AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka) Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka) EmptyLun 24 Aoû - 22:49


Comme une envie soudaine de parler  

Luka & Amber

Jaime beaucoup cette ville elle est calme et ça m'aide beaucoup à me détendre quand j'ai envie de le faire .
En ce début de matinée de congé j'ai juste envie de profiter de mon lundi de libre , j'aime me lever a une heure tardive .
Cela faisait que quelques semaines que j'étais arrivée dans cette ville : Jadorais l'ambiance qui régnait ici .
Tout ce que j'espérais cest que personne ne découvre jamais la raison de ma venue ici .
Certes je suis ce je parce- que j'ai été affecter à un autre niveau d'agent de police avec un charmant coéquipier .
Je n'avais jamais fait équipe avec un homme auparavant mais c'est une chance de pouvoir remettre à niveau mon avis sur l'amitié homme/femme.
D'ailleurs en parlant de lui ; je ne savais pas ce qu'il faisait aujourd'hui et j'avais très envie d'aller le voir . J'avais envie d'aller lui parler pour pouvoir passer mon temps avec lui .
Je savais très bien où il vivait car une fois en me raccompagnant à mon appartement il était venue me dire ou je pouvais le trouver .

Quelques minutes passèrent et sans vraiment me rendre compte je me trouve juste devant chez lui .
Je commençais à paniquer de plus en plus et je me posais 100 milles questions à propos de ce que j'allais bien lui dire .
Une fois arrivée à sa porte : je me refais vite une retouche capillaire car je naime pas du tout ne pas être présentable .
Il vient m'ouvrir en débardeur blanc juste parfaitement mis pour son corps : il me regarde de la tête en bas , il est sûrement étonné que je sois la un jour de repos .

salut ....je sais que ça va te sembler fou mais je ne sais pas trop ce que je fais ici dis je en rigolant .

Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka) Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka) EmptyMer 9 Sep - 21:07

Comme une envie soudaine envie de parler
Amber & Luka



Le soleil n'est pas encore lever et pourtant Luka est déjà debout. Il lasse son dernier lacet et se relève. Courir a toujours été son petit rituel du matin. C'est devenu sa nouvelle drogue. Il attrape son téléphone portable, ses écouteurs et sort de chez lui. Le dernier tube du groupe Imagine Dragons à fond dans les oreilles et le voilà partit pour une bonne heure de jogging. Le soleil se lève à peine quand Luka passe sa porte d'entrée. Le jeune homme aime terminer son jogging sur la plage afin de pouvoir regarder le soleil se lever. Le ciel ne peut être plus beau qu'à cet instant. Lorsque les rayons du soleil légèrement rouge se reflète dans l'océan. Pour rien au monde il ne quitterait sa jolie ville des hamptons. Avant de monter dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, il branche son iphone sur les enceintes afin que la musique retentisse dans tout l'appartement. Un peu de sport, de la musique, une bonne douche et un café et le voilà fin prêt pour une journée des plus banale. Une serviette autour de la taille, il a à peine ouvert la porte de sa penderie que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Luka attrape les premiers vêtements qui lui tombe sous la main et les enfile. Un jeans et un tshirt blanc. Une tenue des plus banale pour une journée de repos. Le jeune homme descend les escaliers à toute hâte, baisse le son de la musique et va ouvrir la porte d'entrée. Lorsqu'il voit le visage de la personne derrière cette dernière il se stoppe net et la regarde de haut en bas pour voir s'il ne rêve pas. Et non, il s'agit bel et bien d'Amber. Sa collègue et coéquipière. « Salut. » Dit-il dans un premier temps. Cette visite totalement imprévu le choc légèrement. « Pourquoi tu es là alors ? » Rajoute t il en lâchant la poignée de la porte. Il est un peu sec mais ce n'est pas vraiment voulu, c'est sa façon de parler. Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Habitations :: n° 12 ➸ Luka B. Stark-