AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

mon titre (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: mon titre (luka) mon titre (luka) EmptyLun 15 Juin - 15:33


LUKA BRAN(DON) STARK
28 ans.
Newyorkais.
Officier de police.
Célibataire.
Ni riche, ni pauvre.

Assis sur une chaise pas vraiment confortable, je regarde autour de moi. On est tous installer en rond, ils parlent tous, j'attend patiemment en écoutant leurs histoires. Je sais que mon tour ne va pas tarder et je n'ai franchement pas envie de leur raconter ma vie. Mais je n'ai pas le choix. « Merci Marie pour cette émouvante histoire. » Un homme vêtu d'un jeans bon marché et d'une chemise bien trop grande pour lui tourne la tête vers moi. Il me sourit et je sais que mon tour est arrivé. Je soupire un bon coup et ouvre la bouche pour me présenter. « Bonjour, je m'appelle Luka. » « Bonjour Luka. » Toute l'assemblé me souhaite la bienvenue avec un sourire qui paraît vraiment sincère. J'ai bien envie de leur envoyer mon gobelet de café en pleine tronche, mais encore une fois, je ne dis rien et me contente de sourire gentiment.[/i] « Si je suis assis ici c'est que .. j'avale difficilement ma salive .. je suis alcoolique. (et un drogué, dis leur que tu es un drogué aussi, allez ils ne vont pas te juger.)» Je me réinstalle sur ma chaise, je n'ai pas envie de rester debout une minute de plus. L'homme habiller comme un clown se tourne une nouvelle fois vers moi avec son putain de sourire sur les lèvres. « C'est déjà un très bon début. Le dire à voix haute c'est un signe que tu acceptes ce que tu es. » Je hoche la tête tout en jetant de rapide coup d'oeil à l'horloge qui se trouve sur le mur en face de moi. Ces cinq dernières minutes, sont les cinq minutes les plus longues de ma vie. Un silence s'installe dans toute la salle. Ils attendent tous que je continue ma petite histoire, mais je ne dis plus rien. Finalement ces cinq minutes s'écoulent et l'homme qui préside la réunion annonce qu'elle est terminée et que nous pouvons enfin partir. Je sens son regard sur moi et je sais qu'il a l'intention de venir me parler en tête à tête. Je me lève de ma chaise précipitamment et quitte la salle.

« T'était passer où encore ? » Je ferme le dernier bouton de ma veste et ferme la porte de mon casier. « Je suis allez bouffé. Comme tout le monde. » Ma coéquipière ne répond pas et se contente de me lancer un regard plein d'interrogation avant de quitter le vestiaire. Elle n'a pas besoin de savoir où j'étais et surtout pas ce que je faisais. Personne n'a besoin de savoir d'ailleurs. Je sors du vestiaire en saluant mes collègues. « Bouge Stark, on est déjà en retard. » Je soupire et sors du commissariat pour allez retrouver notre voiture du patrouille. Cela fait trois mois que je travaille avec Amber et  mes envies de boire reviennent bien trop souvent depuis. Pas qu'elle soit méchante, non bien au contraire, mais elle ne cesse de parler ou même de chanter. Elle a toujours quelque chose à dire et je ne peux plus le supporter. La seule chose qu'elle a pour elle c'est son corps de déesse. Grande, mince, elle est tout simplement magnifique.


Code:
[b]MAX IRONS[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u21]luka b. stark[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mon titre (luka) mon titre (luka) EmptyLun 15 Juin - 15:40

Bienvenu parmi nous mon titre (luka) 4286896526 C'est toi ? mon titre (luka) 739427278 En tout cas bon courage, hésites pas si besoin !Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour que tu sois validé une fois que ta présentation sera faite
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: mon titre (luka) mon titre (luka) EmptyLun 15 Juin - 15:42

Bien sur que c'est moi. mon titre (luka) 1720089649
Je note tout ça. mon titre (luka) 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: mon titre (luka) mon titre (luka) EmptyLun 15 Juin - 18:14

Luka B. Stark
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: mon titre (luka) mon titre (luka) EmptyLun 15 Juin - 18:30



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé mon titre (luka) 2778794087 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe pour avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies mon titre (luka) 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: mon titre (luka) mon titre (luka) EmptyLun 15 Juin - 20:04

Je veux obligatoirement notre lien parce qu'à chaque fois on a jamaiiiis mon titre (luka) 3399029842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: mon titre (luka) mon titre (luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon titre (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est quoi un titre ? - noelyne.
» I don't need your help... Again. ( Luka & Arian)
» Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka)
» J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-