AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 7:49


Élisabelle M. Phillips
35 ans
Moscou
Auteure-compositeur-interprète, Chorégraphe et professeur de danse
Fiancée a l'homme qu'elle aime depuis longtemps
Riche

Élisabelle Maélys Philips est né le 6 mai 1980, en Russie. Elle est né d’une famille très unis. Dans un cartier plutôt riche de Moscou. Depuis qu’elle est toute petite, elle est très proche de sa famille, et même de ses cousins cousines du côté de son père. Car du côté de sa mère, elle n’avait que deux sœurs qui vivaient au États-Unis et puis les parents de sa mère sont morts quand elle avait 21 ans. À l’âge de trois ans Élisabelle Maélys Philips a commencer des cours de ballet et elle remarque alors qu’elle aime beaucoup la danse. Donc tout au long de sa formation, elle prend des cours de danse pour entrer au bac en danse. À l'âge de 5 ans, elle quitta Moscou avec sa famille pour allez vivre a New York où vivait la famille de la mère d'Élisabelle. Elle entre au conservatoire et a l'âge de 14 ans, elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui pour elle est vraiment l'amour de sa vie en fait cet homme est celui qui lui laissera une chance dans sa compagnie et qui lui donnera sa chance comme danseuse étoile. C'est avec cet homme qu'elle a sa première relation sexuelle et c'est après cette unique relation sexuelle, qu'elle découvre deux mois plus tard qu'elle est enceinte. À 14 ans apprendre qu'on est enceinte change beaucoup de choses ... Elle avouera tout à David qui ne comprendra pas du tout ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve enceinte, car ils s'étaient protégés, mais comme il était plus âgé qu'elle et qu'elle n'avait que 14 ans, il ne voulait pas avoir de problème. Il était âgé de 16 ans à l'époque et ne se voyait pas être père non plus tout de suite. Donc c'est à l'âge de 15 ans Élisabelle donne naissance a Jolianne une magnifique petite fille. Elle avait convenue avec ses parents qu'elle allait tout savoir et qu'elle allait s'occuper d'elle comme toutes les jeunes mamans, mais rapidement la réalité la rattrapa. Deux mois après sa naissance Élisabelle a du mal à tous faire. C'est alors que sa mère et son père adoptent Jolianne comme leur propre fille. Ils s'en occupèrent quand leur fille était au Conservatoire ou les soirs de spectacle, mais une fois qu'Éli était a la maison, c'était elle qui s'en occupait. Après elle fini donc sa formation en danse classique et elle obtient le diplôme de chorégraphe. Elle est très douée comme danseuse. Et c’est pour cela qu’elle fut engagée par un grand centre de danse. Qui était le signe noir la compagnie qui était à l'époque au parent de David qui était maintenant la sienne, puisqu'ils étaient décédés. Ce dernier était maintenant marié et père de deux filles. Elle travailla comme chorégraphe pendant pas mal de temps jusqu'à ce qu’elle tombe malade. Et oui, la vie s’acharne toujours sur les personnes heureuses. Le jour ou Élisabelle Maélys Philips est tombé malade elle était en visite chez son cousin. Elle s'est levée un matin et elle ne sentait pas bien du tout. Elle était fatiguée, elle avait des nausées très fortes et des vomissements. Elle fut donc amenée à l’hôpital, par ambulance. Alors son cousin, qui trouvait que sa cousine avait le teint pâle a décidé de l’amener à l’hôpital. Alors son cousin, qui trouvait que sa cousine avait le teint pâle a décidé de l’amener à l’hôpital. Tellement la fièvre était forte Élisabelle délirait totalement. Et quelques jours après avoir fait plusieurs tests le verdict tombât, Élisabelle était atteinte de Leucémie aiguë Myéloblastique accompagné insuffisance rénal à cause d’une infection.Élisabelle ne pouvait pas croire qu’elle ne pourrait plus danser, depuis que le verdict est tombé la seule chose qui lui donne le courage de continuer, c’est de pouvoir rechaussé chaussons de ballet un jour et de pouvoir danser comme elle le faisait avant. Puisque pour elle la danse, c’est sa vie. Elle trouve cela encore plus difficile , car elle n’a pas de petit ami a qui elle pourrait se confier. Mais une chance, elle a son cousin auprès d’elle et Jolianne. Puisque pour elle la danse, c’est sa vie. Puis un jour David finira par réaliser son amour pour elle et après avoir divorcé de sa femme par lui avouer qu'il est amoureux d'elle depuis la première fois qu'il l'a vu près de la fontaine où il a dansé avec elle toute la nuit au son de la musique de l'opéra et qu'il lui a offert son contrat dans sa compagnie de danse comme danseuse étoile et plus tard comme chorégraphe. Le temps passa Élisabelle passa tout près de la mort et se dit qu'elle devait exploiter le talent d’auteur-compositeur qu'elle avait. Durant tout le temps pour, elle était malade elle écrivait se qui lui passait par la tête sous forme de chansons.C'est ainsi que sont née plusieurs grandes chansons comme une chanson pour sa fille qui était devenue sa sœur aux fils des années. Elles sont très proches. Elle a toujours été là pour elle, se fut dure pour sa sœur de la voir comme sa impuissante. Mais Éli n'était pas le genre de personne à ne pas se battre, elle était toujours positive et elle a réussir a vaincre cette terrible maladie non s'en embûche. Mais elle réussit. Elle était vraiment très heureuse quand il y a deux semaines son médecin lui dit qu'elle était en rémission. Un petit miracle, ses produits durant cette sombre partie de sa vie. Un magnifique petit garçon est venu au monde. Elle décida de prénommer son fils Gabriel. Toute la famille était très heureuse de l'arriver de ce petit garçon qui avait maintenant six mois. Il y a deux semaines elle et sa famille sont partie de l'endroit où ils habitaient depuis longtemps pour s'en venir ici. Éli est toujours suivi ici de très près par les médecins pour ne pas qu'elle rechute encore. David et elle essaie de nouveau d'avoir un autre enfant, ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle découvrira bientôt qu'elle est encore enceinte, mais cette fois de jumeaux.



Code:
[b]LARA FABIAN[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u31]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 10:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 12:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 12:35

Bienvenue parmi nous  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 15:35

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 16:13

Bienvenue. Jolie choix.  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  3920960430
Bon courage pour ta fiche.  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 16:38

Bienvenue sur ce forum, bonne chance pour ta fiche I love you
Quel choix, on voit jamais cette beauté sur les forums.. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 16 Juin - 19:30

Bienvenue parmi nous, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMer 17 Juin - 0:06

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMer 17 Juin - 12:55

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyVen 19 Juin - 1:48

Merci Helena
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 23 Juin - 10:03

Holaaa  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  1645078727
Il te reste que deux jours afin de faire ta fiche, si tu as besoin de temps en plus hésites pas à demander un délai car il te sera accordé sans aucun problème ! Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 23 Juin - 11:58

Je comptait la finir aujourd'hui , il me reste qu'à la corriger et a envoyer mon secret .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 23 Juin - 14:01

Élisabelle M. Phillips
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  EmptyMar 23 Juin - 14:03



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  3471351407 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Élisabelle Maélys Philips - L'ange descendu sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-