AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Besoin d'une petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Blake.
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision  EmptySam 8 Aoû - 11:52

Bonjour à tous.

J'ai très envie de vous rejoindre mais j'ai juste un soucis vis à vis du prénom de mon personnage. Celui-ci se nomme Liam et j'ai vu que vous aviez un Lyam, je voulais donc savoir si ça causait problème ou non, car on m'a déjà fait la remarque une fois sur un forum que je copiais le prénom d'un personnage alors qu'il n'était écrit nul part que celui-ci était réservé.

Sinon, si vous voulez savoir mon perso sera un jeune homme secrètement amoureux de sa best friend ( Alexis Ren) qui est aussi sa sexfriend et qui on une relation très fusionnelle, la jeune femme est bi et elle ne crois pas en l'amour pour cela qu'elle cumule les relations d'une nuit excepté avec son best, entre eux c'est particulier, c'est naturel, c'est inexplicable en fait, elle ne voit pas qu'elle aussi est amoureuse de lui. Elle est jalouse, limite possessive et ne supporte pas qu'il couche avec d'autres filles mais ce refuse à le voir. Donc si jamais le lien vous tente, je cherche sa best justement.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ma question de prénom, aussitôt fait je m'inscrirais.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision  EmptySam 8 Aoû - 14:26

Hey Blake. I love you Tout d'abord, je te remercie de prêter attention au forum. Nous sommes toujours ravis d'accueillir de petits nouveaux.

Pour l'histoire du prénom, ça serait bien de le changer. Je pense que tout le monde apprécie un peu d'originalité et le fait d'avoir son prénom bien à soi.

Ensuite, pour le lien de la meilleure amie, je ne peux pas te proposer Calypso. Je ne la vois pas dans un lien comme ça mais je pense sincèrement que même si tu ne trouves pas ton bonheur dans les membres déjà présents, c'est un scénario qui a tout pour plaire.

Voilà. Je te fais des bisous en ayant hâte de te voir parmi nous. Besoin d'une petite précision  1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision  EmptySam 8 Aoû - 17:51

Coucouuu I love you comme l'a dis Calyp merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir ; j'espère que tu vas nous rejoindre Besoin d'une petite précision  1746151974
Pour le prénom je suis du même avis que Caly (a)
Et pour le lien moi je peux te proposer d'avoir un lien, bon je sais pas encore quoi mais je suis sur qu'on pourra trouver un truc tip top entre ton perso & ma petite Siaaa Besoin d'une petite précision  1720089649
A bientôt parmi les petits fouuu de MBOL (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision  EmptySam 8 Aoû - 17:58

Ben en fait je vous ai rejoins lol, j'espère que Ian ça convient comme prénom, sinon j'en changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision  EmptySam 8 Aoû - 18:04

Contente de te voir parmi nous et que le problème du pseudo se soit réglé. J'aime beaucoup "Ian" pour ma part, et aucun autre perso' n'a de prénom y ressemblant donc il n'y a aucun souci.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'as pas besoin de moi. Personne n'a besoin de moi..
» (F) Petite soeur et ennemie
» Une petite aventure avec moi - Élisabelle M. Phillips
» Une petite question
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-