AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hailie & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 17 Aoû - 22:56

Je descends les marches de l’avion une à une et la dernière arrive. J’ai attendu ce moment avec tellement d’impatience que j’ai du mal à réaliser que c’est vraiment en train de se passer. Puis voilà que je pose enfin mes pieds sur le sol américain, la terre promise. Un sourire se lit sur mon visage, un sourire qui n’est pas prêt de s’effacer. Enfin, ça c’est ce que je crois… En effet, la journée continue et je commence à visiter la ville. J’ai pris un taxi pour arriver au cœur des Hamptons. Un ami m’a conseillé ce petit coin de paradis, comme il dit, et il m’a également donné le nom d’un contact. Je décide donc d’aller chez cette personne qui doit m’héberger quelques jours, le temps que je trouve du travail. Je frappe à la porte mais après plusieurs minutes d’attente, je me rends compte qu’il n’y a personne. Je fais alors le tour de la maison et remarque une note sur la porte du garage, mentionnant le passage d’huissiers et une vente aux enchères qui a eu lieu trois jours plus tôt.

« Et merde ! »

Il faut que je me rende à l’évidence : je ne vais pas trouver ici l’aide que j’imaginais. Ma seule solution est de retourner en ville histoire de trouver une solution. Je reprends donc le taxi dans le sens inverse et je finis par m’asseoir sur un banc, dépité. Je me surprends après presque une heure de désespoir à dire :

« Si c’est comme ça le rêve américain, j’aurais mieux fait de rester en Australie ! »

Mais j’ai dû parler un peu trop fort car je ne tarde pas à entendre une voix féminine près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 17 Aoû - 23:46



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


C'est une journée qui commence plutôt bien, je décide alors de sortir un peu de chez moi afin d'aller me balader un peu pour prendre l'air et profiter du temps magnifique. Je pourrais également en profiter pour prendre quelques photos histoire de travailler un peu. Je n'ai pas fait grand-chose niveau boulot depuis que je lui ici. Mais il n'y a rien à dire les Hamptons c'est un petit coin de paradis, les boutiques, le temps, les gens, tout est absolument parfait. Je me balade et m'arrête un peu pour prendre des photos. Le cadre est magnifique, je  me concentre quand tout d'un coup je vois un mec assis seul sur un banc qui parle tout seul.
Encore un psychopathe certainement quoique ce soit rare ici les gens qui sortent d'as il, je m'approche un peu quand j'entends que le mec disait qu'il préfère retourner chez lui en Australie, je souris à cette remarque et m'asseoir à côté de lui « c'est loin quand même L’Australie » dis-je en souriant. Il devait sûrement débarquer de là-bas pour oser critiquer les US publiquement, le pauvre il avait l'air un peu perdue et comme je suis de naturelle assez gentille il faut bien que quelqu'un l'aide « Ça va ? » lui demande-je en souriant, il avait l'air complètement paumé en tout cas, c'est sur que s'il débarque de loin je comprends que ça peut être un peu perturbant. Je continue à le regarder, je dois avouer qu'il est plutôt pas mal pour un mec qui parle tout seul en pleine rue.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 18 Aoû - 0:40


Comme je vous disais, j’entends une voix féminine et alors qu’elle mentionne l’Australie, je comprends qu’elle me parle. Je lève la tête et je la regarde s’asseoir prêt de moi. Il y a encore des femmes qui n’ont pas peur de prendre place près d’inconnus ? Cela m’étonne mais il faut croire vu ce qui est en train de se passer. Je lui souris timidement. Ce n’est pas que la timidité soit un de mes traits de caractère mais plutôt que dans une situation comme celle-ci, il est difficile de trouver du réconfort, même lorsqu’une demoiselle aussi charmante soit-elle vous accoste. Enfin bon, mon état d’esprit pourrait vite se trouver chambouler mais pour l’instant, on va se contenter d’un sourire timide ok ?

« Oui, c’est pas tout prêt. »


Ma remarque est totalement inutile comme vous le voyez mais c’est tout ce qui sort de ma bouche. Je repense à ma maison, à ma famille et plus particulièrement à mes parents. Ce sont surtout eux qui me manquent en fait. Sloan reprend toi ! Tu as déjà vécu bien pire dans ta vie ! Elle me demande si je vais bien.

« Je crois que l’usage me demande de te répondre oui afin que tu puisses reprendre le cours de ta soirée tranquille mais si tu veux tout savoir, la réponse est plutôt dans le négatif… »


Je ne suis pas du genre à faire confiance à la première personne qui se pointe mais je ne connais absolument personne ici alors il faut bien que je démarre quelque part non…

« Tous mes espoirs d’une nouvelle vie sont anéantis… »

Elle va croire que je suis dépressif si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 18 Aoû - 1:33



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Voyant ce pauvre garçon parler tout seul sur un banc je decide d'aller lui parler et de me montrer gentille. Je le regarde et lui adresse un sourire en lui disant que l'Australie c'était plutôt loin, il m'adresse un petit sourire timide et me dit qu'en effet ce n'était pas tout près.
Je le regarde en plissant les yeux, il a l'air un peu dépassé par tout, je lui demande alors s'il va bien. Il me répondit que oui si je voulais reprendre le cours de ma soirée normalement mais qu'en réalité non, je souris à sa remarque « qu'est-ce qui ne va pas ? » lui demande-je. Je suis un peu curieuse c'est vrai mais il me fait un peu peine aussi ce n'est pas tous les jours qu'un Australien parle tout seul sur un banc en se plaignant.
Il ajouta ensuite que tout cet espoir d'une nouvelle vie était anéanti, « Oh, euh... Tu veux un café? Ou je sais quelques choses? » je ne suis pas du genre à proposer ça aux inconnus mais je vis à deux pas d'ici et il a l'air un peu dans un état pitoyable alors je ne vais pas le laisser là tout seul.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 18 Aoû - 2:30


Est-ce que je lui explique en long en large et en travers ? Je sais que nous sommes dans les Hamptons et si on croit tout ce qui se passe à la télévision dans ce coin du monde, il n’est pas bon de dévoiler tous ses secrets aux premiers venus. Mais est-ce que j’ai vraiment le choix après tout ? Est-ce que j’ai vraiment envie de dormir sous un pont parce que je n’aurais pas osé demander des conseils à quelqu’un ? Elle connait peut-être un refuge pour personnes dans mon genre.

« Disons que la personne qui devait m’aider dans la ville ne pourra en fait pas le faire. »

Je décide de ne confier que le strict minimum. J’ai tellement envie de parler, me sentant seul. Elle me propose finalement un café. Instinctivement, je tâte mes poches. Il ne me reste que quelques économies car une bonne partie de la somme étant dans ma poche doit servir pour mon logement. Je ne peux pas me permettre un café… J’ai honte de l’avouer. Alors je décide de proposer une autre alternative.

« Peut-être qu’on pourrait marcher un peu ? Vous pourriez me faire voir vos endroits préférés de la ville, histoire de me faire changer d’avis sur les Hamptons ? Enfin… Je ne veux pas abuser de votre temps si vous avez autre chose à faire. »


Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 18 Aoû - 21:22



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je regarde le jeune homme assis à côté de moi et lui demande cequi ne va pas, il m'explique alors que la personne qui devait l'aider ne pourra pas « dans le genre mystérieux tu es fort toi » dis-je en riant légèrement « je peux t'aider si tu veux, tu as besoin de quoi ? » demande-je en souriant.
Je suis prête à aider un parfait inconnu mais je ne suis pas bien moi . Je lui propose alors un café, il refuse et me dit qu'il préfère marcher et que je pourrais lui monter mes endroits préférés, il ajouta qu'il ne voulait pas abuser de mon temps. Je lui souris « t'inquiète je n'ai rien à faire et arrête de me dire vous s'il te plaît-on dirait mes femmes de ménage ça fait bizarre » je réfléchis une minute « mes endroits préféré… la plage? Ce n'est pas très loin » dis-je en me levant


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyJeu 20 Aoû - 22:29


Je suis mystérieux à ce qu’elle me dit. Je hausse les épaules avec un faux sourire, du style « oui c’est possible ». Pourtant, au fond de moi, je vois très bien ce dont elle veut parler. On me l’a souvent fait cette expression, sans doute car je ne suis pas du genre à me confier facilement.

« A moins que tu connaisses un hôtel où je pourrais dormir gratuitement, je ne suis pas sûr que tu puisses faire grand-chose pour moi malheureusement. »


Je me la joue pauvre petit malheureux. Je ne suis pas croyable. Il faut dire qu’en tant que nouvel arrivant n’ayant pas un sou en poche, à part trouvé un pont où je vais pouvoir me mettre à l’abri sur quelques cartons, je ne vais pas pouvoir faire grand-chose d’autre !

« Excuses moi, je vais te tutoyer alors… »
C’est vrai qu’on doit avoir le même âge à quelque chose près alors autant oublier les formules de politesse à deux francs six sous. Elle évoque des femmes de ménage, les siennes qui plus est. J’y vois tout de suite une opportunité : elle doit être riche pour pouvoir s’offrir ce genre de service ! « Oui la plage ! Ça me rappellera chez moi ! J’imagine que tu es comme toutes les femmes à adorer faire bronzette pendant des heures ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyVen 21 Aoû - 11:20



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je fais remarquer au jeune homme qu'il est assez mystérieux sur ses problèmes enfin sur lui en général, il hausse les épaules et sourit assez froidement. Il est bizarre celui-là. Je lui demande ce que je peux faire pour l'aider, il me répondit que si je connaissais un hôtel où il pourrait loger gratuitement l’intéresse sinon je ne pouvais rien faire. Je souris «Je te proposerais bien de venir chez moi il y a une dizaine de chambres d'amis, mais j'aimerai peut-être en savoir un peu plus sur toi comment ton prénom si ce n'est pas trop te demander monsieur le mystérieux » Je suis vraiment entrain d'inviter un parfait inconnu chez moi ? Il faut dire que ça m'arrange un peu je me sens un peu seule dans le manoir de ma famille. Je suis assez généreuse de nature et je ne n'aime pas voir les gens dans le besoin surtout qu'il n'a pas l'air méchant au contraire il me fait plus de la peine qu'autre chose. Je lui demande alors de me tutoyer c'est vrai quoi on est plus au Moyen Âge, il s’excuse et me dit qu'il arrête, je lui propose d'aller faire un tour à la plage, il accepte en me disant que ça lui rappellerait chez lui. Il me demande ensuite si j'aime bronzer, je lâche un léger rire « oui j'aime bien, mais je préfère faire du shopping et toi tu aimes  faire quoi dans la vie ? » demande-je en marchant vers la plage.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 24 Aoû - 0:07


Comme je l’imaginais, la jeune femme ne connait pas d’hotel gratuit. En même temps, je pense que cela se saurait si ce type de logement existait. Bon, c’est tant pis pour moi. Néanmoins, elle en serait presque à me proposer de m’offrir l’hospitalité. Elle a l’air vraiment gentille, que ça soit d’apparence ou par cette proposition mais je me vois mal accepter. J’ai beau avoir un tas de défaut, je viens juste d’arriver en ville pour un nouveau départ et commencer à profiter des gens, ce n’est pas dans ma nature (ou pas encore en tout cas).

« C’est gentil mais je ne pourrais pas accepter de toute façon. Imagines que je sois un psychopathe… Et je m’appelle Sloan. Et vous ? »


Elle m’a donc demandé d’arrêter de la vouvoyer et c’est ce que je vais faire dès à présent. Je vois ce qu’elle veut dire. C’est assez perturbant ces formules de politesse alors que nous devons avoir presque le même âge à quelques choses près. Puis, elle m’explique que les magasins sont un passe-temps qu’elle privilégie aux séances de bronzage. J’aurais pu m’en douter. Les filles riches n’ont que ça à faire de dépenser l’argent par les fenêtres, le truc que je ne supporte pas vu comment je suis fauché. Enfin bon, je m’abstiens de tout commentaire.

« Tu es comme toutes les filles de ce côté-là je pense… » J’ajoute avec un sourire. « Moi… J’avoue que je n’ai pas vraiment de passe-temps… Cela fait des années que je n’ai pas eu de temps libre, même si cela peut paraître curieux… Alors je ne me suis jamais vraiment posé la question… »


Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 24 Aoû - 22:35



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


 Je continue ma discussion avec le jeune homme en lui disant que si je ne connaissais un peu mieux il était la bienvenue chez moi, je suis assez généreuse c'est vrai mais bon un garçon aussi mignon ne peut pas rester tout seul dans la rue. Il me dit que ma proposition était gentille mais qu'il ne pouvait pas accepter, il ajouta qu'il était peut-être un psychopathe "tu sais parler aux femmes toi" dis-je en riant "tu as l'air de tout sauf d'un psychopathe" ajoute-je le sourire aux lèvres. C'est vrai il a l'air assez inoffensif donc bon. Il me dit ensuite qu'il s'appele Sloan "Moi c'est Hailie" lui répondis-je en lui adressant un sourire qualifiable d'amical. Il me demande ensuite si j'aime bronzer, je lui répondis que je prefere largement faire du shopping, il fit une remarque comme quoi je suis comme quoi je suis comme toutes les filles "tu dis ça parce que tu ne me connais pas, je te rassure je ne suis pas du genre à catégoriser les gens sur leurs classes sociales ou autres, je déteste ça même" dis-je en souriant. Je ne suis pas comme toutes les filles, je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs mais je me trouve un peu appart parfois et une même fofolle ok j'avoue. Il m'avoue ensuite qu'il n'avait pas vraiment de passe temps. Alors que nous discutions nous arrivons enfin à la plage "c'est jolie" dis-je en admirant le soleil se couchant sur l'eau. Je m'asseoir sur le sable et lui dis "Pourquoi tu as quitter Australie?" en souriant.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyDim 30 Aoû - 23:07


« Il me semble que c’est ceux qui en ont le moins l’air qui le sont non ? »

Vous avez déjà vu un mec qui a l’air d’être un psychopathe en être vraiment un vous ? Non, généralement, ceux qu’on voit en tête des tabloïds américains sont de braves parents de famille qui sont peut-être juste un peu malheureux. Rien n’aurait laissé penser à leurs voisins leur passe-temps favori de meurtrier. D’ailleurs, quand on demande à ces mêmes voisins ce qu’ils pensent, ils répondent régulièrement qu’ils n’auraient jamais imaginé un seul instant vivre à côté de l’accusé au procès. Tout ça pour dire qu’on ne sait jamais.

« Je pars du principe que l’on est jamais trop prudent dans la vie. »

Et je lui adresse un sourire. Elle peut quand même se rassurer car comme elle le pense, je suis loin d’être un psychopathe. Je suis certes un peu dérangé dans ma tête de temps à autres et je suis le premier à dire des bêtises car je ne me prends pas au sérieux mais en aucun cas elle ne craint un quelconque danger à mes côtés. Elle se présente. Elle a un prénom que j’aime bien, et qui lui va bien d’ailleurs. Puis, alors que j’ai plaisanté sur le fait qu’elle est comme toutes les filles à aimer le shopping, j’ai l’impression que ma remarque est mal passée.

« Je m’excuse, je ne veux pas que tu crois que je te juge ou que je te rentre dans un moule. Je voulais juste souligner le goût pour la majorité des femmes pour le shopping. Il faut dire que je n’en ai jamais rencontré qui n’aimait pas cela jusqu’à aujourd’hui… Il ne faut pas que tu le prennes mal… »

Quel idiot je fais… Elle est gentille et sympathique avec moi et je trouve le moyen d’être maladroit. Je m’en veux. A aucun moment je n’ai été pensé qu’elle est comme toutes les autres… Mais je ne veux pas en rajouter. Finalement, on arrive sur la plage avec en guise de paysage, un magnifique coucher de soleil. On s’assoit sur le sable.

« Pour voir ce type de choses. » Je pointe mon doigt vers le soleil couchant. « Ça vaut le coup de faire autant de kilomètres non ? » Je lui adresse un clin d’œil avant de répondre un peu plus sérieusement. « La vie devenait difficile là-bas. J’ai voulu prendre un nouveau départ loin de tout. Et toi, tu as toujours vécu ici du coup ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 31 Aoû - 14:55



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Nous débattions vraiment de l’apparence des psychopathes là . Je pense que oui, il me rétorqua que ceux qui ont l'air le moins le plus, je penche ma tête sur le côté et dit « c'est une théorie intéressante » en riant légèrement. Il est bizarre un peu de me dire ça, mais je dois avouer que ce petit côté mystérieux de ne me déplaît pas. Il ajouta que dans la vie on n'était jamais assez trop prudent «Il faut aussi savoir faire confiance aux gens sinon tu seras tout seul » lui dis-je avec un petit sourire. Ce n'est pas une remarque ou quelques choses de méchant non au contraire c'est plutôt comme un conseil, ces gens trop fermés et trop paranos n'arrivent jamais à rien dans la vie. Il me dit ensuite qu'il s'appelle Sloan et je me présente à mon autour, il me dit ensuite enfin il sous-entend que parce que j'aime le shopping je suis comme toutes les femmes, je ne l'ai pas mal pris mais disons que je ne me considère pas comme tout le monde. C'est un prétentieux dit comme ça je m'en rend compte. Il s'excusa tout de suite, je lui lance un sourire « ça va il en faut plus pour me vexer » lui-dit en me levant du banc pour aller à la plage. Sloan m'expliqua qu'il était venue ici pour voir le coucher de soleil, je lâchai un petit rire, non mais dis comme il l'a dit c'était marrant quand même, il me demanda si ça valait le coup pour ça « oui »Il ajouta qu'il voulait prendre un nouveau départ et que la vie n'était pas facile pour lui là-bas. Il me demande ensuite comment je suis arrivée ici « Je suis de New York et ma famille à un manoir ici alors j'y vais pour les vacances et pour trouver de l'inspiration pour mon travail » je souris et me lève « j'ai trop chaud, on va à l'eau ? » lui propose-je en enlevant mes vêtements et en les posant sur le sable.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 31 Aoû - 19:38


Ma théorie est donc intéressante. Je souris, surtout quand elle me confie qu’il faut savoir faire confiance. Je hoche la tête. Je suis complétement d’accord avec elle et contrairement à ce que mes paroles laissent entendre, je suis quelqu’un qui fait justement confiance un peu trop facilement, mais sans pour autant en attendre trop de chacun. De cette manière, je ne suis pas trop déçu si jamais les gens ne sont pas dignes de cette confiance. Puis alors que j’ai cru la vexer, elle me rassure finalement comme quoi il en faut plus. C’est donc plus serein par le fait de ne pas avoir gâché cette relation naissante, que ce soit d’amitié ou de toute autre chose mais la première que j’ai dans les Hamptons, que je me lève en direction de la plage.

« Ah oui, et tu travailles dans quoi pour avoir besoin d’inspiration ? »

Je suis peut-être un brin curieux mais j’ai cru comprendre que c’est réciproque vu les questions qu’elle me pose depuis tout à l’heure. Je dirais tout simplement que je m’intéresse à elle et à sa vie. Et, sorti de nulle part, elle commence à se dévêtir et m’invite à aller me baigner avec elle. Je ne perds par une seconde et j’enlève chacun de mes vêtements, y compris mon boxer. Je ne suis pas pudique. Je la regarde, amusé par mon geste et je finis par lui dire :

« Comme ça, je suis sûr et certain de ne plus avoir chaud… »

Puis, je la prends par la main pour l’entrainer vers l’eau.



Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 31 Aoû - 21:44



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


 Je regarde la coucher de soleil magnifique avec Sloan a côté de moi, quand il me demande ce que je fais dans la vie pour avoir besoin d'inspiration, je lui souris et dis « je suis photographe et toi, Non laisse-moi deviner, tu es … magicien . Ou vendeur de maisons ? Ou arnaqueur?» demande-je le sourire aux lèvres. Je suis curieuse, il a l'air plutôt mystérieux et assez sympa alors c'est normal que je me renseigne un peu sur lui, je n'ai pas vraiment l'habitude de traîner avec des inconnus mais lui il a quelque chose de spéciale il est un peu bizarre même mais dans le bon sens. Je me lève et enlève mes vêtements, je propose à Sloan d'aller se baigner avec moi parce que je meurs de chaud. Il n'y rien à dire le climat dans les Hamptons est paradisiaque mais trop chaud pour moi je suis habituée au dur hiver de New York, la neige, le vent alors ici je suis limite sous les tropiques. Il se leva et se déshabilla à son tour mais intégralement, je lâche un petit rire en le regardant « tu perds pas de temps» dit-je en continuant de rire tout en profitant légèrement et discrètement de la vue. Bah quoi il est bien foutu autant en profiter je ne suis pas marié après tout, et puis tant que ma relation avec Caël n'est pas totalement officielle je ne vois ce qui m’empêche de mater un peu. Je lui souris et dis « après tout tu as raison » j'enlève mon soutien-gorge et  le laisse tombée à côté de mes affaires. Je ne suis pas vraiment du genre à cacher mon corps bon je m'exhibe pas quand même mais bon de temps en temps se baigné presque nus avec un inconnu ne fait de mal à personne. Il me prend ensuite la main et m’entraîne vers l'eau, je saute dans l'eau et sors la tête « elle est froide putain » dis-je en me secouant dans tous les sens. Je me remets sous l'eau pour chercher Sloan, je sors ma tête et atterris juste en face de lui.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 1 Sep - 22:19


Une photographe. Je ne me le serais pas imaginé tout seul. En même temps, ce n’est pas comme si elle avait un appareil photo dans les mains. Et puis, ça n’aurait pu être qu’une passion. Mais ça lui va bien. La citation des métiers qu’elle imagine que j’exerce me fait tout simplement exploser de rire.

« C’est vrai que ça pourrait tout à faire être moi ça… Mais tu es encore loin du compte. »


Je laisse planer le mystère avec un large sourire sur mes lèvres. Je n’ai pas de métier. Je viens d’arriver en ville et avant, j’accumulais juste les petits boulots. Et je ne vais quand même pas lui dire que je fais la pute pour vivre, ou que je l’ai fait pour être plus précis.

« Après tout, je me contentes peut-être de vendre des hot-dogs alors d’où te viennent ces idées saugrenues ? »

Qu’est-ce que j’aime ne pas révéler mes petits secrets. Et surtout la laisser mijoter de la sorte. Il parait qu’il n’y a rien de tel que les hommes mystérieux pour plaire aux femmes alors qui sait… Peut-être serait-elle en mesure de craquer. Ou peut-être pas. Alors que je me mets nu, mon geste semble lui convenir puisqu’elle en fait autant. Et malgré sa discrétion, je sens son regard sur mon corps et je ne peux pas dire que cela me déplait. Et puis, faut dire que j’en fais autant la concernant et je me permets d’ailleurs un commentaire.

« Pas mal ! »

Juste ça, pas un mot de plus. Puis, on se dirige vers l’eau. Elle est glaciale et Hailie me le fait rapidement remarquer. Je fonce sous l’eau, la tête la première et le corps tout entier. C’est le meilleur moyen pour ne pas ressentir les basses températures. La demoiselle ne tarde pas à remonter à la surface, juste à mes côtés.

« Je peux te réchauffer si tu veux. Mes bras sont tout chaud… »


Et j’enchaine avec un regard charmeur qui veut tout dire. Je suis d’un côté sérieux et d’un autre côté, c’est un peu pour m’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMer 2 Sep - 21:09



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J'explique à Sloan que je suis photographe, j’imagine ensuite le genre de métier qu'il pourrait exercer, je pense à magicien ou arnaqueur des trucs comme ça, il me dit que je suis assez loin de la vérité. Je lui lance un petit sourire « dit moi alors » Je suis curieuse de savoir ce qu'il fait de sa vie. Il continue à garder le mystère en me demandant d’où me viennent ses idées « je sais pas tu l'air d’être une personne assez bizarre donc j'imagine que le métier que tu fais et certainement aussi étrange » avoue-je en lui adressant un grand sourire. Nous allons ensuite vers la plage, il faisait tellement chaud que je proposai à Sloan une petite baignade, il s'empresse de se mettre entièrement nus sans aucune gêne, il a un corps plutôt pas mal ok je dois l'avouer. Je me déshabille également sous ces yeux, il me regarde et me dit que je suis pas mal, hausse un sourcil « pas mal ? Ok ok » dis-je en tournant le dos. Pas mal ? Seulement bon je ne m'attends pas a un super compliment mais quand même. Nous allons ensuite nous baigner, l'eau est vraiment glacée c'est affreux. Je mets ma tête sous l'eau et ressors devant Sloan en me plaignent de la température, il me lance un petit regard digne d'un séducteur et me dit que ces bras sont chauds si je veux. Je lui souris et dis« oui je veux bien » tout en me glissant dans ses bras. Il a raison son corps est bouillant, l'eau est gelée je me demande comment c'est possible. Je me tourne en face de lui « j'ai chaud maintenant » 


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMer 2 Sep - 22:16

Elle insiste pour savoir mon métier. Quelle connerie est-ce que je vais pouvoir inventer pour éviter la triste réalité ? Elle me verra d’un œil différent si elle apprend la vérité, même si elle ne me connait que depuis ce soir. J’aime bien ce regard qu’elle a alors je ne veux pas qu’elle le change ! Et soudain, une idée me vient en tête mais je suis tellement amusé de moi-même que je me demande si elle va vraiment me prendre au sérieux ou si elle va comprendre que c’est ironique.

« Pour tout t’avouer je suis sexeur de poussins… C’est un métier répandu en Australie et qui paye plutôt bien ! Suffit de déterminer si les poussins sont des mâles ou des femelles. »

J’avais vu ça un jour à la télévision et ça m’avait fait trop rire. D’ailleurs, l’entreprise qui avait été filmée n’était pas très loin de chez moi à l’époque alors j’en avais profité pour aller y jeter un œil. Bref… La jeune femme est presque déçue de mon compliment. Visiblement, ceci ne suffit pas à mademoiselle mais je ne vais quand même pas en faire trop d’un coup… Alors je ne réponds pas et je laisse en suspens, un sourire satisfait aux lèvres. On finit dans l’eau et elle vient se blottir dans mes bras alors qu’elle a froid. J’en profite pour passer une main dans le creux de son dos et de l’autre, je la frictionne pour qu’elle se réchauffe. D’ailleurs, ça doit faire son effet car bientôt, elle se tourne.

« Te mettre dos à moi n’est pas forcément une très bonne idée tu sais. Tu risquerais de sentir quelque chose de dur là où il ne faut pas… Je dis ça je dis rien… Mais pour une fille plutôt pas mal, tu aurais tendance à me faire de l’effet… »

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMer 2 Sep - 23:56



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je questionne Sloan sur son métier, je commence un peu àinsister voyant qu'il ne me donne aucune réponse. Je faisquelques hypothèses qui lui semble totalement folle, il m'avoue alors qu'il est sexeur de poussins. J'éclate de rire, Ca esxite vraiment ? Il se moque de moi, c'est dans ma nature de faire confiance aux gens alors s'il me le dit aussi sérieusement se doit surement être vrai mais quand même c'est vraiment étrange comme job, je l'imagine mal tripoté des poussins toute la journée. Il m'explique que c'était plutôt courant en Australie« J'ignorais qu'il y avait des poussins en Australie encore plus des sexeurs » dis-je en riant. Après ça c'est l'heure de la petite baignade, je plonge dans l'eau glacée accompagner de Sloan, je me plains de la température alors il me propose de me prendre dans ses bras tout chauds me réchauffer, j'accepte avec plaisir. Une fois bien réchauffer je me retourne, Sloan commence alors à me dire que je ne devrais pas me mettre dans cette position sinon j'allais sentir quelques choses de dur vu que je lui fais apparemment de l'effet. Je garde un sourire satisfait aux lèvres et dis « J'aime les trucs durs » en riant légèrement même si j'essayais de dire ça sérieusement je n'y arrive pas « Si 'et trop tentant pour toi je peux partir tu sais » dis-je en m'éloignant un peu de lui. 


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptySam 5 Sep - 18:17

Elle rit alors que je lui annonce le métier que je suis censé exercé. Il y a de quoi en même temps mais il fallait quelque chose de loufoque qui puisse conforter l’idée qu’elle se fait de moi. J’ai réussi et j’en suis fier. Je continue sur ma lancée, toujours aussi sérieux.

« Et bien, on en apprend tous les jours comme on dit. Mais oui, il y a des poussins, des poules… Tu crois qu’il y aurait des œufs comment sinon ? Ça couterait cher de tous les importer. »

Dans le fond, ma logique est bonne et puis, je sais que ce métier existe bel et bien donc cette phrase n’est pas un nouveau mensonge. On finit dans l’eau, l’un contre l’eau dans une position plus que tentante. Et alors qu’elle fait ce qui ressemble à des avances, ou plutôt qu’elle répond aux miennes, les tensions montent dans mon corps.

« Oh mais c’est que tu ne dis même pas non… Fais attention à toi ma belle. »

Je suis un homme qui sait se retenir quand même, et heureusement. D’ailleurs, elle me dit que si vraiment c’est trop tentant, elle peut partir. Je n’en ai aucune envie aussi étrangement que cela puisse vous paraître

« Oh non mais tu peux rester sans problème. Je disais juste ça pour te prévenir… »
dis-je en laissant un brin de suspense dans ma voix.

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptySam 5 Sep - 23:53



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Sloan m'explique quelques petits trucs sur son métier assez étrange. Je souris en écoutant ces explications, c'est vraiment bizarre comme travail mais bon. Après ça nous nous dirigeons dans l'eau, je suis presque enfin non pas presque je suis collé à lui. Je reste près de lui en lui informant que ça ne me dérange absolument pas, il e répond que je devais faire attention et que je ne dirais pas non. Je ris légèrement « Faire attention à quoi ? » lui demande-je le sourire aux lèvres. Il faut avouer que cette situation est assez excitante et même si je ne le connais pas beaucoup voir presque pas, je me sens bien. J'informe Sloan que si je le dérange je peux partir, il s'empressa de me répondre que non en ajoutant qu'il faisait que me mettre en garde. Je souris sans le lâcher des yeux, je mets mes jambes autour de lui et colle mon corps au sien. Je le regarde en me mordant la lèvre, mais je fais quoi ? Je drague un mec comme ça tout va bien, dire que cette attitude ne me ressemble pas serait mentir, mais d'habitude je suis un peu moins...Disons que je canalise mes pulsions sexuelles « Tu veux qu'on reste là ou qu'on aille ailleurs? » C'est une invitation là ?Je pense que oui.


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 14 Sep - 16:03

Faire attention à quoi ? Je me demande si elle avait vraiment besoin de poser cette question car la réponse me parait plus qu’évidente. La suite des événements ne fait que me conforter sur les intentions de la jeune femme et je dois dire que ce n’est vraiment pas pour me déplaire. Elle se colle à moi encore plus et j’en profite pour glisser mes mains le long de son corps. Puis, l’une d’elle en vient même à se poser sur ses fesses. C’est qu’elle est bien proportionnée en plus la demoiselle. Elle se mord la lèvre et cela me fait une nouvelle fois un effet indescriptible.

« On n’est pas trop mal d’en l’eau mais si tu connais un endroit un peu plus chaud et confortable, je ne dis pas non ! »


Je ne peux plus m’en empêcher. J’approche ma bouche de la sienne et je l’embrasse, espérant qu’elle ne va pas me mettre un vent monumental.

HJ : Désolée c'est un peu pourri... Je me rattraperais à la prochaine réponse Hailie & Sloan 2857324428

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyLun 14 Sep - 21:04




Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je regarde sensuellement Sloan tout en mordant ma lèvre en guettant chacune de ses réactions. Je me rapproche un peu plus de lui, bon ok je me colle légèrement à lui. Je ne peux nier que son corps soit plus qu’intéressant enfin je dirais plutôt très intéressant et très excitant. Je continue à le regarder tout en souriant et en sentant sa main descendre sur mes fesses. Je souris « Mmmh tu as la main bien placé ? » lui demande-je en faisant un petit sourire en coin. Je propose alors à Sloan s'il veut aller ailleurs, il me répond que si je connais un endroit chaud et confortable il est partant. Je réfléchis une minute « tout dépend de ce que tu veux faire plus tard » lance-je en avant de lui faire un petit clin d’œil.J'hésite une minute « On peut aller chez moi pour l'aspect confortable ou dans un petit coin sur la plage pour le côté chaud » ajoute-je. Je termine à peine de parler que Sloan commence a m'embrasser, je me laisse faire et réponds à son baiser. Mais qu'est-ce que je fais ? Il y a Caël mais je dois avouer qu'a ce moment précis j'ai du mal à penser à autre chose qu'à celui que je suis en train d'embrasser.


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 15 Sep - 14:55

Elle a donc remarqué où ma main est posée. En même temps, le contraire serait difficile. Elle me fait une réflexion qui me fait sourire car oui, malgré que nous ne nous connaissons pas, je me permets ce genre de gestes. En même temps, elle semble très réceptive et la suite des événements va me le confirmer.

« Franchement, ça ne pourrait pas être mieux ! Je ne te demande pas si ça te gène… » J’ajoute avec un petit clin d’œil.

Puis, on en vient à discuter pour savoir si on reste dans l’eau ou s’il vaut mieux bouger. Je dois avouer que bien que nos corps approchés réchauffent les mœurs, il commence à geler dans l’eau. Les deux propositions semblent tentantes. Chez elle, cela me permettrait d’avoir peut-être un toit pour la nuit si seulement elle me laisse dormir avec elle ensuite. Et le petit coin sur la plage ira très bien avec les idées qui me trottent en tête.

« Disons que même si une partie de domino ne serait pas de refus, ce n’est pas exactement ce à quoi je pensais là tout de suite ! »

Je repense à toutes les galères que j’ai vécues pour venir jusqu’ici et rien que celles qui m’ont amené sur le banc un peu plus tôt. Alors je décide de profiter pleinement de la situation, quitte à ce que ce ne soit pas très honnête envers la jeune femme.

« Chez toi ça peut être bien… Il parait que c’est mieux quand on se laisse désirer un peu alors le temps de faire la route… »

Je commence à avancer vers la sortie de l’eau, toujours avec la jeune femme dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMar 15 Sep - 23:42



Are you lost ?


Sloan Woods Δ Hailie Oberlin


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


. Je fis remarquer à Sloan où était sa main, il me répond que pour lui ça ne pouvait pas être mieux, je souris, dire que ça me déplaît serait complètement menti. Je suis vraiment attirée par lui mais dans un coin de ma tete et de cœur je pense toujours à Caël, je ne veux pas vraiment pas lui faire mal et tout gâcher. Néanmoins je me laisse totalement faire, je propose ensuite à Sloan s'il désire aller ailleurs, je lui propose deux options, sur la plage ou chez moi. Je lui demande ensuite ce qu'il prévoit de faire avec moi un peu plus tard. Sloan m'explique qu'il avait quelque chose en tete, je hausse un sourcil «  dit moi tout » lui dis-je en pressant mon corps un peu plus contre le sien. Il m'avoue qu'il aimerait quand même aller chez moi, on sort de l'eau, je suis toujours accroché a selon qui me dépose sur le sable. J'enfile rapidement mes habits et regarde Sloan « Il fait froid » en grelottant. Après ça nous partons en route jusqu'au manoir de ma famille


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan EmptyMer 16 Sep - 11:01

Alors qu’elle me demande de lui décrire le fond de mes pensées, celles-ci divaguent. Je me surprends à m’imaginer nu à ses côtés, la caressant partout jusque dans son intimité. Non, en fait, cela ne me surprend pas tellement de penser à cela, mais c’est surtout de l’imaginer avec une certaine tendresse qui est étrange, moi qui ait plutôt l’habitude des choses assez sauvages.

« Tu veux pas plutôt que je te montres une fois qu’on sera posé ? » j’ajoute avec un sourire en coin. « Mais si ça peut te rassurer, ça devrait te plaire… »

Je n’ai pas envie de tout lui dire, le mystère entretenu est mieux. Je la dépose sur la plage après l’avoir porté jusqu’au sable. Alors qu’elle se rhabille, j’en profite pour en faire autant. C’est alors qu’elle m’avoue qu’elle a froid.

« Prend ma veste. »


Je lui tends alors, l’aidant à l’enfiler et reste en tee-shirt. J’ai l’habitude d’être dehors pas énormément couverts, ou même à l’intérieur d’ailleurs. Avec la pauvreté de mes parents, il n’était pas rare que nous dormions plusieurs nuits d’affilées sans chauffage. On prend alors la route vers chez elle.

« Tu habites loin d’ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Hailie & Sloan Hailie & Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hailie & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sia & Sloan
» Bay & Sloan
» Sloan s'en va en guerre
» La vie sociale de Sloan
» Maëlya & Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton-