AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Cunningham
Noah Cunningham
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2
∞ Avatar : Isabel Lucas
∞ Ici depuis le : 13/09/2015
MessageSujet: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 2:36

Noah Cunningham
26 ANS
NEW-YORK
ÉDUCATRICE & MUSICIENNE
CÉLIBATAIRE
GROUPE

Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


pseudo / age / où tu as trouvé le forum / Xjrs/7  
Code:
[b]AVATAR[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] pseudo


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 8:28

Bienvenue parmi nous I love you quel super choix d'avatar je la trouve trop belle !
Bon courage pour faire ta fiche, hésites pas si besoin & surtout amuses toi bien chez les fouus It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 8:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 10:50

Biiiiienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 13:54

Bienvenue sur MBOL, Noah. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 16:16

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cunningham
Noah Cunningham
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2
∞ Avatar : Isabel Lucas
∞ Ici depuis le : 13/09/2015
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 17:47

Merciii vous tous!! It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyDim 13 Sep - 21:34

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyLun 14 Sep - 15:29

Bienvenue sur le forum It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptySam 19 Sep - 2:17

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah EmptyMer 23 Sep - 15:51

Coucou, il te reste deux jours afin de faire ta présentation sinon elle sera archivée ; bon courage à toi It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» scénario de Noah
» And now that heaven is on fire, in the world's technicolour, Oh I'll be chasin' angels all my life. ₪ calypso, johan
» Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M
» ∞ cold coffee
» ∞ cold case love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-