AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. EmptyLun 15 Juin - 22:28

LYAM
NOM DE FAMILLE AU CHOIX
28-29 ANS
DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
METIER AU CHOIX
OKLAHOMA CITY
GROUPE AU CHOIX
REVENUS ÉLEVÉS
CÉLIBATAIRE
SECRET AU CHOIX
AVATAR AU CHOIX
SA PETITE HISTOIRE

~ Lyam est né à Oklahoma City ou dans une ville voisine. Dans le second cas, sa famille a emménagé à Oklahoma City à partir du moment où il a dû se faire admettre à l’hôpital.

~ Enfant, il était malade. La maladie est au choix. Il a rencontré Calypso à l’hôpital vers l’âge de six ans. De son côté, la demoiselle y était à cause d’une insuffisance cardiaque. Elle a subi une greffe. Le jour de sa sortie, Lyam lui a offert sa peluche préférée, celle qui ne quittait jamais. Calypso l’a encore aujourd’hui.

~ Les parents de Lyam ont divorcé alors qu’il était jeune. C’est un point commun qu’il a avec Calypso. Il a été élevé par sa mère et son beau-père. D’ailleurs, son beau-père n’a jamais caché le fait qu’il voyait en Lyam un boulet à se traîner et sa mère n’a jamais rien fait pour que cela change. Il a donc grandi dans un foyer plutôt hostile où on ne croyait pas en lui. Je le voyais bien avoir un demi-frère né de l’union entre sa mère et son beau-père, un petit-frère qu’il adorerait malgré qu’il soit le préféré.

~ Il voyait son père un week-end sur deux et la moitié des vacances. Aujourd’hui, même si ils vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils sont toujours très proches. Le père de Lyam est incroyablement fier de la réussite de son fils. Au contraire, Lyam a une relation difficile avec sa mère. Même si il prétend le contraire, il aura toujours une certaine rancœur envers elle.

~ Lorsqu’il a été admis à Stanford, ça a été une revanche, une façon de dire à sa mère et à son beau-père qu’il était tout sauf un moins que rien.

~ Il a fait de longues études comme Calypso. Une fois diplômé, il a obtenu un travail en Californie et y est donc resté. De son côté, Calypso a commencé son internat de chirurgie dans les Hamptons. Ils ont gardé contact pendant tout ce temps, se rendant visite à la moindre occasion.

~ Aujourd’hui, Lyam débarque dans les Hamptons, bien décidé à s’y installer faisant au passage la surprise de sa vie à sa meilleure amie. Pour la raison du déménagement, je voyais quelque chose en rapport avec son travail ou une grosse peine de cœur. Je n’ai pas creusé plus loin, pensant que ça pouvait être le sujet du secret de Lyam.

Traits de caractère principaux : bout en train, sportif, intelligent, susceptible, têtu, attentif, protecteur, joueur, moqueur.

Je conseille d'aller faire un tour sur ma fiche. Lyam y est abordé à plusieurs reprises.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Lyam et Calypso. Lyps, comme il se plait à l’appeler. Fusionnels, complices, protecteurs : meilleurs amis jusqu’à ce que la mort les sépare.

Ils n’étaient que des gamins durant leur première rencontre, âgés de six ans, quelque chose comme ça. Des gamins avec des préoccupations d’adultes puisqu’ils étaient tous les deux malades. Ils se sont soutenus, se sont serrés leurs petits coudes et ils s’en sont sortis, tous les deux.

C’est simple : ils ont passé leur vie ensemble. A partir du moment où ils se sont adressés la parole au service pédiatrique de l’hôpital d’Oklahoma City pour la première fois, ils ne se sont plus quittés. Ecole, collège, lycée, université, ville professionnelle. Main dans la main. Lyam est le pilier de Lyps et Lyps est le pilier de Lyam. Une référence. Ils en ont fait crever plus d’un de jalousie tant leur amitié est puissante.

Aucun mot ne peut décrire l’amour qu’ils se portent. C’est puissant ça aussi et pourtant, ça a toujours été platonique. Non, non, pas de ça entre eux. Même durant l’adolescence et travaillés par leurs hormones, ils sont restés eux-mêmes. Des frères et sœurs. Durant son dix-septième anniversaire, Lyam a nommé Lyps de « cadeau », le meilleur qu’il ait eu de toute sa vie. C’est une façon de décrire leur amitié.

Confiance aveugle, ils n’ont pas besoin de journaux intimes. Ils ont simplement besoin l’un de l’autre.
Inégalable, imbattable, inébranlable, incassable, les adjectifs pleuvent pour décrire leur binôme.

A savoir : en ville, Lyam est le seul à connaître le secret de Calyspo et pour cause, il était là lorsque cela s’est produit.

LES PETITES PRECISIONS.

Si tu arrives jusque là, c'est que l'espoir est possible, non ? Dis ouiiii.  (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1284803728 Lyam est indispensable pour Calypso, c'est un peu son tout. Je l'attends avec grande impatience.  (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 2778794087

~ Avatar. Il est entièrement négociable. Par contre, je veux que l’avatar choisi corresponde à l’âge du personnage et bien sûr, je m’accorde un droit de véto. Je peux tout de même faire quelques propositions : Paul Wesley, Drew Van Acker, Ian Somerhalher, Stephen Amell, Sam Claflin… Et bien d’autres encore. L’avantage, c’est que le forum vient d’ouvrir et donc, beaucoup d’avatars sont libres.  (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 4286896526

~ Pseudo. Je suis attachée au prénom Lyam. Je l’ai cité dans ma fiche et dans mes liens donc si il peut être conservé, tant mieux. Après, si il ne te plait vraiment pas, c’est possible de changer. Le reste du pseudo est au choix.  I love you

~ Lien. Il est évidemment non négociable. Par contre, si tu as des propositions à faire pour l’étoffer, je suis toute ouïe.  (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 739427278  Lyam est réellement important pour Calypso. Je dirais qu’après son père, c’est la personne la plus importante dans sa vie. ♥️

~ Histoire du personnage. J’ai conscience que j’en impose beaucoup mais étant donné que la vie de Lyam est liée à celle de Calypso, il y a forcément un parcours à suivre. Cependant, en dehors de ce que j’ai précisé, c’est libre.

~ Présence & RP. Je sais que c’est parfois pas évidemment de gérer vie personnelle + forums mais je demande quand même quelqu’un de présent, de motivé et surtout qui s’intègre à la vie du forum. Comme dit plus haut, c’est un lien très important. Pour le RP, je suis pas chiante : je m’adapte. Je demande simplement d’éviter les fautes même si on en fait tous. Mais vraiment, pas de pression à ce niveau-là.  I love you

Cèèèèède. Oscar Wilde avait raison : le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.  (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. EmptyMer 24 Juin - 19:01

Bonjour, c'est moi (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. EmptyMer 24 Juin - 19:16

Ohlala. Je meeeeeeeurs. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430 (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 3920960430

Un GRAND merci de tenter mon scénario ! Lyam est genre... big big big big important pour Calypso. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1645078727 Je commençais déjà à désespérer. Ouais, je suis pas très patiente. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 458379856 En plus, tu tentes avec Drew, ce mec est genre une incitation aux pêchés. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1746151974

J'ai déjà hâte de lire ta fiche. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 2778794087 Si tu as la moindre question ou même aucune question, ma boite de MP est là pour toi. J'adore le harcèlement. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. EmptySam 11 Juil - 22:41

Scénario libre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam S. Claybourne
Lyam S. Claybourne
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. EmptyLun 27 Juil - 15:14

Bonjour mademoiselle (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. (M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX, you will never know just how important you are to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) - AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche :: Tu es arrivé trop tard !-