AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

I can take from you (zia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyMer 19 Aoû - 23:15

I can take from you
SIA ET ZAC

Il y a des choses qui ne se prévoient pas. Comme nous par exemple. ✻✻✻

C'est une blague. Je crois que je rêve. Je me suis retrouvé en moins de quelques secondes dans mon domicile planté avec Alex suite à la visite de Sia. Premièrement, j'avais complètement oublié notre rendez-vous sportif de cet après-midi ce qui me fit me sentir très bête, deuxièmement, elle m'avait retrouvé dormant sur mon canapé le visage quelque peu défiguré lui répondant d'une manière plutôt désagréable. Bon, il fallait s'y habituer dés maintenant, je n'étais pas du réveil. Quand je dormais, je dormais et personne ne pouvait me déranger dans mon sommeil. Quoi qu'il en soit après cette brève visite et les explications plutôt flous que l'ont avait donné à Sia concernant notre altercation de la veille avec Alex j'avais décidé de passer la voir après des longues heures de réflexion. J'étais très fier quand je le voulais, mais là, je lui devais impérativement des explications sachant que l'histoire que j'avais pu avoir avec Alex l'a concerné directement. Laissant Alex à l'appartement avec Maxence et Tobi, je grimpais dans ma voiture direction les Fernandez. J'étais à la fois énervé et pensif face à la situation. Énervé sur le fait que la brunette nous ait laissé en plan comme ça juste après nous avoir passé un savon et pensif par apport à ce qui se passait entre nous depuis maintenant quelques jours. Ambiguë était la situation, mais était-ce simplement sur le coup de la tentation ou alors, une attirance mutuelle qui nous pousserait l'un vers l'autre à long terme ? Je ne savais plus vraiment quoi penser. Et avec Alex, c'était encore pire. Si celui-ci apprenait que Sia et moi avions échangés un baiser la veille, il péterait sûrement les plombs. Quoi qu'il en soit, j'étais arrivé devant chez la jeune femme. Me garant devant l'immense porte de sa demeure familiale, je composais son numéro de téléphone avant qu'elle ne décroche après plusieurs sonneries.
« descends, je suis devant chez toi ! » déclarais-je fermement avant de raccrocher ne laissant même pas le temps à la jeune femme de répondre. Bien entendu, je ne comptais pas descendre de ma bagnole puisse que le temps dehors n'était pas très joyeux. Il pleuvait des cordes, et rien qu'à l'idée de foutre les pieds dehors me donnait froid au dos. J'attendais donc l'arrivée de la jeune femme espérant qu'elle ne prenne pas énormément de temps à montrer le bout de son nez.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyMer 19 Aoû - 23:39





Zac&Sia

Parfois on peut réellement être surpris par les gens et en effet j'avais été surpris par Zac et Alex en effet je les avais retrouvé tout les deux chez Zac installé sur le canapé après visiblement une bagarre vu leurs visages et après plusieurs explications je m'étais un peu énervée contre eux. Déjà après la discussion que j'avais eu avec Alex, mais contre Zac car il avait oublié notre rendez-vous mais aussi parce qu'il m'avait mal parlé ; comment avait-il pu faire cela après le moment qu'on avait passé ensemble et surtout la façon dont je m'étais confiée à lui.. Bizarrement je les avais laissé tout les deux plantés comme cela chez Zac, c'était une vraie déception pour le coup parce que j'avais pensé parlé une bonne journée mais non au contraire je m'étais retrouvée à rentrer chez moi sous la pluie. A peine quelques minutes plus tard je fus arrivée chez moi où je m'installa dans ma chambre sur mon lit essayant de dormir un peu après toutes ses disputes et toutes les discussions et franchement jamais je n'aurais cru que cela aurait pu se passer comme cela comme quoi d'une journée à une autre les choses ne sont pas pareils.
Mais un peu plus tard j'entendis la sonnerie de mon téléphone et en regardant de plus prêt je vis le nom de Zac s'afficher sur l'écran, je décida de lui répondre et à peine avais je décroché qu'il me demanda de descendre parce qu'il était devant chez moi non mais qu'est ce qu'il pouvait faire ici ? Me levant rapidement de mon lit je regarda par la fenêtre et vis sa voiture, reprenant mon souffle je descendis pour sortir de la maison me retrouvant rapidement sous l'eau devant la voiture de Zac où je pris la place du côté passager. « Qu'est ce que tu fais ici Zac .. ? Je croyais que tu avais des meilleurs plans que de passer la fin de journée avec moi .. ?  Tu devrais vraiment rentrer Zac.. parce que je n'ai pas envie de me disputer avec toi » avouais je en le regardant dans les yeux me tournant légèrement sur le siège de sa voiture ayant le dos contre la portière. J'étais réellement trempée, le temps dehors était un vrai déluge et en quelques secondes je m'étais retrouvée toute mouillée, les goûtes tombèrent de mes cheveux à mon visage franchement le temps ressemblait vraiment à mon humeur actuellement.
Zac avait quelques bleus sur le visage et je m'en voulais pour cela parce qu'il avait pris ma défense encore une fois c'était entièrement ma faute, mais parfois qu'est ce que je pouvais être idiote de mêler des gens dans mes histoires. « Je suis désolée pour ton visage » dis je tout simplement en murmurant cette phrase à Zac je n'étais pas du genre à faire des excuses mais là oui ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyJeu 20 Aoû - 1:50

I can take from you
SIA ET ZAC

Il y a des choses qui ne se prévoient pas. Comme nous par exemple. ✻✻✻
Je me retrouvais en moins de quelques minutes devant la maison de Sia, attendant que celle-ci ne me rejoigne dans ma voiture alors que le temps se montrait quelque peu enragé. Il pleuvait des cordes dehors et lorsque je remarquais enfin la silhouette de la jeune femme sortir de chez elle, je déverouillais donc la portière de ma voiture la laissant entrer à mes côtés déjà toute trempée. Une fois installée, je lâchais un soupire ne savant pas vraiment par où commencer. Les excuses ce n'étaient pas mon truc, et à vrai dire je courrais rarement derrière les femmes. Mais bizarrement, je me sentais obligé de donner des explications à la brunette et de m'excuser sur certains points même si je ne trouvais pour l'instant, pas les mots appropriés. Regardant face à moi, fuyant son regard au maximum, je décidais d'éteindre le moteur de ma voiture avant de prendre la parole suite à ce qu'elle venait de me dire, la discussion s'annonçait plus tendue que prévu. « je ne partirais pas d'ici tant que l'ont ne ce serait pas expliqué ! Tu.. Tu m'en veux pour quoi au juste ? Parce que je dormais alors que l'ont devait sortir ensemble ou parce que j'ai blessé ton petit chouchou ? » lâchais-je ironiquement avant de rire nerveusement. La façon dont elle nous avait planté tout à l'heure m'était resté à travers la gorge. Non seulement parce que je n'avais pas fini ce que je devais lui dire et en plus, car elle avait foutu en l'air l'après-midi que nous devions passer ensemble.
Sia prit ensuite un ton un peu plus doux en disant qu'elle était désolé pour ce qu'avait pu me faire Alex ce qui me fit d'ailleurs bien rire. Je posais ensuite mon regard sur le sien, avec sincérité.
« C'est pour toi que j'ai fais ça Sia... Je suis pas du genre violent mais là, il a été beaucoup trop loin dans ses propos. Je ne vais pas m'excuser de m'être battu avec lui parce qu'il le méritait vraiment. » repondais-je sincèrement à la jeune femme alors que le son de la pluie venait se mélanger à notre discussion. Je ne savais pas vraiment où tout ça allait nous mener mais, j'avais préféré mettre carte sur table avec la brunette avant de poursuivre quoi que ce soit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyJeu 20 Aoû - 10:55





Zac&Sia

En entendant Zac me dire qu'il était en bas de chez moi devant la maison je me mis à la fenêtre pour voir si c'était la vérité, en effet il était là planté devant chez moi avec sa voiture me demandant de descendre ce que je fis sans même prendre la peine de prendre une parapluie ou une veste. C'est alors que j'arriva trempée dans sa voiture avec les gouttes de pluie en train de dégouliner sur mon visage, je n'avais aucune idée de ce qu'il me voulait et je pense qu'avec ce qui s'était passé chez lui tout avait été clair ; il s'était battu à cause de moi et il avait totalement oublié notre rendez-vous pour le football ce que j'avais mal pris en effet. Je pris la parole en le regardant lui disant qu'il devait rentrer chez lui parce que je n'avais aucune envie de me disputer avec lui bien au contraire même mais ce ne fut pas de son avis. En réalité il voulait s'expliquer avec moi, me demandant pourquoi je lui en voulais me laissant le choix entre la bagarre, ou le fait d'avoir oublié le rendez-vous ; « Arrêtes c'est pas mon chouchou et tu sais parfaitement, je t'en veux de m'avoir parlé comme tu l'as fais tout à l'heure et aussi pour avoir oublié notre sortie, je déteste quand tu me parles comme ça » avouais je en le regardant même si lui visiblement n'avait pas envie de me regarder.
C'est par la suite que je m'excusa pour son visage parce que c'était totalement ma faute encore une fois et Zac ne méritait pas de se retrouver dans une galère pareil, il me confia que c'était pour moi qu'il avait fais cela car Alex avait été trop loin dans ses propos et que jamais il ne s'excuserait pour s'être battu contre lui. « Je sais que c'est à cause de moi, c'est ma faute parce que si je ne t'avais pas mêlé à tout cela tu serais bien tranquille » dis je tout simplement, je trouvais cela réellement adorable qu'il ait pris ma défense contre Alex d'ailleurs je me demandais bien ce qu'il avait pu dire à Zac pour le mettre en colère comme ça ; Alex allait me devoir des explications à ce sujet. En réalité si je les avais laissé tout les deux c'est parce que je n'avais aucune envie de me retrouver confronté à Alex ; en effet je lui avais demandé de me laisser tranquille et voir que Zac le logeait chez lui encore ça m'énervait même si je pouvais comprendre qu'il ne souhaitait pas le mettre à la rue. De plus si je continuais de crier chez Zac, il se pourrait que Tobias mon meilleur ami arrive et là je n'allais pas donner cher de la peau des garçons ; cela aurait aussi voulu dire que la vérité aurait explosé aux yeux de pleins de personnes.. 
« Zac ... ? Dis moi pourquoi tu es là devant chez moi et arrêtes de fuir mon regard » demandais je en le fixant attendant qu'il me réponde et qu'il ose me regarder comme il le fait d'habitude, là c'est comme s'il me reprochait quelque chose. La pluie s'abattait sur nous comme si le ciel avait décidé de se mettre en colère contre nous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyJeu 20 Aoû - 18:22

I can take from you
SIA ET ZAC

Il y a des choses qui ne se prévoient pas. Comme nous par exemple. ✻✻✻
J'etais peut être un con, un idiot, un batard comme certains me qualifiaient mais lorsque je tenais réellement à quelqu'un, j'essayais malgré moi de mettre ma fierté de côté. J'avais réfléchi de nombreuses heures avant de venir me pointer devant chez Sia pour pouvoir m'expliquer avec elle et lui donner des explications face à ce qu'il y avait pu se passer un peu plus tôt chez moi, et c'est d'ailleurs avec le regard fuyant que je commençais par lui parler. Apparemment, elle n'avait pas envie de se disputer avec moi, bon point car depuis mon altercation avec Alex, mon sang était encore bien chaud et je ne voulais pas faire d'erreur en affirmant des choses à Sia qui je regretterais par la suite. Mes mains posées sur le volant, j'avais demandé les réelles raisons pour lesquelles Sia était un peu contrariée à mon égard avec une pointe d'ironie. Elle m'expliqua ensuite que le fait de lui avoir mal parlé et d'avoir raté le rendez-vous que nous nous étions donnés la veille en était pour quelque chose.
« Je n'ai pas toute ma tête au réveil et j'ai tendance à être désagréable, j'aurais peut-être dû te prévenir et je m'excuse d'avoir dormi alors qu'ont devait sortir ensemble, mais toutes ces histoires avec Alex m'ont fatigué tu comprends ? » disais-je sincèrement à mon interlocutrice d'un ton plutôt calme. Alex, ce mec là représentait à lui tout seul le mot : problème. Des gars insupportables et cons, j'en connaissais des tonnes, je me classerais même dans ces catégories mais lui avait dépassé tout ça, à croire que son cerveau ne fonctionnait pas comme tout le monde. Sia commença ensuite par être désolé de ce qui avait pu se passer avec Alex avant d'ajouter que tout cela était de sa faute. D'ailleurs, je la coupais très rapidement après avoir entendu ses paroles.
« Arrêtes, ce n'est pas de ta faute ! Alex est un gars inconscient. Je t'avais prévenu que je comptais régler quelques trucs avec lui ce que j'ai fais même si ce n'était pas de la bonne manière. Ça ne sert à rien de t'excuser ou de mettre la faute sur toi, tu n'y es pour rien. » repondais-je à celle-ci, qui commençait à mettre la faute sur son dos ce qui avait le dont de légèrement m'énerver. « Et crois moi, j'ai des problèmes bien plus grave ce n'est pas un coup de poing qui va me tuer. » reprenais-je lâchant un petit rire au passage. Fallait pas dramatiser sur une toute petite bagarre et quelques blessures, y'avait bien pire à affronter dans la vie. Sia finissait par me demander pourquoi étais-je venue jusqu'à chez elle et d'arrêter de fuir son regard. Instinctivement je tournais la tête vers celle-ci avant de poser mon regard sur elle.
« Ne t'inquiètes pas, je vais partir si c'est ce que tu cherches. Je voulais juste te dire ce que j'avais à te dire. » concluais-je avant de démarrer le moteur de ma voiture et de dévérouiller les portières de celle-ci pour Sia puisse sortir. Si elle voulait partir, je n'allais pas la retenir. J'avais déjà fait assez d'efforts en venant jusqu'à chez elle et en lui demandant des excuses.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyJeu 20 Aoû - 19:13





Zac&Sia

En voyant Zac devant chez moi j'étais réellement surprise et touchée mais positivement, c'était peut être la première fois que quelqu'un venait de me voir comme ça en me surprenant, voilà pourquoi j'étais partie sans réfléchir le rejoindre dans sa voiture après m'être faite trempée par la pluie. Tout en lui parlant de ce qui me dérangeait je sentis les gouttes tomber sur mon visage, selon Zac c'était à cause du fait qu'il dormait quand je suis arrivée chez lui et que cette histoire avec Alex l'avait vraiment fatiguée, d'accord ça je pouvais le comprendre mais cela m'avait pas mal blessé qu'il ait oublié notre sortie qu'on avait prévu la veille. « Je comprends mais cela m'a réellement blessé que tu oublies et en plus que tu m'envoies balader.. » lui dis je en grimaçant, c'était assez bizarre de me confier autant à Zac alors que pour être vrai je ne savais pas grand chose sur lui ou sa vie. En murmurant je lui confia que j'étais désolée pour l'histoire avec Alex et le fait qu'il ait du se bagarrer avec lui, le visage de Zac avec les bleus c'était quand même ma faute mais il me coupa la parole assez rapidement. En effet il n'avait pas la même opinion que moi car c'était Alex le problème et pas moi, puis de toute façon Zac m'avoua qu'il avait pire comme problème et qu'un coup de poing n'allait pas le tuer ce qui me fit légèrement rire. « Imagines que tu te sois violemment blessé et que après ton métier de footballeur soit remis en question, tu m'en voudras énormément non .. ? » demandais je en le regardant, oui je voulais le mettre en face de cette situation parce que tout pouvait être possible maintenant..
C'est alors que je le regarda lui demandant de m'avouer pourquoi il était devant chez moi et aussi pourquoi il ne me regardait pas, j'avais comme l'impression qu'il avait honte de moi ou honte de mon passé après tout s'il ne disait rien je ne pouvais pas découvrir ses pensées comme ça d'un coup. Il reprit la parole afin de dire qu'il allait partir si c'est ce que je voulais vraiment mais qu'il avait eu juste des choses à me dire, il démarra la voiture avant de déverrouiller les portes ; attendait-il que je sorte de la voiture ? Sans réfléchir je posa ma main sur les clefs afin de couper le contact de la voiture « j'ai pas envie que tu partes si tu veux tout savoir, j'ai envie que tu restes là » avouais je en me mordillant la lèvre, cela avait plutôt mal commencé avec Zac il y a quelques heures mais je voulais sincèrement que les choses s'arrangent. « Mes parents et ma sœur ne sont pas là alors la maison est vide, enfin bien sûr si tu veux passer du temps avec moi... » proposais je en lui adressant un léger sourire, ce n'était pas gagné vu comment Zac me parlait depuis le début. Peut être que Zac allait se calmer après ma proposition et comprendre à quel point j'étais sincèrement désolée de l'avoir planté avec Alex, mais c'était plus fort que moi, en effet je ne pouvais pas rester dans la même maison que mon ex en me faisant légèrement engueulé par Zac : à croire que j'étais de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptySam 22 Aoû - 4:29

I can take from you
SIA ET ZAC

Il y a des choses qui ne se prévoient pas. Comme nous par exemple. ✻✻✻
C'était vrai que la façon dont j'avais parlé à Sia n'était pas des plus courtoises mais étant surtout fatigué et encore quelque peu endormi, je ne m'étais pas rendu compte de ce que j'avais pu lui dire et surtout à quel point j'avais pu la blesser. D'ailleurs, alors que celle-ci venait de prendre place à mes côtés dans ma voiture, elle m'expliqua qu'elle avait été touché par le fait que j'avais pu oublier le rendez-vous que nous nous étions fixés et surtout qu'elle n'avait pas apprécié la façon dont je lui avais parlé.
« À vrai dire je n'avais pas oublié notre rendez-vous bien au contraire. C'est juste qu'en regardant un film en t'attendant, j'ai fini par m'endormir. » repondais-je à la jeune femme, ricanant par la suite. C'était peut-être ridicule comme excuse, mais c'était la vérité. Avec tout ce qui se passait dans ma tête ces derniers jours, ma seule envie était de me détendre et de me reposer. J'avais ensuite contredit Sia par apport à ses paroles concernant l'altercation que j'avais pu avoir avec Alex. Je ne pouvais pas la laisser dire que tout cela était de sa faute et de culpabilisé par apport à mon oeil au beurre noir qui c'était dessiné suite au coup de poing qu'il m'avait rendu. J'étais la première personne au courante de cette histoire, ce qui m'avait profondément touché d'ailleurs et même si je ne l'avais pas montré à Sia, tout cela m'avait mis sur les nerfs. Elle me demanda alors d'imaginer que j'aurai pu être violemment blessé et que ma carrière de footballeur aurait été mise en danger par sa faute, est-ce que je lui en voudrait-t-elle. C'est naturellement qu'un léger sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de ses mots.
« Ma carrière de footballeur est déjà en danger de toute façon et puis ce n'est pas toi qui m'a poussé à aller me battre avec lui, je l'ai fais de mon propre gré alors je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. » déclarais-je sincèrement à mon interlocutrice. En faite, c'était l'une des rares fois que je parlais de ma carrière avec elle. Mais, il fallait un début à tout et j'avais envie à mon tour de lui dévoiler quelques petites informations sur moi comme elle l'avait fait quelques jours plus tôt. Sia me demanda ensuite pourquoi avais-je fait le déplacement jusqu'à chez elle ce qui avait eu le dont de m'énerver quelque peu. Actionnant le moteur de ma voiture et deverouillant les portes de celle-ci, je l'avais invité à descendre pensant que c'était ce qu'elle cherchait mais c'est contre toute attente que celle-ci posa ses mains sur la clé de ma bagnole pour éteindre le moteur que j'avais démarré un peu plus tôt avant de m'avouer avec timidité qu'elle avait envie que je reste à ses côtés et que je pouvais pourquoi pas la suivre jusqu'à son domicile. « C'est ce que j'avais envie d'entendre. » murmurais-je le regard plongé dans le sien. Ça me rassurait de savoir que malgré cet après-midi et tout ce qui avait pu se passer elle avait toujours envie de me voir et de passer du temps avec moi. « Je te suis ! Visiter la maison des Fernandez est un très grand honneur. J'espère que j'aurais le droit à une visite guidée. » concluais-je en riant, retirant ma ceinture. À présent, j'étais un peu plus détendu que le début et j'avais hâte que Sia ne me fasse découvrir son chez elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptySam 22 Aoû - 10:44





Zac&Sia

Zac m'avoua qu'en réalité il n'avait pas oublié notre rendez-vous mais qu'il s'était tout simplement endormi devant le film avec Alex, je dois dire que cela me rassurait de savoir qu'il n'avait pas oublié qu'on devait passer du temps ensemble ; en réalité je me fichais qu'il ait frappé Alex ou qu'il m'ait mal parlé ce que je prenais ma c'était qu'il ait oublié mais après son aveux je fus rassurée. « Espèce de marmotte, mais je te pardonne si tu n'avais pas oublié notre rendez-vous dans ce cas » lançais je afin de détendre l'atmosphère, je détestais me disputer avec les gens et cela ne dérogeait pas à la règle avec Zac, je n'avais pas prévu qu'on se dispute bien au contraire mais entre Alex me parler de sa dispute avec Zac m'avait mise en colère et si j'avais pu être là durant la dispute en question je leur aurais botté les fesses sans perdre de temps comme cela personne n'aurait eu le visage bleu. Au sujet de la dispute je lui avoua que c'était ma faute parce que s'il n'avait pas été au courant jamais il ne se serait battu avec ajoutant qu'il aurait pu mettre fin à sa carrière ce que je ne voulais pas du tout bien au contraire même, il ne méritait pas cela. C'est à ce moment là qu'il me parla pour la première fois de son métier et du fait que sa carrière était déjà en danger, de toute façon ce n'était pas moi qui lui avait dis de se battre et que s'il l'avait fais c'était parce qu'il le voulait, « comment ça elle est déjà en danger … ? parles moi Zac, racontes » lui proposais je en le regardant dans les yeux c'était la première fois qu'il me confiait un truc à son sujet, en faite c'était chacun son tour...
Par la suite j'osa poser la question à Zac, en effet je voulais savoir ce qu'il faisait devant chez moi mais au lieu de m'y répondre il démarra sa voiture en disant que je pouvais partir maintenant ; j'étais pas d'accord oh ça non je ne voulais pas partir et qu'il s'en aille aussi. Voilà pourquoi je pris mon courage pour poser mes mains sur ses clefs afin d'éteindre le moteur de sa voiture en lui avouant la vérité assez timidement je dois avouer. Comment allait-il réagir ? Est ce qu'il allait rester avec moi ? Ou au contraire allait-il s'enfuir ? Mais ce fût avec plaisir que je l'entendis me dire qu'il avait réellement envie d'entendre cela, un immense sourire se dessina sur mes lèvres parce qu'on voulait la même chose mais aussi parce que la situation s'était calmée entre nous deux. Il retira sa ceinture de sécurité en disant qu'il me suivait et que pour lui c'était un honneur de visiter la maison des Fernandez, espérant une visite guidée. « Sérieusement Hamilton tu veux sortir sous cette pluie battante ? Mais si tu veux une visite guidée cela se gagne tu es au courant ? » demandais je en arquant un sourcil, parfois il était un peu fou et c'était dingue de sortir de ce temps là comme je l'avais fais quelques minutes avant cela, j'étais totalement trempée déjà alors cela ne changerait pas grand chose après tout. M'approchant de lui je déposa un baiser sur sa joue avant de lui murmurer à l'oreille, « le dernier arrivée dans la maison devra faire tout ce que l'autre lui demande toute la soirée» ; Zac était joueur comme moi voilà pourquoi je savais qu'il allait pas se laisser faire. Rapidement je sortis de la voiture faisant le tour en voyant Zac sortir à son tour sous l'eau, tout les deux côtes à côtes, qui aurait cru qu'on jouerait comme des gamins encore une fois ? L'eau tombait encore à flot alors que je courais à côté de lui mais je m'accrocha au bras de Zac pour me retenir au moment où je glissa avec mes chaussures à cause de l'eau stoppant par la même occasion cette course entre nous deux. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyVen 28 Aoû - 4:42

I can take from you
SIA ET ZAC

Il y a des choses qui ne se prévoient pas. Comme nous par exemple. ✻✻✻
Quelques fois, c'était vrai que je pouvais me montrer maladroit face à une fille. Et le fait de m'être endormi alors que je devais partir partir en rendez-vous avec Sia en était la preuve. Pourtant, je n'avais aucune envie de raté l'après-midi que je lui avais promit de faire en lui montrant ma passion. Mais, j'avais aussi le dont de trouver les mots à tout et malgré la situation dans laquelle je pouvais être. Ma petite gueule d'ange que je mettais en avant tout en essayant de me faire pardonner de Sia avait l'air de fonctionner et c'est tout naturellement qu'un sourire se dessina sur mes lèvres laissant mon esprit renfermé et mon humeur d'il y a quelques minutes. Je ricannai légèrement lorsqu'elle me traita de marmotte avant qu'elle me dise qu'elle pardonnait ce qui me soulaga un peu. C'était la première fois que je reussisais à réparer les choses après avoir presque tout foutu en l'air avec une fille, et il fallait dire que c'était assez étrange. En faite, Sia avait l'air de me comprendre, d'essayer de voir au delà de mon caractère de merde et c'était ce qui me plaisait encore plus chez elle. D'ailleurs sans m'en rendre compte, je commençais à me dévoiler à elle en abordant un sujet plutôt sensible de ma vie, ma carrière de footballeur. D'ailleurs Sia ne manqua pas de me demander plus de précision. « Je n'ai pas résigné pour une prochaine saison... En faite, j'ai plutôt quitté précipitamment l'Angleterre ayant besoin de m'isoler de tous ces médias et ce monde qui commençait à me monter à la tête. » commençais-je par dire à la jeune femme avant de lâcher un long soupire et de reprendre quelques secondes après, « Du coup, depuis que je suis ici je me rends compte que mes entraînements et mes matchs ne me manquent pas plus que ça et qu'au final, j'ai peut-être fait mon temps. » concluais-je alors que je lui avais parlé avec sincérité. C'était vrai, je me retrouvais dans une période de doute. Bien sûr, le football restera toujours en moi, cette passion sportive qui était en moins depuis la première fois que je touchais un ballon ne disparaissera sûrement jamais mais toutes ces mauvaises choses autours commençaient à me fatiguer et je devais le faire savoir.
Par la suite, Sia me proposa de la suivre chez elle ce que j'acceptais avec plaisir. Passer du temps avec elle ne me dérangeait vraiment pas, et, je pourrais sûrement me faire pardonner de mon mauvais comportement durant la suite de la soirée. Je lui avais donc demandé si j'aurais le droit à une visite guidée et c'est avec un regard rempli de malice qu'elle me répondit que cela se gagnait et qu'elle me demanda par la même occasion si je voulais sérieusement sortir malgré la pluie dehors.
« M'ouais, va falloir que j'affronte cette pluie à un moment donné alors pourquoi pas maintenant ? Hm, ah bon ? Mérité carrément ? J'essayerai alors. » repondais-je à celle-ci, lâchant un petit rire au passage. Sia approcha ensuite ses lèvres de mon oreille afin de m'y souffler que le dernier qui arrivera dans la maison devra faire tout ce que l'autre lui demande toute la soirée avant de m'm'offrir un petit baiser sur la joue qui me déstabilisa légèrement. « J'aime lorsque ça prend cette tournure. » declarai-je avant de sortir rapidement de ma voiture alors que Sia m'avait déjà devancé. Je courrais donc sous la pluie alors que je devenais de plus en plus trempé par l'eau qui frappait de plus belle avant de voir que Sia glissait ce qui me fit d'ailleurs extrêmement rire. Je ne me cachais pas pour me moquer d'elle, cette situation était plutôt cocasse et je n'allais pas m'en cacher. Finissant par l'aider à retrouver son équilibre, je finissais par prendre de l'avance sur elle jusqu'à arriver devant la porte d'entrée de chez elle.
« Desolé ma puce mais ce soir, j'aurai tout les droits sur toi. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyVen 28 Aoû - 18:10





Zac&Sia

J'avais été surprise de voir Zac devant chez moi mais je n'avais pas perdu un seul moment pour le rejoindre même après avoir couru un peu afin de ne pas être d'avantage trempée, ce n'était pas vraiment la journée idéale pour se balader à cause de ce temps alors assise à côté de Zac je l'écouta me parler s'excusant pour son comportement d'il y a quelques heures maintenant. C'est clair qu'il n'avait pas été agréable avec moi alors que j'étais venue pour me rendre à notre rendez-vous qu'il avait malheureusement oublié enfin pas totalement mais il avait préféré une sieste à la place. Rapidement j'avais décidé de le laisser seul chez lui avec Zac et ses amis, préférant rentrer chez moi au lieu de se disputer d'avantage mais en l'écoutant parler et s'excuser je fus touchée par ses paroles : c'était la deuxième fois qu'il était aussi adorable avec moi, je lui étais reconnaissante de m'avoir écouté lorsque je lui avais confié l'histoire avec Alex. Il avait été la première personne à qui j'en avais parlé et ce fut à son tour de me parler sur sa vie enfin surtout sur sa carrière de footballeur ; en réalité il n'avait pas encore signé pour la prochaine saison préférant partir du jour au lendemain quittant l'Angleterre. Je pouvais comprendre qu'il ait besoin d'un break parfois il suffit de quelques jours ou mois pour se sentir de nouveau bien, mais lui il semblait que cela soit plus important car les matchs, les entraînements ne lui manquaient pas, « hum je vois … peut être que tu as besoin de faire une pause dans ta carrière pour revenir au top de ta forme, tu ne penses pas .. ? Ou alors peut être que tu ne veux plus de cette carrière et que tu es destiné à faire autre chose .. ? » demandais je en le regardant en grimaçant légèrement, je voulais l'aider du mieux que je le pouvais mais qu'est ce que j'y connaissais au football.  
C'est alors que lui proposa de venir chez moi ce qu'il accepta me demandant s'il aurait le droit à une visite guidée mais ce genre de chose méritait d'être gagné, ce fut à ce moment là que je demanda sérieusement s'il voulait sortir sous cette pluie de dingue ce qu'il confirma en disant qu'il faudrait bien sortir à un moment donné. « Et oui tout se mérite tu ne savais pas ça ? » demandais je malicieusement mais aussi pour l'embêter, je lui chuchota que le dernier arrivé allait devoir faire tout ce que l'autre voulait durant toute la soirée, Zac me répondit qu'il adorait cette tournure mais je ne pris pas le temps de répondre pour courir hors de la voiture, je voulais gagner et je m'en donnais les moyens !
Me retrouvant en dehors de la voiture je fus rapidement trempée courant à travers la rue suivis de lui qui se moqua de moi lorsque je glissa non mais alors là je comptais bien me venger de sa moquerie d'ailleurs il ne m'attendit pas du tout courant pour se retrouver sous le porche de la maison. Il s'excusa pour avoir gagné ajoutant qu'il avait tout les droits sur moi ce qui me fit rire, « tout les droits carrément déjà il faut que je te laisse entrer chez moi » lui dis je en riant légèrement avant d'ouvrir la porte restant devant pour lui bloquer le passage. « Alors... que veux tu que je fasse pour toi ? Une visite guidée de la maison ? » demandais je en adressant un grand sourire avant de le prendre par le bras pour l'entraîner dans la maison passant d'abord par la cuisine, puis le salon ; la maison était bien calme et c'était ici que j'avais connu mes meilleurs souvenirs de vacances et cela allait continuer pour longtemps j'en suis sur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyVen 18 Sep - 4:15


zac et sia


Alors que j'étais venu dans le but de remonter les bretelles à Sia suite à la façon dont elle m'avait planté cet après-midi, j'avais finalement fait abstraction de tout ça me concentrant sur le moment que je passais avec elle. D'ailleurs, se fut la première fois que je lui parlais à coeur ouvert de ma carrière de footballeur, un point très important et à la fois sensible de ma vie. Prenant le temps de comprendre mes paroles et ma situation la brunette me faisant plusieurs suppositions sur ma situation "Je sais pas, j'en sais rien.." soufflais-je totalement perdu dans mes réels attentions. A l'heure actuelle, je ne savais vraiment pas que faire mais ce qui était certain était que la pause que j'avais pu faire dans ma carrière me faisait un bien fou "Je vais sûrement prendre quelques mois pour pouvoir réfléchir de tout ça, pour l'instant, je profite des Hamptons et de ma famille, le reste n'a pas d'importance." Par la suite, mon interlocutrice me proposa de découvrir son chez sois, une invitation que j'acceptais volontiers. Quel homme refuserait de pénetrer dans la magnifique demeure des Fernandez aux côtés d'une de leurs filles ? Aucun ! Elle y ajouta en rebondissant sur mes paroles que tout se méritait, dires que j'approuvais d'un simple hochement de tête. Du coup, lorsqu'elle me proposa le défi d'arriver en premier devant sa porte je sautais immédiatement de ma bagnole lui laissant cependant une petite avance (genre). Mais madame n'ayant pas assez d'équilibre et d'habileté ne manqua pas de glisser sous la pluie battante ce qui m'avait d'ailleurs bien fait marer. Ayant oublié mon côté gentleman pour quelques minutes, je m'étais empressé d'atterrir jusqu'à la porte de chez elle : encore une fois Hamilton resortait vainqueur. Que voulez-vous ? Je gagnais tout ce que j'entreprenais et Sia n'était pas de taille face à moi. Finalement celle-ci finissa par avancer jusqu'à sa porte bloquant le passage de l'entrée avec amusement me déclarant qu'il fallait d'abord qu'elle me laisse entrer. "Tous les droits oui." répliquais-je accompagné d'un sourire qui se disait malin et pleins de suspicion avant de reprendre "Ne sois pas de mauvaise foi, allez laisse moi entrer." avais-je repris du même ton. Par la suite, Sia me proposa que voulais-je qu'elle fasse pour moi en énonçant ma proposition de la visite guidée finissant par m'entraîner par le bras dans sa maison jusqu'à arriver dans son gigantesque salon. "Finalement la visite guidée sera pour plus tard.." commençais-je par dire, tirant légèrement son bras pour que celle-ci puisse faire face à moi et de reprendre "Là tu vois, j'ai juste envie de profiter de toi." lâchais-je doucement insistant dans le regard pour lui faire comprendre mon désir actuel.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyVen 18 Sep - 15:43





Zac&Sia

Je ne m'étais pas laissée faire contre Zac, d'une part j'avais trouvé son comportement et sa façon de me parler méchante mais en plus le fait qu'il oublie notre rendez-vous m'avait blessé et je ne m'étais pas gênée pour lui dire et le planter comme un idiot avec ses amis chez lui. J'étais rentrée bien en colère montant directement dans ma chambre, mais après quelques temps je reçu un appel m'ordonnant de descendre pour le rejoindre dans sa voiture ce que je fis et ce fut l'heure des explications. Très rapidement les choses s'arrangèrent entre nous  d'ailleurs il me parla de sa vie et du football qui était une grande partie de sa vie mais là ce ne fut pas réellement le cas, il avait envie de prendre quelques mois de repos pour lui et de profiter des Hamptons. « Cela tombe à pic dans ce cas, je vais te faire découvrir autre chose que le football si tu le souhaites, au moins cela te changera les idées » lui dis je avec un grand sourire, j'étais toujours prête pour aider les autres et même si je ne savais pas pourquoi Zac avait envie de faire une pause je le soutenais dans son choix. Par la suite je lui proposa un espèce de défi pour aller dans la maison, personne n'y était alors nous y serions tranquille ce qu'il accepta mais à ma grande surprise il ne me laissa pas gagner notre défi, il arriva le premier à la porte ne manquant pas de le dire bien sur et visiblement très fier de lui. Selon lui il avait tout les droit ce qui me fit légèrement rire, ouvrant la porte je le pris par le bras pour entrer dans la maison tout en lui demandant ce qu'il voulait voir en premier vu qu'il avait pas arrêté de parler de visite guidé. Mais arrivant dans le salon je sentis une pression pour m'attirer vers lui et me retrouver en face de lui à quelques centimètres, c'est alors qu'il m'avoua qu'on allait faire la visite guidée plus tard et qu'il avait juste envie de profiter de moi. Mon regard planté dans le sien je lui adressa un léger sourire posant mes mains sur son torse, « je sais pas trop... laisses moi réfléchir, tu as pas été gentil avec moi alors forcément il faut que je réfléchisse si tu mérites vraiment cela » me contentais je de lui dire avec un peu de malice dans le regard et dans la voix, le faire mariner un peu ? Bien sûr que oui. Toujours plantée devant lui avec mes mains posées sur son tee shirt je regarda la drôle de tête qu'il faisait, qu'est ce qu'il pouvait me faire rire avec ses mimiques, c'est alors qu'avec une de mes mains je l'attrapa par le tee shirt pour mettre fin à la distance qui nous séparait. « On réfléchira un autre jour » murmurais je délicatement en approchant mon visage du sien, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. La journée avait plutôt mal commencé mais les choses changeaient plus le temps passé, l'attirant vers moi d'avantage je l'entraîna sur le canapé du salon, « qui aurais cru que tu aurais terminé la journée avec moi » lui dis je en souriant avant de me poser sur ses genoux. La ville était déserte et elle le serait durant tout le reste de la journée, je le regarda droit dans les yeux approchant encore mon visage du sien en souriant le laissant mariner un peu tout en souriant tout en étant à quelques centimètre de son visage, à cette distance je pouvais sentir sa respiration sur ma peau.

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) EmptyMar 22 Sep - 20:33

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I can take from you (zia) I can take from you  (zia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can take from you (zia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-