AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La nouvelle ancienne ft. hailie oberlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: La nouvelle ancienne ft. hailie oberlin. La nouvelle ancienne ft. hailie oberlin. EmptyLun 31 Aoû - 21:33


Welcome home
Cela faisait quelques jours que Frances était rentré, et à vrai dire elle n'avait pas trop osé sortir et croisé quelqu'un de son entourage. Non pas tellement par peur des réactions, mais de devoir se justifier. Bien sûr, elle savait très bien qu'elle devrait des explications à tout le monde, mais elle n'était pas vraiment prête pour ça. Pourtant, la jeune femme savait quoi dire, elle avait préparé encore et encore ses -fausses- raisons afin de ne pas se tromper et dévoiler les réelles raisons. Non, elle n'était définitivement pas prête pour révéler la vérité sur sa soudaine disparition. Après tout, comment le pouvait-elle? Personne ne comprendrait. Ça, elle en était persuadé. Même elle ne comprenait pas vraiment, alors que c'est elle et elle seule qui avait fait son choix. Mais ce qui lui faisait le plus peur était de croiser Demetri, son petit-ami. Enfin, la brune n'était même plus sûr que leur relation existait toujours après son départ, et elle comprenait parfaitement le fait qu'il ait pu refaire sa vie de son côté. Même si cela la ferait souffrir, elle le méritait, après tout. Secouant la tête, la jeune Van Der Bilt sortit de ses pensées et s'habilla rapidement, voulant se rendre au Starbuck de south hampton. Prenant son sac, elle y mit ses papiers, son téléphone ainsi que ses clefs et sortit de la maison en regardant son père, qui l'ignorait toujours. Ce dernier était la seule personne au courant de son départ dorénavant, mais ne comprenant pas comment elle avait pu faire ça, il avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Prenant donc sa voiture, une chevrolet camaro noire, la brune se rendit rapidement devant le Starbuck et se gara, soufflant un bon coup. Elle s'attendait à rencontrer n'importe qui ici, et elle se répéta une énième fois le discours qu'elle travaillait depuis quelques semaines. Une fois fini, elle sortit enfin de sa voiture et entra dans le café, contente de voir qu'il n'y avait pas autant de monde que d'habitude. Tant mieux. Patientant quelques minutes, elle dicta sa commande et hésita entre rester ici un petit peu ou repartir ailleurs. Finalement, elle décida de s'installer à une table assez isolée, son mochaccino et ses macarons en main, tout en regardant autour d'elle. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit sa cousine arrivé, Hailie. Ne sachant pas vraiment quoi faire, la new-yorkaise se contenta de faire comme si elle ne l'avait pas vu et se concentra sur sa boisson et fit mine de regarder son téléphone. Que devait-elle faire? 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: La nouvelle ancienne ft. hailie oberlin. La nouvelle ancienne ft. hailie oberlin. EmptyMer 2 Sep - 23:34






Frances - Hailie
“ La nouvelle ancienne”

Quelle belle journée, le soleil est déjà haut dans le ciel, je suis de bonne humeur, prête à passer une superbe journée. Après m’être un peu maquillé et habillé seulement d'une petite robe bleu marine je décide d'aller prendre un bon café au Starbucks. C'était l'un de mes endroits favoris sur terre, à New york j'avais l'habitude d'y perdre mon petit café du matin tous les jours et je dois dire que cette habitude ne m'a jamais vraiment perdu car même en vacances je continue à y aller. Une fois sortie de chez moi j'ai seulement quelques petites minutes de marche avant d'y arriver. Une fois au Starbucks je commence à faire queue, je réfléchis une petite minute avant de dire « un café viennois » je passe ensuite en face d'un jeune homme qui attend que je lui donne mon prénom pour l’écrire sur mon gobelet, je lui accorde un sourire « Hailie » dis-je en me dirigeant vers la caisse pour payer. Une fois ma boisson chaude en main je me dirige vers une tête quand d'un coup je vois Frances. Ma cousine ? Quoi ? Elle avait comme disparut de la circulation pendant beaucoup de temps et la revoir me surprend tellement. Avant nous étions très proches toute les deux comme des sœurs mais depuis qu'elle est partie sans donner de nouvelles à personne c'est comme-ci notre lien s'était brisé. Je m'approche d'un pas décidé devant sa table et dis « Je vois que tu coules des jours heureux ici, quand tu auras le temps envoi un SMS tu as l'air tellement débordé » dis-je en partant m’asseoir ailleurs.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ancienne ft. hailie oberlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Starbucks-