AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clyde T. Hicks
Clyde T. Hicks
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : jack falahee.
∞ Ici depuis le : 05/10/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : patron d'une entreprise de prêt à porter masculin.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 20:21


blow a kiss, fire a gun.
fiche par asi'click


clyde théo hicks.

Froid Souriant Colérique Hautain Indécis Impulsif Arrogant Drôle Compliqué Instable Fan de vêtements Entreprenant Confiant Bosseur Séducteur Franc

Clyde est doté d'une grosse carapace. Evidemment il n'utilise pas ces traits de personnalités peu avantageux avec tout le monde. Il sait faire part d'humanisme notamment envers ses amis. Mais lorsqu'il ne sent pas quelqu'un ou qu'il ne connait tout simplement pas la personne, automatiquement il se braque et devient fortement dur et arrogant. Ses fréquentations de jeunesse ont fait ce qu'il est aujourd'hui, ainsi que sa vie d'enfance. Il préfère se faire détester plutôt que d'engendrer de la pitié envers autrui.


Résumé de ton histoire.
Clyde est né en mille neuf cent quatre-vingt-dix à New-York dans un quartier des plus pauvres de la ville. Ses parents n’avaient pratiquement pas d’argent car seulement son père avait un travail, il nettoyait les bureaux tôt le matin et se débrouillait pour pouvoir travailler un peu la nuit afin d’avoir un peu plus à la fin du mois. Sauf qu’ils ne s’en sortaient pas donc ils durent obligé Clyde à faire la manche la journée au lieu d’aller à l’école comme tout enfant normaux, et ils l’obligeaient aussi à voler dans des magasins pour pouvoir avoir de quoi se nourrir pour les repas. Il avait une petite sœur de cinq ans de moins que lui qui la défendait à chaque fois que son père devenait violent, préférant se prendre les coups plutôt que sa petite sœur et Dieu seul sait à quel point ses coups faisaient mal. À chaque fois qu’il le battait, le jeune garçon hurlait de douleur, pleurait et implorait son père d’arrêter et sa mère de faire quelque chose mais jamais rien ne se passait du côté de la mère de famille.  

pour plus venez ici.
Info à connaître.
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes. I love you Bon, à vrai dire, je suis ouvert à tout sorte de lien. Mais j'avoue avoir tout de même des préférences avec des liens un peu plus complexe, car je trouve que c'est quand même des liens assez drôle à jouer donc ce n'est pas plus mal de pouvoir se creuser les méninges pour trouver quelque chose qui est original. Il ne faut pas avoir peur du ridicule, ensembles, nous pouvons trouver la perle rare! ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1720089649  
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Hicks
Clyde T. Hicks
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : jack falahee.
∞ Ici depuis le : 05/10/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : patron d'une entreprise de prêt à porter masculin.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 20:22

    Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Hicks
Clyde T. Hicks
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : jack falahee.
∞ Ici depuis le : 05/10/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : patron d'une entreprise de prêt à porter masculin.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 20:22

    Plus deux, c'est à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 20:43

☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1188697900 ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1188697900
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Hicks
Clyde T. Hicks
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : jack falahee.
∞ Ici depuis le : 05/10/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : patron d'une entreprise de prêt à porter masculin.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 21:25

    Alors big boobs, tu as réfléchi aujourd'hui? ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 21:29

Alors déjà ils sont pas big ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1824877111 et non mon rhume m'a tué ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 3920960430 et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Hicks
Clyde T. Hicks
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : jack falahee.
∞ Ici depuis le : 05/10/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : patron d'une entreprise de prêt à porter masculin.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyLun 5 Oct - 21:46

    M'en fiche le surnom reste le même (a). Ah bah bien Mademoiselle! Bon, bah moi non plus du coup ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1824877111 est-ce que tu recherches déjà quelque chose en particulier, ou un type précis?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyMar 6 Oct - 9:39

Clyde T. Hicks a écrit:

    M'en fiche le surnom reste le même (a). Ah bah bien Mademoiselle! Bon, bah moi non plus du coup est-ce que tu recherches déjà quelque chose en particulier, ou un type précis?


Bon... que veux tu comme genre de lien ? ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1645078727 Je vais réfléchiiiiiiiiiiir ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. EmptyMer 7 Oct - 19:46

il me semble que l'on se connait tous les deux !
enfin bref j'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA
» Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive.
» first date, first kiss (héléna)
» ABS - Clyde
» i see fire (izac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-