AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une virée à New York. (Hailie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) EmptyDim 16 Aoû - 18:54


 
Une virée à New York

 

 
Depuis deux semaines environ, j'avais prévu de partir quelques heures à New York, histoire de bouger un peu et de faire du shopping. Je n'avais cependant pas envie d'y aller seule, j'avais envie de faire les magasins avec quelqu'un qui aime en faire comme moi, c'est pourquoi je n'avais pas hésité une seconde à demandé à mon amie, Hailie si ça lui disait de venir faire du shopping avec moi à New York. J'avais été ravie de voir que ça lui disait assez, comme ça on allait passer un peu de temps ensemble.

Bien entendu, on allait pas faire que les boutiques. On ira sans doute se poser au bord de la plage et aller boire un verre en terrasse, surtout qu'a New York il fait souvent un peu plus chaud qu'ici. Bref dans tout les cas, j'étais prête pour ces quelques heures à me détendre comme pas possible. Et en plus avec Hailie, nous allions bien nous amuser, j'aime beaucoup passer du temps à ses côtés.

Je regardais l'heure, j'avais donné rendez-vous à mon amie chez moi. Je n'avais pas envie de partir en taxi, je préfèrais largement conduire et puis j'aime bien ça conduire. La route est plutôt cool jusqu'a New York et puis ce n'est pas super loin d'ici. Bref en l'attendant, j'étais en train de préparer mon sac. J'y range toujours tout un tas de choses, car j'ai toujours peur de manquer quelque chose. Je vérifiai aussi si ma carte d'identité et ma carte bancaire étaient bien dans mon portefeuille. Je ne me vois pas arrivée à New York sans un sou.


 
(c) Colyn
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) EmptyDim 16 Aoû - 20:36


 
Une virée à New-York

Kenna & Hailie


Il a quelques jours, Keena m'a appelé en me demandant si je voulais aller passer une journée avec elle à New York. J'ai bien sûr accepté sans aucune hésitation, New York était ma ville préférer de tous les temps, j'adore y passer du temps, il y a plein de boutiques, des petits cafés sympas et je sais pas c'est un ensemble, c'est ma ville. Keena est moi nous nous connaissons maintenant depuis quelques années, j'adore passer du temps avec elle à me balader dans les petites rues à discuter des heures en manger des croissants et à boire un bon café. Après tous les rebondissements qu'il y a eu dans ma vie j'avais bien besoin de passer une petite journée à me détendre tranquillement. Je devais rejoindre Kenna chez elle et ensuite nous partirons en direction la plus ville du monde. Il était 10h du matin à peu près, je venais de terminer d'enfiler une petite robe noire et des jolies chaussures dorées. Je prends mon sac, mes lunettes de soleil et me voilà partie. J'arrive devant chez Kenna, je toc à la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre et je vois une magnifique jeune brune, Kenna n'a pas changé c'est un vrai rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres «bonjour jolie demoiselle » dis-je en lui adressant un sourire.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) EmptyMar 25 Aoû - 18:44


 
Une virée à New York

 

 

J'attendais Hailie tranquillement à l'appartement, j'avais bien vérifié que j'avais tout ce qu'il faut pour faire les magasins dans mon sac à main, j'en ai aussi profiter pour vérifier que mes papiers y étaient bien, genre permis de conduire et carte d'identité. Je me mis alors devant la télé en attendait mon amie, qui ne se fit pas attendre très longtemps. J'entendis alors frapper à la porte, je me levai directement sachant d'avance de qui il s'agissait. J'eu un grand sourire en voyant mon amie devant moi, cette journée s'annonçait prometteuse. Je lui fis alors la bise et l'a fit entrer quelques instants. Je sentais que notre carte bleu allait bien chauffer. De plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fais les boutiques, enfin de m'acheter des vêtements car les boutiques je les fréquente tout le temps avec mon magasin. Pour aujourd'hui, ce rôle allait changer de d'habitude. En effet je ne venderai pas d'amis aux gens mais j'en achèterai pour moi. En tout cette matinée allait être intéressante, j'ai déjà des magasins en tête, dans lequel je pourrai trouver mon bonheur. Je penserai aussi aller m'acheter des chaussures, j'en avais un peu marre des mienne même si elles sont toujours à la mode.

Je suis contente que tu sois là ! On va bien s'amuser ! Comment vas tu ? Tu veux boire un petit truc avant qu'on parte ? J'ai du jus de pommes, d'orange, d'ananas ou de la limonade dis-je en souriant.


 
(c) Colyn
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) EmptyMer 26 Aoû - 0:05


 
Une virée à New-York

Kenna & Hailie



J'arrive chez Kenna le sourire aux lèvres, je suis littéralement impatiente d'aller faire cette super virée shopping à New York. En plus à NY ça fait longtemps que je ne suis pas aller faire un petit tour et je dois bien avouer que ça me manque beaucoup. Ma vie là-bas était super. Le côté shopping  me manque j'ai vraiment besoin d'une robe rouge et d'une nouvelle ceinture c'est urgent, une question de survit même, je savais qu'avec l'aide et le bon goût de Kenna elle m'aidera à trouver des tenues parfaites. Je frappe alors chez elle, elle m'ouvre avec un grand sourire aux lèvres comme d'habitude, j'entre à l'intérieur. À peine arrivée qu'elle m'avoua qu'elle était contente qu'on se fasse cette petite journée « Oh moi aussi » lui répondis-je en souriant, elle me demanda ensuite comment j'allais « moi très bien et toi ? » Je m'asseoir sur une chaise haute en face de la cuisine, Kenna me proposai ensuite à boire avant de partir, je réfléchis une minute « un verre de jus de pomme ne fait de mal à personne » lui-dit en souriant. Je m'étire un peu et lui dit « J'ai tellement de choses à acheter c'est dingue, il y a trop de boutiques où on doit aller » lui dis-je en riant.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) EmptyVen 18 Sep - 17:19


Une virée à New York




J'avais hâte de commencer les boutiques, et puis j'avais hâte que mon amie me donne son avis sur les tenues qui me plairont. J'aime bien avoir l'avis d'amis, comme ça ça m'aide dans mon choix. Je venais de l'inviter à boire un verre, avant de partir. On allait pas avoir de longues heures de route mais bon ça peut toujours faire du bien de boire avant de partir. En tout cas moi, j'allais boire un verre, j'avais une légère soif. Je souris lorsqu'elle me confirma qu'elle voulait boire un coup, je nous servis alors directement deux verres. Mon amie en avait également profité pour me demander comment j'allais et qu'elle avait plein de choses à acheter.  Je souris, en voyant sa joie de faire les magasins. C'est clair on allait faire toutes les boutiques qu'on pouvait.

J'étais de plus en plus pressée, j'avais tout un tas de choses à m'acheter, des robes, tuniques, des chaussures aussi. Oh oui des chaussures, j'avais vu plein de belle paires sur internet et j'étais juste pressée de les acheter.

Oh ca va super, j'ai plein de choses à acheter aussi, tu vas voir notre carte va chauffer un max !
dis-je en souriant avant de finir mon verre. Mon amie termina le sien aussi et on se mit en route pour NY.



(c) Colyn




Vraiment désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) EmptyDim 20 Sep - 14:39


 
Une virée à New-York

Kenna & Hailie


Je suis ravi de retrouver Kenna pour une bonne petite après-midi shopping, je passe chez elle avant qu'on parte histoire qu'on puisse discuter un peu. Elle me proposa aussitôt quelques choses à boire, j'accepte un petit verre de jus de pomme pour me réveiller et alors qu'elle me sert je lui pose une foule de questions sur elle. Je voulais savoir comment elle aller ou si elle avait des achats en tete la base enfaîte. Elle ne tarda pas à me répondre qu'elle va bien et qu'elle a beaucoup de choses à acheter. Elle ajouta que notre carte allait chauffer, je ris à sa remarque « c'est certain ça »dis-je en riant tout en terminant mon verre. Nous voilà partis en direction de New york, on monta dans la jolie petite décapotable de Kenna et on file direction les magasins. Je mis mes lunettes de soleil pour me donner un petit style de star des tapis rouge tout en regardant la route. Après environ 1h de route on débarque enfin à NY. Je regarde Kenna et dis en riant « on va mettre un temps fou à se garer «  cette ville était très connue pour les embouteillages et la difficulté qu'ont les voitures à travers la ville. Alors que Kenna cherche une place en sillonnant les rues, je montre du doigt une petite place dans une rue « ici » dis-je. Une fois garer, nous sortons de la voiture et nous nous dirigions en direction du centre afin de commencer notre petite séance shopping.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Une virée à New York. (Hailie) Une virée à New York. (Hailie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une virée à New York. (Hailie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: New York-