AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyson Van Der Bilt
Alyson Van Der Bilt
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 3
∞ Avatar : Keira Knightley
∞ Ici depuis le : 04/09/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Prof pour des mini danseuses étoiles -- Dessinatrice de livres pour enfants
∞ Côté coeur, je suis : En couple
MessageSujet: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 5 Sep - 0:21


Alyson Bee' Van Der Bilt
28 LUNES
NÉE DANS LA GROSSE POMME A MANHATTAN
ENSEIGNE LA DANSE CLASSIQUE A DES MINI DANSEUSES ETOILES & ELLE EST EGALEMENT DESSINATRICE DE LIVRES POUR ENFANT
EN COUPLE
GROUPE

Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et sans doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache plus sur vous

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]KEIRA KNIGHTLEY[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] Alyson Van Der Bilt


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 5 Sep - 2:35

Bienvenue ma belle :) J'espére que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 5 Sep - 8:26

Bienvenue parmi nous I love you je suis fan de ton choix d'avatar & de scénario ; Frances va être troooooop contente Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 4286896526 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 5 Sep - 15:00

Saluuuut toi Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 3471351407 bienvenue aly d'amûûûûûr Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 379883701 encore merci d'avoir pris ce scénar et puis en plus tu as pris Keira mon dieu Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 3920960430 je t'aime déjà! si tu as des questions n'hésite pas! Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 3399029842 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyMer 9 Sep - 21:51

Keira. Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 220732307 Qu'elle est belle.
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suraj Kapoor
Suraj Kapoor
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 92
∞ Avatar : Farhan Akhtar
∞ Ici depuis le : 05/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Hôtellerie de luxe
∞ Côté coeur, je suis : Marié avec ma femme... son chat et mon poisson rouge.
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyJeu 10 Sep - 12:47

OMG Keira Knight Jôtem Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 2857324428

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyVen 11 Sep - 17:41

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Van Der Bilt
Alyson Van Der Bilt
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 3
∞ Avatar : Keira Knightley
∞ Ici depuis le : 04/09/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Prof pour des mini danseuses étoiles -- Dessinatrice de livres pour enfants
∞ Côté coeur, je suis : En couple
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyVen 11 Sep - 19:50

Bonjour a tous,
Merci pour votre accueil, vous êtes chouuuuux.
J'ai eu une semaine de dingue et mes prochains week end risquent charger.
J'aimerais un délai supplémentaire pour ma fiche s'il vous plait? le rôle me tiens vraiment à coeur, j'ai juste eu peu de temps pour moi ces jours çi.
J'essaye de faire vite, si le délai m'est accordé.
En vous remerciant pour votre compréhension
* Calinou * Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 12 Sep - 13:52

Coucou, pas de soucis pour le délai I love you tu aimerais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 12 Sep - 18:00

Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyDim 13 Sep - 10:51

Bienvenue suuuur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyDim 13 Sep - 13:53

Bienvenue sur MBOL. I love you Keira est si belle. Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyLun 14 Sep - 15:29

Bienvenue sur le forum Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyVen 18 Sep - 21:20

Bonjour, il te reste deux jours afin de faire ta présentation I love you hésites pas si tu veux une semaine en plus pour faire ta présentation sinon elle sera archivée, bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptySam 19 Sep - 2:07

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et en passant super choix d'avatar
On se trouveras un lien j'en suis sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons EmptyMer 23 Sep - 15:49

Ton délai est passé donc ta présentation est archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. + cléo.
» Violet Pratt ∞ Mon monde à moi, c'est toi !
» ∞ ton occupation dans la vie
» tout le monde ment - madeleine ida sorensen.
» Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-