AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm so happy to see you here // Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: I'm so happy to see you here // Bay I'm so happy to see you here // Bay  EmptyLun 24 Aoû - 23:13



I'm so happy to see you here


Bay ΔHailie


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il est 8h du matin, je suis matinale pour une fois, un petit jogging dans le parc me fera le plus grand bien histoire de gardé la forme. Je décide alors d'aller vers Montauk au Hither hills state parc. Je sors de mon lit assez difficillement et prends une petite douche pour me reveiller. Je m'attache ensuite les cheveux et enfile un petit jogging et des baskets et c'est partie en direction du parc. Je commence à courire tout en admirant le paysage qui est magnifique, il n'y a rien à dire les Hamtons c'est le paradis sur terre. Alors que je commence à m'essouffler je decide de m'arrêter prendre un petit jus de fruit pressé quand je vois au loin Bay Gomez, je m'approche un peu d'elle pour être sure que je ne me trompe pas? Non c'est bien elle. Nous nous sommes rencontré à New york le courant est très bien passé entre nous, avec le temps nous avons passé de plus en plus de temps ensemble et on est devenus inséparable. Je suis surprise de la voir ici je m'approche un peu plus d'elle est dit "Bay ?" en lui souriant, je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras mais j'oublie que je suis un peu transpirante à cause du sport. Je me recule "désoler je suis en pleine séance de sport, comment vas-tu ? je suis tellement contente de te voir, tu m'as vraiment manquée" lui dis-je. Bay était le genre de fille complètement adorable avec un coeur en or j'adore passer du temps avec elle et je suis tellement heureuse qu'elle soit là.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

I'm so happy to see you here // Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Hither hills state park-