AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Hailie & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:44



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je questionne Sloan sur sa vision de la suite des événements, il continue toujours de garder le mystère en demandant si je ne préférerai pas qu'il me le montre une fois chez moi « oui ce sera beaucoup mieux »dis-je en esquissant un petit sourire. Il ajoute tout de même que ce qu'il me ferait risquerait de me plaire « Oh je n'en doute pas » dis-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure. J'aime beaucoup ce petit côté mystérieux qu'il a, je sais pas c'est comme s'il m’attire justement. Je sors de l'eau dans ses bras et me rhabille affin m'emmené Sloan chez moi. Je me plains du froid, il y a un vent de folie, Sloan me propose alors de prendre sa veste. Oh c'est gentil comme geste, il me la tend « merci beaucoup » dis-je en lui souriant. Il me demande ensuite si j'habite loin « Non pas du tout à deux pas d'ici » dis-je ne me dirigeant vers un sentier qui mène jusque chez moi. Alors que nous marchons en direction de mon manoir je lance un petit regardant à Sloan « Je suppose que tu n'as pas laissé de petite amie en Australie" dis-je, je ne veux pas être une briseuse de ménage où quoique se soit et il faut dire que je suis un peu curieuse aussi. Après quelques minutes de marche, on arrive enfin à destination « et voilà c'est ici » 


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:40

La demoiselle accepte que je garde le mystère et elle continue de se mordre la lèvre. Il faut croire que c’est son truc pour mettre les mecs dans son lit et d’ailleurs, si c’est le cas, je dois avouer que ça marche sur moi. Ca la rend irrésistible ! Et quelques instants plus tard, nous sortons de la plage en direction de la demeure de la jeune femme. Elle m’indique que c’est tout près alors je souris. Je n’avais pas envie de faire des kilomètres à pied, je dois l’avouer mais bon, il est hors de question que je lui avoue cela. Nous empruntons un petit chemin. C’est très agréable avec la brise du vent contre la peau. Je savoure les petits instants. Puis, elle finit par me poser une question sur une petite amie. Je souris car je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de réflexion.

« Non, je n’avais pas de petite amie là-bas. »

Si elle savait que je faisais la prostituée pour gagner de l’argent, elle comprendrait rapidement pourquoi ma vie sentimentale n’a jamais été remplie. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j’ai eu une amoureuse d’ailleurs. Est-ce que j’ai déjà été amoureux ? Je ne le sais même pas…

« Et toi, il y a un homme dans ta vie pour me poser cette question ? »

Elle est peut-être juste un peu curieuse après tout. Puis, on arrive devant chez elle.

« Et bien dis donc ! C’est vraiment pas mal chez toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:26




Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Une fois habillé nous nous dirigions chez moi, sans aucune arrière-pensée je précise, une fois sur le chemin je question Sloansur sa situation amoureuse actuelle, je suis curieuse ça va. C'est juste pour en savoir un peu sur lui, il me répondit l'air assez surpris que non. Je souris et dis « d'accord tant mieux » dis-je le sourire aux lèvres. Bah quoi ? S'il se passe quelques choses avec lui je n'ai pas envie d'avoir une petite copine pleine de rage à mes trousses. Il me retourna ensuite la question, je lève les yeux au ciel« s'est compliqué »dis-je vaguement. Il n'y avait rien à dire avec Caël on était ensemble mais en même temps non alors je ne sais pas vraiment. Je ne vais pas non plus trop m'étaler sur le sujet même si je pense quand même à lui. Après quelques minutes de marche on arrive enfin devant le manoir de ma famille,le jeune homme  me dit que c'était pas mal, je ris à sa remarque « oui en effet" Je me presse vers la porte d'entrée aux côtés de Sloan, moi impatiente .Pas du tout. J'entre « alors voilà le salon, la cuisine » dis-je en montrant du doigt les pièces au loin. Puis je m'avance doucement vers lui et dis « la partie la plus intéressante et à l'étage tu sais » dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres. C'est une invitation ? Absolument, je commence à monter lentement les marches des escaliers à reculons tout le fixant, je me mords un peu la lèvre, afin de le lui donner un peu plus envie de me revenir me rejoindre. 


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:27

Alors qu’on aborde ma vie sentimentale tout à fait vide, elle m’avoue que de son côté, c’est un peu plus compliqué. Je me lance alors dans la question qui tue, un sourire amusé aux lèvres :

« Il y a besoin que je te demande des explications ou on part du principe que je ne suis pas jaloux ? »

Par-là, c’est une manière détournée de savoir si elle souhaite m’en dire d’avantage ou si au final, ça n’a pas trop d’importance et que cela n’aura aucun impact sur notre soirée. Après la gentillesse dont elle a fait preuve à mon égard, je me vois mal lui dire qu’on s’en fout du fameux mec et qu’on peut continuer nos affaires… Cela ne semblait pas la déranger quelques minutes plus tôt alors qu’on était dans l’eau en tout cas, c’est que l’homme ne doit pas être si important… Ou alors que je suis vraiment méga séduisant ! Puis, on arrive chez elle. On se dirige rapidement vers l’intérieur qu’elle me fait visiter. Et puis, elle m’indique que sa chambre est à l’étage. Enfin, c’est sous-entendu mais je comprends tout à fait où elle veut en venir ! Je cours alors presque vers les marches.

« Hum, j’ai hâte de voir ça ! Je suis sûr que les toilettes sont super intéressantes. »
dis-je en rigolant, faisant mine de ne pas avoir compris. Et alors que la porte de sa chambre est à à peine une dizaine de centimètres, je la plaque contre le mur et l’embrasse de nouveau. « Mais j’espère clairement que cette pièce est ta chambre et non les WC ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:59




Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Sloan et moi discutions de nos relations sentimentales, je voulais juste en savoir un peu plus sur lui. Il m'apprend alors qu'il n'a personne puis me retourne la question, je me contente de dire qu'est assez compliqué le plus évasivement possible mais celui-cime demande s'il devait me demander des explications ou ne rien dire. Je ris légèrement à sa remarque « Pas besoin d'explication ni de jalousie » ne dis-je. Je veux pas me prendre la tête avec toutes ses histoires, je décide donc dans dire le moins possible. Une fois arrivée chez moi, j'invite Sloan à monter à l'étage en lui disant que c'est la partie la plus importante de la maison, il court vers moi en me disant qu'il avait hâte de voir tout ça, il ajouta que d'après lui les toilettes devaient être intéressantes. Je ris à sa remarque, soit il n'a rien compris soit il le fait exprès dans les deux cas ce n'est pas grave. On monte ensuite à l'étage quand d'un coup il me plaque contre le mur et m'embrasse un petit geste inattendu. Je souris contre ses lèvres et lui rend son baiser « tu peux pas attendre toi » dis-je en me mordant légèrement la lèvre. Je prends sa main et l’entraîne jusque dans ma chambre en le poussant sur le lit le sourire aux lèvres. 


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:25

    Alors que la jeune femme me précise qu’elle n’a pas spécialement envie de m’en dire plus sur l’homme qui préoccupe habituellement ses pensées, je souris. Cela m’arrange à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Si je peux être le seul homme auquel elle pense ce soir, je ne vais pas l’en dissuader. On finit près de sa chambre où je l’embrasse passionnément. Je n’ai pas spécialement l’habitude d’avoir envie des personnes avec qui je couche car d’habitude c’est plus pour le boulot. Ca fait une sensation bizarre mais très agréable, ce qui me donne encore plus envie de foncer. Sa réflexion m’amuse et je fais un mouvement de tête qui confirme ce qu’elle vient de dire.

    « En même temps, pourquoi attendre ? » lui répondis-je en retour. Puis, elle m’entraine vers sa chambre et me pousse sur le lit sur lequel je m’écroule. « Je vois qu’on est deux à en avoir envie… » Et de nouveau, j’entreprends de me remettre dans la même tenue que sur la plage. Et dès que je suis de nouveau en mesure de le faire, je m’empare de ses lèvres, tout en laissant parcourir une main le long de son dos en légère caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:05




Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


On se jette littéralement l'un sur l'autre, je me laisse totalement faire, on se dirige vers ma chambre quand il me demande pourquoi attendre « je sais pas » je dis en continuant de l'embrasser passionnément. Une fois dans la chambre je pousse Sloan sur le lit, il me fit remarquer qu'il n'était pas le seul à avoir envie, je souris « tais-toi » dit-je en enlevant chacun de mon vêtement le plus rapidement possible. Moi pressée ? Pas du tout, je garde le corps de Sloan plus en détail le sourire aux lèvres c'est qu'il est bien fait ce petit. Je regarde Sloan en souriant « un petit massage avant ? » dis-je en souriant. J'essaie de repousser le moment pour voir jusqu'où il peut tenir ? Pas du tout est pas mon intention au contraire, je veux juste détendre un peu l’atmosphère. On a toute la nuit pour profiter après tout. Même si j'avoue que cette situation est assez étrange, me retrouver au lit avec inconnu ne me gênez pas tant que ça. Le seul point qui me dérange c'est l'histoire avec Caël mais je dois dire qu'a ce moment précis j'ai du mal à penser à ça.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:40


Je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps et je pense que mes actes, ainsi que ma respiration saccadée le prouve largement. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer la scène qui va suivre mais c’est ce moment-là que la demoiselle choisit pour me proposer un massage. A quoi joue-t-elle ? Elle est pourtant de nouveau nue devant moi et nos corps se frôlent. « Je ne refuse jamais ce genre de proposition. » finis-je par lui répondre. Ses mains chaudes contre mon corps ne pourront qu’accentuer le plaisir. Sa question était assez ambigu pour que je ne sache pas si elle voulait m’en faire un ou au contraire, si elle préférait que mes mains parcourent son corps. Je repris alors. « Mais à la seule condition que tu me laisses t’en faire un après. » J’ai toujours été pour le donnant donnant alors autant continuer sur cette voie. Je me met alors sur le ventre, dans l’attente qu’elle commence à manier ses mains habiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:38



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Alors que l'action commence avec Sloan, je le stop et lui propose un petit massage. Je veux voir jusqu'où il peut attendre ? C'est un peu mon but je l'avoue, il finit par accepter ma proposition. Je souris fièrement et commence à prendre place quand il me posa la condition de m'en faire après « avec plaisir » dis-je en souriant. Je prends un peu d'huile dans ma table de nuit et me frotte les mains. Je commence à masser doucement et tendrement Sloan du haut du dos jusqu'en bas « tu aimes ? » demande-je en mettant le plus de soin possible. Je ne suis pas une masseuse confirmée mais disons que je me débrouille pas mal, je continue tout en m'allongeant totalement sur lui et en lui chuchotant à l'oreille « j'en ai marre d'attendre » C'est une demande très explicite je pense. J'en ai marre de prendre mon temps, je veux de l'action, je commence à faire des bisous dans le cou de Sloan tout en continuant de le masser. Mes hanches suivent le mouvement de mes mains toute chaudes.


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hailie & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sia & Sloan
» Bay & Sloan
» Sloan s'en va en guerre
» La vie sociale de Sloan
» Maëlya & Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton-