AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) EmptySam 20 Juin - 2:55


Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Zac & Héléna

En temps normal, lorsque j'étais sur Londres je passais la plupart de mes journées à m'entraîner et à donner le meilleur de moi-même pour les matchs que je jouais. Et l'autre moitié de mon temps, je le passais avec des meufs différentes à prendre mon pied et à m'amuser comme je le pouvais. C'était une vie qui me plaîsait quand même énormement mais la paisibilité de cette ville me faisait aussi du bien. Il fallait parfois se reposer et retourner à ses réels sources et c'était exactement ce que je faisais. Étant un athlète de haut niveau, sans prétention aucune, il me devait de faire du sport régulièrement pour ne pas perdre le corps que j'avais pris des années à concevoir. Partant donc en direction de la salle de sport de la ville, j'étais prêt à m'engager pendant quelques heures devant le tapis de course et toutes activités physiques. Arrivant sur le lieu, je remarquais rapidement une silhouette féminine que je commençais à parfaitement connaître. Un sourire amusé se dessina automatiquement sur mes lèvres sachant que j'avais à faire à Sia, ma petite lesbienne adorée. Lesbienne elle ? Non, enfin au fond j'espèrais que mes déductions soit fausses mais quand tu recales un mec comme moi connu et super mignon soit t'as des problèmes psychologiques soit les hommes ne t'attirent pas plus que ça. Elle était habillée d'un short de sport plûtot sexy, j'avais décidé comme a mon habitude de l'embêter et de jouer avec ses nerfs. M'approchant d'elle, je lui tapais gentiment sur les fesses avant de prendre la parole : « belle vue, dommage que tu sois plus branchée femmes. » déclarais-je avant de lâcher un petit rire sarcastique. Je savais que Sia n'allait pas tarder à péter les plombs, réaction qui me faisait encore plus kiffer. La faire chier faisait maintenant parti de mes passions favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) EmptySam 20 Juin - 11:45





Zac&Sia

D'habitude je faisais énormément de sport rien qu'avec la danse et le surf et aujourd'hui j'avais envie de sortir de la maison familiale pour me rendre à la salle de sport des Haptons où j'avais parfois mes petites habitudes, c'est bien sympathique d'avoir sa salle de sport dans la maison mais on s'y retrouve seul et ce n'est pas du tout motivant pour faire les exercices. Vêtue de mon short blanc avec un petit top assortie je m'étais rapidement rendue là bas, pas besoin de perdre de temps dans les vestiaires vu que j'étais déjà en tenue, à peine dans la salle je repéra les machins libres afin de faire mon choix. Après mure réflexion j'opta pour le tapis de course à un petit rythme au début mais au bout d'une dizaine de minutes je décida d'augmenter le rythme tout en étant concentrée. 

C'est alors que j'entendis quelqu'un me parler après m'avoir tapé sur les fesses, sans même prendre la peine de jeter un coup d'oeil je savais qui s'était rien qu'à sa voix, « Quel dommage que tu sois un idiot » lançais je tout simplement en le regardant avant de lui faire une petite grimace. Depuis que je l'avais recalé une fois il avait dans l'idée que j'étais lesbienne, sans doute n'aimait-il pas la défaite, ou alors son égo avait-il en avoir pris un coup ? « Qu'est ce que tu fais ici, tu me suis ou quoi ? » demandais je en diminuant la vitesse de ma course afin que cela soit plus facile à parler, cela faisait maintenant plus d'une demi heure que j'étais en train de courir dans cette salle et je n'avais pas réellement fais attention aux personnes à mes alentours. Zac n'était pas méchant enfin pas avec moi mais il prenait un plaisir à m'embêter depuis que je l'avais remis en place, je n'avais pas contredis quand il avait affirmé que j'étais lesbienne d'ailleurs je m'en fichais totalement qu'on pense cela de moi. Ce n'était pas le cas mais je n'étais pas le genre de fille qui tombe sous le charme avec une petite parole de dragueur du dimanche bien au contraire même, je dois tenir cela de mes origines Mexicaine.  Au moins je n'étais pas comme les autres filles qui couchaient avec tout les mecs qu'elles pouvaient connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) EmptyMar 23 Juin - 2:19






Zia
Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion
Sia. Rien que de prononcer son nom me brulait les lèvres. Pourtant, c'était une fille qui aurait pu me plaire. Ce serait vous mentir si je vous disais que la jeune femme n'était pas belle physiquement et que je ne me retournerais sûrement pas sur elle en temps normal. Elle était parfaitement faite, son corps, sa gueule, aucun homme ne pouvait résister au charme qu'elle envoyait. Malheureusement, madame avait préféré entré dans le conflit avec moi en refusant mes avances. Je ne supportais pas que l'on me résiste, mais au fond, j'aimais la difficultée. J'aimais les femmes qui savaient dire non et pour qui il fallait ramer ne serait-ce que pour avoir leurs numéros de téléphones. Bref, je me retrouvais donc à la salle de sport à ses côtés et comme à mon habitude j'avais trouvé le geste et les mots parfait pour commencer une guerre psychologique avec la brunette. « Quel dommage que tu sois un idiot » j'étouffais un petit rire suite à ce qu'elle venait de me dire. Moi idiot ? Non. Je faisais l'idiot, tel était la différence. « C'est vrai que c'est dommage... Si je n'en serais pas un, je suis certain que t'aurais déjà fini dans mon lit depuis longtemps. » répondais-je à Sia qui ralentissait sa course. J'avais décidé de me placer sur le vélo de course juste à côté de celle-ci pour pouvoir continuer la passionnante discussion que nous avions commencé. Elle avait énormement de répondant et de répartie, c'était d'ailleurs ses qualités là, qui faisait que je m'intéressait à elle. « Qu'est ce que tu fais ici, tu me suis ou quoi ? » demandait-elle alors que je riais à nouveau. « Faut arrêter d'être parano ma belle, ça te réussi vraiment pas. » concluais-je avant decommencer à pédaler. J'etais tout d'abord venu dans l'optique de faire mon sport, ce n'était pas une petite idiote qui allait me déconcentrer dans mon objectif.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) EmptyMar 23 Juin - 10:58





Zac&Sia

Le nombre de fois où je venais ici ne se comptait plus, en même temps j'étais une passionnée de sport et je devais garder la forme sachant que la danse faisait partie de mes études, c'était tout pour moi et pour rien au monde je ne laisserais tomber ma passion, la danse c'est moi, je suis la danse. Sans perdre de temps je m'étais rendue à la salle de sport où j'avais mes petites habitudes afin de m'entraîner un peu mais alors que je me trouvais sur le tapis de course je sentis quelqu'un pincer mes fesses et en entendant la voix je n'eu même pas besoin de me retourner pour reconnaître la voix de Zac. Lui c'était le plus grand dragueur que je connaissais et d'ailleurs il pensait totalement que j'étais lesbienne vu que j'avais pas cédé à ses avances mais il me fallait plus que cela quand même pour tomber dans les filets d'un garçon, c'est alors que je le traita d'idiot mais il répliqua forcément. C'était son truc toujours répondre à ce que je pouvais lui dire, il était sur que je serais déjà dans son lit s'il n'avait pas été un idiot ce qui me fit légèrement rire, « peut être, peut être pas qui peut savoir après tout » lançais je tout simplement en ralentissant ma course afin de parler plus facilement ce n'était pas le moment que je me blesse où que j'ai une minute d’inattention. Ce dernier se plaça à côté de moi quand je lui demanda ce qu'il faisait ici et s'il me suivait mais selon lui j'étais un peu parano, « avec toi faut s'attendre à tout non .. ? » me contentais je de lui dire pendant qu'il se mettait à s'entraîner sur le vélo à côté de moi. « Tu as pas pu trouver plus prêt de moi c'est ça .. avoues que si tu le pouvais tu viendrais avec moi sur le tapis ? » demandais je assez curieusement, comme par hasard il a choisis le vélo à côté de mon tapis de course alors qu'il y a pleins d'autres machines de libre, Zac avait ce côté agaçant et assez mystérieux aussi, je ne savais rien sur lui mais il était toujours là où je me trouvais quand il voulait réellement me mettre hors de moi, pour lui c'était sans doute un jeu.  

Zac ne savait rien sur moi, avec les garçons j'étais pas du genre à me confier dès la première rencontre et encore moins depuis qu'on s'était jouée de moi il y a quelques semaines à New York. Toutes les filles devaient garder ce côté mystérieuse, secret et aussi prévoyante. C'était sans doute pour cela qu'il avait pensé que j'étais lesbienne mais ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire même. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) EmptyMer 1 Juil - 4:25






Zia
Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion
Personne ne me connaissait réellement à Hamptons mais pourtant, beaucoup prétendait savoir qui j'étais. Certains se basaient sur ce qui pouvait se dire sur moi dans les journaux et d'autres sur le comportement que je pouvais avoir envers les femmes. Le football m'avait permis de fréquenter des personnes sollicités et surtout, d'à mon tour être sollicité. J'avais peut-être un peu le melon mais j'trouvais que mon comportement était tout-à-fait compréhensible. À chaque fois que je passais quelque part, les filles hurlaient et courraient derrière moi. Ces réactions avaient réussit à me donner confiance en moi et à confirmer que je n'étais pas n'importe quel homme. Quoi qu'il en soit, les femmes qui m'attiraient étaient celles que je ne pouvais pas avoir en un claquement de doigt, les filles qui possédaient un fort caractère et celles qui savaient parfaitement où elles allaient. Sia avait peut-être toutes ces qualités là, mais sa façon de me parler m'agacer au plus au point. En faite, non. J'aimais le ton qu'elle prenait en s'adressant à moi, cette fille-là était très audacieuse et me poussait à la rendre encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. « peut être, peut être pas qui peut savoir après tout » répondait-elle alors qu'un léger sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. Elle avait toujours les réponses qu'il fallait, toujours les mots qui piquaient. « Qui peut savoir ? D'abord toi, et ensuite moi.. » répondais-je à celle-ci alors que je venais de monter sur un vélo de course non loin de la brunette. Sia me demanda ensuite si je la suivais, remarque qui me fit d'ailleurs extrement rire. « avec toi faut s'attendre à tout non .. ? » elle n'avait pas tord, c'était vrai que j'étais un mec plutot imprévisible qui vivait au jour le jour. Je profitais de la vie, et allais où le vent me menait. « À tout oui, sauf à ça.. Je serais fou de te suivre. Même si je sais que ça te plairait bien. » Bien évidemment, je n'avais pas raté une occasion de passer du temps à agacer Sia puisse que je me trouvais sur le vélo juste à côté d'elle. « Tu as pas pu trouver plus prêt de moi c'est ça .. avoues que si tu le pouvais tu viendrais avec moi sur le tapis ? » secouant la tête tout en rigolant, je décidais de répliquer suite aux paroles qu'avait lancé la jeune femme. « J'ai choisi le vélo où j'aurais la plus belle vue, c'est tout. » disais-je en haussant les épaules tout en commençant à pédaler. Bien sûr, je faisais référence au corps parfait de Sia qui se trouvait face à moi. « Mais si tu y tiens vraiment, je peux monter sur le tapis de course avec toi, hein. » concluais-je en commençant à accélerer mon rythme. Sia était une fille plutôt mystérieuse et assez réservée, j'avais presque envie de la connaitre un peu mieux pour savoir ce qu'elle cachait réellement. Rare sont les filles qui me tenaient tête jusqu'à présent, aujourd'hui, j'avais trouvé une fille qui non seulement m'avait résisté -même si ça ne durera pas- mais aussi qui avait un caractère aussi trempé que le mien.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) EmptyMer 1 Juil - 21:51





Zac&Sia

Zac était sans doute la personne la plus agaçante que je connaissais, enfin je ne savais pas grand chose sur lui sauf le fait qu'il n'aimait pas qu'on lui dise non, d'ailleurs depuis ce fameux soir où j'avais repoussé ses avances il n'arrêtait pas de me tourner autour comme s'il voulait me faire céder. C'était bien les garçons ça ! D'ailleurs alors que j'étais en train de courir il me pinça les fesses pour me faire savoir sa présence c'est là que je lui confia qu'on ne pouvait pas savoir si j'aurais cédé s'il avait été moins idiot. Mais selon lui il n'y avait que nous deux qui pouvions savoir cela ce qui me fit légèrement sourire, « tu es tellement sur de toi Zac ou c'est juste avec moi .. ? » lançais je simplement en le regardant rapidement continuant ma petite course, lui avait préféré un vélo de course à  côté de lui. Lorsque je lui demanda si avec lui il fallait s'attendre à tout il confirma la chose en disant que cela me plairait bien qu'il me suive, sérieusement il était totalement à coté de la plaque « je crois que je prendrais un peu peur d'avoir un fou furieux qui me suive en faite » confiais je en courant, toutes les filles auraient peur de se faire suivre c'est une évidence. Pendant qu'il s'entraînait à côté de moi je lui fis la remarque qu'il aurait pas pu trouver plus prêt de moi et que s'il avait eu la possibilité il serait monté avec moi sur le tapis, Zac quand à lui il m'avoua qu'il était mieux sur le vélo car il avait une belle vu selon lui. « Aahahaha très drôle et merci du compliment » lui dis je en lui tirant la langue, c'était toujours agréable d'avoir des compliments mais je ne l'avouerais jamais à Zac. Ce dernier reprit la parole afin de me proposer de monter sur le vélo avec moi ce qui me fit légèrement sourire, « je ne voudrais pas te priver d'une si belle vue, puis tu n'arriveras jamais à suivre mon rythme, je suis beaucoup trop rapide pour toi c'est une évidence » me contentais je de lui répondre avec un grand sourire tout fière de moi. Je savais qu'il était sportif, enfin avec tout les potins qui circulaient j'ai appris par hasard qu'il était même joueur de football ce qui n'était pas étonnant vu la façon dont il prenait soin de lui et du sport qu'il pratiquait. « Et sinon l'entraînement c'est pour quand ? » demandais je en faisant bien sur référence au football, Zac ne m'avait jamais parlé du football et là il allait savoir que j'avais appris quelques petites choses sur lui entre temps. En même temps cela n'avait pas grand chose d'étonnant vu que tout tournait rapidement dans les Hamptons, c'était difficile de cacher sa vie ou encore ses secrets, je n'aimais pas réellement que toute la ville apprenne des choses sur moi... enfin, j'essayais de ne pas réellement m'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion. (Sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à la recherche de tout et rien
» tu peux plus te passer de moi ? (zia)
» Lucas Wilson - Je geek et alors ?!
» La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ..
» Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Priam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-