AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn EmptyDim 14 Juin - 20:47


caitlyn j. carlson
vingt trois ans
née à new-york
styliste + gérante de son propre magasin
célibataire
aisée

Caitlyn est une fille de riche. Son père est le fondateur d'une très très grande société d'immobilier donc il est très riche et très puissant. Sa mère est une ancienne mannequin ( elle a fait une dépression suite à la mort de l'un de ses enfants donc elle a perdu sa place dans le mannequinant) c'est un monde cruel émoticône tongue. Caitlyn possède un frère plus âgée qu'elle de deux ans. Elle avait une sœur jumelle qui est décédée lorsqu'elle avait dix ans. Caitlyn évoque rarement la mort de sa sœur, c'est un souvenir très douloureux et d'ailleurs son père a payer cher la presse pour pas qu'ils évoque les réels circonstance de la mort de sa fille, ils ont juste dit qu'elle était décédée.
Caitlyn était une ado un peu rebelle sur les bors, elle savait que ses parents attendait beaucoup de leurs enfants pour qu'ils soient dans le droits chemin ( a causse de la presse itout) mais, elle elle s'en fichait royalement. Sortie en boite de nuit, sexe, alcool, drogue tout y est passer.
C'était une vrai petite peste mais, elle savait se montrer bien avec ses amis. Une rebelle au cœur d'or quand on la connais bien.
Bien qu'elle détester le fait que son frère soit un pure lèche bottes envers leurs père ( il se prépare a prendre le contrôle de l'entreprisse familial ) elle l'as toujours aimer et s'entend très très bien avec lui.
Il y a deux ans elle a plus ou moins repris le contrôle de sa vie en voyant un défiler de mode et elle est devenue styliste, elle crée ses propres vêtements, et elle tiens une boutiques dans laquel elle vend ses créations.


Code:
[b]DANIELLE CAMPBELL[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u5]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn EmptyDim 14 Juin - 21:19

Bienvenue parmi nous ma belle et magnifique I love you , bon courage pour ta fiche & en cas de besoin tu sais ou me trouver !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer, comme cela lorsque ta fiche sera terminée elle sera validée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn EmptyLun 15 Juin - 21:25

Caitlyn J. Carlson
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn EmptyLun 15 Juin - 21:26



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe pour avoir une couleur Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn 2021357005 . Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever - Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nath' - Live your dreams as you will die tomorrow.
» LYAM ▬ How you learn to live alone
» ∞ long live the queen
» I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall
» you're never gonna be alone (caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-