AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clyde T. Hicks
Clyde T. Hicks
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : jack falahee.
∞ Ici depuis le : 05/10/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : patron d'une entreprise de prêt à porter masculin.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso. All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso. EmptyLun 5 Oct - 21:48

CALYPSO + CLYDE

Ce soir là, je pensais beaucoup à Calypso puisque j'avais entendu dire qu'il y avait un petit feu de camp sur la plage toute la nuit. Evidemment j'avais grandement envie d'y aller et je savais déjà qui j'allais emmener avec moi. C'est justement sur la personne à qui je pensais précédemment que j'allais faire mon choix. J'avais directement appelé cette dernière pour lui dire que ce soir, qu'elle en ait envie ou non, je l'emmenais à la plage pour se changer les idées puisque récemment, elle avait perdue un ami à elle lors d'une soirée. Personnellement, cela ne me touchait guère puisque je ne connaissais en aucun cas cette personne, mais je me devais d'être compatissant envers mon amie qui n'était pas franchement bien et cela se comprenait. Alors j'avais conclu la  conversation téléphonique en la prévenant que j'allais aller la chercher aux alentours de vingt-deux heures trente, je n'aimais pas y aller trop tôt.
C'est une fois au bord de la plage que je marchais dans le sable frais avec mon amie à mes côtés en s'approchant lentement du feu qui crépitait. La nuit était tombée et le vent froid commençait déjà à nous transpercer. Je tournais un instant mon regard vers la jeune femme que j'accompagnais. - Je te ferais oublier ne serait-ce que pour quelques heures tout tes problèmes. Lui glissais-je le plus simplement du monde à l'oreille. En réalité je n'étais pas doué pour réconforter les gens, la plupart du temps j'évitais justement ce moment de gêne intense pour moi. Mais étonnement je n'avais pas envie d'être sur le banc de touche et de ne pas essayer de réconforter au maximum Calypso puisque je tenais tout de même à elle. C'était l'une des seules qui avait su me cerner et supporter qui j'étais réellement. Nous nous approchons un peu plus du feu me prenant au passage deux bières, une que je tendis à mon amie, et l'autre que j'ouvrais pour moi.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso. All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso. EmptyMar 6 Oct - 22:06

CLYDE & CALYPSO

all the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. ✻✻✻ Finalement, le fait que je ne travaille ni ce soir ni demain matin ne s’avère peut-être pas être une si bonne chose. En effet, Clyde m’emmène à une petite soirée sur la plage sans même me laisser le choix. Le travail aurait pu être une excellente excuse pour échapper à cette sortie mais je ne peux pas me reposer dessus pour ce coup-ci. Au fond, je sais pertinemment qu’une petite part de moi a envie de se rendre à cette soirée avec mon ami autrement, il n’aurait pas gagné. J’aurai imposé mon choix négatif. Le fait est que ça ne peut que me faire du bien de sortir un peu. Adriel est décédé et depuis ce jour-là, je ne vis que pour le travail. Cela fait une semaine que ça dure. Pourtant, je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il n’apprécierait pas. Il serait le premier à agir comme Clyde, à me sortir contre mon gré. Je souris à cette pensée. Ces deux-là sont similaires sur ce point-là. Ils auraient pu s’entendre, je pense. Certes, au début, ils se seraient montré tous les deux distants, méfiants envers ce nouvel homme de mon entourage mais si jamais ils avaient eu l’occasion de se rencontrer, ils se seraient appréciés. Malheureusement, ce n’est plus possible maintenant qu’il n’en reste plus qu’un.
Nous arrivons sur la plage et je remarque que les gens se sont déjà installés. Ils sont une petite vingtaine, à vue d’œil. Tranquillement, nous les rejoignons. L’air est frais, je ne regrette pas d’avoir endossé une veste. « Je te ferais oublier ne serait-ce que pour quelques heures tous tes problèmes. » La sincérité dans sa voix et le fait qu’il y croit vraiment me font sourire plus que les mots eux-mêmes. « Je ne demande que ça. » Je lui adresse un petit sourire, incapable de plus et ne voulant pas prétendre avec lui. Je sais que c’est impossible d’oublier pour toujours mais au moins, pour ce soir. Je regarde la bière que je me tends mon ami et elle ne me donne pas envie. Je secoue la tête de gauche à droit. « Je vais plutôt me servir un cocktail. » Je désigne la table d’appoint qui fait office de buffet. Je prends un gobelet et y verse quelques liquides avant de retrouver Clyde. « Comment tu as su qu’il y avait une petite soirée ici ? » Je bois une première gorgée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And now that heaven is on fire, in the world's technicolour, Oh I'll be chasin' angels all my life. ₪ calypso, johan
» all we did was care for each other. ∆ CERSEI
» Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]
» SMS. (calypso)
» Calypso & Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Ponquogue beach-