AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:00

Tant que tu restes gentil, oui. :p
Tu es venu avec une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 10:46

Bon D'accord pour toi je veux bien faire un effort pour toi :P
 on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 11:00

    Je veux bien commencé mais, faudra pas me le demander trop souvent :p.
    Par contre, je veux bien que tu me donne un lieu s'il te plait :).
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:50

Joran, trop mignon. Alors, parle moi un peu de ton personnage, voir si ça me donne une idée.

Freya, merci. I love you Hum, le supermarché ou The White Gallery, ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:34

Trop mignon, c'est bien moi ça (a) . Qu'es ce que tu veux savoir sur mon petit Joran ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 17:23

Son caractère, comment il se comporte avec les filles, d'où il vient ? En fait, j'ai la flemme d'aller voir ta fiche. Mais si tu me fais un petit topo, je promets de trouver une idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 17:25

hum c'est bien parce que c'est toi lol , Joran viens d'Irlande plus précis Dublin , il est arrivé à Miami à Dix-huit ans seul , vu que sa mère est mort quand il avait dix ans et il n'as jamais connu son père .. Après son comportement avec les Filles , c'est un enfoiré profond avec , des qu'il a eu ce qu'il veut il les jeter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 19:12

Il y a encore de la place pour une p'tite brune? Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 0:31

Alors, mon ptit Joran. J'ai essayé de faire fonctionner mes neurones malgré l'heure tardive. Ils auraient pu se rencontrer dans le bar au Joran travaille. C'est le blue collar bar (lieu existant) ou un autre ? Si c'est celui-là, Thaïs y va régulièrement, à force de la servir, ils auraient pu discuter.
Après à voir s'ils ont une relation positive, un genre d'amitié. Thaïs n'est pas du genre à chercher une relation sérieuse, et fini parfois sa soirée avec un mec juste pour la nuit, ce qui ressemble un peu au comportement de Joran, donc ça leur fait un point commun.
Ou alors négative, ils pourraient ne pas se supporter, être agacé par l'autre. Joran embête Thaïs dès qu'elle vient au bar et ce qu'elle soit accompagnée ou non. Et Thaïs fait sa peste avec lui en retour.

Frances, avec plaisir. Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:07

Hum j'adore tes deux idées qu'on pourrait mixé ? car malgré Leurs amitié , Joran peut l'embêter sans problème quand elle vient au bar , il va pas se gêner la dessus (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:25

Eh bien j'ai lu ta description, et vu les caractères presque similaires de Thaïs et Frances j'avais pensé à quelque chose qui aurait commencé un peu mal, genre elles se sont rencontrées -jenesaiscomment- et étant toutes les deux des grandes gueules elles ne se sont pas vraiment entendues. Finalement elles se côtoyaient de temps en temps par le biais d'autres personnes ou un truc dans le style et elles ont finies par se parler sans hausser la voix à chaque fois... puis maintenant que Frances est de retour après un an et demi sans nouvelles, Thaïs pourrait être l'une des personnes qui lui en veut le moins. Enfin ça c'est à toi de voir pour la réaction. :)
Voilà voilà c'est un peu fouillis mdrr mais c'est une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:14

Frances, j'aime bien ton idée. Elles auraient pu se rencontrer par des amis communs, elles fréquentent les mêmes cercles. Une amitié particulière se serait construite entre elles deux. Elle s'apprécient, mais il leur arrive encore parfois de s'engueuler pour des histoires débiles et sans importance. Mais malgré tout, elles se ressemblent et se comprennent. Du coup, Thaïs comme tu dis, ne lui en voudrait pas de son départ, car arriverait à se mettre à sa place. Elle pourrait l'aider à se réhabituer à vivre dans les Hamptons, vu que beaucoup de monde lui tournent le dos.
Ca correspond à ce que tu imaginais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:46

Ah ouais, c'est très bien ça! Puis le fait qu'elle l'aide à son retour c'est un bon truc et un peu ce à quoi je pensais aussi ouais Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:16

C'est parfait, on a notre lien, alors.
Pour rp, je commence à être surchargée, donc ça ne te dérange pas qu'on attende un peu pour en faire un ? Dès que j'en fini un, je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:16

Je comprends pour le rp t'en fais pas, il n'y à pas de soucis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 22:24

Merci, t'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 0:57

Sa te dit un lien avec Lauryn , Tu pourra supprimer Syleena de tes liens pour la remplacer par Lauryn :D
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptySam 19 Sep - 10:41

Oui, tu aurais une idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 3:30

La seule idée qui me vient en tête c'est Mère de coeur , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 22:01

je veux bien un lien si tu as encore de la place (:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 22:43

Lauryn, pourquoi pas, tu peux me détailler ton idée ?

Garrett, j'ai toujours de la place. Donc avec grand plaisir. Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 23:02

Je n'avais pas d'idée bien précise sur leur rencontre ou pourquoi elle est devenue sa mère de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:30

Thaïs K. Rose a écrit:
Garrett, j'ai toujours de la place. Donc avec grand plaisir. Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Je dois t'avouer que j'étais venu un peu en touriste, malheureusement, mais je veux bien qu'on cherche ensemble. D'ailleurs est-ce que tu recherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:05

Lauryn, je ne pense pas que ça collerai à l'histoire de Thaïs, une mère de coeur, puisqu'elle s'entend bien avec sa mère déjà. Mais dans le même genre, j'ai pensé que Lauryn pourrait être une très bonne amie de la mère de Thaïs, et être sa marraine. Ou Thaïs pourrait la considérer comme sa tante. Qu'en dis-tu ? Ca pourrait coller avec ton histoire ?

Garrett, le tourisme ça me connait, je ne t'en veux donc pas. Je n'ai pas de recherche particulière en matière de lien. Mais j'ai vu que ton personnage revenait d'une mission de six mois. Leurs rencontre serait donc récente, ou alors daterait d'avant. Déjà tu préférerais quoi ? Je cherche une idée de mon côté, et je vais aller lire ta présentation plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 EmptySam 3 Oct - 1:50

Oui sa pourrais marcher si elle était amie d'enfance de ta mère et ta marraine , si ton personnage et celui de ta mère on toujours rester a New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose
» Lincoln ∞ On n'oublie jamais rien, on vit avec.
» ∞ la rose à dix
» Le premier amour ne s'oublie jamais uc
» On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent x Sophia L. C.-Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-