AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Perfect sunny day with you // Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyVen 21 Aoû - 22:25






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”

C'est déjà samedi matin, le temps passe tellement vite, je dois me dépêcher un peu parce qu'aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la belle est l'unique Laurel Barton. Nous nous sommes rencontré lors d'un ventre privé chez Chanel il y a quelque temps. Oui oui je dis bien une vente privée chez Chanel, c'est un événement qui n'arrive qu'une fois dans une vie ça. Enfin à partir de là notre passion commune du shopping nous a rapprochés et depuis les sorties, restau/shopping son venue notre quotidien. Je sors rapidement de mon lit et fonce à la douche. Une fois habiller et maquiller je m'en vais en direction rapidement vers Hampton Bays au restaurant rumba. Une fois devant le restaurant, je rentre et fonce vers le guichet « bonjour une table pour deux réservés au nom d'Oberlin » dis-je au jeune homme plutôt mignon devant moi « très bien veuillez me suivre » me dit-il. Je parcours la salle pour arriver vers une petite table devant la fenêtre « merci beaucoup » dis-je Je m'installe en attend Laurel. J'avais hâte de passer cette journée avec elle, vu tout ce qui s'est passé récemment dans ma vie me changer les idées me ferait le plus grand bien. Il faut dire que le shopping me manque aussi beaucoup. Je vois alors Laurel arrivée de loin tout en s'approchant de moi « Hello ma belle » dis-je en me levant pour lui faire la bise.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptySam 22 Aoû - 10:30


       
Hailie Oberlin / Laurel Barton

       
Perfet sunny day with you
       

       En ce moment, je n'ai plus de nouvelles propositions de service, mais cela ne me dérange pas car je peux pleinement m'occuper des autres affaires en cours. Étant nouvelle, j'essaye de prendre un maximum de clients pour me faire connaitre et pour continuer à gagner de l'argent pour m'offrir ce que j'aime. Surtout les habits assez chics.

Cela me manque de ne plus aller faire les boutiques mais le fait d'y aller toute seule ne me plait pas. J'attendrais que quelqu'un fasse l'invitation car je n'aime pas demander, casser les pieds aux gens pour n'importe quelle sortie. Heureusement, j'avais croisé il y a quelques jours Hailie et elle avait elle-même fait la proposition de faire du shopping, ce que j'avais accepter pour la fin de semaine.

Ce matin je me lève vers 8h30, je prépare soigneusement mes affaires sur la commode de la salle de bain, j'enlève mon pyjama et prend une petite douche. Je m'habille, me maquille simplement, me coiffe puis je passe par la case : e-mail de mon ordinateur. Je finis par préparer mon sac et vérifier qu'il contient tout ce dont j'ai besoin. Ensuite je quitte la maison après avoir fermé toutes les portes à clé.

Connaissant un peu mieux la ville, je n'ai pas besoin de GPS pour me rendre dans le quartier Hamptons Bays, je gare la voiture sur le parking du restaurant Rumba et regarde si je ne vois pas la voiture de mon amie. Ne la reconnaissant pas ou ne la voyant pas, je décide de rentrer dans le restaurant. J'observe et fini par la reconnaitre. Je m'avance vers elle en souriant, je la vois se lever et me saluer. "Coucou, comment vas tu ? J'espère que je ne suis pas trop en retard" dis-je en souriant et prenant place en face d'elle après lui avoir rendu la bise.
       
Code by Fremione.

       
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyLun 24 Aoû - 22:18






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”

Je suis pile à l'heure pour mon rendez-vous avec la belle Laurel, une fois arrivée, j'entre dans le restaurant. Le jeune homme charmant à l'accueil m'accompagne jusqu'à la table que j'ai reverser quelques jours plus tot. J'attends alors patiemment Laurel en feuilletant la carte. Quelques minutes plus tard je la vois arriver vers moi. Je me lève de table pour lui faire la bise et la saluer puis-je m'asseoir en face "Dit donc l'air des Hamptons te fait du bien tu es magnifique" lui-dit avec un grand sourire. Elle me demande ensuite comment je vais "moi ça va, mon arrivée fut plutôt tumultueuse pleine de rebondissement et de rencontre surtout. Fin des genres de retrouvailles, mais ça va sinon et toi . Raconte-moi tout" Laurel avait une vie passionnante toujours des petits potins en stock ou des histoires à raconter. Je fis alors un signe vers le serveur pour qu'il vienne à la table "en apéro je prendrais un vers de blanc, et toi?" demandais-je à Laurel. Je lui adresse un grand sourire en attendant sa réponse. Je suis vraiment contente de voir Laurel une petite journée shopping me fera le plus grand bien après tout, c'est les vacances il faut profiter un maximum du moment présent. J'adore passer du temps avec Laurel car on a les mêmes gouts et beaucoup de points communs toute les deux.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyLun 24 Aoû - 23:27


     
Hailie Oberlin / Laurel Barton

     
Perfet sunny day with you
     

      J'ai l'habitude de toujours arriver avec quelques minutes de retard sauf pour mes rendez-vous professionnel. Parfois je me dis que je devrais revendre la voiture car la plupart du temps c'est à cause des bouchons que je perds du temps. En plus je n'ai plus fait de sport depuis mon arrivée dans les Hamptons et ça commence à se voir avec ma ligne, c'est décidé la prochaine fois, j'irai à pied. La marche n'a jamais fait de mal à personne et ça permet de perdre quelques calories ! C'est en pensant à cela que je rentre dans le restaurant où je vois déjà mon amie, le nez dans la carte du Rumba. Depuis quand est-elle là ? A t-elle attendu longtemps ? Heureusement son sourire me rassure. Sa phrase me fait rire, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle raconte, en souriant et en rougissant je lui dis : Oh arrête Hailie, tu es bien plus magnifique et surement plus au naturel que moi... Bien que je n'aie jamais utilisé la chirurgie esthétique à mon âge, je mets des crèmes, des soins pour visages pour éviter que les rides n'apparaissent trop vite. Quant au bronzage, il est en partie naturel mais je mets de la crème aussi. Enfin bref ces détails là, je les garde pour moi !

Prenant de ses nouvelles, elle me répond, je l'écoute attentivement et mets les informations dans un coin de ma tête. Je sais qu'avec mes amis, je n'utiliserai jamais leur confidences pour une enquête, donc ça ne me sert à rien de les retenir mais c'est plus fort que moi. La vie et mon métier m'ont apprit tellement de chose que maintenant je note tout ce qui a d'important par écrit. Mais là de ce qu'elle me dit, je n'en tire pas grand chose. Ensuite, elle me renvoie la question. Que dire de ma vie pour l'instant ? Ils ont l'habitude que ma vie soit passionnante, que j'aie toujours quelque chose à raconter, mais parfois ce n'est pas le cas. Par exemple aujourd'hui, je n'ai rien d'intéressant à dire. Du moins je n'ai pas d'idée en tête. Je peux mentir en racontant des salades, mais je n'ai pas envie avec Hailie. Le mensonge peut-être bien vu dans certains moments et certaines conditions mais là, il n'est pas le bienvenu. Je prends place en face d'elle "Je vais très bien, au boulot ça va, les affaires tombent du ciel, je ne sais parfois plus où donner de la tête mais j'aime ça. Sinon je bois toujours mon petit apéro en compagnie de Suraj. D'ailleurs la dernière fois c'était chez moi et ça a été une catastrophe ! Je me souviens de son arrivée mais pas de quand il est reparti. Et selon ses dires, je n'arrêtais pas de chanter une chanson débile... et de danser n'importe comment. Je croise les doigts pour qu'il oublie, mais là c'est encore bien frais dans sa tête à mon grand désespoir." Je ne sais pas si elle attend des potins sur mes voisins, mes conquêtes, mes clients ou si c'est sur moi. Maintenant je pourrai aussi lui parler de ma voisine un peu bizarre mais bon je n'aime pas les commérages, je vais attendre de la connaitre un peu mieux pour savoir quoi. En plus j'aime bien traquée sans que personne ne soit au courant.

Je lis ensuite la carte afin de prendre un apéro. Elle prend un verre de vin blanc. J'adore ça mais je préfère quand c'est pour accompagner un plat. Je lis les différentes boissons qu'il propose et mon regard s'arrête sur l'apéritif maison. Généralement ça change souvent, c'est inédit et j'adore gouter de nouvelles choses. Hailie fait signe au serveur, il arrive à notre table et prend note de la commande "Moi je prendrai un apéritif maison s'il vous plait ?" Dis-je en souriant et regardant mon amie en réfléchissant à ce que j'allais manger. Et surtout quelque chose de pas trop gras. Mais mon régime je le commence demain ainsi que mon sport quotidien donc aujourd'hui je peux me lâcher mais pas comme l'autre jour avec Suraj car j'ai plusieurs magasins à faire après avoir manger. Tout en regardant la liste des plats, je demande : "Tu sais quels magasins tu vas faire ? Tu as une idée de ce que tu vas acheter ? Moi j'ai déjà quelques idées, mais si je veux encore rentrer dans du 36 c'est dès maintenant que j'ai besoin de faire attention. Et un des achats en priorité c'est un nouveau jogging car ceux que j'ai à la maison c'est ceux que je prends pour nettoyer et ils sont plus très nickel.
     
Code by Fremione.

     
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyMar 25 Aoû - 23:48






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”


Alors que je patiente tranquillement je vois Laurel apparaître au loin, toujours aussi canon celle-là, une fois arrivé vers moi je lui fis d'ailleurs remarqué à quel point je la trouve belle. Elle me rétorqua que j'étais mieux qu'elle est plus naturel «  Naturel tu n'es pas avec moi le matin dans la salle de bain quand j'applique mes couches de fond de teint » dit-je en riant. Quand j'étais au lycée ma mère m'appelais le pot de peinture, j'ai toujours légèrement abusé de l'usage du fond de teint c'est vrai. J'invite Laurel à s’asseoir en face de moi, nous prenions place l'une en face de l'autre. Après avoir donné de mes nouvelles à Laurel je lui demande ce qu'elle a à me raconter, elle me répondit qu'elle allait très bien et que les affaires marcher du tonnerre pour elle « tant mieux pour toi » dis-je. Elle fit ensuite référence à un apéro avec un certain Suraj, je ris a sa petite histoire « pas d'homme dans ta vie ? » lui demande-je curieusement. Je suis trop curieuse c'est vrai mais j'aime savoir que mes amis vont bien et que tout va bien pour eux. Je fis ensuite signe au serveur de venir à notre table pour prendre notre commande, je pris un grand verre de vin blanc en apéritif alors que Laurel se contenta d'un apéritif spécial de la maison. Je feuillette la carte quand Laurel me demande quels magasins je veux faire, je réfléchis « Il me faut absolument un rouge à lèvres rouge et aussi de nouvelles chaussures on n'a jamais assez chaussures tu le sais » lui-dit en riant je n'est pas d'envie particulière je l'avoue, je continue  « des bijoux aussi peut-être et toi une idée spéciale? » lui demande-je alors que le serveur arrive avec nos deux verres. Il pose les verres devant nous et je le remercie d'un petit signe de la tête. Je prends mon verre et dit « On trinque à ton succès professionnel ou à tous les vêtements qu'on va s'acheter aujourd'hui ? » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyMer 26 Aoû - 11:53


     
Hailie Oberlin / Laurel Barton

     
Perfet sunny day with you
     

     Assise en face de mon amie tout en regardant les plats qu'ils proposent, je pense à mon physique. Jamais avant cela ne m'avait paru important, mais avec l'âge et en étant célibataire, je dois faire attention. Pourtant je suis habillée tout simplement : jeans, ballerine et tee-shirt. Je l'admets quand même ce n'est pas des habits acheté chez H&M ou C&A mais les gens n'ont pas à le savoir. Ces dans mes principes de ne pas montrer que je peux m'offrir des vêtements plus luxueux, enfin pas tout le temps quand même. Mon salaire d'indépendante et de détective ne me permet pas de vivre dans le grand luxe, je ne m'en plains pas, j'aime mon petit train train de vie tel qu'il est.

Je l'écoute ensuite me dire qu'elle n'est pas totalement au naturel vu la quantité du fond de tain qu'elle applique sur son visage le matin. Je rigole avec elle, "D'accord... Tu marques peut-être un point, mais contrairement à moi, tu ne dois pas mettre de soin crème pour éloigner les rides et faire des colorations pour cacher les petits cheveux blancs... Je pourrais faire de la chirurgie esthétique comme les starlettes de cinéma, mais ce n'est pas mon genre." Dis toujours en souriant. Oui j'ai des cheveux blancs qui apparaissent et je ne supporte pas qu'on puisse les voir donc tous les mois je me rends chez ma coiffeuse pour en faire une. Quand aux rides je pourrais les faire disparaitre par la chirurgie mais comme je lui ai dit ce n'est pas mon genre. Je suis contre ça puis ça coûte la peau des fesses. Je ne peux pas me permettre ce genre de chose.

La conversation se passe vraiment bien, je raconte mon aventure avec Suraj. J'espère qu'elle n'ira pas le raconter à Pierre, Paul ou Jacques. Je tiens à ma réputation quand même. En plus qu'est ce qui m'est passé par la tête pour que je boive autant. Cela ne m'était jamais arrivé avant. Elle me demande ensuite si je n'ai pas d'homme dans ma vie ? Que lui raconter ? J'aime un homme, on couche ensemble mais il est marié. Seul lui et moi connaissons ce secret et sa femme qui se doute de quelque chose. Je ne peux pas lui dire. "Non. Toujours célibataire à mon âge... Mais bon je ne cours pas trop après eux. Et toi ?"

Je change ensuite de sujet et parle de notre future petite virée shopping qui commencera après notre repas. Elle répond à ma question et en souriant "D'accord. Pour commencer ce sera une tenue de sport complète. Mes trainings sont délavés, vieux et puants, je les utilise pour mon ménage donc je ne peux plus les sortir pour aller faire du sport. Après je ne sais pas, c'est quand je rentrerai dans le magasin et que je verrai quelque chose qui me plait que j'achèterai."

Le serveur arrive avec nos deux verres, il les pose sur la table devant nous, nous le remercions et repart. Je ne sais toujours pas quoi prendre pour mon repas. Hailie prend son verre et le lève, je souris et fais pareil "A tous les vêtements que nous allons acheter aujourd'hui c'est mieux ! A ta santé ! Dis-je en cognant doucement son verre avant de boire une gorgée.
     
Code by Fremione.

     
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyMer 26 Aoû - 21:58






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”


J'écoute Laurel en face de moi me parler de ses crèmes pour les rides et de coloration en tous genre, j’esquisse un sourire « tu n'as pas besoin de tout ça tu es parfaite ne t'inquiète pas » dis-je en lui adressant un sourire. Je suis sincère Laurel et vraiment une femme magnifique et très naturelle même à son âge elle est toujours resplendissante je veux etre comme elle plus tard. La discutions bascula ensuite sur ses amours, Laurel m'expliqua qu'elle n'avait personne en ce moment. Je ris « Je ne te crois pas, une belle femme comme toi je suis sure que tous les hommes te courent après »dis-je  c'est vrai quand meme, alors qu'elle me retourne la question « moi c'est assez compliqué, j'ai retrouvé mon ex-copain du lycée et disons qu'on se rapproche mais rien d'officiel pour l'instant » lui dit-je en faisant référence à ma relation avec Caël qui est assez étrange et compliqué mais que j'adore. Nous parlons ensuite de shopping, oh rien que le mot me donne envie de courrier dans les boutiques et de tout acheter, Laurel me dit qu'elle a besoin d'une tenue de sport complète « Oh moi aussi j'avais oublié tient » dis-je. Le serveur nous apporta nos verres et tout trinque ensemble à tous nos futurs achats, je bus une gorgée et dis « sinon tu as entendu parler de Blackmailer ? Je crois que c'est un truc d'ici » j'avais entendu parler de ça mais jamais rien d'autre et j'étais curieuse de savoir qui c'était et tout. Je questionne Laurel car elle est toujours mieux renseignée que tout le monde dans les Hamptons.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyMer 26 Aoû - 22:58


   
Hailie Oberlin / Laurel Barton

   
Perfet sunny day with you
   

    Hailie et moi sommes amies et même si nous possédons souvent le même avis sur quelque chose, ici ce n'est pas le cas. Je ne suis pas parfaite loin de là. Mais quoique je puisse dire, elle me contredit. C'est alors que je me souviens de la première image qui m'a traversé l'esprit quand j'ai découvert une ride et un cheveux blanc : Une sorcière. Je souris et pour ne pas qu'elle me prenne pour une folle : "Si je ne fais pas tout ça, Hailie, je ressemble à une sorcière... Manque plus que le nez crochu et tout y est" Peu de personne arrive à rire de leur physique, mais moi j'y arrive et à vrai dire, j'adore rire de moi et de mes défauts. Par contre quand c'est quelqu'un qui se moque c'est autre chose, ça me mets en colère... Mais ici tout est sous le signe de la rigolade, je prends tout au second degré, je ne voudrais pas plomber l'ambiance du repas et de notre virée shopping.

Je lui explique ensuite que je n'ai personne dans ma vie, même si c'est faux, mais je ne peux pas lui avouer ce qu'il se passe réellement. Pourquoi ? Car je ne voudrais pas qu'elle me voit comme une briseuse de couple et de famille, comme une femme qui n'a rien à foutre des sentiments des autres mais d'un autre côté, je suis certaine qu'elle me dirait son avis et qu'elle serait de bons conseils. Je ne prends quand même pas le risque. Je mens, une habitude depuis de longues années et c'est mieux ainsi. "Tu peux vérifier Hailie, il n'y a personne qui vient me rejoindre dans ma maison ou dans ma mémoire téléphone pour m'envoyer des gentils textos." Je peux bien la faire venir dans mon habitation, il n'y aura pas de trace. Tout simplement car nos ébats ne se font jamais là. Et pour mon téléphone, j'ai tout effacé, il n'y a plus aucune trace de visible. Après lui avoir répondu, elle m'explique son cas, je l'écoute attentivement et mets de côtés certaines informations dans ma petite tête. Je souris "Désolée d'être indiscrète... En tout cas, prenez votre temps, ne soyez pas presser. Je ne voudrai pas te voir souffrir car ça ne fonctionne pas entre vous." Dis-je doucement, je lui montre mon côté protecteur, celui que je ne sors pas souvent. Mais lorsqu'il est sorti c'est que j'apprécie vraiment la personne.

Tout en regardant le menu, nous parlons du shopping. "Cela m'étonne... Tu fais du sport toi ?" Dis-je en souriant. Pas que je la trouvais trop fainéante, ou trop grosse mais je ne l'avais jamais vue en tenue sportive ou faire du sport et elle n'en parlait jamais en ma présence. Le sujet était lancé, il fallait que j'aie la réponse.

Nous trinquons ensemble, puis elle me parle du Blackmailer. Elle n'a pas beaucoup d'information sur lui. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est un truc d'ici. Avec mon métier, j'avais fait quelque recherche sur lui et à mon grand désespoir je n'avais rien trouvé et j'avais laissé tomber l'affaire. "Comme tu t'en doute surement j'ai fait quelques recherches, mais il est très coriace, plus fort que moi. Je ne sais rien le concernant par contre ce que je sais, c'est qu'il faut s'en méfier. Des clients ont déjà reçus des messages bizarres sur leur téléphone venant de sa part, il parlait des secrets et il leur demandait de faire quelque chose s'il voulait que leur secret reste secret. Sinon parlons d'autre chose, as tu choisi ce que tu allais manger ? Personnellement j'hésitais entre une salade de chèvre chaud ou un plat de poissons.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyJeu 27 Aoû - 21:11






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”

Laurel et moi discutions de son apparence, elle m'assure que si elle ne s’entretenait pas comme il faut elle ressemblerait à une sorcière. Je ris à sa remarque « n'importe quoi » dis-je en en imaginant Laurel en sorcière avec les gros boutons, la peau verte et le nez crochus ; ça ne lui va absolument pas. Nous parlons ensuite de mecs, Laurel m'assure qu'elle n'avait personne dans sa vie, je lui avouai que j'avais un peu de mal à la croire vu comment elle était belle. Elle continua d'essayer de me persuader en me disant que je pouvais vérifier même dans son téléphone « pas besoin je te fais confiance » dit-je en souriant. J’accorde assez facilement ma confiance, même aux inconnus c'est assez idiot mais pour moi chaque personne a sa part de gentillesse. Je parle ensuite de ma relation avec Caël, Laurel me dit que j'avais raison de prendre mon temps et de pas me précipité « oui c'est sur je ne veux pas encore être déçu alors on y a doucement mais surement » ajoute-je en souriant. Je dis à Laurel que j'avais besoin d'une tenue de sport et elle fut étonnée en me demandant si je faisais du sport. J'écarquille les yeux et ris « oui ça m'arrive » C'est vrai que je ne suis pas une sportive hors pair mais de temps en temps le sport me détend. Enfin 1 fois par an quoi. La conversation se porte ensuite sur le mystérieux blackmailer je demande à Laurel des infos vu qu'elle est toujours au courant de tout ce qui passe, elle me répond qu'elle avait fait des recherches mais sans succès et qu'il fallait que je me méfie, je hoche le tete. Ok je m'inquiète quand ? De toute façon je n'ai pas grand-chose à cacher enfin si mais disons que personne ne peut le savoir à part moi. Je lui adresse un sourire « je pense prendre l'entrecôte grillée avec des petits légumes et toi ? » j'en salive d'avance tellement tout à l'air bon ici. 


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyLun 31 Aoû - 12:11


   
Hailie Oberlin / Laurel Barton

   
Perfet sunny day with you
   

    Contrairement à moi, Hailie n’aime pas trop le sport. Bon j’avoue que j’ai un peu arrêté depuis ma venue ici mais dans mon ancienne ville je pouvais jongler entre le fitness, la natation et la course à pied. En plus lorsqu’on est toute seule, ça ne donne pas spécialement envie de faire du sport. Le fait de le faire avec moi, fera peut être en sorte qu’elle en fasse un peu plus ? « D’accord, il faudra se donner une date  pour commencer.  Et choisir la fréquence de nos séances. » Dis-je assez enjouée. « Mais calme toi Laurel ! Si ça se trouve, elle ne tiendra pas parole ou n’en fera qu’au bout d’une lune ! »

Le serveur arrive et prend nos commandes, pour la jeune femme qui m’accompagne, nous allons bien manger. Je n’en doute pas vu le nombre de clients qui viennent d’arriver. Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec nos plats. « Bon appétit mesdemoiselles » nous dit-il. Je goute une bouchée de mon plat. Je n’aime pas la blanquette de veau, mais la blanquette de poisson est un délice. Pour une première c’est réussit. Je regarde mon amie  « Délicieux, moi qui n’aime pas la blanquette en général, celle avec du poisson est vraiment exquise. » Je regarde à nouveau mon amie qui mange assez rapidement, pour ma part je prends bien le temps, nous ne sommes pas pressées, les magasins ferment dans plusieurs heures. Je finis quand même de manger et fini de boire mon verre de vin. J’écoute ensuite ce qu’Hailie a, à me dire. Je souris  « Moi aussi je suis contente de passer du temps avec toi. Tu m’as beaucoup manqué aussi. » C’était la vérité. Pourquoi il faut toujours que je joue l’antisocial une fois que je suis en dehors du travail et une fois seul à la maison. Il faudrait que ça change.

Je me perds légèrement dans mes pensées, mais réfléchis aussi à la question qu’elle m’a posée. J’ai toujours l’habitude de boire un café avant de partir mais comme je suis accompagnée et qu’elle meurt d’envie d’aller faire les magasins  « On va faire les magasins et on prend un dessert, une glace ou un café après » Dis-je en souriant. Je fais signe au serveur « L’addition s’il vous plait ? »
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyLun 31 Aoû - 21:14






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”

J'avoue à Laurel qu'il m'arrive de temps en temps de faire du sport, bon c'est très rare mais disons que temps en temps j'aime aller courir dans les parcs ou faire un peu de fitness afin d'entretenir mon petit corps. Laurel semble ravi de l'apprendre, elle me questionna de centaines de questions à la seconde « oui avec plaisir je fais un peu des deux » elle me propose de faire du sport avec elle, ça nous permettra sûrement de nous voir plus elle et moi. C'est vraiment une super idée et je suis aussi emballé qu'elle. Je lui lance un sourire et bois une gorgée, de mon verre, Laurel me confia qu'elle était trop heureuse « je vois ça » dis-je en riant à mon tour. Je mets une mèche de mes cheveux derniers mon oreille et écoute Laurel me parler de Blackmailer... Laurel me dit ensuite qu'elle hésite entre deux plats, le serveur arrive et elle commande une blanquette de poisson, je commande à mon tour ma viande et Laurel un pichet de vin. Je lui souris et dis « je sens qu'ont va bien mangé » après quelques minutes d'attente nos repas arrive enfin. Je commence à manger et questionne Laurel « c'est bon? Moi c'est absolument délicieux » dis-je en mangeant assez rapidement avant que ça ne devienne froid. J'adresse un sourire à Laurel «  en tout cas je suis vraiment contente de passer du temps avec toi, tu m'as beaucoup manqué. Je me sentais un peu quand je suis arrivée puis après j'ai revu Sia et toi et ça fait du bien de voir des amis. » À LA je n'avais personne et c'était assez compliqué pour moi. J'aime toujours être entouré des gens que j'aime et à qui je fais confiance et Laurel fait partie de les personnes là. Une fois le repas terminé « on prend un dessert ou on attaque maintenant les magasins ? » dis-je avec un grand sourire d'impatience, je pense que nous prendrions sûrement un petit café après notre séance de shopping. 



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyJeu 3 Sep - 16:48


Hailie Oberlin / Laurel Barton


Perfet sunny day with you

Contrairement à moi, Hailie n’aime pas trop le sport. Bon j’avoue que j’ai un peu arrêté depuis ma venue ici mais dans mon ancienne ville je pouvais jongler entre le fitness, la natation et la course à pied. En plus lorsqu’on est toute seule, ça ne donne pas spécialement envie de faire du sport. Le fait de le faire avec moi, fera peut être en sorte qu’elle en fasse un peu plus ? « D’accord, il faudra se donner une date pour commencer. Et choisir la fréquence de nos séances. » Dis-je assez enjouée. « Mais calme toi Laurel ! Si ça se trouve, elle ne tiendra pas parole ou n’en fera qu’au bout d’une lune ! »

Le serveur arrive et prend nos commandes, pour la jeune femme qui m’accompagne, nous allons bien manger. Je n’en doute pas vu le nombre de clients qui viennent d’arriver. Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec nos plats. « Bon appétit mesdemoiselles » nous dit-il. Je goute une bouchée de mon plat. Je n’aime pas la blanquette de veau, mais la blanquette de poisson est un délice. Pour une première c’est réussit. Je regarde mon amie « Délicieux, moi qui n’aime pas la blanquette en général, celle avec du poisson est vraiment exquise. » Je regarde à nouveau mon amie qui mange assez rapidement, pour ma part je prends bien le temps, nous ne sommes pas pressées, les magasins ferment dans plusieurs heures. Je finis quand même de manger et fini de boire mon verre de vin. J’écoute ensuite ce qu’Hailie a, à me dire. Je souris « Moi aussi je suis contente de passer du temps avec toi. Tu m’as beaucoup manqué aussi. » C’était la vérité. Pourquoi il faut toujours que je joue l’antisocial une fois que je suis en dehors du travail et une fois seul à la maison. Il faudrait que ça change.

Je me perds légèrement dans mes pensées, mais réfléchis aussi à la question qu’elle m’a posée. J’ai toujours l’habitude de boire un café avant de partir mais comme je suis accompagnée et qu’elle meurt d’envie d’aller faire les magasins « On va faire les magasins et on prend un dessert, une glace ou un café après » Dis-je en souriant. Je fais signe au serveur « L’addition s’il vous plait ? »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptySam 5 Sep - 23:52






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”

Je fais savoir à Laurel que je fais du sport, de temps en temps bien sûr. Elle me semble toute contente et me propose qu'on en fasse ensemble, j'accepte évidemment son invitation, faire su sport c'est bien avec une amie c'est mieux. Elle me demande une date pour commencer nos séances, je réfléchis une minute «Tous les jeudis à 10h ? » lui propose-je en souriant. J'avais hâte de commencer, un peu de remise en forme me ferait le plus grand bien après tout. Le serveur nous apporte alors les plats, je regarde mon assiette et commence à manger, ça a vraiment l'air délicieux. Laurel m'avoue qu'elle apprécie également son plat. Je lui souris et continue à manger. Je fais savoir à Laurel que j'aime beaucoup passer du temps avec elle et qu'elle m'avait beaucoup manqué, elle me répondit simplement qu'était réciproque pour elle. Je souris à Laurel et finit mon assiette. Je demande à mon amie si elle préfère prendre un café ou alors si elle veut qu'on attaque tout de suite notre séance de shopping. Elle préfère qu'on s'attaque directement aux magasins et demande l'addition. Le serveur apporte d'addition et on règle chacune de notre côté puis on se dirige vers le centre-ville. Je vois au loin un magasin de sport où se trouvent des vêtements en tous genres et disent « Oh tient allons par là » dis-je en montrant les magasins du doigt tout en me dirigeant vers l'entrée en tirant Laurel vers moi. J'entre à l’intérieur et on se dirige dans le rayon vêtements, je regarde quelques joggings et en prends un « tu serais sexy dans ce petit truc moulant » dis-je à Laurel en riant. 


par humdrum sur ninetofive






Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyLun 7 Sep - 17:39


 
Hailie Oberlin / Laurel Barton

 
Perfet sunny day with you
 

  Je peux choisir mes jours de travail en fonction de ma privée et cela me va assez bien, ça me permet de faire pas mal de chose pendant que d’autres sont obligés d’attendre leur horaires pour savoir quand ils pourront faire telle ou telle chose. C’est pour cela que je pose la question à la jeune femme face à moi. Maintenant j’espère que ça ne sera pas à 8h du matin. A cette heure là, je dors encore. « D’accord parfait pour tous les jeudis 10h, mais dit moi avec tes horaires ça ne posera pas problèmes ? »

Nous finissons de manger, nous payons l’addition : chacune nos plats et nos boissons. Puis nous partons assez hâtivement pour aller faire notre shopping.  Nous sommes dans la rue en direction du centre ville quand elle me montre du doigt des magasins et me trainant avec elle. J’avais l’air maligne moi. Mais je rigole tellement contente de voir que mon amie était si enthousiaste à l’idée d’aller au magasin de sport. Je me calme un peu avant de rentrer dans le magasin, nous regardons les joggins, j’en vois un qui me plait, dans les tons de noire et gris. Je veux le prendre quand j’entends la voie de Hailie « Tu ries de moi là ? C’est pour les jeunes ça ! Je te verrai bien avec. Mais si tu veux je peux l’essayer mais j’ai une préférence pour celui là." Lui dis-je en rigolant et lui montrant celui que j’avais vu.

Je me dirige vers les cabines avec le pantalon qu'elle me présente et deux tailles qui peuvent m'aller pour celui où j'ai flashé dessus. Je me retourne dans le rayon avant d'arriver aux cabines d'essayage et attends patiemment que Hailie choisisse les siens.
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel EmptyLun 7 Sep - 22:10






Laurel Barton - Hailie Oberlin
“ Perfet sunny day with you ”

Je propose à Laurel qu'on fasse nos petites séances de sport le jeudi à  10h du matin, ce n'est pas trop tot et le jeudi c'est en plein milieu de la semaine je pense donc que c'est le moment parfait. Laurel accepte mon idée et me demande si avec mes horaires ça ira, je souris « Bien-sûr » Mes horaires ne sont pas très embêtant ou contraignant bien au contraire. Après ça nous finissions notre petit déjeuné, puis nous partons en direction de toutes les jolies boutiques qui nous attendent avec impatience. J’entraîne rapidement Laurel dans un magasin de sport, je fouille un peu partout et trouve la pièce parfaite pour mon amie, je lui montre en riant elle me demande si je me moque, elle ajoute que c'est pour les jeunes et que ça mirait bien, je ris « Tu es jeune » dis-je en l’amenant dans les cabines avec nos joggings à la main « j'approuve totalement le choix du jogging » dis-je en montrant celui qu'elle avait sélectionné... Je prends deux autres pantalons pour tout essayer et entre dans les cabines avec Laurel « tu me montres hein » lui dis-je en fermant le rideau. Je commence à me d déshabiller et à enfiler le premier pantalon qui est assez sexy et moulant. Je me regarde «  je pense que ce jogging est fait pour faire toute sorte de sport mais un en particulier » dis-je en riant et en sortant des cabines. Je montre ma trouvaille collante à Laurel et regarde ce que le jogging donne sur elle « tu as la forme «  lui dit-je en riant. 


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Perfect sunny day with you // Laurel Perfect sunny day with you // Laurel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perfect sunny day with you // Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're my kind of perfect + lalarita.
» it's a perfect surprise (marnie&sia)
» Sms - Laurel
» Laurel Barton
» I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Rumba-