AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 18:23


Recensement

Bonsoir les amis RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1720089649

Alors avec Thaïs, Calypso et moi nous avons décidé de mettre en place un recensement jusqu'au 31 octobre 2015 parce que franchement le forum est pas actif du tout. Et on se demande vraiment qui veut rester ou qui veut partir, bien sûr on a tous une vie extérieur en dehors des forums donc on ne peut pas tous venir tout les jours. Lorsqu'on est absent il suffit de mettre une absence pour nous prévenir ; en ce moment il y a un événement qui a pris une autre tournure mais peu de personne ne participe. Toutes personnes non recensée sera supprimé le 31 octobre, merci d'avance.

On aimerait savoir ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas, si vous voulez que le forum continue ou qu'il ferme définitivement. A vous de jouer :

Code:
[justify][b]Pseudo [/b]: écrire
[b]Je souhaite[/b]: rester / rester et changer d'avatar / partir
[b]Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum[/b]: écrire
[b]Des idées pour le futur sur le forum[/b]: écrire
[b]Ce que tu aimerais voir[/b]: écrire
[b]Ce que tu veux pas voir sur le forum[/b]: écrire
[b]Autre chose[/b]: écrire[/justify]

- Sia J. Fernandez
- Thaïs K. Rose
- Calypso T. Lewis
- Lyam S. Claybourne
- S. Diako Martens
- Zackary Martens
- Lincoln H. Smith
- Evydence P. Gandy
- Holland T. Winchester
- Joran Hopkins
- Cecy R. Henstridge
- Suraj Kapoor
- Aleksandër b. Ozerov
- Kenna C. Hopkins
- Izabel Kapoor
- Victoria Rooney
- Sloan Woods

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Lyam S. Claybourne
Lyam S. Claybourne
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 18:35

Pseudo : Lyam S. Claybourne
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Pour moi, le forum est très bien comme ça ! I love you
Des idées pour le futur sur le forum: Si j'en trouve, je vous dirai, c'est promis I love you
Ce que tu aimerais voir: XXXX
Ce que tu veux pas voir sur le forum: XXXX
Autre chose: Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Diako Martens
S. Diako Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 21
∞ Avatar : ash stymest
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être mannequin. les week-ends, je suis en défilé, et sinon je pose pour des magasines, de luxe ou non.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire, mais profondément amoureux d'un homme qui me comble sans le savoir.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 18:41

Coucou ! ♥

Pseudo : Sidney Diako Martens
Je souhaite: RESTER **
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Il est parfait comme il est !
Des idées pour le futur sur le forum: changer le design, faire des events qui ne demandent pas forcément une participation écrite, comme des concours d'avatar, des mots a placer dans les rp, des concours de je sais pas quoi ♥
Ce que tu aimerais voir: /
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Peut-être enlever la barre de notification noire au dessus ? :3 Je la trouve gênante et elle gâche un peu l'header :s
Autre chose: Z'êtes parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 18:48

Pseudo : Zackary Martens.
Je souhaite: rester.
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Le titre du forum me dérange depuis le début, il y a toujours le "forumactif.com", mais sinon, je trouve le forum parfait et très bien comme il est ! :)
Des idées pour le futur sur le forum: Un évent en rapport avec Halloween ? (a)
Ce que tu aimerais voir: Je ne sais pas vraiment. '-'
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Des designs trop sombres. /BAM/
Autre chose: J'vous kiff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. Smith
Lincoln H. Smith
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 27
∞ Avatar : Demi Lovato
∞ Ici depuis le : 07/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Etudiante en marketing
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 19:24

Pseudo : Lincoln H. Smith
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Le forum est super comme ça ! I love you
Des idées pour le futur sur le forum: Non, mais si jamais ça me venait j'en ferai part.
Ce que tu aimerais voir: //
Ce que tu veux pas voir sur le forum: //
Autre chose: Je vous aime RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Evydence P. Gandy
Evydence P. Gandy
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 14
∞ Avatar : Kaya Scodelario
∞ Ici depuis le : 12/09/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je sers des verres au gens ou bien je les prend en photo
∞ Côté coeur, je suis : célibatairement amoureuse
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 19:26

Pseudo : Evydence P. Gandy
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Je suis pas là depuis très longtemps donc je sais pas encore ^^ A si le design est très beau :D
Des idées pour le futur sur le forum: Hum....pas spécialement.
Ce que tu aimerais voir: Une soirée déguisé pour Halloween
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Euh...des méchants ??
Autre chose: :D
Revenir en haut Aller en bas
Holland T. Winchester
Holland T. Winchester
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 11
∞ Avatar : Elle Fanning
∞ Ici depuis le : 20/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Suivre mes études d'art à ma manière en tentant de réussir comme ma mère
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 19:34

Pseudo : Holland T. Winchester
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Nan, aucun !
Des idées pour le futur sur le forum: J'suis pas très imaginative pour ce genre de choses :P
Ce que tu aimerais voir: ...
Ce que tu veux pas voir sur le forum: ....
Autre chose: J'suis pas là souvent, mais j'vous naime les gens ! RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 20:32

Pseudo : Joran Hopkins
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: le forum est excellent .
Des idées pour le futur sur le forum: pas pour le moment mais dès que j'en est je le dirai .
Ce que tu aimerais voir: plus d'ambiance et d'action
Ce que tu veux pas voir sur le forum: la mort du forum.
Autre chose: J'aime le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 21:41

Pseudo : Cecy R. Henstridge.
Je souhaite : rester, bien sûr.
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum : Je trouve également le forum parfait tel qu'il est. Il a certes quelques petits défauts (comme tous) mais rien de bien important à côté de la bonne ambiance et des efforts du staff pour faire de ce forum, un bon forum.
Des idées pour le futur sur le forum : Pour ma part j'ai toujours bien aimé les groupes de flood, même si cela semble un peu compliqué avec le peu d'activité de ces derniers temps. Donc en vrai, je sais pas.
Ce que tu aimerais voir : Je plussoie l'événement en rapport avec Halloween + des nouveaux smileys. RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 3791285776 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1800857826  RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1602969566
Ce que tu veux pas voir sur le forum: des membres fantômes, la fin.
Autre chose : Ily les gos. RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1347425469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 22:33

Pseudo : Lauryn M. Marshall
Je souhaite: partir
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Je n'arrive pas a m'intégrer comme je le veux sur ce forum et aussi je suis de plus en plus fatiguer quand je rentre du boulot comme je manque de temps j'aime mieux quitté. Bonne continuation a vous
Des idées pour le futur sur le forum: //
Ce que tu aimerais voir: //
Ce que tu veux pas voir sur le forum: //
Autre chose: //
Revenir en haut Aller en bas
Suraj Kapoor
Suraj Kapoor
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 92
∞ Avatar : Farhan Akhtar
∞ Ici depuis le : 05/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Hôtellerie de luxe
∞ Côté coeur, je suis : Marié avec ma femme... son chat et mon poisson rouge.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 13 Oct - 23:09

Pseudo : Suraj Kapoor
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Un forum avec un contexte sympathique et du potentiel pour s'amuser. Néanmoins, l'intégration n'est pas toujours évidente, peut-être parce qu'il y a plus de persos jeunes que de vieux. Cela demande de la persévérance et pour certains ce n'est pas toujours évident. Mais je suis sûr que nous pouvons tous aider pour ça :)
Des idées pour le futur sur le forum: Pourquoi pas des parrainages pour créer des liens entre nouveaux et anciens pour permettre une meilleure intégration justement ? Histoire d'avoir une belle communauté où tout le monde échange avec tout le monde.
Ce que tu aimerais voir: Plus d'avatars indiens Pleins de nouveaux smileys ! RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1645078727
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Des lamas mutants Les membres fantômes surtout, j'en vois assez sur d'autres forums où je suis x) Du reste je ne sais pas encore x.x
Autre chose: Pas toujours là, mais présente pour vous aider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMer 14 Oct - 0:38

Suraj, un système de parrainage existe déjà, juste là : https://mybedoflies.forumactif.org/t578-les-parrainages#7100.
Sinon merci à tous pour vos remarques et commentaires. RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandër b. Ozerov
Aleksandër b. Ozerov
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 26
∞ Avatar : Diego Barrueco
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Le mannequinat.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire de la tête aux pieds.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMer 14 Oct - 17:19

Pseudo : Aleksandër B. Ozerov
Je souhaite: rester / rester et changer d'avatar / partir
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Euh. Nope :3
Des idées pour le futur sur le forum: Non plus
Ce que tu aimerais voir: Je sais vraiment ... Je suis pas d'une grande aide aïe
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Toujours pas d'aide. Aha oops.
Autre chose: Toujours pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMer 14 Oct - 18:34

Pseudo : Kenna C. Hopkins
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Euh là je vois pas trop
Des idées pour le futur sur le forum: Un nouveau design ? Je ne sais pas ^^
Ce que tu aimerais voir: Mmh plus d'interventions de BLACKMAILER sur le telephone par exemple et un max pour ma kenna x)
Ce que tu veux pas voir sur le forum: //
Autre chose: //
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMer 14 Oct - 20:34

Merci de vos réponses I love you
Lauryn M. Marshall : merci de ton honnêteté et ton compte sera supprimé dans la soirée, bonne continuation à toi.
Pour un événement Halloween moi je suis pour mais il faudrait de la participation parce que sinon cela bloque tout le monde... c'est dommage. D'ailleurs je vais proposer mon idée à Thais & Calypso pour avoir leur avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Kapoor
Izabel Kapoor
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 32
∞ Avatar : Bridget Regan
∞ Ici depuis le : 05/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Peindre
∞ Côté coeur, je suis : Mariée à Suraj Kapoor
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyVen 16 Oct - 19:42

Pseudo : Izabel Kapoor
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Que du positif. Tout est parfait!
Des idées pour le futur sur le forum: Pas maintenant, non.
Ce que tu aimerais voir: Moi, me connecter plus souvent ? /sbaff
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Je sais pas...
Autre chose: Mon absence fut longue. Merci à Sia pour son indulgence. Avec le retour en classe et mon déménagement, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le pc. Maintenant, je suis installée et j'ai internet ! Du coup, je suis là maintenant. Je vais tâcher d'être là plus souvent.
Merci encore Sia ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyDim 18 Oct - 11:55

Pseudo : Victoria Rooney
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum:
Des idées pour le futur sur le forum:
Ce que tu aimerais voir:
Ce que tu veux pas voir sur le forum:
Autre chose: j'aimerais juste avoir plus de liens et plus de rp ^^
Si non je suis désolée d'être peu active en ce moment mais j'ai repris les cours y a 2 semaines et je n'ai pas internet la semaine uniquement le week end

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyLun 19 Oct - 1:15

Pseudo : Sloan Woods
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: tout est bien (sauf la police d'écriture que je n'aime pas mais ça vous le savez déjà ^^)
Des idées pour le futur sur le forum: //
Ce que tu aimerais voir: //
Ce que tu veux pas voir sur le forum: //
Autre chose: Le forum est génial comme il est <3
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyLun 19 Oct - 13:16

Avec le Staff on réfléchit à une solution pour le forum, on vous tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 11:59

Pseudo : garrett l. henstridge
Je souhaite: rester, je me sens bien avec ryan RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 2963384142
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: j'aime beaucoup pour ma part, vous vous donnez vraiment du mal pour que vos membres se sentent bien, et je trouve ça dommage que cela commence à "s’essouffler". Bien sûr personne n'est parfait, mais il n'y a rien de catastrophique à changer ici !
Des idées pour le futur sur le forum: Peut-être un nouveau design, comme un peu au dessus un événement pour Halloween, mais il faudrait que les gens participent réellement pas comme celui qui est actuellement en cours. Comme Cecy j'aimais bien les flood de groupes que tu avais mis en place sur Crazy Sia (je n'ai pas vu ça ici, ou alors pardonne moi je suis blonde hein RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1686615616 )
Ce que tu aimerais voir: Des nouveaux smileys, parce que ça manque quand même ! RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 3399029842
Ce que tu veux pas voir sur le forum: des membres fantômes.
Autre chose: love you RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 3985982711
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 12:01

Je suis d'accord avec vous pour les évènements mais quand on met en place un truc on est genre 5 à participer à fond à la chose et cela ne donne pas vraiment envie de faire des efforts pour ça.
Je dois avouer que moi je suis plus motivée alors que bon je le suis toujours ^^ mais faire des trucs qui servent à rien bah ça prend du temps à trouver, à mettre en place pour au final rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyMer 21 Oct - 22:40

    Pseudo : Freya J. Carlson
    Je souhaite: rester
    Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: J'aime le forum tel qu'il es. Pour moi il ne faut rien changer.
    Des idées pour le futur sur le forum: Sia, Sia, Sia tu sais bien que mon cerveau il n'existe pas donc je ne peux pas avoir d'idées, mais si un jour j'en es eu et que j'ai des idées t'inquiète je te le ferais savoir RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 458379856 . Après comme cela a déjà était dit les flodds de groupe c'est pas mal j'ai bien aimer sur crazy et puis j'avais bien aimer l'idée des questions dedans RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 3399029842 .
    Ce que tu aimerais voir: Comme Garrett des smileys, je suis une fan des smileys RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 2778794087 . Pis je veux un strip-tease de Johan aussi RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1746151974 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 1686615616
    Ce que tu veux pas voir sur le forum: des membres fantômes (même si en ce moment j'en fait un peu partie mais je vais me reprendre). et un design noir, j'ai horreur du noir RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 798162159 .
    Autre chose: Johan reviiiiiiiiiiiiiiiiiens I love you . & Bonne chance pour la suite Sia ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyJeu 22 Oct - 20:33

Pseudo : Amber Grey
Je souhaite: rester si luka vient souvent
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: çest un forum super avec vraiment un bon contexte histoire des personnages je n'ai pas d'avis négatif sur cela .
Des idées pour le futur sur le forum: pour l'instant non
Ce que tu aimerais voir:soirée entre filles
Ce que tu veux pas voir sur le forum:des fantômes
Autre chose: que tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Maxence J. Lee
Maxence J. Lee
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 32
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Coach sportif, j'aime le sport et entrainer les gens à avoir une meilleure condition physique.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptyVen 23 Oct - 23:20

Pseudo : Maxence J. Lee
Je souhaite: rester et changer d'avatar
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: Plutôt positif, un super design avec de bons membres et des gens que je connaissais déjà ça fait toujours plaisir de les retrouvés même si je ne me suis pas trop connecté ces temps-ci
Des idées pour le futur sur le forum: J'ai jamais eu de très bonnes idées lol
Ce que tu aimerais voir: De l'action ! De la peur ! J'veux flippé MDRRR
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Du cucu
Autre chose: Ouai j'ai pleins de choses à dire. Je suis désolé si j'ai disparut de la circulation et je m'en excuse auprès des admins mais j'ai appris mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles et du coup j'avais plus envie de rien faire ces derniers temps. Je suis vraiment désolé pour les gens avec qui je me suis engagé ici. Ensuite j'accroche pas trop avec Jamie Dornan j'ai du mal à le jouer, alors pour le changement d'avatar j'aimerai bien Ian s'il se libère sinon Paul j'accroche bien aussi sinon s'ils sont pas libres et bien j'aviserai, encore désolé j'vais me racheter promis.♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 EmptySam 24 Oct - 17:51

Pseudo : Tobias P. Hansen
Je souhaite: rester
Des avis positifs ou négatifs à donner sur le forum: ce forum est magnifique, l'ambiance est géniale, le design est une merveille !
Des idées pour le futur sur le forum: (faire plus de bisous à Tobias ?)
Ce que tu aimerais voir: Rien de plus
Ce que tu veux pas voir sur le forum: Je ne veux pas de disputes, ..
Autre chose: Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: Do you know him ? :: Quoi ? Y'a une fête !-