AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

(F) Petite soeur et ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (F) Petite soeur et ennemie (F) Petite soeur et ennemie EmptyMer 24 Juin - 21:10


Descriptions



X est la petite soeur de Sophia. Elle a 4 ans de moins, soit 25 ans. Entre toutes les deux le courant ne passe pas, elles sont différentes sur trop de points et Sophia a bien changé depuis la mort de leur mère quand X avait 4 ans. X en veut à Sophia et elle lui mène la vie dure. Quant à Sophia qui est rancunière et ne se laisse pas faire, elle agit de même envers sa petite soeur mais en doublant la dose. Entre elle il y a un vrai conflit, une vraie rivalité.
X décide donc de débarquer aux Hamptons après avoir découvert que sa soeur vivait ici y a peu. Elle sait que Sophia a du mentir sur plein de choses à son mari Dexter, alors elle veut venir lui pourrir la vie et informer le jeune homme. Sauf que Sophia n'est pas du genre à se faire, pas du tout, de plus Sophia connait un secret sur sa soeur. Un gros, un avec lequel elle la tient et qui l'empêche de balancer sa soeur à Dexter. Du coup, l'une et l'autre étant piégé, elles font semblant de s'entendre à merveille devant des personnes mais une fois seule, elles redeviennent vite des pestes envers l'autre.


- X a 25 ans, doit s'appeler Carpentier de nom de naissance
- Elle est née à Vancouver (Canada) et sa mère est morte quand elle avait 4 ans
- Secret au choix je devrais juste en être informé
- Ma fiche de présentation : ici si besoin
- Avatar libre, histoire libre




(F) petite soeur et ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F) Petite soeur et ennemie (F) Petite soeur et ennemie EmptyDim 28 Juin - 1:22

(F) Petite soeur et ennemie 3471351407 (F) Petite soeur et ennemie 3471351407 (F) Petite soeur et ennemie 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F) Petite soeur et ennemie (F) Petite soeur et ennemie EmptyDim 28 Juin - 12:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à toiiiiiiiii de vouloir prendre ce lien :D
En plus Lowndes fait une parfaite bitch haha, ça va être marrant :)

Si tu as des questions hésite pas à me mp :)
Merci encore (F) Petite soeur et ennemie 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F) Petite soeur et ennemie (F) Petite soeur et ennemie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Petite soeur et ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille: frère/soeur
» Une petite question
» petite absence
» Besoin d'une petite précision
» Petite semaine de vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-