AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M/LIBRE) Gilles Marini -- Do you still my father?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bay E. Gomez
Bay E. Gomez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 55
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Ici depuis le : 22/08/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) Gilles Marini -- Do you still my father? (M/LIBRE) Gilles Marini -- Do you still my father? EmptyDim 23 Aoû - 18:59

Alejandro Gomez
GOMEZ
43 ans
18 octobre 1972
Artistes, homme d'affaire
Grasse, France
Au choix!
Aisée
Marié
SECRET OUI  
Gilles Marini //ou tout autre avatar qui aurait un air latino , italien...
SA PETITE HISTOIRE

Ton histoire est libre sauf sur les quelques points que j’écris ci-dessous.
- Il est né en France d’un père Italien et d’une mère argentine.

- Tu as le nom de famille de ta mère.

- Il a émigré aux États-Unis après avoir promis à son père de reprendre l’affaire familiale.

- Il a rencontré sa femme sur le vol d’allée aux USA.

- Il a eu une fille à l’âge de 21 ans. Cependant, Bay n’est pas sa fille biologique puisqu’elle a été échangée.

- Il est un artiste visuel, et un grand homme d’affaire.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Tu es mon père, celui qui m’a élevée depuis que je suis née. Tu as toujours été présent pour moi, malgré la compagnie. Tu ne t’empêchais pas de dire à tes bras droit, ce soir je termine à 17h pour retrouver ma petite fille chérie. Tu voulais passer le plus de temps possible avec moi et maman. Tu étais le père parfait. Je ne pouvais pas te quitter, je voulais toujours être avec toi, savoir ce que papa faisait. Tu trouvais ça drôle. Le soir, souvent tu me faisais danser sur tes pieds. Mais quand est-il maintenant que tu sais que je ne suis pas ta fille biologique? Resteras-tu toujours le papa que j’ai connu? Irons-nous déjeuner chaque dimanche comme avant? Les choses changeront-elles? J’aimerais bien le savoir.

LES PETITES PRECISIONS.

Mes exigences:


Prénom et nom: Alors le prénom est négociable, mais je les vois bien en prénom de riches.Le nom de famille ne l'est pas puisqu'il s'agit du mien. Suggérez-moi vos idées et je les regarderai attentivement. Cependant, je me garde le droit de refuser les noms.

Avatar: L'avatar est négociable. Ils sont parfait tous les deux et Gilles Marini représente bien l'image du père que je me fais.  

Lien: Le lien est à développer entre nous deux, cependant je m'attend à ce que les éléments de bases soient présents et respectés. Le lien entre les deux personnages est primordial pour bien avancé mon histoire. sachez que si en vous attendant j'ai fait parler votre personnage dans un rp je vous le dirai, mais ce ne sera pas des avancements majeurs tant que vous ne serez pas avec moi. Il changera du tout au tout la vision des choses de Anthea, donc, ce lien est important, et à développer, peu négociable.

Présence: Je ne m'attend pas à ce que vous passiez tous les jours, car moi-même je ne passe pas tous les jours. J'ai des cours, un travail et des comités à gérer, alors si vous voulez passer 3 fois par semaine, c'est amplement suffisant et j'en ferai autant. J'aimerais que nous ayons toujours un rp en cours vous et moi pour faire avancer rapidement la relation.

RP: Je ne vous demande pas d'être un écrivain hors pair. Mais je vous demande d'écrire le nombre minimal de lignes demandées ici dans le règlement et si jamais vous pouvez faire plus, c'est encore mieux. J'écris environ 600 et plus par réponse rp pour vous donner le plus de détails possibles, mais je m'adapterai à vous.

Dernier mot : Maintenant, si je ne vous ai pas fait trop peur avec tout ça, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ma boîte à mp est toujours ouverte et généralement je répond assez rapidement si je ne suis pas au travail ni en cours. Sauf qu'il est certain que je vous répondrai la journée même ou soirée, vu que je suis Canadienne. Mon coeur sera comblé quand vous serez parmi nous. Merci d'avoir lu jusqu'au bout je t'aime déjà..
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Gilles Marini -- Do you still my father?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NEGOCIABLE
» (F/LIBRE) - AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche-