AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Clyde ► bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptySam 20 Juin - 19:50


   
Clyde Ezeckiel Dalmore

   
34 ans ✝ américain ✝ célibataire ✝ Agent de sécurité et +

   


   lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptySam 20 Juin - 19:51


   

   
CALYPSO T. LEWIS
   what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
   A VENIR.

   
SIA J. FERNADEZ
   what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
   Clyde a travaillé pour la famille Fernandez pendant la période électorale car le père de Sia est quand même un des conseiller du maire de New York, pour s'occuper de la famille cela s'est bien passé mais pour Sia c'était plus compliqué. En effet elle lui en a fais vivre de toutes les couleurs sachant qu'elle sortait énormément, d'ailleurs elle s'est pas gênée pour lui faire péter un plomb, mais l'agacement s'est partagé avec un peu d'affection. Il a joué le rôle de l'agent de sécurité et nounou il s'est attaché un peu à elle au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyDim 21 Juin - 12:05

Moi je veux bien un lien ! Clyde ► bang bang 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyDim 21 Juin - 14:20

Ouii Clyde ► bang bang 176711992

Touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyDim 21 Juin - 14:46

Tu penses que durant l'une des ses activités, Clyde aurait pu se blesser ? Calypso travaille à l'hôpital, ça pourrait faire l'objet d'une rencontre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyDim 21 Juin - 20:31

En effet oui, il y a de grande chance Clyde ► bang bang 458379856
Après je ne sais pas s'il serait allé à l'hôpital où on lui aurait demandé des comptes, comme ce qu'il est fait est pas tellement légal... Clyde ► bang bang 2928135295 A moins qu'il se soit sérieusement fait laminer, ce qui est possible !

Deux options soit Calypso a la possibilité d'arrondir ses fins de mois en soignant ce genre de type (pas à l'hôpital donc) soit il y serait venu bien amoché et Calypso l'aurait couvert (ou pas) ce qui déboucherait sur des liens différents. Qu'en penses-tu ? Clyde ► bang bang 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyDim 21 Juin - 22:21

Ahaha touristee mais j'veux bien qu'on trouve ensemble et qu'on mélange nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyLun 22 Juin - 15:56

Caly est du genre réglo donc les idées qu'elle l'ait soigné à l'extérieur de l'hôpital ou qu'elle l'ait couvert sont pas très crédibles MAIS j'ai réfléchi aussi de mon côté et j'ai également deux propositions à te faire.  Clyde ► bang bang 4286896526
- Calypso a bel et bien soigné Clyde à l'hôpital et celui-ci a profité du fait qu'on appelait la demoiselle en urgence pour se faire la malle afin de ne pas avoir à se justifier.
- Ou Calypso a trouvé Clyde mal en point dans la rue et lui a proposé de l'emmener à l'hôpital mais celui-ci refusant catégoriquement, elle aurait finalement décidé de l'emmener chez elle pour le soigner du mieux que possible.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyLun 22 Juin - 22:12

Calypso -> la première idée me convient bien ça pourrait être drôle Clyde ► bang bang 1787903716 tu voudrais le faire en RP' ou plutôt une seconde rencontre ? ahah ça promet !

Sia -> Oké ! J'ai lu ta fiche, si Sia vient d'une famille importante peut être qu'il aurait eu besoin des services de l'agence de sécurité où travaille Clyde ? Peut être en période d'élection ou d'événement spécial ? Ca donnerait une base pour la rencontre mais je suis tout ouïe Clyde ► bang bang 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyLun 22 Juin - 22:14

Aaaaannh mais déjà j'aime beaucoup ton idée ! Je trouve ce départ pas mal du tout, on pourrait dire que Sia aurait fais galéré Clyde pour la surveillance sachant que quand elle était à NY elle sortait tout le temps et compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyLun 22 Juin - 23:03

On part sur la première alors ! :) Mh, je n'ai pas de préférence. Je te laisse le choix. Clyde ► bang bang 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyMar 23 Juin - 23:29

J'aime beaucoup ton personnage. I love you Et bien qu'il soit très éloigné du mien, je veux un lien. Par contre, je n'ai pas d'idée précise (a). Comme Clyde travaille dans la sécurité, et que Cecy est une fille de riche intenable, aurait-il pu être le garde du corps de la jeune femme quelques temps ou quelque chose comme ça? C'est une proposition en vrac, donc si tu as mieux, je suis toute à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyJeu 25 Juin - 0:02

Calypso -> Et bien let's play ! Va pour la rencontre à l'hôpital et on verra ce que ça donne, dis-moi quand tu veux mettre ça en RP :)

Sia -> Ah oui ça pourrait être cool ! La chieuse qui lui aurait fait pété un plomb, mais l'agacement serait partagé avec un peu d'affection. Un truc double quoi pas tout noir mais loin d'être tout rose. Si la période ou il avait dû faire la nounou était longue il a pu s'y attacher un peu, à voir avec le comportement de Sia (si elle s'est montré garce jusqu'au bout ou si elle a pu montrer des failles)

Cecy -> Merci ça me fait plaisir Clyde ► bang bang 1439283318 Ce serait dans le même genre que Sia donc, mais peut être qu'elles se connaissent/ auraient fait les même soirées ? A voir ! Et puis sinon je suis passé par ta fiche, si Cecy se drogue il y a moyen qu'elle connaisse sa sœur (futur scénario) qui a les mêmes "problèmes" et qui manipule totalement Clyde. Peut être que ça te lance sur quelque chose ? J'y réfléchis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyJeu 25 Juin - 17:07

No soucis. Je te mpotte quand j'ai une place de libre et/ou du temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyJeu 25 Juin - 18:07

Voici mon idée :
Clyde a travaillé pour la famille Fernandez pendant la période électorale car le père de Sia est quand même un des conseiller du maire de New York, pour s'occuper de la famille cela s'est bien passé mais pour Sia c'était plus compliqué. En effet elle lui en a fais vivre de toutes les couleurs sachant qu'elle sortait énormément, d'ailleurs elle s'est pas gênée pour lui faire péter un plomb, mais l'agacement s'est partagé avec un peu d'affection. Il a joué le rôle de l'agent de sécurité et nounou il s'est attaché un peu à elle au fur et à mesure.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyJeu 25 Juin - 21:03

De rien, il est vraiment cool. Clyde ► bang bang 1645078727 Et oui, Sia et Cecy se connaissent, donc il serait tout à fait plausible qu'elles aient rencontrés Clyde lors du même événement, ou Cecy aurait pu le rencontrer grâce à Sia.
Sinon, j'aime bien ta seconde d'idée, celle qui relierait Cecy à ton futur scénario. Peut-être que la sœur de Clyde et Cecy auraient pu être amies en dépit de leurs différences? Elles auraient pu aller aux mêmes soirées, fréquenter les mêmes cercles, étant donné qu'elles auraient partagé les mêmes addictions? (et puis Cecy n'est pas du genre à s'arrêter sur l'argent). Un peu plus tard, Clyde aurait pu rencontrer Cecy par l'intermédiaire de sa sœur? Peut-être aurait-il pu les sortir d'une situation délicate lors d'une fête ou je ne sais pas. Après, comme ton scénario n'est pas posté, je ne connais pas le personnage, donc n'hésites pas à me dire si ça ne colle pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptySam 27 Juin - 13:15

Calypso -> j'attends ton mp alors Clyde ► bang bang 2778794087

Sia -> perfect, ça me semble cool !

Cecy -> Vouii ça collerait parfaitement ! En fait la soeur de Clyde (que je vais poster dans la journée je pense) est une fille qui as toujours rêvé de faire partie du cercle des petits richoux des Hamptons. Elle a sa place dans ce cercle par ce qu'elle fournit (et consomme). C'est une manipulatrice même si elle a bon fond, quand elle veux quelque chose elle l'obtient et s'il y a des gens sur son passage tant pis.

Donc oui ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de cette sœur. C'est tout à fait son genre de faire le St Bernard quand ça la concerne :)

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyDim 28 Juin - 21:59

Haha, c'est parfait dans ce cas. Vu la description que tu m'en donnes, je pense que la sœur de Clyde serait tout à fait le genre de fille avec qui je vois Cecy amie (a).
Donc du coup on partirait sur le fait qu'ils se soient vu qu'une seule fois pour l'instant? Cet à dire lorsque Clyde est venu "secourir" sa sœur ainsi que Cecy d'une soirée plus ou moins craignos? Ou alors on inclut également le fait qu'ils auraient pu se voir quelques fois avant lors d'événements où Clyde aurait travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang EmptyLun 29 Juin - 9:10

Clyde Dalmore a écrit:


Sia -> perfect, ça me semble cool !


    Aaaah super, je t'ajoute dans mes liens Clyde ► bang bang 1645078727 ; on se fait un rp si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► bang bang Clyde ► bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clyde ► bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABS - Clyde
» Clyde ► ferme les yeux, inspire
» ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde.
» ☇ les souvenirs sont les pires cicatrices. - Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-