AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 11:04

[uc]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 11:04

Les monsieurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 11:04

Les Dames Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] 2857324428

A vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 15:59

Moi je viens demander mon lien Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 16:04

Avec plaisir !! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 16:12

Je n'ai pas trop d'idée, je suis venue en touriste en faite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 16:15

tu peux me parler un peu de Sia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] EmptyMer 17 Juin - 17:46

Voici quelques informations sur Sia :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. [Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oona △ Un cœur ça peut bien se briser, mais ça continue à battre quand même.
» Si vous désirez un rp... [Priam]
» TSDS ▬ Le cœur a ses raisons que la raison ignore
» Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam]
» Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile (Thaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-