AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Oups ! - Hailie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie EmptyMar 11 Aoû - 23:33


OUPS !
Hailie et Alex

Il n'était pas loin de huit heures du matin, quand un rayon de soleil réussit à traverser ma fenêtre pour me venir en pleine face. Un peu comme un réveil, mais en plus doux, et plus agréable. Lentement, mes yeux trouvaient la force de souffrir pour un combat contre cette luminosité. Et c'est à cet instant que je m'en voulais de ne pas avoir fermé mes volets quand j'étais allé me coucher la veille. Bon, tant pis ! Comme ça, j'allais pouvoir profiter pleinement de ma journée. Tu parles, j'allais encore tourner en rond dans la ville sans avoir quoi faire d'autre. Et puis, il parait que l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt. Donc, l'avenir : me voilà ! J'y croyais, j'avais plus ou moins la pêche malgré la nuit que je venais de passer... Mais bon, j'avais l'habitude maintenant. Je me redressais sur mon lit en passant une main dans mes cheveux et en soupirant légèrement. Une bonne douche serait à mon avis l'idéal pour tenter de me réveiller. Un pied devant l'autre, je me dirigeais vers la petite salle de bains de ma chambre d'hôtel, et sans attendre, je retirais mon boxer et je me faufilais sous la douche. L'eau coulait doucement, d'abord froide avant d'être à la bonne température. Mes yeux se fermaient, et je penchais la tête en arrière pour recevoir l'eau sur mon visage. Cela faisait un bien fou ! Mais, il ne fallait pas non plus que je passe ma journée sous ma douche. Quoi que... Je pourrais, personne n'en aurait rien à foutre de toute façon... Mais je ne voulais pas finir tout fripé non plus. Alors je m'activais en me passant le gel douche sur le corps, et le shampoing dans mes cheveux. Une fois transformé en bonhomme de mousse, je repassais sous le jet et je me rinçais en passant mes mains sur mon corps. Comme tout le monde le fait pour prendre une douche en réalité... Je fermais le robinet et sortais en prenant mon peignoir non loin de là et une serviette pour mes cheveux. Me voilà tout propre ! Je m'exaspérais moi-même alors que j'avais cette pensée. Pourquoi j'étais soudainement de bonne humeur ? Je n'en savais rien, c'était idiot. Rien n'avait changé, elle ne voulait toujours pas de moi... Je commençais peut-être à m'y faire ? Ouais, non... J'allais donc vers mon dressing pour choisir ma tenue du jour. En premier lieu, je m'emparais d'un boxer noir. Ensuite, je regardais par la fenêtre, et je tournais à nouveau les yeux vers le peu de vêtements que j'avais apporté de New-York. De toute façon, tous mes vêtements étaient presque identiques. Des jeans noirs et des t-shirts unis presque tous identiques sauf la couleur. Rien de bien original dans ce bas monde. J'optais au final pour un jean noir, un t-shirt blanc et en chaussures : des converses noires. Il faisait beau et bon dehors alors je devrais être bien comme ça. En plus, le blanc laissait apercevoir mes tatouages à travers.
Les minutes passaient et moi, j'hésitais toujours entre prendre mon petit-déjeuner ici, ou alors le prendre en ville. Finalement, je me décidais et quittais la chambre en direction que Starbucks le plus proche. J'y allais à pied, histoire de passer un peu le temps et surtout d'économiser un peu d'essence de ma voiture. Économie, économie. Il y avait pas mal de monde dehors, sur les terrasses et dans les boutiques du coin pourtant, il était encore tôt... Comme quoi aux Hamptons, tout me monde essaye de s'approprier l'avenir. Je soupirais, que des abrutis. Une fois dans le café, je me plaçais dans la file d'attente. Je n'aimais pas attendre et pourtant, je restais là sans rien dire. Je ne râlais même pas une seule fois ! Et finalement, mon tour arrivait. Je commandais naturellement un grand café puis allais m'installer en terrasse. Croyant sentir mon portable vibrer, je le sortais de ma poche pour vérifier. Sans regarder devant moi, je continuais de marcher...Et Bim ! Il y avait une jeune femme devant, mais je ne l'avais pas remarqué. Mon café ? Il était presque totalement renversé sur la pauvre demoiselle. Je relevais la tête, réalisant alors que je la connaissais. "Hailie ?"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie EmptyMer 12 Aoû - 1:27


 
Oups

Alex & Hailie

J'ouvre les yeux et je sens les rayons caressé mon visage, une magnifique journée commence. Je sors de mon lit de bonne humeur, je c d'aller prendre mon petit déjeuner sur la terrasse, jedescends les escaliers à toute vitesse et passe dire bonjour à toutle personnel de maison, une fois arriver dans la cuisine je dis à Marta la femme de ménage «  je prendrais mon petit déj sur la terrasse s'il te plaît » elle me sourit et me dit « très bien mademoiselle Oberlin », je m'installai dans un fauteuil de la terrasse alors que Marta m'apporte mon petit café, jus d'orange et un bon croissant. Je déguste mon petit déjeuner en admirant le reflet du soleil sur la piscine, que vais-je faire aujourd'hui ? J'ai bien envie de me balader en ville et de faire un saut au Starbucks. Une fois mon petit repas terminé je remonte aussitôt au premier étage afin de me préparer, je file sous la douche, une bonne douche il n'y a rien de mieux par une chaleur pareil. Une fois sortis, je commence à m'habiller, j'opte pour une petite robe blanche toute légère accompagné de chaussure à talon compenser. Une fois habiller je commence à me maquiller puis je termine avec la coiffure, après tout ça, je fais mon sac et c'est parti. Direction le strabucks un de mes endroits préféré de tous les temps je dois dire, j'avais pris l'habitude de prendre mon petit frapuccino mangue-passion tous les matins à New York. Je décide de marcher u peu de sport ne peut pas me faire de mal après tout, une fois arriver je rentre et commande ma petite boisson rafraîchissante j'allais m'installer en terrasse quand tout d'un coup un mec me fond droit dedans et reverse tout son café sur MOI sur MA ROBE BLANCHE, je suis folle de rage ma robe toute neuve, j'ai à peine le temps de lever les yeux pour voir qui est mon agresseur que j’entends « Hailie ? » je lève le regard et je reconnais immédiatement Alex. J’écarquille les yeux et dis« Alex ? » Alex est moi suivait des cours en commun à la fac deNew York notre relation est assez étrange ne n'ai jamais pu le cerner totalement mais je l'appréciais énormément on a passé de bons tous les deux.En tout cas je suis très surprise de le retrouver ici.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie EmptyMer 12 Aoû - 17:23


OUPS !
Hailie et Alex

Ma journée avait pourtant bien commencé. Je m'étais levé plus ou moins du bon pied, mais aucune merde ne m'était tombée dessus. J'avais été capable de prendre ma douche et de me rendre au Starbucks sans qu'il n'y ait le moindre incident. Et pourtant, ce n'était pas les occasions qui m'avaient manqué. J'aurais pu faire un scandale à la réception de l'hôtel, car ils n'étaient même pas foutus de posséder une chaudière digne de ce nom. J'aurais pu râler en faisant la queue pour un simple café. Mais non, j'étais resté calme et tout allait pour le mieux. Du moins, avant que je ne baisse la tête trop longtemps pour regarder vers mon téléphone et que je rentre accidentellement dans une jeune femme. Mon café se déversait sur sa robe avant que je n'aie le temps de réagir. Merde ! En plus, cette satanée robe était blanche, dans le genre robe de marié immaculé. Vous voyez le genre ? Parce que moi, je la voyais très bien, mais surtout cette tache marron au milieu de son décolleté. Je levais les yeux et me surpris à reconnaitre les traits de ce visage. Je prononçais son prénom comme une question. Elle semblait aussi étonnée que moi... Je ne savais même pas qu'elle vivait dans les Hamptons maintenant. Il faut dire que je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis un petit plus d'un an. À l'époque, nous avions des cours en commun à la fac de New-York. Et je pense pouvoir dire que nous étions proches, amis même. Enfin, c'était assez étrange, car nous étions amis... Sauf que je n'avais jamais été capable d'être seulement ami avec une femme. Soit je me faisais la fille en question, soit elle ne m'intéressait pas. Sauf qu'Hailie était une exception et on n'avait passé pas mal de bons moments ensemble. Elle m'avait même manqué à un moment, juste un peu hein. Il ne fallait pas trop m'en demander. M'enfin maintenant elle était devant moi et je venais de foutre en l'air sa tenue. "Je ne t'avais pas vu... Ça va ?" Je baissais les yeux vers les dégâts que j'avais causés avant de relever les yeux sachant que je matais son décolleté en quelque sorte Et que cela risquait de ne pas lui plaire. "Pardon pour ta robe..." Waw. Me voilà en train de m'excuser pour la deuxième fois de ma vie. Décidément, maintenant que j'avais commencé, je ne m'arrêtais plus. Je ne savais pas quoi faire, on était là planté au milieu du Starbucks à nous regarder comme des abrutis. "Heu... Tu veux quand même aller t'asseoir ou je t'accompagne chez toi pour te changer ?" J'étais un peu -beaucoup- mal à l'aise.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie EmptyMer 12 Aoû - 18:30


 
Oups

Alex & Hailie


Une belle journée s'annoncer pour moi, je me réveille de bonne humeur avec une petite envie de faire un arrêt  au starbucks, histoire de prendre mon petit jus de mangue-passion habituelle. Une fois arrivée et ma boisson en main je me dirige vers la terrasse pour m’asseoir et profiter du merveilleux temps d'aujourd'hui. Quand tout d'un coup je me retrouve aspergé de café. Du café sur ma robe blanche toute neuve OH NON, c'est une catastrophe, j'étais prête  à coller une bonne paire de gifles à celui qui a massacré ma robe, j'ai des tendances violente en ce moment, quand j'entendis mon prénom. Je lève les yeux et je reconnais Alex, un ami à moi de New York. Enfin mais c'est assez compliquer,notre relation est très flou mais en tout cas ont rigolé bien tous les deux et on passait de super moment mais j'avoue que l'idée de coucher avec lui m'a traversé l'esprit plus d'une fois mais bon ça n'est jamais arrivé. En tout cas il était là debout devant moi et il avait l'air très gêné, il me dit qu'il ne m'avait pas vu et me demande ensuite si je vais bien, je suis lui sourit « moi ça va super ma robe un peu moins » dis-je en laissant échapper un petit rire. Ma colère s'atténua quand je me suis rendu compte que c'était Alex, «je suis contente de voir » j'ai beaucoup penser à Alex ces temps-ci, enfin à ma vie à New York en général, c'était plutôt sympa j'avais mes petites habitudes de sorts avec Sia ma meilleure amie, mes cours à la fac et les petites soirées tranquilles je regrette ce temps-là. Je remarque qu'Alex à ses yeux fixé sur la tache et don également sur ma poitrine «Je commence à me dire que tu l'as fait exprès juste pour avoir une vue plus transparente » dis-je en rigolant. Je passe une main dans mes cheveux et j'ajoute «si tu voulais regarder fallait juste demander » il s'excusa pour avoir ruiné ma robe ce qui me surprend  énormément ce n'est pas trop sont genre les excuse, je le regarde un peu petit moment et dis « toi tu t'excuses ? C'est nouveau » je lui lançai un sourire. Il me demande ensuite si je veux m’asseoir ou alors me changer «  je pense que me changer n'est pas de refus, je pus le café par ta faute » dis-je en riant. Finalement ce petit incident n'est pas non plus. Finalement ce petit incident n'est pas aussi négatif que ça, j'ai une robe toute neuve complètement fichue mais j'ai retrouvé un pote et c'est déjà bien, j'ai hâte qu'on puisse discuter et rattrapé le temps perdu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie EmptyJeu 13 Aoû - 14:32


OUPS !
Hailie et Alex

J’étais un boulet, voilà, maintenant, c’était une certitude. Je ne pouvais même pas aller boire un café sans faire la moindre connerie. La preuve, je venais de renverser tout le contenu de mon gobelet sur cette pauvre jeune femme. Pour ma défense, ce n’était pas volontaire, heureusement d’ailleurs. Je ne l’avais juste pas remarqué et une chose en étrennant une autre sa robe était désormais bonne à jeter. Lorsque je levais finalement les yeux de cette tache, bien placée, il fallait dire, je me surpris à reconnaitre son visage. Ma vielle amie Hailie ! Enfin, vielle, c’était une expression, car elle était même plus jeune que moi. Bref, là n’était pas la question. Je lui dis que je ne l’avais pas vu, lui demandant aussi comme elle allait. Je lui avais peut-être fait mal ou quelque chose dans le genre. J’étais un peu mal à l’aise sur le coup, mais je riais doucement. Ça s’était certain, sa robe était morte par ma faute… Non pas que je m’en voulais, cela me faisait juste chier pour elle. Je lui glissais doucement un sourire : « Moi aussi, je suis content de te voir. » Avouais-je. J’aurais espéré que cela se passe dans d’autres circonstances… Genre un peu moins tachantes, mais j’étais content de l’avoir retrouvé. Je n’avais plus de nouvelles d’elle depuis plus d’un an alors évidemment que cela me faisait plaisir de la voir là devant moi. Mes yeux retournaient ensuite sur son décolleté, là où s’était malencontreusement déposée toute ma boisson. C’était assez intéressant la façon dont la couleur avait changé sur cette partie… Bon, ok, il n’y avait pas que ça d’intéressant, mais j’essayais de ne pas baver. Elle s’était tout de même aperçue de ce que je faisais et je relevais la tête d’un coup. Je laissais échapper un petit rire. « Je te jure ! Je n’ai pas fait exprès… » Je me raclais la gorge avant d’ajouter : « Mais je dois avouer que cela rend cette tache particulièrement intéressante… » J’ajoutais un petit clin d’œil avant de lui dire que j’étais désolé pour sa robe. Je ne savais pas ce qu’il me prenait… C’était sorti tout seul… Comme quoi depuis que j’avais présenté mes excuses à Sia, j’étais capable de dire pardon à n’importe qui. Là, ça me semblait être la chose à faire, mais ces mots sonnaient tellement étranges dans ma bouche. Elle semblait surprise par ce que je venais dire… Autant que moi pour être franc. « Oh ! Ça va, tu ne vas pas t’y mettre. » Dis-je en râlant. Ce n’était pas mon genre, mais il faut croire qu’elle m’avait changé… Un peu. Putain merde, j’avais un sérieux problème. Pour changer de sujet, je demandais à Hailie ce qu’elle voulait faire. Prendre son café en terrasse malgré tout, ou rentrer chez elle se changer ? Je riais doucement. « T’es bien une femme toi ! » Évidemment, elle voulait aller se changer. Si cela m’était arrivé, j’aurais survécu avec une tache un moment, mais cela semblait la déranger. En même temps, tous les gens autour de nous lorgnaient sur sa tache et donc sur sa poitrine… Cela devait être assez gênant pour elle. Je la laissais passer devant, comme je ne savais pas du tout où elle habitait. De plus, j’avais un très mauvais sens de l’orientation dans cette ville, et même si elle me donnait son quartier, je serais capable de me perdre. Alors que nous marchions, je lui demandais : « Alors qu’est-ce qu’une superbe photographe comme toi fait aux Hamptons ? Je ne pensais pas du tout te croiser ici ! » Mais je ne m’en plaignais pas, au contraire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie EmptyJeu 13 Aoû - 16:37


 
Oups

Alex & Hailie


Une fois ma robe pleine de café, je vis le regard d'Alex, il avait l'air vraiment embêté ce n'est tellement pas son genre de s’inquiéter pour ça « eh c'est qu'une robe ça va » je lui souris-je. Bon j'ai dit ça pour être gentille mais cette robe je l'adorais et elle était bonne à jeter, pour les femmes les vetements c'est sacré après tout. Je lui dis alors que j'étais contente de le revoir et il m'avoua que lui aussi, je lui adressait un sourire. 1 an sans se voir alors que j'ai l'impression que c'était seulement hier le temps passe tellement vite je trouve. En tout cas Alex avait toujours l'air aussi gené. Je remarque alors son regard insistant sur la tache enfin sur ma poitrine et je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer, il continua à me dire qu'il ne l'avait pas fait exprès, je ris «tu vas devoir de faire pardonner » puis il ajouta que la tache était tout de même intéressante, je ris à ça remarque «tu n'a  autant changer que ça toi » Je suis surprise autant d’excuse en si peu de temps en plus seulement pour une robe, il a vraiment changé celui-là. Je ne pus m'empêcher de lui dire que ses excuses me surprenaient, il se mit à râlais « oh toi ça va » dit-je en lui donnant un petit coup sur le bras. Il m'avait ensuite proposé si je voulais rentrez-me changer, j'accepte évidemment, j'allais pas me balader comme ça dès les Hamptons quand même j'ai une réputation à garder, il ajouta que j'étais bien une femme, je ris à sa remarque « Si je te jetais du café dessus tu le garderais sur toi toute la journée ? » j'aimais bien le taquiner un peu. Je remarquais que les gens me regardaient avec un air insistant «quoi ? Vous avez jamais vu une fille en robe blanche avec une tache sur les seins . » Puis j'allais en direction de la sorti accompagné d'Alex. Je me dirigeais vers Shinnecock Hills ou se trouvais le manoir de ma famille, c'était assez loin d'ici à pied d'ailleurs. Alors que nous marchions Alex me demanda ce que je faisais ici et il ajouta qu'il était surpris de me voir dans les Hamptons «je viens ici tous les étés ma famille à une maison de vacances pourquoi tu es surpris ? Et toi tu fais quoi ici » dis-je alors que je savais très bien ce qu'il faisait ici, Sia m'avait raconté leur petite histoire mais elle m'avait dit de ne pas prendre partit alors même si j'étais un peu surprise et énervée contre Alex je respectais avant tout la décision de ma meilleure amie. Je décidais de faire comme si de rien n'était plutôt, je savais que si j'abordais le sujet j'allais encore m'énerver.A force de m'enerver et de frapper les gens d'ici j'allais avoir comme surnom « la violente des Hamptons » comme on dit petite mais puissante. Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin devant les manoirs Oberlin. Je poussais la grande porte et dis à Alex « bienvenue chez moi » en souriant.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Oups ! - Hailie Oups ! - Hailie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Hailie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups, you hate me, right ? (SIA)
» Rp // Hailie
» instagram // Hailie Oberlin
» I'll always be right there // Hailie Oberlin
» Hailie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-