AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: love me like you do love me like you do EmptyDim 14 Juin - 20:59


Dylan D. Chaplin
AGE
NE(E) A
METIER
LOVE STATUT
CLASSE SOCIALE

Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]AVATAR[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=URLLIENDUPROFIL]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do EmptyDim 14 Juin - 21:00

au cas où j'ai un petit truc à dire love me like you do 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do EmptyDim 14 Juin - 21:21

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche & en cas de besoin tu sais ou me trouver love me like you do 3471351407
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer, comme cela lorsque ta fiche sera terminée elle sera validée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do EmptyMar 16 Juin - 15:31

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :). Phoebe est un excellent choix d'avatar, réserve moi un petit lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do EmptyVen 19 Juin - 21:27

je pensais pouvoir gérer mon travail d'été qui vient de commencer et un forum de plus , mais malheureusement j'arrive même pas à répondre sur ceux ou je suis déjà donc je préfère pas bloquer l'avatar que j'ai choisi et le laisser à disposition pour quelqu'un qui le voudrait love me like you do 3699850514

ps: j'avais bloquer ian somerhalder qui ne vient pas tout compte fait

bonne continuation et si je vois que j'arrive a m'organiser durant l'été, je vous rejoindrais sans faute bonne continuation love me like you do 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do EmptyVen 19 Juin - 21:49

Ah d'accord, donc tu préfères être supprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do EmptyVen 19 Juin - 21:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: love me like you do love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas

love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» love me like you do
» MEG # you know you love me
» SUKI ♦ Love me like you do.
» MEG # you know you love me
» Love me like you do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-