AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sia & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Sia & Sloan Sia & Sloan EmptyLun 21 Sep - 22:02

En me baladant dans les rues des Hamptons à la recherche d’un bon plan pour me faire du fric, je suis tombé nez à nez avec une petite affiche, ou peut-être était-ce un prospectus. Ce bout de papier annonçait une soirée près d’une piscine. Ils ont des passe-temps étranges ces américains. Ce n’est pas en Australie que l’on a ce genre de pratique. D’ailleurs, il n’y a jamais eu de grandes soirées organisées par chez moi, si ce n’est quelques fêtes étudiantes. Bref, qui dit fête dit nourriture à gogo gratuite et donc vous imaginez bien que je ne vais pas manquer une occasion pareille. Depuis deux semaines que je suis dans ce nouveau pays, je n’ai toujours pas trouvé de logement et les rues se font fraiches en plein milieu de la nuit, et les repas plutôt maigres. J’ai tout de même réussi à trouver un plan pour me doucher et enfiler des habits qui ne montrent rien de ma condition financière et sociale. A l’heure convenue, je me faufile parmi les invités et je ne manque pas de me diriger immédiatement vers le buffet. Oui, vous pouvez le dire que je ne perds pas de temps. Sauf qu’il y a UNE chose au monde qui est plus important pour moi que la nourriture, c’est les femmes. Et lorsque j’arrive à la hauteur d’une charmante demoiselle, je ne peux pas m’empêcher de lui faire un compliment.

« Bonjour mademoiselle Sia. Toujours aussi ravissante à ce que je vois. » Je marque une courte pause pendant laquelle je regarde la foule autour de nous. Je suis plutôt surpris de la voir ici, bien que j'aurais dû m'en douter. « Tu es venue profiter de la piscine ? J'espère que tu as emmené ton maillot de bain ! » Bien sûr, je n'ai pas fait le lien avec le fait qu'elle organise la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Sia & Sloan Sia & Sloan EmptyMar 22 Sep - 13:23





Sloan&Sia

Ce n'était pas tout les jours qu'on faisait des fêtes comme cela, en tout cas la pool party qu'on faisait tout les ans chez nous dans la demeure familiale des Hamptons me tenait réellement à cœur et vu que j'étais seule à la maison c'était moi l'hôte alors forcément je devais me montrer à la hauteur. Me baladant à travers les invités je salua les personnes prenant au passage de quoi boire ou manger, la plupart des personnes présentes avaient l'air de s'amuser et j'espérais sincèrement que cette fête soit inoubliable. Non loin du buffet je vis quelqu'un que je connaissais grâce à Zac : Sloan que j'avais rencontré dans un bar durant une soirée, un garçon plutôt sympathique avec qui je m'étais rapidement bien entendue, cela me faisait réellement plaisir qu'il ait accepté l'invitation pour ma soirée. Il me salua en me faisant par la même occasion un compliment, c'était du Sloan tuot craché mais lorsqu'on faisait un compliment c'était toujours bon à prendre comme pouvait me le répéter aussi souvent ma mère. « Bonsoir, je suis contente que tu ais trouvé le temps de venir, merci beaucoup c'est gentil » me contentais je de lui répondre avant de lui adresser un grand sourire, nous étions là pour passer une bonne soirée et j'espérais que cela soit le cas pour Sloan. Ses questions me firent rire par la suite, « tu sais qu'on est chez moi quand même .. ? Alors je dois avouer que mon dressing est immense, je pense même que si tu te retrouverais devant tu ferras un malaise » répondis je avant de me mettre à rire pour l'embêter un peu. « Alors dis moi tu t'amuses bien ? Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas à me le dire, comment tu trouves la maison au faite vu que tu n'es jamais venu .. ? » lui dis je tout simplement, je faisais en réalité mon travail d'hôtesse de la soirée, il fallait que cette soirée soit à la hauteur de ce que je cherchais peut être que cela ne serait pas le cas mais il fallait que je me donne les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Sia & Sloan Sia & Sloan EmptyMer 23 Sep - 21:52

Je suis donc en train de discuter avec Sia qui prend le temps de s’arrêter pour discuter avec moi, pour mon plus grand plaisir. Elle a l’air contente de me voir, mais sans doute pas autant que moi car dans une soirée comme celle-ci, j’ai toujours peur de ne connaitre personne, ou pire, d’être reconnu par des clientes qui n’aurait pas peur de dévoiler mes petits secrets. Heureusement pour moi, je suis encore nouveau en ville et par conséquent, les clientes ne courent pas encore les rues comme c’était le cas en Australie.

« Tu me connais, dès qu’il y a de la nourriture, je suis toujours dans les parages ! » ajoutais-je alors en plaisantant.

Puis, alors que j’enchaine par des questions sur la piscine et son maillot de bain, elle m’apprend qu’on est en réalité dans sa demeure. J’en suis assez surpris car il faut avouer que même si je savais déjà qu’elle habitait dans les Hamptons, elle ne m’a jamais dit la localisation précise. Au moins, même si je passe pour le plus grand des idiots, je le saurais maintenant. Surpris, je reprends tout de même :

« Chez toi ?! Euh… Non je l’ignorais en fait… »
Je me sens vraiment ridicule même s’il me parait évident que je ne pouvais pas être au courant. Zac ne m’en a pas parlé non plus d’ailleurs… « Je retire ma question sur le maillot de bain et tout du coup… Mais si c’est une invitation pour aller tous les deux dans ton dressing, tu sais bien que je ne suis pas contre ! »

Et je lui adresse un clin d’œil. Puis, j’observe la maison dans son ensemble. Elle est immense. Ce n’est pas moi qui pourrais m’offrir ce genre de maison, ça c’est sûr !

« Je viens juste d’arriver alors je n’ai pas encore pu prendre la température de la soirée mais tout le monde a l’air de bien s’amuser ! Et la maison est vraiment splendide ! Je donnerais tout pour avoir ne serait-ce qu’un dixième de ta demeure ! C’est la maison de ta famille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Sia & Sloan Sia & Sloan EmptyMar 29 Sep - 13:34





Sloan&Sia

Je n'avais pas perdu de temps pour aller vers Sloan, on s'était rencontré il y a quelques semaines dans un bar alors qu'il était avec Zac et nous avions rapidement sympathisé même si depuis je le trouvais vraiment bizarre avec moi d'ailleurs il faudrait que je lui pose la question un jour. Je le remercia d'être venue en adressant un grand sourire et je ne pus m'empêcher de rire en entendant que c'était normal qu'il soit là vu qu'il était toujours présent quand il y avait de la nourriture. « Annnhh comment je suis vexée.. je pensais que tu étais venu pour moi et même pas tu viens de me briser le coeur » dis je en riant de plus belle, j'adorais taquiner les gens et franchement cette pool party était une bonne occasion de les embêter. Il me posa des questions sur le maillot de bain et compagnie c'est donc là que je lui appris qu'on était dans la maison de ma famille alros forcément j'avais tout ce que je voulais ici en cas de besoin, je lui confia même que devant mon dressing il ferrait un malaise. « Oui c'est chez moi enfin c'est la maison de ma famille » lui répondis je en adressant un grand sourire, à sa réponse au sujet de mon dressing je souris tout bêtement, « et bien dis donc Sloan se lâche, on verra en fin de soirée je te ferrais visiter la maison » proposais je en le regardant avant de prendre une coupe de champagne sur le buffet pour lui donner. C'est alors que je demanda son avis au sujet de la soirée mais malheureusement il ne pouvait pas m'en dire grand chose vu qu'il venait d'arriver, mais en tout cas la maison était selon lui splendide, « tu me diras demain si tu as aimé cette soirée en tout cas merci pour le compliment de ma maison, mon père a eu l'oeil en l'achetant il y a des années et ma mère a un goût très sur en matière de décoration » répliquais-je à mon amie, j'étais fan de cet endroit et j'y avais passé énormément de temps en famille, d'ailleurs tout les ans nous avions l'habitude de faire une soirée comme cela mais vu que ma famille n'était pas là c'était moi pour la première fois la maîtresse des lieux. « Alors racontes moi ce que j'ai loupé dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu au bar ? » demandais je curieusement en même temps nous étions à une pool party et généralement les langues se déliaient plus souvent dans ce genre de soirée, oui effectivement je faisais ma curieuse sur sa vie personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Sia & Sloan Sia & Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sia & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 24 ➸ Fernandez's family-