AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

D E X T E X S E X ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 16 Juin - 18:57


D. Dexter K.-Grey
30 ANS
NÉ A HOUSTON
FONCTIONNAIRE DANS LA CONSTRUCTION DE BÂTIMENT
MARIÉ
AISÉ


« Vous savez, il y a d'autres moyens beaucoup plus joyeux pour noyer son chagrin... » Tiré de ses pensées par une une voix féminine et presque rauque, Dexter releva son visage vers sa nouvelle interlocutrice alors que celui-ci avait été plongé depuis déjà un bon moment dans la contemplation du fin fond de son verre. « Plaît-il ? » répondit-il du tac-o-tac en arquant un sourcil. Il n'aimait pas être dérangé et surtout pas lorsqu'il buvait un bon verre de whisky, boisson qui le ramenait toujours dans ses plus profonds souvenirs provenant de son Tennessee idyllique. « Je vous disais qu'il y a des façons plus joyeuses de passer son temps... » reprit la voix féminine avant de rester bloquer face au regard glacial du jeune homme qu'elle venait d'aborder et de reprendre en déglutissant : « ...Que de boire seul. » Dexter haussa alors les épaules tout en prenant son temps pour détailler la nouvelle arrivante. D'une cinquantaine d'années, peut-être moins, elle possédait une beauté qui avait probablement connu jadis de meilleurs jours. Elle revêtait une robe moulante, trop vulgaire pour son âge et un maquillage du même genre, terminé par un rouge à lèvres rouge pétant qui faisait ressentir au solitaire une pointe de dégoût. « Si vous, vous supposez que j'ai besoin de compagnie, moi je dirais plutôt le contraire. » reprit l'homme en ponctuant ses paroles d'un petit sourire vicieux. Il n'avait rien contre cette femme qui venait d’empiéter sur sa solitude tant recherchée après une semaine si épuisante pour lui mais il tenait quand même à ses moments seul. « Ça pourrait changer. » La réponse de la jeune femme le força alors à froncer les sourcils puis à jeter un regard à ses alentours pour essayer de trouver une autre proie que ladite femme mûre aurait pu aller ennuyer. Mais il n'y avait que de vieux motards en veste de cuir et barbes blanches ainsi que quelques personnes d'à peu près son âge qui jouaient au billard dans le fond de ce bar qu'il avait lui-même déniché par hasard en vagabondant dans les rues près de chez lui. « Je vous dérange, c'est ça ? » La reprise de parole de la femme le tira subitement de ses pensées. « Non, ça va, c'est rien. » Ou si c'était beaucoup, mais il n'osa pas lui dire, remarquant que finalement un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et peut-être même qu'elle aurait une clope pour le dépanner. Car oui, subitement il ressentait comme une grosse envie de fumer. Une cigarette ou même un joint, bref tout ce qui laisserait de la fumer envahir ses poumons. « Je m'appelle Carolyn... » reprit timidement la couguar en se laissant servir un verre de vin blanc. Le brun aux yeux verts eut bien envie de répondre que de toute façon il s'en foutait, mais il n'en fit rien. « Dylan. » répondit-il du tac-o-tac. Il donnait toujours son premier prénom aux personnes qu'il savait ne jamais revoir. Seul une seule personne l'appelait par son second prénom, celui qu'il préférait, sa couverture. «  Et...Je peux en savoir plus sur.. toi ? » demanda-t-elle finalement en faisant semblant de siroter son verre de vin. « Pourquoi faire ? » Dexter n'avait jamais été le genre de mec qui en disait beaucoup sur sa vie et moins il en disait moins il ressentait, et il vivait très bien ainsi. « Les hommes qui sirotent seuls ont parfois beaucoup de choses sur le cœur. » Sa réponse ne le choqua pas, au contraire. Il reporta son attention face à lui, conscient de ce qui se déroulerait par le suite s'il jouait A, ce qu'il ne se passerait pas s'il disait B. « Je suis marié. » Il leva sa main gauche et son annulaire dans sa direction, tournant ensuite son visage vers celui de l'interlocutrice pour voir sa réaction. « Moi aussi. » Mauvais moyen pour la faire fuir, cela ne marcha pas. « Alors ? » insista-t-elle de façon persistante. Il soupira. Il n'avait pas envie de lui raconter quoique ce soit mais ce soir il n'avait pas la force d'inventer quoique ce soit sur sa vie non plus ni envie d'être désagréable, parce qu'après tout, il avait envie de compagnie. « Je vis ici, dans les Hamptons, je viens du Tennessee, je suis entrepreneur dans le bâtiment, j'ai un chien : Oscar et je suis marié depuis 4 ans. » Ou 5 mais il ne savait plus vraiment. Il n'avait pas non plus dit toute la vérité à cette femme et cela lui importait peu. « Intéressant. Et la cause de ce verre ? » « L'envie d'alcool qu'avait mon estomac. » Il réalisa un sourire hypocrite dans sa direction, remarquant seulement ensuite la main qu'elle avait osé poser sur son avant-bras. « Vous êtes musclé... » reprit-elle ne montrant pas la moindre envie de parler d'elle. « Et je suppose que ça te plaît ? » « Tout à fait. » Dexter se faisait souvent draguer, c'était indéniable. Mais il n'y répondait jamais. Il retira alors poliment la main de la dame avec un sourire courtois. « Et toi ? » Il voulu alors diriger la conversation vers elle, sachant pertinemment qu'il s'aventurait vers une pente glissante et ennuyante. Il avait du sang sur les mains et ce verre était juste pour l'aider à s'en aller, mais ça, personne ne le savait. « Tu ne te sens pas trop seul ? » Elle ne répondait pas à sa question et l'homme se méfia aussitôt. Il se redressa et la jugea de haut. «  Parfois si. Puis parfois il y a des soirs comme ça...Durant lesquels de la compagnie fait le plus grand bien. » Le sourire de la femme lui fit alors comprendre qu'il avait gagné. Il n'avait raconté que quelques détails sur sa vie mais sa avait fonctionné à encore plus l'attirer et il le savait. Attiré les gens c'était simple. S'en défaire moins. Son pouvoir de persuasion et séduction fonctionnait toujours aussi bien, ce qui l'aidait la plupart de son temps dans ses ''tâches''. La jeune femme lui sourit, reprenant : « Et ta femme ? » Dexter soupira. Depuis qu'il l'avait rencontré à l'Université, elle n'avait jamais quitté ses pensées. L'une des rares personnes qui lui eut jamais autant retourné la tête. Si seulement elle savait... « Elle doit probablement dormir. » « Et pourquoi ne dors-tu pas avec en ce moment ? » Il avait dû finir quelque chose d'important et il avait dû lui mentir, comme tant de fois... « Parce que mon estomac réclamait ça. » Par ça, il désigna son verre, qu'il termina d'une traite, le reposant ensuite, méfiant. Il déposa ensuite une liasse de billets sur le comptoir avant de se lever prestement. « Charmante conversation Carolyn, mais je dois te laisser...Bonne soirée. » Il ponctua ses paroles d'un sourire poli, vérifiant en marchant près d'elle que son calibre 36 ne sortait pas de sous sa veste en cuir, avant de quitter ce bar sordide.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]JENSEN ACKLES[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u37]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 16 Juin - 19:30

Bienvenu parmi nous, quel super choix d'avatar Jensen est au top D E X T E X S E X  ✖  1645078727 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite D E X T E X S E X  ✖  4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 16 Juin - 19:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue mon mari D E X T E X S E X  ✖  848239610 D E X T E X S E X  ✖  1690873562 D E X T E X S E X  ✖  147132461 D E X T E X S E X  ✖  1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 16 Juin - 19:37

Merci D E X T E X S E X  ✖  2021357005

Ma femme D E X T E X S E X  ✖  176711992 D E X T E X S E X  ✖  379883701
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 16 Juin - 23:26

Bienvenue. J'adore le titre. D E X T E X S E X  ✖  458379856 Et puis bon choix d'avatar. D E X T E X S E X  ✖  3920960430
Bon courage pour ta fiche. D E X T E X S E X  ✖  1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMer 17 Juin - 12:57

Bienvenue sur le forum I love you

btw: Jensen D E X T E X S E X  ✖  2676119293 je crois que tu vas me rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMer 17 Juin - 17:50

OMG JENSENNNN D E X T E X S E X  ✖  1746151974 D E X T E X S E X  ✖  3399029842 Bienvenue parmi nous D E X T E X S E X  ✖  379883701
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 23 Juin - 10:04

Holaaa D E X T E X S E X  ✖  1645078727
Il te reste que deux jours afin de faire ta fiche, si tu as besoin de temps en plus hésites pas à demander un délai car il te sera accordé sans aucun problème ! Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 23 Juin - 10:08

Naaaah je suis là pour m'y coller :D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 23 Juin - 10:10

D'accord, bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 23 Juin - 11:01

D. Dexter K.-Grey
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  EmptyMar 23 Juin - 11:06



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé D E X T E X S E X  ✖  3920960430 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies D E X T E X S E X  ✖  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: D E X T E X S E X ✖ D E X T E X S E X  ✖  Empty

Revenir en haut Aller en bas

D E X T E X S E X ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-