AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Journé promotionnelle pour le Cygne noir - Jolianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Journé promotionnelle pour le Cygne noir - Jolianne Journé promotionnelle pour le Cygne noir - Jolianne  EmptyJeu 25 Juin - 4:39

Une nouvelle vie qui commence
Un grand retour
Élisabelle ✧ Jolianne
Aujourd'hui c'était une grande journée pour Élisabelle et toute sa famille. Aujourd'hui c'était son grand retour sur scène. Ce matin elle était encore nauséeuse , mais elle mettait cela sur le compte du stress et de la tonne de médication qu'elle prenait depuis sa greffe pour ne pas rejeter la greffe. Elle donna le seins a Gabriel comme a tout les matins et elle joua avec lui un moment dans la cours de la villa avant d'entré préparer son sac de sport avec ses chaussons , talon haut , juste au corps , robe de danse et ses robes de soirées. Elle partait aussi avec sa caisse de maquillage et sa mallette qui avait tout dedans. Elle prépara les affaires de Gabriel , car elle allait le porter chez ses parents avant de partir pour la plage avec Jolianne. Et oui aujourd'hui c'était journée promotion pour le Cygne noir qui était la compagnie de son fiancée et aussi celle qui l'engageait. Elle avait tournée toute la semaine avec un grand pianiste russe d'incroyable clip avec de magnifique chanson qu'elle avait composer pendant ses grossesses ou pendant son combat contre le cancer et aujourd'hui c'était son grand retour sur scène avec une forme incroyable et aussi son grand retour entouré de sa famille. Sa fille devait l'accompagné partout aujourd'hui. Elle se mêlerait a la foule un peu aujourd'hui voir la réaction des gens discuter avec eux. Aujourd'hui , elle n'avait pas mit quelque chose de très simple. Elle décida simplement d'enfiler une superbe petite robe bleu poudre , mimi et gigi  s'occupèrent de son maquillage et de sa coiffure. Elle était prête en une heure et elles avaient encore du temps avant de devoir partir. Donc elle demanda a son chef de préparer un peut de café pour elle et ses amies. Elles discutèrent un peu autour de la table de la cuisine pendant que Gabriel jouait près d'elles et que Jolianne finissait de préparer ses affaires. Elle était heureuse de passé cette journée avec elle. Elle n'aurait pas voulut la passé avec personne d'autre qu'elle. Une fois tous le monde près Jolianne et elle partir pour la plage alors que mimi et gigi les rejoindraient plus tard lors du concert pour des retouche avant spectacle. David voulait faire cela en grand il avait fait bâtir une grande scène sur la plage et un grand terrain clôturer avec plusieurs kiosque qui faisait la promotion de la troupe. Et près de la scène des écrans géant ou était projeté des vidéos des numéros spectaculaire de la troupe , mais aussi deux vidéo Clip bien spéciale qu'Élisabelle avait tournée dans la semaine qui montrait bien ses origine russe. Qui était sur les chanson Toccami qui parlait aussi de ses origine italienne et Mademoiselle Hyde. Éli devait chanté sur cette grande scène ce soir. Il y avait encore personne d'arriver quand elle arriva a la plage après avoir été porter son fils chez ses parents. Elle se stationna a côté de la voiture de David. Puis elle prit ses choses et les mit en arrière scène. Elle passa sur scène pour quelque teste de son et tout était parfait. Donc elle retourna rapidement au près de sa fille. Alors elle lui dit. « Alors princesse que veut tu aller voir en premier ?» Il y avait près de truc a aller voir donc elle avait le choix sinon elles pouvaient se retiré avec leur passe elle pouvaient rapidement revenir près de la scène plus tard.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Journé promotionnelle pour le Cygne noir - Jolianne Journé promotionnelle pour le Cygne noir - Jolianne  EmptyLun 29 Juin - 18:17


Journée avec maman
Jolianne et Elisabelle


La veille au soir, Jolianne avait été dormir plus tôt que prévu car le lendemain allait être une journée assez chargée mais surtout importante pour elle et sa mère car c'était le Grand Retour d'Elisabelle sur scène. L'adolescente en était contente mais avait un peu peur pour sa mère.

Son réveil sonna à 6h30, elle se leva, passa dans la salle de bain pour prendre une douche, se coiffer et se maquiller puis s'habiller d'un mini short en jeans et une blouse à fine bride bleue. Elle prépara son sac puis en fit de même avec celui qui contiendrait son appareil photo, son zoom, son flash et son trépied. C'est sur la pointe des pieds qu'elle passa près de la porte de la chambre de son frère, mais bien vite elle comprit qu'il était en bas avec sa maman.

Elle descendit dans la cuisine, là-bas elle trouva sa maman et son petit frère. Elle fit une bise à Gabriel qui jouait et en fit de même à Elisabelle en lui disant :

- Bonjour maman. Comment tu te sens aujourd'hui ?

C'était une question habituelle, chaque matin, Jolianne lui demandait comment elle se sentait. Cela prouvait que l'adolescente avait encore un peu peur de perdre sa maman. Même si elle savait qu'elle était guérie grâce à elle. Elle traina un peu avec sa mère avant de remonter dans sa chambre et de prendre ses sacs, pour partir à l'endroit du concert.

Une fois sur la plage, Jolianne regarda autour d'elle. Son père avait tout fait en grand : Écrans géants, grande scène, plusieurs stands qui parlaient de la compagnie. Sa maman la laissa pour quelques tests sont. La jeune femme pensa à sortir son appareil mais elle fini par le laisser dans son sac. Elle avait déjà pas mal de photos d'Elisabelle sur scène pour des tests sons donc elle le sortirait au moment venu. En plus sa mère ne resta que peu de temps car tout était bon. Jolianne sourit à la question de sa mère, réfléchit un instant et répondit :

- Je ne sais pas trop. L'endroit n'a pas beaucoup d'importance pour moi tant que tu es avec moi. Même si j'aimerai un peu marcher sur le restant de la plage. Et toi maman que voudrais tu visiter en premier ?
         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Journé promotionnelle pour le Cygne noir - Jolianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'était prete à graver ton image à l'encre noir sur mes paupieres
» Sms - Jolianne
» Absence de Jolianne
» Jolianne K. Phillips est là
» Mes histoires, mes sujets - Jolianne K. Phillips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-