AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 20 Juin - 22:16


Malvina N. Summers
28 ans
Sydney
organisatrice d'événement,
Célibataire
Moyen

Tout commence dans ce beau pays qu'est l'Australie il y a vingt-Huit ans, la capitale est habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. John et Abby, deux habitants de cette magnifique capitale, Sydney, qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. À ce moment-là, les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux, ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libres, amoureux et la spontanéité et l'insouciance étaient les maîtres-mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent aller leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou, c'est moi ! » Brève catastrophe pour Abby qui dut l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça n'a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin, je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir, mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouais, il a fallu que je me fasse respecter, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normaux, mais jamais de la vie. J'étais, par contre, une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient, j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. À dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. À dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie en Amérique. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour, j'ai appris avec le temps, mais je n'ai jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments, ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps, je suis devenue organisatrice d'événement  . Après être entrée dans les études de BTS communication ou commerce à  mes dix-huit ans, j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser aller dans quoi que ce soit.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]CANDICE ACCOLA [/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u52]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyDim 21 Juin - 0:45

bienvenue parmi nous Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1284803728 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être ensuite validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyLun 22 Juin - 16:13

Merci beaucoup :) Et non j'oublie pas de l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyLun 22 Juin - 16:17

Bienvenue sur MBOL ! Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyLun 22 Juin - 16:18

Merci Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 16:45

Candice est un super choix. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 2857324428
Et bienvenue sur MBOL! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 19:10

Trop joli ton avatar, j'adore Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1720089649
Bienvenue parmi nous ma belle Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 19:20

Merci vous deux :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 19:26

Je te le redis : très bon choix d'avatar. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 19:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 20:42

Malvina N. Summers
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 20:48



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1284803728 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyMar 23 Juin - 20:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Malvina  Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal.
» Malvina départ
» Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. [Max]
» A peine arrivée qu'on repart déjà D:
» à peine arrivée, déjà absente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-