AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

saying goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: saying goodbye saying goodbye  EmptyMar 22 Sep - 19:26

nom & prénom : K. Zac Hamilton
absent(e) du : départ..
motif : cela fait plusieurs jours que je réfléchis et j'ai enfin pris ma décision de libérer mon personnage. Certes, je suis attachée à ce forum qui reste l'un de mes coups de cœur rpg de cette année, mais n'ayant plus le temps ni la motivation de venir rp & de me connecter souvent, je préfère être honnête en vous quittant sans déserter mbol ou me montrant inactif.
autre chose à nous dire ? je vous aime tous et peut-être que je reviendrai bientôt qui sait ? En tout cas, bonne continuation avec les admins au top que vous avez, ne lâchez rien !  saying goodbye  1645078727  saying goodbye  1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: saying goodbye saying goodbye  EmptyMar 22 Sep - 19:35

Je suis surprise et déçue d'apprendre la nouvelle de ton départ. Je ne m'y attendais pas. Nos conversations n'ont été que superficielles mais une chose est sûre, tu vas laisser un vide en partant, toi qui est là depuis le début. Cependant, je comprends ta décision et la respecte. Bonne continuation, Zac. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: saying goodbye saying goodbye  EmptyMar 22 Sep - 20:12

Je pense que j'ai pas besoin de dire ce que je pense dans ton absence puis cela changera rien du tout à ton départ. Mais je voulais juste dire bonne continuation pour toi, je penserais à toi ce week end et j'espérais te faire partager cela mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut. J'étais contente d'apprendre à te connaître et ça me rend vraiment triste ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: saying goodbye saying goodbye  Empty

Revenir en haut Aller en bas

saying goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-