AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

une nouvelle débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 22:38


Arizona Ellis Phills
21 ans
Née le 14 février 1994 à Londres
Etudiante
Célibataire
Classe sociale moyenne

Une bien banale histoire.
Edouard Phills. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Rio. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Phills. Pas étonnant donc que ce cher Edouard soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Amérique du Sud, s'en était même d'une logique enfantine. Edouard fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour qu'Edouard ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée d'Edouard était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Phills -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Phills, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Edouard sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Millie Sanchez. Charmante créature issue de... Londres. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Millie c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Millie c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Millie s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Millie furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Phills qui la fixait là-bas?
...
Mais la famille Phills ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Sanchez .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Phills devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Arizona Ellis Phills !

Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait.
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici ! Loin de tout, elle pourra peut être commencer une nouvelle vie loin de son cocon qu'elle a toujours connu à Londres. El qu'ellle voulait faire ses propres choix mais avec ses parents derrière le dos, elle ne pouvait faire guère de choses. Ses parents avait voulu qu'elle ait une autre vie mais la vie en a voulu autrement, elle mis au monde un petit garçon. Le fait d'avoir garder cet être cher à ses yeux, fut comme un affront pour son père. Le père du bébé n'est toujours pas au courant pour sa paternité. Etre dans cette nouvelle ville, c'était un nouveau début pour elle et son fils .. Arizona n'a pas reparlé à son père depuis son départ...


INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Frankie Sandford-Bridges[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u89]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 22:59

Preuuuum's ! une nouvelle débarque 3471351407

Bienvenue officiellement, beauté ! une nouvelle débarque 2676119293 une nouvelle débarque 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 23:02

merci mon beau une nouvelle débarque 848239610 une nouvelle débarque 848239610 une nouvelle débarque 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 23:13

merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 23:19

bienvenue sur le forum :)
j'adore ton scénario, très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMar 14 Juil - 23:21

merci beaucoup Colleen
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMer 15 Juil - 7:27

Arizona E. Phills
Ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMer 15 Juil - 7:30

Bienvenue parmi nous une nouvelle débarque 1284803728 j'aime ton choix d'avatar !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit une nouvelle débarque 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMer 15 Juil - 7:33



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée une nouvelle débarque 3471351407 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres ; oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur (a). Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies une nouvelle débarque 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque EmptyMer 15 Juil - 21:17

C'est parti :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: une nouvelle débarque une nouvelle débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-