AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyJeu 18 Juin - 20:01

Sophia Leana Carpentier-Grey
Nom : Carpentier Grey Prénom : Sophia Leana. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 16 juillet 1986 à Vancouver (Canada). Vos origines : Canadienne pure. Métier : Mannequin. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut matrimonial : Mariée. côté financier : Très aisée.

Caractère : Menteuse x Manipulatrice si elle a besoin d'obtenir quelque chose x Rancunière x Franche et trop direct parfois x Responsable x Adore la vengeance x Séductrice x Fidèle x Sociable pour se fondre dans la masse x Aime les sensations fortes x Prend très soin de son apparence x Folle x Se moque du regard des autres x Sans gène elle n'a honte de rien et aucun sujet n'est taboue pour elle x Egocentrique par moment x Adore l'argent et est très dépensière x Ambitieuse x Sportive x Aime avoir le contrôle sur ce qui se passe dans sa vie, sur les choses x Compétitive x Aventureuse x Elle est plus solitaire que travail en équipe x Impatiente x Méfiante x Aime provoquer les autres pour mieux les connaitre x Sait contrôler ses émotions x Optimiste x Sûr d'elle x

sa vraie vie que très peu connaissent
Elle est née à Vancouver Sa mère s'est suicidé devant elle quand elle avait 8 ans et elle a changé à partir de là Elle a une soeur de quatre ans de moins qu'elle Elle a quitté le Canada pour les USA à 20 ans Elle mène une double vie que son mari ignore totalement Elle ment d'ailleurs sur son vrai métier qui n'est pas celui de mannequin


la vie que les gens savent sur elle
Elle est Américaine et vient de Seattle Elle est fille unique Sa mère est morte mais d'une maladie Elle parle et écrit couramment l'anglais et le français Elle a étudié le stylisme à la fac de Phoenix en Arizona Elle fait du mannequinat depuis ses 11 ans Elle a connu son mari à Phoenix mais ils sont sortis ensemble seulement en 2010 et se sont mariés 6 mois plus tard Elle a plein de tatouages sur son corps et elle adore ça Elle possède son permis voiture, moto, bateau et avion Elle possède d'ailleurs une McFarlen f1 bleue  Elle fait tout plein de sports dont des arts martiaux Fume votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) meilleures amis/meilleurs amis description du lien
(♀ ou ♂) amis/connaissances/ennemis description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyJeu 18 Juin - 20:10

liens avec sophia


- d. dexter k.-grey - Mari - Ils se connaissent depuis la fac et sont mariés depuis 5 ans bientôt
- sia j. fernandez - Rivales - Sophia et Sia se sont rencontrées durant une audition pour une marque de vêtement qui cherchait un mannequin, Sophia et Sia étaient les deux dernières et pour avoir le boulot Sophia a mis des bâtons dans les roues de Sia. Cette dernière n'a pas aimé cela vu qu'elle est rancunière et qu'elle a le sang chaud donc elle s'est défendue en faisant la même chose, mais Sophia a eu le boulot vu que Sia a été prise sur le fait en réglant ses comptes. Elles ne se sont pas revues mais entre elles cela promet de vraies étincelles car finalement elles se ressemblent énormément.
- cecy r. henstridge - Meilleures amies - Cecy et Sophia se sont connues y a quelques années lors d'un défilé auquel Sophia a participé à NY. Mais c'est seulement quand Sophia a emménagé dans les Hamptons que les jeunes femmes se sont retrouvées et que leur amitié a vraiment débuté. Voilà quatre ans, presque cinq qu'elles sont meilleures amies.
- t. siobhan da silva - Voisines et amies - Elles se connaissent depuis que Sophia a emménagé ici, étant voisines, mais elles se fréquentent vraiment depuis deux ans. Depuis ce jour où Sophia avait besoin d'un ingrédient pour cuisiner mais qu'elle en avait plus. Elle a sonné à la porte de Siobhan et depuis elles se rendent des services de temps en temps et ont créée une amitié.
- pseudo -
- pseudo -
- pseudo -
- pseudo -
- pseudo -
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyVen 19 Juin - 8:54

Moi j'aimerais avoir un lien Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyVen 19 Juin - 19:07

Je ne peux pas m'empecher de demander un lien à quelqu'un qui joue Megan FUCKING PERFECT Fox ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyDim 21 Juin - 21:22

Avec joie vous avez une idée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyDim 21 Juin - 22:18

Pas trop pour le moment mais on peut en parler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyLun 22 Juin - 23:47

Of course, alors déjà elles sont toutes les deux mannequins à ce que je sais. Après parle moi de Sia où si avec ce que j'ai dans le premier post si ça t'inspires un peu pour un lien et on pourra détailler ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 8:54

Alors déjà voici Sia en quelques mots :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 12:31

Elle fait du sport comme Sophia donc on peut s'aider de ça aussi, un positif ou négatif de lien ?
& elle est ici depuis quand aux Hamptons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 14:16

Hum.. j'avais pensé que Sia et Sophia auraient pu être à une audition pour le mannequinat, donc elles auraient été en compétition toutes les deux et donc cela aurait pu être un lien négatif à partir de là, Sophia aurait pu tout faire pour avoir la campagne de mannequinat en mettant des bâtons dans les roues de Sia non ? Cela changerait des liens bâteaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 15:43

J'aime oui, elle est pas méchante mais si elle a besoin de quelque chose elle est prête à tout donc ça peut coller à pourquoi elle lui aurait mit des bâtons dans les roues et oui ça change des liens classiques xD Ca daterait de quand ? & on peut faire qu'elles se retombent l'une sur l'autre là ou bien ça a déjà été le cas quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 19:10

Je pense qu'elles pourraient retomber dessus l'une sur l'autre par hasard dans la rue et sachant que Sia est du genre rancunière elle va pas lui pardonner toute suite et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 19:58

Ca me va, Sophia est rancunière aussi, tu penses que Sia aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 20:07

En faite elles se ressemblent sur le caractère donc oui Sia aurait pu faire cela aussi en voyant que Sophia aurait fais cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 20:13

Oui donc elles seraient toutes les deux rancunières et ça pourrait promettre des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 20:53

Oh que oui ça serait le feu entre elles xD en gros voici ce que j'ai écris comme scénario, dis moi si tu aimes :
Sophia et Sia se sont rencontrées durant une audition pour une marque de vêtement qui cherchait un mannequin, Sophia et Sia étaient les deux dernières et pour avoir le boulot Sophia a mis des bâtons dans les roues de Sia. Cette dernière n'a pas aimé cela vu qu'elle est rancunière et qu'elle a le sang chaux donc elle s'est défendue en faisant la même chose, mais Sophia a eu le boulot vu que Sia a été prise sur le fait en réglant ses comptes. Elles ne se sont pas revues mais entre elles cela promet de vraies étincelles car finalement elles se ressemblent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 20:57

J'aime trop haha, en plus si Sia a pas eut le job car elle s'est faite prendre sur le fait, ça explique encore plus qu'elle soit rancunière envers Sophia. Elles ont la même initiale en plus -> J'adore le lien je peux te le c/c pour moi ? Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 21:09

Contente que tu aimes, bien sur que tu peux prendre le scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMar 23 Juin - 21:31

Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMer 24 Juin - 8:39

Tu me diras quand tu voudras un rp avec moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMer 24 Juin - 14:29

Eh bien comme j'en ai un seul de prévu avec Dexter, on peut s'en faire un :D
Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMer 24 Juin - 15:10

Si tu me donnes un lieu je le commencerais rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMer 24 Juin - 16:14

Pourquoi pas le port de plaisance ou la salle de sport ? Mais genre elles se rencontrent quand l'une sort et l'autre rentre dans la salle ; soit car elles font du sport dans la même salle ; ou sur le port car Sophia va au sport et Sia quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMer 24 Juin - 17:37

C'est une bonne idée, je commence cela rapidement et je t'envois cela par mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey EmptyMer 24 Juin - 17:38

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est un mensonge infini x Sophia L. C.-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne connait jamais vraiment les gens qui nous entourent x Sophia L. C.-Grey
» i just don't like you (sophia)
» Amber Grey Ma présentation
» Sophia's phone
» LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-