AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

all we did was care for each other. ∆ CERSEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: all we did was care for each other. ∆ CERSEI all we did was care for each other. ∆ CERSEI EmptyMar 23 Juin - 10:47

all we did was care for each other


Sia était partie du jour au lendemain, prétextant un besoin de se détendre et de faire le point sur sa vie, du moins c’est ce qu’elle avait dit à maman étant donné qu’elle et moi étions quelque peu en froid ces derniers temps. Elle était partie sans me le dire, en même temps pourquoi me l’aurait-elle dit vu les circonstances ? Peu importe, son attitude m’avait profondément vexée et attristée. Après tout, j’étais sa petite sœur merde ! Au début j’ai fait comme si je m’en fichais, elle pouvait bien aller en Somalie, cela m’était complètement égal, du moins en apparence. Puis elle a commencé à me manquer, du genre vraiment beaucoup. Je ne supportais pas qu’elle soit partie sans me le dire, je supportais encore moins le fait qu’on se soit éloignées. Elle était mon modèle, ma meilleure amie, ma sœur. Elle me manquait. Elle me manquait tellement que je pris la décision de la rejoindre. Il n’était pas bien difficile de savoir où elle était. Dans un premier temps car il me suffisait de le demander à mes parents et dans un second temps car elle ne pouvait aller qu’à un seul et unique endroit : notre villa dans les Hamptons. Toutes les familles riches de New York – et même d’ailleurs – ont une villa dans les Hamptons, c’est une sorte de tradition à laquelle personne ne déroge. Nous y allons chaque été en famille afin de faire acte de présence et de se montrer à toutes les fêtes mondaines. Les Hamptons l’été ? C’est the place to be. Je connais les Hamptons depuis que je suis gamine et je dois bien avouer que c’est mon endroit préféré. La plage, les soirées, le calme et la beauté de l’endroit… Tant de choses qui me rappellent à quel point c’est bon de quitter New York par moment. Ma décision prise, ma valise faite, je partais pour les Hamptons bien décidée à recoller les morceaux avec ma grande sœur.
« Gardez la monnaie. » Le taxi s’éloigna, me laissant seule avec mes valises devant une magnifique villa qui faisait la fierté de mon père. Oui, il aimait sa villa dans les Hamptons autant que ses propres enfants. Je poussais un soupir en traînant mes affaires derrière moi, je n’aurais peut-être pas dû en prendre autant, mais une fille n’est jamais trop prudente quand il s’agit d’emmener l’intégralité de sa garde-robe quelque part, surtout quand il s’agit des Hamptons. J’appréhendais énormément de la revoir, certes cela ne faisait pas des années, mais la moindre semaine se transformait en siècle, surtout après nos querelles. Allait-elle m’accueillir à bras ouverts ? J’avais un gros doute concernant cette hypothèse sachant que nous nous étions quittées sur une dispute avant son départ. Une fois devant la porte, j’appuyais sur la sonnette, je n’avais pas oublié mon armoire, mais j’avais oublié les clefs… Sia m’ouvrit la porte et vu sa tête, elle ne s’attendait vraiment pas à me voir. « Surprise… »
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: all we did was care for each other. ∆ CERSEI all we did was care for each other. ∆ CERSEI EmptyMar 23 Juin - 20:26





Tamara&Sia

La maison dans les Hamptons était tellement calme, c'était à la fois agréable mais aussi tellement triste, nous avions l'habitude qu'il y ait des soirées ici ou encore des rires que je pouvais partager avec ma famille mais là j'étais la seule présente, enfin bien sur il y avait la femme de ménage et le jardinier mais ce n'était pas pareil. Heureusement que dans cette ville je connaissais pas mal de personnes car cela me permettait de sortir avec eux, de m'amuser et surtout de me vider la tête autant que je le pouvais parce que me retrouver toute seule dans une ville m'effrayait un peu même si bien sur j'étais du genre à me faire rapidement des amis. Ce matin comme d'habitude j'avais fais mon sport sur la plage pour profiter de la mer mais aussi pour voir le soleil se lever, rien n'était plus agréable que cela bien au contraire même, depuis quelques temps j'aimais m'y retrouver seule. Depuis mes quinze ans j'y viens tout les matins quand je suis dans les Hamptons avec la famille,me faufilant dans la maison j'arrive à sortir sans réveiller personne tout simplement pour voir le soleil se lever et courir sur le sable, certains diront que je suis folle de me lever aussi tôt mais moi je suis totalement accro à cela et jamais je ne pourrais m'en passer.

Alors que cela faisait quelques minutes que j'étais installée sur le canapé j'entendis quelqu'un sonner à la porte, bizarrement je n'attendais personne mais je décida quand même de me lever même afin d'ouvrir la porte pour voir qui se trouvait là, peut être était-ce Tobias ou encore Rita mes deux meilleurs amis. Ils avaient leurs habitudes ici donc je trouvais cela bizarre qu'ils sonnent comme cela tout les deux, ils seraient quand même entrés d'un coup sans attendre. Et là le choc.... ma petite sœur se trouvait là devant moi alors qu'on était en froid depuis quelques semaines, en effet je n'aimais pas trop ses fréquentations mais en lui disant cette dernière avait pété un câble et puis j'étais partie dans les Hamptons seule pour fuir, d'habitude je l'aurais emmené avec moi mais là non. Sans réfléchir bien longtemps je la pris dans mes bras pas parce que c'était oublié non mais parce que j'en avais simplement besoin, c'était quand même ma petite sœur, ma moitié la personne pour qui je donnerais ma vie et jamais je ne trahirais sa confiance pour qui que ce soit. Elle est ma priorité depuis toujours et le restera. « Tu m'as manqué.. » murmurais je alors qu'elle se trouvait toujours dans mes bras, c'était notre truc à toutes les deux les petits câlins, on pouvait rester comme cela des heures mais depuis quelques temps c'était plutôt les disputes qui avaient pris la place. « Qu'est ce que tu fais là .. ? Les parents sont au courant que tu es là ? » demandais je assez inquiète pour elle, je ne voulais pas qu'elle ait fais une fugue ou quelque chose dans le genre, ce n'était plus un bébé certes mais pour moi elle le resterait toujours, c'était ma petite Tam rien qu'à moi.

Sans perdre de temps je l'attrapa par le bras pour la faire entrer à l'intérieur refermant la porte en donnant un coup de pied dans la porte, cela faisait tellement de bien de voir ma petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas

all we did was care for each other. ∆ CERSEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]
» All the world could disappear wouldn't notice, wouldn't care. - Calypso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-