparer. Une fois arriver, je décide de m'asseoir sur un banc devant la plage pour pouvoir le repérer dès son arrivée. J'étais en avance, c'est étonnant de ma part moi qui suis toujours en retard, après quelques minutes j'aperçois au loin Andreas. Je lui souris et lui fit un grand signe de  la main pour qu'il me repère dans la foule qu'il y a ici.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Sitll a challenge that I will win // Andreas Sitll a challenge that I will win // Andreas EmptyVen 14 Aoû - 19:00



UN NOUVEAU CHALLENGE AVEC LA PETITE OBERLIN ? PAS DE PROBLEME, TRES CHERE. JE SUIS CONFIANT, J'AI MOI MEME PREPARE MA PETITE SURPRISE...   

L'eau chaude détend tous mes muscles mais je n'arrive pas à faire comme d'habitude : mon esprit refuse de calmer son adrénaline intérieur. Trois jours plus tôt, j'avais reçu un message d'Hailie : Prend ton maillot de bain et entraîne-toi un peu à courir au cas où ça foire. J'avais suivis ces indications et je venais de faire le tour de la ville comme échauffement, suivit d'une petite séance de foot pour finir avec un peu de musculation. Je suis un joueur professionnel, j'ai l'habitude d'avaler les mètres sous mes pieds. C'était loin d'être un problème. Et moi, qu'allais-je lui réserver aujourd'hui ? Embrasser un gars, sachant qu'elle sort avec mon meilleur ami ? Non, trop cliché. Lui demander de montrer ses fesses ? Non, trop cliché aussi. Je sors tranquillement de ma baignoire et je monte dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile mon maillot et mon short de foot de mon équipe de Chelsea par-dessus mon maillot turbo hawaïen et je descend rejoindre Caël dans le salon. Je me chausse de mes Nike Rosherun et je pars à pied vers la plage. Ce n'est pas très loin : j'habite hampton bays, je dois juste traversé mon jardin et j'y suis en cinq minutes. De loin je remarque Hailie qui me fait des grands signes de la mains pour que je la distingue de la foule déjà présente. Elle a bien choisit son jour, on dirait... Je souris néanmoins et me dirige vers elle, plein d'assurance. « Salut, Hailie. Comment vas-tu ? J'ai hâte de voir ce que tu me prépares. Mais ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai ma petite surprise... » Je lui adresse un clin d'oeil et prend place sur le banc à côté d'elle. Et comme je suis un vrai gentleman, je la laisse commencer. « Je t'écoute, je suis prêt à souffrir le martyr, je m'y suis vaillamment préparé. » Et mes pensées prennent un tour macabre à l'idée de ce qu'elle pourrait me dire de faire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Sitll a challenge that I will win // Andreas Sitll a challenge that I will win // Andreas EmptyVen 14 Aoû - 21:51


 

Still a challenge that I

will win

Andreas & Hailie



Je partais à mon rendez-vous avec Andreas confiante, j'avais hâte de voir les défis qu'il me resservait. Cela faisait quelques jours que j'attendais avec impatience cette aprèm. S'il savait ce qu'il allait devoir faire. C'est une idée totalement inédite que j'ai eue et je ne comprends pas comment je n'ai jamais eu l'idée de lui faire ça avant. J'arrivais un peu avant lui, j'en profitait pour m'asseoir sur un petit banc. Une fois que j'aperçus Andreas, je lui faisais de grand geste pour attirer son attention vers. Une fois arriver vers moi Andreas me salua et me demanda comment j'allais « plutôt bien et toi ? » il ajouta qu'il me préparait une petite surprise « ne t'inquiète pas moi aussi et je dois t'avouer que je jubile à l'idée de te voir faire mon défi » je pensais secrètement à mon idée et j'avoue que je n'étais morte de rire rien que d'y penser. Il me fit un petit clin d’œil et m'ajouta qu'il était prêt à souffrir et qu'il s'était préparé. J'avais un petit sourire en coin « on va commencer par un truc facile, je te mets au défis de... » je pointe alors du doigt un beau secouriste assis près d'une tente d'infirmerie, «drague le, et si tu arrives à l'embrasser, je ferais ton défi mais tu as seulement 20 min » lui dis-je en souriant. J'avoue que ce défi me faisait beaucoup rire «tu veux relever ce défi ? » lui demande-je en souriant. Je sais ce n'est pas très mais bon un petit bisou ne va pas le tuer et moi ça va me faire beaucoup rire. C'était un petit défi plutôt gentil pour commencer mais il n'allait pas être déçu par la suite. 
 

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Sitll a challenge that I will win // Andreas Sitll a challenge that I will win // Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sitll a challenge that I will win // Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Ponquogue beach-