AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

together we're invincible. (garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 19 Aoû - 11:52

petite présentation  together we're invincible. (garrett) 1746151974

Garrett a 29 ans. ✻ Son père l'a envoyé a l'école militaire lorsqu'il était ado à la suite d'une de ses énième connerie l'ayant fait virer de son lycée. ✻ Il a d'abord essayé de se rebeller histoire de contredire son père, mais au final l'enseignement lui a plu. ✻ Au point de s'engager une fois son diplôme obtenu. ✻ Il est aujourd'hui devenu Caporal dans la marine. ✻ Il n'est pas vrai fan de son statut obtenu grâce à ses parents. ✻ Il part souvent en missions, d'ailleurs il revient de six mois passés à l’étranger. ✻ Il a toujours du mal a se réhabituer à la vie civile quand il rentre. ✻ Il faut dire que pour lui il a appris les 'vrais' valeurs lorsqu'il se trouvait ailleurs que New-York. ✻ Il adore d'ailleurs découvre de nouvelles cultures, il trouve ça enrichissant. ✻ Garrett déteste le mensonge, et n'hésitera jamais a dire la vérité, même si elle peut blesser. ✻ Si il s'est calmé avec l'armé, il garde toujours son côté impulsif, et si on le cherche on le trouve. ✻ Malgré leur point de vue différents, et la rivalité que peut mettre leur père, il est très proche de sa soeur Cecy. ✻ Garrett n'aime pas non plus se faire remarquer pour un rien. ✻ Il est très loyal envers ses proches, une notion qu'on lui a vite appris à l'école et dans son métier, il ne supporte donc pas être trahi. ✻ Et niveau sentimental, de part son métier Garrett ne s'est jamais vraiment posé très longtemps avec une fille, mais ce n'est pas pour autant qu'il se la joue volage, en allant voir à droite et à gauche chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 19 Aoû - 11:53

+1 pour les demoiselles  together we're invincible. (garrett) 2676119293

cecy, petite soeur.
sia, à venir.
calypso, à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 19 Aoû - 11:54

+2 pour les damoiseaux together we're invincible. (garrett) 300519971
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 19 Aoû - 11:55

c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptySam 22 Aoû - 19:19

Tu ne m'as pas oublié. together we're invincible. (garrett) 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Jamais together we're invincible. (garrett) 1645078727 together we're invincible. (garrett) 848239610
J'essaye de nous commencer notre rp ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMar 1 Sep - 21:06

    Etant donner que je vais très prochainement me marier avec ta sœur, je pense qu'il nous faut un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMar 1 Sep - 21:20

Elle ne m'a rien dit la coquine.
Tu as une idée ou une envie particulière? (:
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMar 1 Sep - 21:30

    On ne peut pas révéler notre amour au grand jour comme ça voyons together we're invincible. (garrett) 1686615616 .
    Idée je t'avouerais que non. Je suis un peu venue en touriste (a). Après étant donné qu'ils ont une petite différence d'âge ( Freya a vingt-trois ans). Ils auraient pu se rencontrer soit par Cecy ( Freya prenait de la drogue à une époque et c'est comme cela qu'elle a connu Cecy ) Soit, ils auraient pu se rentrer en boite ou bien Garrett aurait pu se rendre dans la boutique de Freya pour trouver un cadeau à sa soeur ou une amie à lui.
    Bon comme tu le vois, je n'ai rien de bien concret, je compte donc sur toi together we're invincible. (garrett) 1679358278 .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyVen 4 Sep - 19:31

Elle aurait pu prévenir son frère quand même !
Je vois ça, alors est-ce que du coup tu pourrais me donner quelques points importants sur Freya histoire de voir si j'ai une petite idée qui me vient. Et aussi le plus important, tu souhaites du positif, négatif, autre?
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyDim 6 Sep - 18:58


    Compte sur moi pour lui mettre la fessée together we're invincible. (garrett) 1720089649 .
    Alors, alors : Freya est issue d'une famille très très riche. Son père est le fondateur d'une grande société d'immobilier et sa mère est mannequin à la retraite. Freya à un grand-frère et une sœur jumelle, qui est décédée lorsqu'elles n'avaient que dix ans. Freya a très mal vécu la mort de sa sœur et ne s'en est jamais remis. Elle a d'ailleurs fait pas mal de conneries à cause de cela, elle buvait pas mal, se droguait et passer son temps à coucher avec un peu tout le monde. Il y a deux ans elle s'est repris en main et elle a arrêter de se droguer, elle a même ouvert sa propre boutique de vêtements et vend donc ses propres créations.
    C'est à peu près les grandes lignes x).

    Ensuite, je ne sais pas trop. Je verrais bien soit un mélange de positif et d'ambigu ou alors de négatif et d'ambigu. Qu'es qui te t'enterai le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 23 Sep - 20:53

Désolé pour la très (...) très longue attente avant que je réponde.
Comme Freya a connu Cecy puisque toutes les deux prenaient de la drogue, la relation entre Freya et Garrett pourrait partir sur du négatif. Genre Garrett aurait pu penser que c'était à cause de Freya justement que sa petite soeur est tombée là dedans, même si elle n'y est pour rien. Du coup il n'aurait pas été tendre avec elle, essayant pourquoi pas de l'empêcher de traîner avec sa soeur, lorsqu'il revenait en ville entre deux missions.
Garrett aurait pu croiser Freya il y a un an, lorsqu'il est rentré, se baladant comme à son habitude en ville histoire de voir les nouveautés il aurait pu tomber sur la boutique de Freya justement. Il aurait pu rentrer histoire de voir, et en la voyant à l'intérieur alors qu'il aurait pu s'apprêter à lui prendre encore une fois la tête, il aurait bien vu qu'elle était clean. Chose que Freya aurait également pu lui dire. Du coup ils seraient pourquoi pas en évolution vers du positif, même si ça peu rester un poil compliqué entre eux, a voir pourquoi.
Et sinon histoire de rajouter une pointe d'ambigu dans tout ça, disons donc que avant de tout savoir sur la jeune femme, et qu'elle se droguait avec Cecy à l'époque. Garrett aurait pu être attirer par elle, genre ils auraient pu se chercher tous les deux, et en vue de leur différence d'âge, puisque à cette époque Freya avait seulement vingt-et-un ans (si je compte bien) et donc du coup Garrett vingt-sept ans. Il aurait pu mettre les holà ne voulant pas aller plus loin, même si dans le fond ça ne l'aurait pas vraiment gêné de continuer. Et donc après ça il y aurait eu la période négative mais toujours avec cette petite 'attirance' présente entre les deux. Et maintenant à voir comment ça évolue.
Bref. J'ai l'impression que tout ça c'est un peu fouillis, si jamais t'as pas tout compris, ou si j'ai pas été clair hésite pas à me le dire, et puis si tu as d'autres idée je suis tout ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 7 Oct - 21:18

    Ne t'inquiète pas pour l'attente, je suis assez longue dans mon genre moi aussi (a).
    Ce n'est pas du tout du fouillis j'ai tout bien compris (a). Et je suis totalement fan de ton idée. Elle est juste parfaite I love you .
    Je te propose même que l'on fasse une petit rp par la suite :).
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 7 Oct - 21:23

Bon ça va alors (a)'
Je suis contente que l'idée te plaise I love you
Ah bah écoute je suis assez partant pour un rp, mais est-ce que ça t’embêterait de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 7 Oct - 21:26

    Non pas du tout, je vais essayer de faire ça au plus vite. Peux-tu juste me donner un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) EmptyMer 7 Oct - 21:27

C'est gentil I love you
Hum starbuck, ou le port?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: together we're invincible. (garrett) together we're invincible. (garrett) Empty

Revenir en haut Aller en bas

together we're invincible. (garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coming home. (garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-