AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

everything is funnier with a lot of tequila. (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: everything is funnier with a lot of tequila. (sia) everything is funnier with a lot of tequila. (sia) EmptyMar 23 Juin - 12:56

Le week-end étant enfin arrivé. J'avais décidé de profiter de mon samedi soir comme il se doit.  Pour cela, durant la journée j'avais appelé Sia, afin de voir si la jeune femme était également disponible dans la soirée afin que l'on passe un peu de temps ensemble. C'était plutôt amusant de se dire qu'au départ, lorsque nous étions enfants, ce n'était pas vraiment le grand amour entre nous, loin de là. Nous étions souvent en compétition, et je me souviens que chacune d'entre nous voulait surpasser l'autre. Mais comme tout, cela finit par s'estomper avec le temps. Et à force de nous côtoyer chaque année dans la même classe, mais en plus de ça, nous retrouver lors de différentes soirées. Nous avions peu à peu appris à nous apprécier. Chose amusante, nous nous étions même trouver bon nombres de points communs. Notamment notre penchant pour faire la fête et profiter de la vie. Voilà pourquoi mon choix c'était porté sur Sia pour passer cette soirée. Et surtout être sur de bien m'amuser comme il se doit. Je fus ravie de voir rapidement au cours de notre conversation que Sia était également partante, nous avions donc convenu de nous retrouver vers vingt heure au Blue Collar Bar. Suite à ça, j'avais continué ma journée tranquillement.  Durant l'après-midi j'avais été faire un peu de shopping au centre commercial, et avait craqué sur plusieurs tenues, chaussures, et accessoires. En rentrant chez moi j'avais tout rangé, avant de filer dans ma salle de bain, l'heure du rendez-vous approché et je me décidé à me préparer.  Après un long bain, j'avais enfilé une petite robe noire que j'avais acheté plus tôt dans la journée, ainsi qu'une paire d'escarpins assorties. Une fois maquillée, je m'étais rendue dans la cuisine afin de grignoter un petit quelque chose. Puis peu avant de partir, j'avais attrapé un sac à main, ainsi que mes clefs de voiture, puis je m'étais rendu sur le parking du bar. En descendant de ma voiture, je m'avançais vers l'entrée du bar où nous avions convenu de nous retrouver. Je n'étais pas là depuis très longtemps quand je vis Sia s'avançait vers moi. « Salut toi, tu vas bien? » la questionnais-je alors un léger sourire aux bords des lèvres lorsqu'elle fut à ma hauteur avant de lui faire la bise. « Tu es ravissante, prête pour une soirée d'enfer j'espère ! » repris-je alors en contemplant sa tenue, qui était très chouette. Nous avions finalement très vite décidé d'entrer à l'intérieur. Nous trouvant une petite table, afin de commencer tranquillement la soirée, où nous nous installions.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: everything is funnier with a lot of tequila. (sia) everything is funnier with a lot of tequila. (sia) EmptyMer 24 Juin - 10:24





Soraya&Sia

Soraya faisait partie des personnes avec qui j'adorais faire la fête, nous étions similaires toutes les deux dans ce domaine et quand je voulais profiter je savais que je pouvais compter sur elle, de toute façon même si on buvait on veillait toujours l'une sur l'autre et pour moi c'est le principale quand on sort dans les bars. La jeune femme faisait partie de ma vie depuis des années maintenant, lorsque nous étions enfants entre nous ce n'était pas vraiment le grand amour bien au contraire vu qu'on était tout le temps en compétition mais au fil du temps on a appris à se connaître et une grande relation est née. Vingt heure devant le Blue Collar pour une fois j'étais à l'heure après avoir mis quelques temps pour me faire belle, vu qu'on sortait en boîte de nuit j'avais opté pour une robe de couleur noire ouverte légèrement sur les côtés assez courte. On sait jamais j'allais peut être tombé sur le prince charmant ou le garçon idéal non ? Mon amie était déjà là devant l'entrée de la boîte de nuit voilà pourquoi je ne perdis pas de temps afin de la rejoindre un grand sourire sur les lèvres, « Coucou, je vais très bien et toi … ? » demandais je à mon tour, en même temps comment ne pas aller bien lorsqu'on sort entre amis afin de faire la fête ? Elle complimenta ma tenue ce qui me fit plaisir réellement, « merci beaucoup.. c'est gentil » avouais je en souriant avant de regarder de plus près sa tenue qui était comme toujours au top, Soraya avait un goût très sur en matière de mode et elle était toujours au top, aucun faux pas dans ce domaine. « Tu es parfaite comme toujours toi » ajoutais je tout simplement avant de la suivre dans la boîte de nuit en direction d'une table pour nous deux, une fois assise je fis signe à un serveur pour qu'il nous apporte deux shoots de tequila, « c'est moi qui lance la première tournée » dis je assez fièrement, j'avais mes habitudes alors à force les serveurs comprenaient mon langage quand je demandais à boire. « Alors racontes moi, qu'ais je loupé dans ta vie dernièrement .. ? » la questionnais-je une fois la commande passée, certes nous étions là pour faire la fête mais cela ne nous empêchait pas de prendre des nouvelles l'une de l'autre et avec Soraya j’espérais avoir pleins de petits potins très croustillants à savourer.

Revenir en haut Aller en bas

everything is funnier with a lot of tequila. (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◊ TEQUILA ft zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-