AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M EmptyMar 23 Juin - 20:35

Lucas ∞ Noah
Friends
Lucas est un geek intello, mais il sait aussi avoir des invitations et trouver les meilleures fêtes des Hamptons. Aujourd'hui, une fête a lieu sur la plage ! La Plage ? Hum... Pas mal peut-être qu'il verra des jolies filles en bikini. Lucas a l'intention de ne pas boire beaucoup, pour ne pas faire n'importe quoi par la suite, car quand il est bourré, il peut faire les trucs les plus fous. Lucas a peu d'amis donc il fut le seul invité à la fête, il ne proposa pas aux autres de venir vu qu'ils ont prévu une soirée jeux vidéos. Pour une fois que Lucas rate une soirée jeux vidéos... La soirée doit obligatoirement en valoir la peine sinon, demi-tour et direction la soirée jeux vidéos. Quelques heures avant la soirée, Lucas se prépare tranquillement en prenant un bon bain, il met des écouteurs et relaxe tranquillement en fermant les yeux. Les minutes passent et Lucas s'est endormi dans son bain... Il se réveilla donc rapidement et se nettoie de partout avant de se rincer et de sortir de la douche, direction la chambre pour se changer. Que va mettre Lucas ? Et bien son style habituel, jeans, t'shirt et bonnet stylé. Une fois prêt, Lucas sort de l'appartement et va en direction, de la plage ou se situe la fête. Arrivé dans les lieux, il ne connaît pas grand monde, des filles le regardent, mais il ne fait pas trop attention pour le moment. Il prend un gros est grand verre d'alcool, car la fête n'est pas de son style et le bois cul-sec, il discute avec des personnes, qu'il ne connaît pas. Quelques instants après la fête ne lui plaisent pas... Trop de gens bizarres, violent et idiot. Lucas va alors reprendre pas un, mais deux grands et gros verres d'alcool et part s'isoler en s'asseyant seul sur le sable au bord de la plage. Il regarde les vagues de nuit et hésite à quitter la fête, car personne ici donne envie à Lucas de rester encore pour s'amuser.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M EmptyMer 24 Juin - 16:33

good late night? finally especially for you.
she said use your hands in my spare time we got one thing in common it's thing tongue of mine, she's got a boyfriend anyway, i'm not trying to stop you love if we gonna do anything we might as well just fuck.
Apparemment ce soir il y a une fête sur la plage, d'après l'invitation que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Je propose à Asher de venir, il refuse, donc je vais y aller seule, peut-être que je vais draguer un peu là-bas.
Je passe la journée tranquillement, chez moi, à regarder la télé, puis à vingt heures je commence à me préparer. Je sélectionne ma tenue, ce qui me prend une bonne demi heure, pour tout coordonner. Je choisis de mettre un maillot de bain deux pièces bleu, rose et noir, et par dessus je mettrais un haut coloré et un minishort taille haute en jean. Pour les chaussures, ce sera des tongs blanches ornées d'un noeud papillon.
Une fois ma tenue sélectionnée, je vais me doucher pendant vingt minutes, je sors de la douche, je m'essuie, je m'habille, je me sèche les cheveux, puis je me maquille d'un trait d'eyeliner, un peu de mascara et du rouge à lèvres rouge foncé.
Je me vernis les ongles en vert pâle et en attendant que ça sèche je vais sur mon téléphone. Une fois mon vernis sec, il est vingt et une heures, je prends donc mon sac et je pars de chez moi par la plage, et en dix minutes je rejoins la fête.
La fête à déjà commencé, c'est cool il y a déjà un peu d'ambiance, de la musique et des gens qui ont déjà trop bu, mais bon, certaines personnes ont l'air de s'ennuyer. Je m'attrape un verre de quelque chose totalement au hasard et je regarde autour de moi.
Je connais ce jeune homme qui est tout seul au bord de la plage.
C'est Lucas, un gars avec qui j'ai flirté quelques fois, mais il fait que me refouler... Ouais, c'est peut être parce que je suis fiancée. Bon je vais aller lui parler, il a l'air désespéré. Lucas ! T'as pas l'air de t'amuser, toi. je m'assois à côté de lui et je bois une gorgée d'alcool.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M EmptyMer 24 Juin - 20:03

Lucas ∞ Noah
Friends
Quelle fête de merde ! Lucas veut rentrer, mais s'il rentre, ça voudra dire que ces copains ont eu raison... Avec la fierté de Lucas, ce n'est pas possible, donc il doit rester encore un peu, histoire de le dire "Ouais, mais je suis resté quand même quelques heures" Bon, il avoue que l'Xbox lui manque, déjà et les devoirs de math aussi... Mais bon les soirées ont tendance à passer vite donc oublions les jeux vidéos, internet et les maths pour une fois. Les minutes passèrent et des gens toujours aussi idiots l'un, que l'autre arrivèrent pour foutre la merde. Un homme arrive même vers Lucas sans aucune raison et vomit heureusement que Lucas esquiva au bon moment... Putain, mec tes sérieux ?! Va te faire foutre, si tu ne tiens pas l'alcool, tu ne bois pas ! Lucas prend ces deux verres d'alcools et va plus loin histoire, d'être encore un peu plus tranquille loin des idiots. Pour faire passer le temps, il regarde son portable pour lire des SMS, il y a même des photos que les amis de Lucas ont envoyées durant la soirée jeux vidéos... Ils veulent à tout prix, faire rager Lucas, mais Lucas est bien trop malin pour ce faire avoir comme ça, directement. Au loin, il peut entendre la musique à chier de la soirée, sérieux le DJ elle là trouver où ? Chez le bon coin ou Ebay ? Musique de merde, pour un DJ de merde en gros, c'est logique en même temps, vous vous dites! Bref, Lucas ne sait pas quoi faire, plus il ne fait rien, plus le temps passe très lentement. Il a envie de draguer, mais ici les filles sont presque bourrées et lui les filles bourrées il ne les touchant pas, car il respecte les femmes. Donc il reste assis et met ces écouteurs et de la musique via son portable et respira l'air frais de la nuit. Quelques minutes après il ce fait dérangé par une personne, il tourna alors la tête et aperçoit Noah, une jeune femme qu'il connaît bien, surtout pour ces avances qu'il repousse, à chaque fois. Il lui affiche un petit sourire, car il l'aime bien quand même, elle lui dit "Lucas ! Tu n'as pas l'air de t'amuser, toi." Effectivement, car, la soirée pour Lucas, est nulle à chier. Il lui répond alors. Hey ! Ouais la soirée, nulle mais vraiment nulle à chier ! Je me force à rester pour pas que mes amis "geeks" se la pètent d'avoir eu raison car, eux ils s'amusent dans une soirée jeux vidéos. Jamais, trop de fierté donc autant pigeonnée ici deux ou trois heures de plus. Comment vas-tu toi ? Il souris toujours à Noah et ensuite, il boit un peu dans son verre d'alcool.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M EmptyMer 24 Juin - 21:16

good late night? finally especially for you.
she said use your hands in my spare time we got one thing in common it's thing tongue of mine, she's got a boyfriend anyway, i'm not trying to stop you love if we gonna do anything we might as well just fuck.
Après m'être préparée je vais à la fête, et au début je pense qu'il y a de l'ambiance vu qu'il y a de la musique et des gens qui dansent, mais en fait, il n'y a personne d'intéressant, et il y a plus de gens soûls ou qui s'ennuient que de gens qui s'amusent. Je m'attrape donc une boisson alcoolisée au hasard, histoire de profiter un minimum. L'odeur de vomi mélangée à l'alcool flotte dans l'air, il faut que je me sorte de là avant que je gerbe à mon tour.
Je sors donc du "bar", je regarde autour de moi et je reconnais Lucas, alors je vais le voir, car il a l'air de bien se faire chier. Je l'aime bien ce gars, il est sympa, même si je me prends des vents de sa part, je suis bien contente qu'il soit là, pour me distraire de cette musique et cette ambiance chiante. Peut-être je pourrais demander au DJ de changer en lui glissant 200$, si vraiment ça reste des bouses comme ça toute la soirée.
Je m'assois donc à côté de Lucas et je lui fait remarquer qu'il n'a pas l'air de s'amuser. Il me répond "Hey ! Ouais la soirée, nulle mais vraiment nulle à chier ! Je me force à rester pour pas que mes amis "geeks" se la pètent d'avoir eu raison car, eux ils s'amusent dans une soirée jeux vidéos." Tiens, si je l'aidais à se venger ? On va bien trouver un moyen de s'amuser. "Ca te dis, je t'aide à leur prouver qu'il ont eu tort et que tu t'amuse ici ?" je fais un grand sourire à Lucas et je bois la fin de mon verre cul-sec, verre qui était dégueu soit dit en passant, je ne sais même pas ce que je viens de boire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M EmptyMer 24 Juin - 23:30

Lucas ∞ Noah
Friends
Lucas est content, car il a enfin une fille sympa, cool, souriante&non bourrée en face de lui ! Enfin bon... Vu le cul-sec qu'elle vient de faire ce n'est pas trop sûr, mais la Noah sait tenir l'alcool et il lui en faut plus pour que l'alcool, prennent le dessus sur la jeune femme. Lucas s'ennuie et espère donc que l'arriver de Noah va changer les choses, car, Lucas ce soir est chaud pour s'amuser ! Enfin pas sexuellement et surtout pas avec Noah même si elle attire Lucas mentalement et surtout physiquement, on ne va pas se mentir, cette fille, c'est une bombe, mais est-ce qu'un geek comme Lucas peut vraiment avoir une relation sexuelle avec une bombe ? Il en doute et vu l'histoire de la jeune femme, il préfère ne pas aller plus loin. Bref, elle proposa à Lucas de se venger auprès de ses amis, pour leur montrer que Lucas s'amuse aussi même s'il n'est pas devant l'ordi ou l'Xbox. Lucas l'écoute donc puis afficha un petit sourire histoire de dire "Hum... Ouais pourquoi pas !" Lucas lui répond alors... Ça dépend ce que veut dire chez toi le mot "s'amuser" Il la regarde avec une expression pensive et bois son grand verre d'alcool, Lucas aime bien la draguer... Sois disant, le fait qu'il ne peut pas lui faire l'amour l'excite, mais il stop quand même au bout de l'enlevage de t-shirt, ce qu'a fait plusieurs fois la belle Noah. Lucas sait que plus, il la repousse, plus elle en a envie, car les mecs qui résistent, aux belles-filles comme ça, c'est rare, très très rare donc les filles elles ça les attirent encore plus. Faut dire que l'endroit est parfait pour faire de petites choses loin des autres et surtout seule dans le sable avec les vagues qui se font entendre. Tout est fait pour que Lucas craque, il regarda Noah avant de lui dire. Ne bois pas trop quand même, car si tu comptes me faire des bisous, je n'aime pas trop l'haleine de l'alcool. Même s'ils n'ont jamais couché ensemble, ils se sont fais de petits baisers par-ci par là... Il la regarda, avec son petit sourire charmeur, comme à son habitude.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» scénario de Noah
» It's too cold outside for angels to fly ♥♥ Noah
» sometimes change is good
» Carmella ― I just wanna look good for you (underco)
» come let me love you from the night to the morning. (diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-