AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

come let me love you from the night to the morning. (diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:08

diego sanchez-lujan
VINGT-QUATRE ANS
NE A MEXICO
AGENT IMMOBILIER
CÉLIBATAIRE
I DON'T CARE

Juan Diego Esteban Sanchez-Lujan. Voilà le patronyme dont j'ai hérité il y a vingt-quatre ans, lorsque ma mère m'a mis au monde. Juan m'a été donné en hommage à mon grand-père maternel et, bien que cet homme a eu l'image d'un père à mes yeux, ce n'est pas le prénom par lequel je me fais appeler. Non, moi, on m'appelle Diego depuis que je suis gosse. Je ne suis pas un explorateur comme dans le dessin animé, je n'ai pas hérité non plus du talent footballistique de Maradona, mais je trouve que ce prénom me convient parfaitement. Pour ce qui est du nom, il s'agit des deux noms de mes grands-parents. Noms que ma mère porte fièrement depuis sa naissance. Elle ne s'est jamais mariée, parce qu'elle ne le désirait pas. C'est ce qu'elle me dit toujours, mais moi, je crois surtout qu'elle n'a jamais voulu m'imposer quelqu'un.

Je suis né dans la capitale mexicaine, Mexico. Je n'ai connu que cette ville. Certains trouveraient ça lassant de toujours voir le même paysage, mais moi, non. J'aime ma ville, j'aime mon pays. J'aime le fait d'être un Mexicain. Un pur mexicain, de plus. Ma mère est mexicaine et, selon ses dires, mon père aussi. Oui, "selon ses dires". Parce que, vous voyez, mon père, je ne le connais pas. Je suis comme qui dirait, un bâtard. Personnellement, ça ne m'a jamais réellement dérangé de ne pas connaître mon géniteur (pour moi, il n'est que cela). J'ai eu mon grand-père et, en tant que père de substitution, il a été parfait. Les autres, eux, en ont pas mal rit. Petit, j'étais la risée de l'école parce que je n'avais pas de père. Cela a été dur de passer outre, mais au fil du temps, j'ai appris à faire avec. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais rencontré, mais je m'en fiche royalement. Pourtant, je connais son identité depuis mon adolescence. Mais je n'ai jamais eu l'intention de le contacter. Après tout, si ma mère ne me l'a jamais présenté, c'est qu'elle a une bonne raison.

En parlant de ma mère, ce petit bout de femme est la personne la plus importante pour moi. Elle m'a élevé toute seule, occupant le rôle de la mère et du père. Elle a toujours été une femme douce, aimante, mais forte et très à cheval sur mon éducation. On n'a jamais été riche, ni trop pauvre, mais je n'ai jamais manqué de rien. Elle a toujours fait en sorte que j'ai ce que je veux, ou du moins, ce que je mérite d'avoir. Je lui en serais éternellement reconnaissant. Elle est toute ma vie et je ferai tout pour elle, pour son bien. C'est bien pour cela que j'ai pris l'avion pour les Hamptons il y a à peine une semaine. Ma mère est malade. Un cancer, un putain de cancer. Les médecins mexicains nous ont dit qu'il n'y avait aucun espoir pour qu'elle soit sauver. Mais moi, j'y crois. J'ai besoin d'y croire. Et c'est pour ça que je suis venu aux Hamptons. Pour aller voir mon géniteur. Il est riche, il doit connaitre du monde et avoir assez d'influence. Il devrait être en capacité de m'aider à sauver ma mère. Je ne lui laisserais pas le choix, quoi qu'il m'en coûte.


potatoe / vingt-trois balais (la vieillesse mes amis) / dans les fesses de Calypso. come let me love you from the night to the morning. (diego) 1824877111 / 5/7, en moyenne, j'pense.
Code:
[b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] diego sanchez-lujan


Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:16

DIEGO
ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:18



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
la gazette
blackmailer & ses articles
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
le parrainage
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:23

Diego Sanchez-Lujan a écrit:
dans les fesses de Calypso. come let me love you from the night to the morning. (diego) 1824877111

Tu peux me dire où est parti le respect ? Suspect Je me demande comment je fais pour ne pas être au bout du rouleau avec toi. Je suis trop résistante. come let me love you from the night to the morning. (diego) 2021357005
Sinon, re-bienvenu. Fais péter les rps avec Lujan. come let me love you from the night to the morning. (diego) 2572914015 (oui, j'ai trouvé ton surnom spécial Calypso.)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:31

Calypso T. Lewis a écrit:
Diego Sanchez-Lujan a écrit:
dans les fesses de Calypso.  come let me love you from the night to the morning. (diego) 1824877111  

Tu peux me dire où est parti le respect ? Suspect Je me demande comment je fais pour ne pas être au bout du rouleau avec toi. Je suis trop résistante. come let me love you from the night to the morning. (diego) 2021357005
Sinon, re-bienvenu. Fais péter les rps avec Lujan. come let me love you from the night to the morning. (diego) 2572914015 (oui, j'ai trouvé ton surnom spécial Calypso.)
Bah, dans tes fesses. I love you (tu m'as tendu la perche, bb)
Thanks. Je vais tout faire péter, Lepso. come let me love you from the night to the morning. (diego) 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:34

Où donc as tu parlé de ta soeur dans l'histoire ?!!!!!! Où donc ?!!! Tu me le montres ?!!!!!!!!!! come let me love you from the night to the morning. (diego) 147132461 Diego Sanchez Lujan Fernandez parce que c'est la classe come let me love you from the night to the morning. (diego) 1645078727
TU ME DOIS UN RP DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) EmptyMer 23 Sep - 19:36

Diego Sanchez-Lujan a écrit:
Bah, dans tes fesses. I love you (tu m'as tendu la perche, bb)
Thanks. Je vais tout faire péter, Lepso. come let me love you from the night to the morning. (diego) 2778794087

Ok. Belle répartie, je te l'accorde.
Y'a plutôt intérêt sinon...  come let me love you from the night to the morning. (diego) 4128568388

Sinon, laisse moi te dire que tu te fais trop influencer par les télénovelas. C'est plus possible. come let me love you from the night to the morning. (diego) 1585721534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: come let me love you from the night to the morning. (diego) come let me love you from the night to the morning. (diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas

come let me love you from the night to the morning. (diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» love is a lie, sexe is the true love.
» Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M
» i’m such a bad boy. (diego)
» I miss you like the stars miss the sun in the morning sky ∞ Kara
» love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-