AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max] Mer 26 Aoû - 22:11


   
Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
Kenna & Max


Mercredi, c'était mon jour de congé, j'avais décidé la veille de me rendre a l'animalerie situé à Montauk. Depuis plusieurs semaines maintenant, je réfléchissais à l'idée d'avoir un animal car j'avais envie d'avoir un peu de compagnie. Et avoir un animal il n'y à rien de mieux pour passer le temps, et puis j'en garde un très bon souvenir. Petite j'ai eu plusieurs animaux et j'ai toujours adoré m'occuper d'eux.

Aujourd'hui, j'ai envie de revivre ça même si je ne sais pas si je prendrai un chiot ou un chaton. Me connaissant, quand je verrai ces animaux, j'aurais certainement un coup de foudre pour l'un deux..je vais juste tenter de pas rentrer avec plusieurs animaux..ça pourrait m'arriver...je les aimes tellement.
Bref, je venais d'arriver à la fameuse animalerie. De nombreuses voitures étaient garés sur le parking, il faut dire, il doit y avoir certainement du monde à cause du zoo. Seulement je ne vais pas aller au zoo aujourd'hui.

Je garai ma voiture tranquillement, puis je pris mon sac à la main et sortit de la voiture. Je me dirigeai devant l'entrée du parc. Avant d'entrer et de me diriger directement à l'animalerie, je regardais les enclos que l'on pouvait bien voir de l'extérieur. Je voyais celui des chèvres et des lamas il me semble. Animaux dont je ne suis pas spécialement fan. Je me reculai juste avant qu'un lama ne crache en dehors de son enclos. Pfiou je l'ai échappé belle. Sauf qu'en reculant, je me rendis compte que j'avais légèrement bousculé quelqu'un par mégarde. Grâce à cette personne, je n'ai pas finit par terre enfin si je puis dire. Je me retournai alors.

Excusez-moi, j'ai voulu échapper au crachat du lama..je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal? demandais-je à cette fameuse personne qui s'avérait être un jeune homme.



   

   
Emi Burton

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max] Jeu 27 Aoû - 9:56


Kenna & Max❧
2 ans que mon chien est mort. Deux ans que je ne sais plus avec qui jouer à la balle. Quand on a une copine c'est bien, on peut la câliner, la chatouiller, mais on peu pas lui lancer la balle ou alors je pense qu'on aurai le droit à une belle crise de nerf. Enfin surtout si on lui lancer comme on lance à un chien. Je suis dans mon lit et attends de trouver quelque chose à faire avant d'en sortir. Je suis en congés pour deux jours alors il va bien falloir que je trouve quoi faire. Quand je ne bosse pas a l'hopital j'ai l'impressio d'être au ralenti, ou sur une autre planete. C'est impressionnant comme la vie privée, le repos, les congès sont totalement différents du travail et des heures cumulées à ne plus pouvoir les compter.

Je me décide à sortir de mon lit et d'aller à l'animalerie. Oui, j'ai envie de reprendre un chiot. Pourquoi pas un berger allemand ou un animal de ce genre la, et de ce gabaris. Les petits chiens ? Non merci je trouve sa ridicule et j'appel ça des chiens portes-feuilles. Je me dirige vers la douche et me prépare pour partir. J'enfile un jean et un débardeur blanc et une chemise noir au dessus. L'animalerie n'est pas très loin de chez moi je décide donc d'y aller à pied.

Je marche tranquillement, lunettes de soleil sur le nez, les mains dans les poches. J'aime mon quartier. Il est simple t pas très riches en grosse villa et manoir mais sa me convient. Mes parents sont devenus fou lorsqu'ils ont vu ou j'habitais. Mais je ne veut pas être comme eux ... Le médecin hyper connu et populaire auprès de ses confrère au point d'être observé par tout l'hopital à chaque opération ... Et je ne veut pas me la raconter comme eux.

J'arrive à l'aimalerie. Je passe devant les lamas et les regardent. Ces bestioles me font limite peur. Ils ont un regard sournois et je suis sur que quand ils nous regardent il établissent un plan de nous tuer dans notre sommeil. Une jeune femme manqua de tomber en voulant esquiver le cracha d'un lama, ce qu'elle reussi mais je la senti me bousculer. Je me retourne et lui sourit lorsqu'elle s'excuse et me demande si elle ne m'a pas fait mal.

" Non, ne vous inquiètez pas. Vous auriez pût vous faire plus mal si je n'avais pas été derrière vous. " Je lui sourit avant de la regarder un peu plus en détails. C'est étrange cette sensation de déjà connaitre une personne alors qu'on pense n'avoir jamais connu la personne en question. Mais le doute me vient. Je ne veut rien dire pour le moment avant d'être sur. Passer pour le nul qui se trompe avec une autre personne est toujours peut flatteur. "Vous venez chercher une boule de poils vous aussi ? Ou vous êtes tombé sous le charme du lama ?" Je rigole un peu. Mieux vaut en rire qu'en pleurer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max] Jeu 27 Aoû - 12:25


Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
Kenna & Max


Heureusement que je m'étais reculé à temps...je n'aurais pas aimé me recevoir ce crachat en pleine figure...j'aurais mieux fais de ne pas regarder ce fichu lama..dorénavant j'irai plus les regarder si c'est pour qu'il refasse pareil. J'ai aussi eu de la chance de ne pas tomber par terre grâce à la personne que j'avais bousculé...bon je n'étais pas fier de l'avoir bousculé..mais au moins je serais pas tombé...enfin si je peux dire. Je venais de me retourner vers la personne en question et je m'étais excusé auprès du jeune homme qui se trouvait devant moi. Je me sentais quand même pas très à l'aise car je lui avais peut-être fais mal...malgré mon petit gabarit on sait jamais.. Le jeune homme en face de moi, me répondit que je ne lui avais pas fait de mal mais qu'au contraire j'aurais pu me faire mal moi même s'il n'avait pas été derrière moi. Il avait marqué un point c'est vrai...faut dire que je suis maladroite quand je m'y met..et j'aurais me faire mal en effet. Par chance, ce n'était pas le cas...et je le remercie vraiment pour ça...

Mon interlocuteur me demanda alors si je venais chercher une boule de poil moi aussi. Il avait deviné, en effet j'étais venue pour ça et comme il vient de me le dire lui aussi. On avait je suppose un point commun, on aime tout les deux les animaux, enfin sauf si il vient pour en offrir un à quelqu'un d'autre que lui. Je souris à la deuxième partie de sa phrase, moi tombé sous le charme de cet animal ? Jamais de la vie. J'aime pas les Lamas et son crachat me confirme que je n'aime pas ces animaux. Je souris alors tout de même amusé par sa phrase.

Oh non, je ne tomberai jamais sous le charme de cet animal ! Je les aime pas et encore plus maintenant avec le crachat que j'ai faillis avoir ! dis-je en riant doucement.

Et pour vous répondre, oui je viens pour me trouver un petit animal. Je ne sais pas encore si je vais prendre un chiot ou un chaton. Je vais voir si j'ai le coup de foudre pour l'un des deux dis-je en souriant.

Vous devez aimer les animaux alors si vous venez par ici


Emi Burton

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max]

Revenir en haut Aller en bas

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Parce que les choses doivent être clarifiées.
» L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3
» Les jeux que vous ne sortez pas souvent et c'est dommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-