AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: 1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney) 1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney)  EmptyMar 21 Juil - 21:43



1...2...3, let's go!

Colleen Ashley Koch with Victoria Rooney


Qu'est-ce que cela fait du bien d'être de retour à la salle de sport. Avec se déménager et tout le reste, cela fait plus d'une mois que je n'avais pas fait de sport à proprement parler. Cette salle de sports mon l'air génial, il y a tout ce qui faut, je ne suis pas déçu. J'espère juste ne pas tomber sur un relou, car à chaque fois cette la même chose; tu as beau leur dire que tu n'es pas intéressé ils insistent. C'est pour cela que j'avais même changé de salle de sports à Portland, pour aller au MAC club, le plus prestigieux de la ville et cette fois j'ai faits le même choix, en espèrent que cela soit conclu, sinon je changerai de salle. C'est bon, j'ai fini mon échauffement, il est temps d'aller faire du tapis de cours. *trente minutes plus tard* Bon maintenant je vais faire du ramer, cela va me faire du bien, j'ai vraiment besoin de renforcer mais des abdominaux. C'est parti pour deux séries de cent abdominaux *après les deux séries* Presque fini, il ne me manque que plus que les escaliers à faire et j'aurai fini pour aujourd'hui. Cela serait plutôt bien pour une reprise, moins que d'habitude, mais cela sera déjà ça se fait. *environ après cinq minutes après avoir commencé* "Aie", m**de je viens de me faire mal à la cheville. Fait chi**, je n'avais vraiment pas besoin de ça aujourd'hui. Bon le sport pour aujourd'hui et le reste de la semaine , c'est fini si je veux pas que cela empire. AIE, m**de j'ai vraiment mal, je vais aller demande de la glace aux personnelle, je dois ne mettre que tortue la cheville mais je veux pas prendre le risque, je viens juste de recommencer le sport après un arrêt d'un mois. Ah, voilà quelqu'un. "Excusez-moi, vous aurez de la glace, je viens de me tordre la cheville". Il me répond bien sûr et va me cherche de la glace. Tiens, une jeune fille arrive vers moi et commence à me parler et me demande si elle peut regarde ma cheville pour voir si c'est grave au non, de ce que j'ai compris elle est infirmière, j'accepte avec plaisir, on ne sait jamais et je ne voudrais pas avoir de problème avec mon pied par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: 1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney) 1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney)  EmptyJeu 30 Juil - 12:25

Depuis mon arrivée ici, il m’arrivait souvent de me rendre à la salle de sport quand mon emploi du temps me le permettait. J’étais nouvelle par ici, a par mon frère je ne connaissais personne puis il fallait que j’entretienne mon corps. Ce matin là, je vous avoue que j’avais un peu la flemme d’allé à la salle de sport mais je ne voulais pas non plus rester chez moi à ne rien faire, surtout qu’aujourd’hui c’était mon jour de repos alors il fallait que j’en profite pour faire pleins de chose, ni une ni deux je prenais mon courage à deux mains pour descendre à la cuisine me préparer un bon petit déjeuner avant de commencer la journée, je prenais alors un citron que j’avais délicatement pressé dans le presse agrumes puis je mettais le jus dans un grand verre puis je remplissais le reste du verre avec de l’eau. Ensuite je prenais une poêle, mis un peu de beurre dessus et cassais deux oeufs une fois la poêle chaude pour me faire de bon oeufs brouillé. Une fois le petit déjà pris, je monte à l’étage pour ouvrir ma fenêtre et mes volets afin que ma chambre aère bien le temps que je me prépare dans la salle de bain. Une que j’avais fini de me préparer je retournais dans ma chambre pour faire mon lit, ranger les deux trois bricoles qui trainaient sur ma coiffeuse puis je refermais la fenetre. J’attrapais mon sac de sport que j’avais soigneusement préparer la veille puis je descendais au rez de chaussé pour attraper mes clés de voiture et je partais en direction de la salle de sport. Une fois arrivée là bas, j’allais me mettre en tenus puis je mettais mes écouteurs dans mes oreilles, j’allais sur un tapis de course afin de courir quand j’entend quelqu’un crier de douleurs. Etant infirmière je me dois de lui venir en aide, je m’avance donc vers cette jeune femme qui avait mal à une cheville « bonjour , je peux me permettre de regarder? Je suis infirmière » après de courte présentation elle acceptait avec grand plaisir, c’est alors que je commençais a tripoter sa cheville quand mes tympans en prenaient un coup «  il n’y a pas de doute c’est une entorse » un coatch sportif nous apportait des glaçons que je mettais sur la cheville de la jeune femme «  gardez ça dessus, le temps d’appeler les ambulances puis de me changer pour vous accompagné », je ne voulais pas la laisser seule, d’ailleurs je ne savais pas pourquoi je faisais tout ca mais il me paraissait important de l’accompagné même si ce n’était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be?
» Absence De Victoria
» (F/LIBRE) Victoria Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-