AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tu es le seul maître de ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 19:27


Summer E. Johnson
28 ans
22 Novembre 1986 A Hamptons
Mannequin et serveuse à mes heures perdues.
Célibataire
I don't care.

Je suis venue le 22 Novembre 1986. Je viens d'une famille aisée. J'ai un grand frère et une petit frère, je suis la seule fille. Mes parents ont deux grands hôtels luxueux. Ma mère aide mon père dans les affaires ainsi que mes frères, sauf moi ça ne m'a jamais intéressé même si mes parents essayent bien trop souvent de me faire changer d'avis. Mais moi ce que j'aime c'est le mannequinat j'aime trop poser pour des magazines, faire des défilés ou même de la publicité. Depuis toute petite j'aimais qu'on me prenne en photo. Mais pour mes parents ce n'est pas mon avenir car pour eux c'est dans l'hôtel familial à l'accueil ou patronne. Il est sérieux en plus mais je ne me vois pas du tout derrière un bureau à passer mon temps sur l'ordinateur, avec les fournisseurs, le téléphone, beurk rien que d'imaginer j'ai envie de fuir. Pourquoi autant de dégoût surement parce que depuis que je suis née j'entends parler d'hôtels et je n'ai pas beaucoup vu mes parents car géré deux hôtels, ces beaucoup de boulot. J'étais trimballé de nourrice, où la crèche. Donc je pense que c'est à partir de tout cela que je suis dégoûté de l'hôtellerie. J'ai appris assez petite à me débrouiller avec mes frères et encore heureux que mon grand frère Lorenzo était présent, il me câliner souvent pour me réconforter et il m'a toujours protégé même encore maintenant alors que je ne suis plus une petite fille. Mais ça partait d'un bon sentiment étant sa seule soeur.

Au collège où j'avais l'âge de comprendre et j'en avais marre d'avoir des parents absents ou qui rentrent tard et limite ne s'occupe pas de leurs enfants. J'ai eu la brillante idée de ne pas travailler et faire des bêtises comme séché les cours, me faire coller, fumer juste pour me faire remarquer auprès de mes parents, mais ça fonctionner qu'à moitié c'était plus mon grand-frère qui crier sur moi que mes parents, parfois mon grand-frère me sert de père. J'ai réussi à me faire punir sévèrement et ils m'on menacer de me mettre en pension, ça m'a fait rire au moins ils auraient été débarrassés. Alors je me suis calmé et tenter de travailler car au fond je ne voulais pas partir en pension. Avec le temps je me suis habitué aux absences de mes parents et de leur métier, j'ai appris à me débrouiller et la femme de maison m'a aider à apprendre beaucoup de choses dans la vie, je la considère comme une seconde mère, sans elle j'aurais été perdue elle était comme un modèle féminin qui me manquer dans la vie. Pour le côté masculin j'avais mes frères donc tout aller bien.

Plus je grandissais plus je devenais coquète, puis vu que j'aimais être prise en photo je voulais toujours être comme parfaite. Au lycée j'ai eu beaucoup de copains qui m'on tourner autour ce qui me faisais beaucoup rire au fond j'ai eu quelques relations mais a chaque fois ça ne durer pas vraiment et au final j'avais le cœur brisé. Alors je passe mon temps à réviser pour avoir mon bac et en passe-temps je fais beaucoup de photo et du sport car je voulais avoir un corps parfait, ne pas être trop grosse. Et c'est devenu une obsession je n'osais plus vraiment manger peur de grossir et j'ai fini par me faire vomir la plupart du temps que je manger. Mais très vite je ne me suis pas senti bien et fait quelques malaises, je tentais de le cacher à ma famille. Mais évidemment ce genre de chose fait vite le tour et mon grand-frère l'apprit et il m'a fait la morale et me surveille les moindres faits et gestes que je peux faire. Ça le don de m'énerver alors on sait rapidement chamailler lui et moi et il a tout balancé aux parents. Et là, ils se sont inquiétés et me surveillent enfin et je vois des médecins, enfin c'était l'horreur moi qui voulais vivre ma vie maintenant j'ai tout le monde qui me surveille. Donc j'ai dû manger normalement mais j'ai équilibré en faisant beaucoup de sport à longueur de journée, n'importe qu'elle sport mais je voulais éliminer ce que je mangeais. Finalement je n'arrête pas une seconde et je deviens hyperactif il fallait que je bouge tout le temps, je ne peux pas rester assise sans rien faire.

Je fais tout pour réussir à devenir mannequin, j'essaye d'avoir un agent mais pour mon père il faut que j'arrête ça pour lui ce n'est pas un métier et c'est un rêve d'enfant, mais mon père reste buter pour que je travailles à l'un de ses hôtels et me le rabâche à longueur de temps comme si je ne le comprenais pas. Dernièrement il a eu la fabuleuse idée de m'envoyer un de ses employés qui me drague et il est même lourd avec sa drague mais il continue, puis je finis par apprendre par mon petit frère que c'est papa qui lui a dit de me draguer et tout faire pour que je sorte avec lui. Il était un bon parti et il bosse à l'hôtel comme ça il croit que je changerais d'avis en suivant l'homme de ma vie. J'étais hors de moi, voilà que mon père veut choisir mon avenir professionnel et maintenant il veut choisir ma vie amoureuse. J'en peux plus de mes parents je deviens dingue. Je ne l'écoute pas et je continue ma vie professionnelle et pour les embêter je prends un petit job à côté car mannequin n'est pas un métier stable, alors je prends un second job de serveuse malgré que je viens d'une famille très riche. Il veut jouer on va jouer et je vais faire ma chieuse. Maintenant il me reste à me débarrasser de l'autre gros lourd qui me drague, faut vraiment que je trouve un mec pour avoir la paix, ou un faux mec mais je veux que mon père me lâche la grappe sur ma vie privée et professionnel aussi. Je fais semblant de faire la sourde oreille pour le moment, malgré que vivant encore chez mes parents il fait exprès d'invité des hommes à la maison et de me les présenter c'est pathétique sa réaction. Mon objectif quitté, cette maison malgré que mes parents ne sont pas vraiment pour et me trouver un mec en vraie histoire ou fausse mais un mec pour ne plus avoir ses pots de colle qui me harcèle dès qui me voit ou pas message, mon père a du donnée mon numéro. Plus le temps passe plus je deviens folle et énerver contre mon père, et ma mère elle ne dit rien comme si c'était normal...

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Brittany Snow[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u117]profil[/url]






Revenir en haut Aller en bas
Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 19:36

Bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche Tu es le seul maître de ton destin. 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 19:50

Bienvenue parmi nous Tu es le seul maître de ton destin. 4286896526 bon courage pour ta fiche (a) hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 19:54

Welcome here ! Bonne chance pour ta fiche ! Tu es le seul maître de ton destin. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 21:45

Merci à tous Tu es le seul maître de ton destin. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyJeu 13 Aoû - 21:58

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyVen 14 Aoû - 9:25

Summer
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyVen 14 Aoû - 9:35



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée Tu es le seul maître de ton destin. 1645078727 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. EmptyVen 14 Aoû - 11:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tu es le seul maître de ton destin. Tu es le seul maître de ton destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es le seul maître de ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-