AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i just don't like you (sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: i just don't like you (sophia) i just don't like you (sophia) EmptyMer 24 Juin - 18:15





Sophia&Sia

Depuis mon arrivée dans les Hamptons il y a quelques semaies j'étais à fond dans le sport que ce soit entre le surf, le jogging où autres, j'avais besoin de cela pour m'entretenir et garder la forme mais c'était une bonne façon pour moi d'oublier ce qui s'était passé à New York. Je détestais me souvenir de cela et pour moi toute cette histoire était bien derrière moi, j'étais pas le genre de fille à rester trois ans sur une histoire bien au contraire même, il me fallait un peu de temps pour laisser cela derrière moi et après cela irait bien. Toutes les filles ont besoin de prendre du temps pour elle en tout cas moi c'est comme cela que je marche. Aujourd'hui mon choix c'était posé sur la salle de sport des Hamptons où j'avais mes petites habitudes, j'avais quitté la maison en courant un peu en direction cette salle en question pour vraiment aller m'y entrer. Après une vingtaine de minutes de course je me retrouva devant la salle de sport et là alors que je n'y attendais pas du tout je tomba nez à nez avec une personne qui sortait de la salle mais en faisant plus attention je reconnue la personne que je ne portais pas réellement dans mon corps.

C'était à deux doigts de rentrer dedans, j'avais eu que quelques secondes pour éviter de la percuter heureusement pour moi d'ailleurs sinon cela aurait encore une fois fait un scandale, « tu peux pas faire attention au lieu de sortir comme une dingue, tu aurais pu me mettre la porte dans le visage quand même » lançais je en la regardant sérieusement. La jeune femme avait déjà pourri ma vie en me faisant louper un casting, elle avait tout fais pour avoir la place en mettant des bâtons dans les roues, je pouvais parfaitement comprendre qu'elle avait besoin de ce travail mais au moins elle aurait pu le faire honnêtement. Elle n'avait aucun mérite, d'ailleurs afin e e venger aussi je l'avais fais aussi un peu mais les casteurs m'avaient vu faire donc forcément ils n'avait pas apprécié préférant donner la chance à Sophia. Je voulais juste tracer ma voix direction l'entrée de la salle de sport et ne pas me rependre la tête avec elle, de toute façon elle avait gagné tant mieux pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: i just don't like you (sophia) i just don't like you (sophia) EmptyDim 28 Juin - 16:15

L'été était enfin parmi nous, bien qu'ici on avait pas trop à se plaindre, il faisait assez bon toute l'année. C'est ce qui rendait les hamptons encore plus merveilleux en période estivale. Bref, j'aimais ma vie, j'aimais ce lieu et j'avais décidé de tenter de m'inscrire dans une salle de sport. J'avais tout le matériel chez moi mais là c'était l'occasion de faire des rencontres, de me sociabiliser un peu plus et de ne pas être seule pour souffrir le martyr. Mais bien sur avant de m'inscrire j'avais voulu essayer afin de voir si la salle est sympa, l'ambiance et les employés aussi. J'avais passer deux heures dedans. J'étais venue juste pour une heure, ce qui était largement suffisant pour moi pour repérer si oui ou non cette salle de sport est sympa. Et comme elle l'était j'avais prolongé pour une heure de plus. J'avais finalement décidé de prendre un abonnement là bas. Je sortais donc de la salle, les papiers d'inscriptions dans les mains et mon sac de sport sur une épaule. Alors que je poussais la porte, je ne fis pas attention qu'une personne la tira de l'autre côté pour rentrer à l'intérieur. On faillit se rentrer dedans, mais ça n'arriva pas. Je ne fis pas attention à la personne jusqu'à qu'elle s'adresse à moi. « tu peux pas faire attention au lieu de sortir comme une dingue, tu aurais pu me mettre la porte dans le visage quand même » Levant le visage, je découvrais Sia. Cette jeune femme avec qui j'avais concouru lors d'un casting et qui c'était faite éliminée me laissant ainsi gagner. Elle l'avait bien eut mauvaise et ça m'avait bien fait rire. D'ailleurs là je riais également en l'écoutant. C'est justement dommage que je n'ai pas réussi. Quelques secondes de plus et je gagnais une seconde fois dis je en lui rappelant bien le concours de mannequinat. Puis avant de t'en prendre aux autres, fait toi même attention terminais je avec une voix agacée et qui l'a prenait de haut. C'était pas ma faute si elle était pas fichue de faire des coups en douces sans se faire prendre, ni la mienne d'être trop douée à ce jeu là haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: i just don't like you (sophia) i just don't like you (sophia) EmptyDim 28 Juin - 19:06





Sophia&Sia

La journée avait plutôt bien commencé mais il avait fallu que je tombe sur Sophia, la mannequin qui m'avait fais perdre peut être un contrat, en faite on dirait qu'elle et moi nous avions les mêmes endroits dans les Hamptons ce qui ne faisait pas vraiment mon bonheur. En effet alors que j'allais entrer dans la salle de sport cette dernière venait tout juste d'ouvrir la porte assez violemment, quelques centimètres en plus et je me la prenais dans la tête, dès qu'elle est dans les parages c'est pas une bonne nouvelle pour moi visiblement. Quand je lui fis une remarque à ce sujet elle m'avoua que c'était dommage qu'elle n'ait pas réussis car elle aurait pu gagner une deuxième fois grâce à cela, « tu me fais rire franchement il te faut cela pour arriver à me battre ? Tu ne te sens réellement pas à la hauteur contre moi on dirait » lui fis-je remarquer sans perdre de temps, elle m'énervait mais je devais me montrer plus forte que cela. La jeune femme semblait elle aussi un peu énervée car elle ajouta que j'avais juste à faire attention moi aussi avant de m'en prendre à elle, « justement je fais attention et heureusement sinon j'aurais le nez à refaire à l'heure qu'il est » me contentais je de lui répondre. Depuis le jour où je l'avais rencontré elle n'était pas dans mon cœur bien au contraire, pour gagner un boulot en tant que mannequin elle avait cru bon de me mettre des bâtons dans les roues. Totalement idiot et puéril mais cela avait marché vu qu'il l'avait choisis. On ne pouvait pas nier qu'elle était très belle et douée mais j'aurais préféré que cela se joue à la loyale, mais non elle avait lancé les hostilités donc j'en avais fais autant par contre moi je m'étais fais prendre. « La prochaine fois fais attention en ouvrant la porte tu pourrais tuer quelqu'un avec tes grands gestes » lançais je afin de la mettre en garde mais aussi pour la remettre à sa place un peu, après tout elle méritait que cela après tout ce qu'elle avait pu me faire durant l'audition pour la séance photo. Je m'étais quand même pris la honte du siècle quand le photographe avait vu que je n'étais pas tendre avec elle, d'ailleurs ce dernier avait pris sa défense ce qui pouvait se comprendre vu qu'il n'avait pas vu le début de cette guerre. « C'est une chance que tu t'en ailles de la salle de sport comme cela je pourrais m'entraîner tranquillement sans me méfier de ce que tu pourrais bien me faire » lançais je en faisant référence bien sur à la séance photo que j'avais loupé à cause d'elle, de toute façon j'étais venue à la salle de sport afin de me détendre et pas pour me prendre la tête, j'espère que cela soit possible mais pour l'instant cela commençait plutôt mal vu qu'elle se trouvait là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: i just don't like you (sophia) i just don't like you (sophia) EmptyDim 28 Juin - 19:56

Face à sa réplique ça avait été plus fort que moi, je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer un petit pique comme quoi j'aurais bien aimé réussir à lui mettre la porte dans la tête. C'était méchant oui mais j'étais pas de nature gentille quand je n'aime pas quelqu'un. J'avais rien contre elle à la base, sauf qu'elle avait été en finale avec moi pour un concours de mannequinat et qu'il était hors de question que je perde face à une jeunette mais aussi face à n'importe qui. J'avais besoin de ce boulot comme couverture, alors tous les moyens étaient les bienvenus pour obtenir le contrat. « tu me fais rire franchement il te faut cela pour arriver à me battre ? Tu ne te sens réellement pas à la hauteur contre moi on dirait » Je me mis à rire. Si elle savait la pauvre. Je faisais des arts martiaux depuis des années alors c'était pas elle et sa taille de guêpe qui allait me faire peur. Surement pas non. Oh non ça risque pas ça. J'étais pas du genre pessimiste ni à me sous estimer. Au contraire, je connaissais très bien mes points forts et je savais parfaitement m'en servir. Je l'informais alors de faire attention plutôt que sauter au cou des gens sans se regarder. « justement je fais attention et heureusement sinon j'aurais le nez à refaire à l'heure qu'il est » Je fis un sourire rempli de satisfaction. C'est qu'elle me donnait le bâton pour se faire battre. Eh bien c'est que ça te ferait pas de mal, j'aurais pu te rendre service. En vrai elle n'en n'avait pas besoin. J'allais pas mentir elle est bien foutue et elle a un jolie minois mais pas question qu'elle le sache, surtout pas de ma propre bouche. C'était bien mieux de lui faire penser le contraire ou juste le lui dire. « La prochaine fois fais attention en ouvrant la porte tu pourrais tuer quelqu'un avec tes grands gestes » Je souriais une nouvelle fois, presque avec un air sadique. Si elle savait, ce genre de choses n'étaient que le cadet de mes soucis et ça ne m'effrayait en rien. Du sang j'en avais vu beaucoup. Je hochais donc les épaules en mode je m'en fiche. « C'est une chance que tu t'en ailles de la salle de sport comme cela je pourrais m'entraîner tranquillement sans me méfier de ce que tu pourrais bien me faire » Je m'arrêtais alors que j'avais commencé à la dépasser pour pouvoir rentrer chez moi. J'allais pas lui rendre la vie si belle quand même non ? Je me retournais donc vers la jeune femme. Tu viens de me donner envie de rester tiens. J'ai encore besoin de me défouler je crois fis je avec un sourire en coin alors que je revenais vers la porte de la salle de sport. A toi l'honneur. Je lui indiquais l'entrée avec une de mes mains. Elle pensait être meilleure que moi ? Qu'elle me montre ce qu'elle a dans le ventre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: i just don't like you (sophia) i just don't like you (sophia) EmptyLun 29 Juin - 20:31





Sophia&Sia

Sophia ne faisait pas partie de mes amis ni même de mes connaissances bien au contraire je ne la portais pas du tout dans mon cœur, elle s'était réellement mal comportée avec moi mais elle semblait fière de ce qu'elle avait fais durant l'audition pour le shooting. La chance avait été de son côté vu que c'est elle qui avait été prise, enfin la triche y avait pas mal jouée quand même pour avoir le shooting elle m'avait pas mal de bâtons dans les roues et elle semblait être très fière de la triche. Voila pourquoi je lui lança un petit pic en disant qu'elle ne devait pas se sentir à la hauteur contre moi si c'était pour tricher au final, ce qui la fit plutôt rire. « Tu te sens réellement supérieur par rapport à tout le monde .. ? » demandais je en la regardant sérieusement, après tout j'en connaissais des filles comme elle à l'université il y avait énormément de filles qui se comportaient comme elle, au fur et à mesure j'avais appris à faire avec, les ignorant au fil du temps. Rapidement je lui lança qu'elle aurait pu me casser le nez mais selon elle encore une fois et surtout avec ce côté sur d'elle, me casser le nez aurait été une bonne chose et un bon service. Et voilà qu'elle me traitait de moche, parfois je ne comprenais pas les femmes comme elle qui passaient le temps à critiquer le physique des autres, c'était tellement bas de critiquer le physique des autres, « peut être que moi je ne suis pas en plastique comme toi non ? » me contentais je de lui dire pour l'envoyer balader et me défendre, mais réellement elle m'agaçait de plus en plus à force de parler avec elle et je faisais de mon mieux pour prendre sur moi. Heureusement pour moi elle quittait la salle ce que je lui fis remarquer mais Sophia me répondit que je venais de lui donner envie de rester pour se défouler alors là.. c'était le pompom, « mais tu vas pas rester là à me chercher ? » demandais je en la regardant sérieusement alors qu'elle tenait la porte d'entrée de la salle afin de me faire passer devant elle. La guerre était déclarée dans ce cas, sans perdre le temps de passer par les vestiaires je partis direction la salle de sport où je me plaça sur le tapis de course pour commencer tout en douceur par un jogging, c'était aussi un bon moyen de garder mon calme à tout moment de la conversation et ça j'en avais réellement besoin. La jeune femme se plaça non loin de moi, je jetta des rapides coups d'oeil pour voir si elle comptait réellement rester ici à côté de moi mais c'était visiblement le cas ce qui me dérangeait vraiment, j'étais quand même là pour me détendre mais avec elle ici ce n'est pas du tout le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: i just don't like you (sophia) i just don't like you (sophia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i just don't like you (sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophia's phone
» Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey
» On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent x Sophia L. C.-Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-