AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Love Hurts - (Cailie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyDim 6 Sep - 20:25

People always lie.
Love hurts
 
   4 appels en absence, 4 messages vocaux, 8 textos. Hailie semblait visiblement avoir quelque chose à me dire, et pourtant ce n'était pas mon cas. Cela faisait déjà cinq jours que je n'avais pas donné de nouvelles à la jeune femme. Si je l'avais blessé il y'a quelques années d'ici, c'était cette fois à son tour de me rendre la pareille. Je savais que depuis notre séparation, elle avait eu des aventures, elle ne s'en était pas cachée pour me le dire, et cela ne m'avait pas blessé, puisque nous n'étions plus ensemble, et ce par ma faute. Seulement les choses étaient différentes aujourd'hui. Je ne lui avais pas demandé de me déclarer sa flamme en quelques jours, je voulais qu'on prenne notre temps pour ne pas franchir les étapes et le regretter, et elle m'avait confié elle même qu'elle était entrain de retomber amoureuse de moi. Mais bizarrement, aujourd'hui je n'y croyais plus. Je n'arrivais plus à croire à ses paroles après ce qu'elle m'avait dit juste après. Cette phrase raisonnait dans ma tête depuis qu'elle l'avait dit, et si j'étais jusque ici resté sage, j'enchainais désormais les sorties entre amis sans me prendre la tête. Non, je n'avais plus envie de me prendre la tête en amour, et s'il fallait que je finisse ma vie seul, je le ferai. Je vivais avec une nouvelle philosophie : Advienne que pourra. Mon coeur suivait aussi le même dicton. Si j'avais commencé par 2 pilules par jour, j'avais diminué la dose de moitié par soucis d'argent. C'était sans doute risqué, mais je m'en fichais bien. J'avais un objectif en tête. Mon corps ne me plaisant pas suffisamment, j'avais débuté un régime hyperprotéiné, plutôt déconseillé avec mon insuffisance cardiaque couplée à une activité physique régulière pour me muscler et surtout redessiner un corps qui ne me plaisait plus. En quatre jours, j'étais déjà plus que satisfait des résultats. Aminci, mes épaules et mes abdominaux étaient doucement dessinés, ce qui m'encourageait à aller de l'avant. En plus de sculpter mon corps, cette nouvelle activité m'empêchait de ressasser les paroles d'Hailie que j'avais beaucoup de mal à oublier. Courir pour oublier, et cela me faisait le plus grand bien.

Ce matin, j'avais rejoint le cabinet de kiné non sans trainer un peu les pieds. J'avais pas mal de choses à faire et beaucoup de patient à voir. Un planning chargé qui prenait fin à 17 heures 30, me permettant de me changer pour aller courir dans le parc, mes oreillettes dans les oreilles et la musique à fond. Une heure plus tard, c'est trempé par la pluie et la sueur que je rejoignis le domicile que je partageais avec Andréas, actuellement absent. Mes clés déposées, je filais sous la douche me prélasser vingt minutes avant d'enfiler un jogging et un tshirt pour me préparer un énième milkshake hyperprotéiné de la journée et me cuire un morceau de viande et quelques légumes pour compléter le repas. Andréas ne s'était pas montré particulièrement d'accord pour ce régime, au vu de ma maladie, mais je ne l'avais pas écouté. Il se contentait alors de me surveiller par moment. Mon plat enfin prêt, je me jetais dessus, affamé pour le dévorer avant de le clore avec mon milkshake pas super appétissant mais essentiel dans ce régime. Je venais tout juste de me poser dans le sofa lorsqu'on m'en empêchait en sonnant à la porte. Sans doute Andréas qui avait oublié ses clés. Sauf que la personne derrière la porte n'avait rien de mon meilleur ami, mais plutôt d'une jeune femme que je n'étais pas encore prêt à revoir, au vu de la colère qui s'emparait à nouveau de moi, comme si elle ne m'avait jamais quitté, mais s'était juste terrée au fond de moi.

   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyLun 7 Sep - 21:56






Caël - Hailie
“ Love Hurts ”

Voilà plusieurs jours que Caël ne m'adresse plus la parole, je dois avouer que je ne comprends pas vraiment ce qu'il me reproche je n'ai couché avec personne j'ai juste dit que tant que nous ne sommes pas ensemble il n'a pas vraiment son mot à dire. Il se vexe vraiment pour rien est pas possible. Je m'en veux quand même enfin non je ne regrette pas ce que j'ai dit je ne veux juste pas qu'il m'en veuille ou qu'il le prenne si mal. Après tout je n'ai rien de choquant à mon sens c'est simplement la normalité pour moi. Je l'appelle au moins 4 fois et je lui envoie des SMS mais pas de réponses. Je décide de passer au niveau supérieur et d'aller le voir directement. Je mets mes baskets et pars en direction de chez Andreas et Caël. J'ai envoyé un SMS à Andreas pour lui dire de déserter les lieux, je presse le pas, et marche de plus en plus vite. Je tiens vraiment à lui et le fait qu'il m'en veuille me rend vraiment très mal surtout que je ne comprends pas vraiment pourquoi. Une fois arrivée, je ne toque pas j'entre carrément. Caël se retourne et me regarde comme s'il veut me tuer, euh assurant « Caël je veux juste qu'on parle calmement d'accord ? » dis-je en m'approchant de lui tout en lui souriant légèrement mais tendrement. Un sourire peut parfois tout arranger qui c'est ? Je m’asseoir sur le canapé et regarde Caël « Je ne veux surtout pas te faire du mal mais explique-moi ce qui t'a blessé dans ce que j'ai dit ? » je suis dans une phase d’incompréhension totale il faut dire mais je suis décidée, je veux brisé la glace.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyMar 8 Sep - 22:41

People always lie.
Love hurts
 
 Je m'attendais à peu prêt à tout, mais pas à recevoir sa visite. Je m'attendais à Andréas, à des amis, à un livreur de pizza et autres personnes, mais pas à Hailie. En fait, j'aurais du m'y attendre puisque je n'avais plus donné signe de vie depuis mon départ précipité de chez elle. A vrai dire, je n'avais pas très envie de la voir, je n'étais pas encore vraiment prêt à lui faire face. Habituée des lieux, elle n'avait pas pris la peine de patienter que je vienne ouvrir, elle était déjà à l'intérieur au moment où je débouchais dans le hall de la maison. Je ne devais probablement pas avoir une  bonne tête en la voyant. La déception refaisait surface à une vitesse incroyable. Appuyé contre le mur, je la regarde bras croisés sur mon torse un peu plus musclé qu'auparavant. Discuter ? Je n'en avais vraisemblablement pas très envie mais puisqu'elle était là. « Pas envie de me faire du mal ? Ah ben ça c'est loupé. Mais comme on dit, donnant-donnant. Qui aime bien châtie bien.  » Lâchais-je en la toisant du retard. « Je te rappelle ce que tu m'as dis, dans les grandes lignes : "Tant que nous ne sommes pas officiellement ensemble, je ne te dois rien" voilà ce que tu m'as dis. Donc en bref, tant qu'il n'y aura rien de sérieux entre nous, tu te réserves le droit de sortir avec d'autres mecs. Et ça, tu vois, ça me déplait vraiment. Je préfère encore que tu me dises clairement qu'il y'aura rien entre nous plutôt que de m'attacher, de prendre mon temps pour bien faire les choses avec toi et me retrouver comme un con à passer derrière d'autres mecs. Tu m'as menti en me disant que retombais amoureuse de moi ! Tu m'as menti, sinon tu n'aurais jamais dis de telles paroles et fréquenter d'autres mecs ne t'aurait jamais traversé l'esprit. Comment tu veux qu'on construise une vraie relation, si tu n'es même pas franche avec moi ? J'avais raison Hailie. Tu as changé, mais pas de la façon dont je pensais. La Hailie de l'époque, ne m'aurait pas dis de telles choses. C'est bien dommage. » Ajoutais-je en grimaçant d'énervement. Je serrais les poings tant j'étais jaloux et en colère. « J'ai tout fais pour essayer de me faire pardonner. Mais passer pour un con, non merci... Amoureux mais pas stupide... De toute façon,  je suis carrément sûr que tu as déjà fricotté avec d'autres mecs ... » Lâchais-je en m'asseyant dans le sofa, en lui tournant le dos, tant le dégout me faisait grimacer et me serrait les trippes. J'avais vaguement entendu des choses sur elle dans la rue. Au début je n'y prêtais pas attention, mais désormais c'était bien différent. J'étais déçu. Vraiment déçu. Je frottais alors mon visage pour empêcher mes larmes de couler sous la colère. J'étais amoureux d'elle, et je m'étais pris une sacrée baffe dans la gueule.

   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyJeu 10 Sep - 22:59






Caël - Hailie
“ Love Hurts ”

Je suis décidée, je veux vraiment avoir une conversation sérieuse avec Caël, je suis tellement motivée que je vais chez lui à mes risques et périls. Je reste sereine, je viens pour qu'on discute donc j'arrange les choses et voilà tout ira mieux. Autant dire que cette histoire me préoccupe d'une force inimaginable, je pense qu'a lui et a pourquoi il m'en veut. Je ne comprends absolument rien. C'est d'un pas décidé que rentre sans frapper chez Caël. Bah quoi frapper ça sert à rien. Je trouve Caël en face de moi, complètement perdu et surpris de me voir ici, je suis expliqué que je viens seulement discuter et comprendre pourquoi il m'en veut et surtout ce qu'il me reproche. Il reste immobile et commence à s’énerve « C'est donnant-donnant de rien du tout je n'ai rien putain tu t'enflammes pour rien » dis-je d'un air exaspéré. Il ne comprend rien ou il est bête . Je pense qu'il fait exprès de ce borner pour ne pas reconnaître qu'il a tort c'est tout. Il continue en me rappelant ce que je lui avais dit, je fronce les sourcils en écoutant ces paroles. Je prends ma respiration « mais tu dis n'importe quoi, il n'y a que toi ok, je  ne couche pas avec des mecs putain. Et je t'ai pas menti je retombe amoureuse de toi, tes bornés sérieux, si je te le dis tu crois que j'aime te faire du mal . Bah non sinon je viendrai pas ici te parlé » affirme-je froidement en guettant ses réactions.Caël me dit qu'il est sur que j'ai déjà fricoté avec un autre mec, je le regarde « Fricoter ce n'est pas coucher ça va » lui-dit en levant les yeux au ciel. « Je vois pas pourquoi tu fais une montagne de toute cette histoire » Il part s'asseoir sur le canapé, en me tournant le dos évidemment « ce qui te dit que j'ai fait des trucs d'abord ? » lui demande-je. Bah oui s'il n'a pas de preuves et qu'il est juste parano il va devoir ce calmé parce que les crises de jalousie ça va 5 min. Je n'ai rien fait de mal, juste le petit truc avec Sloan et encore t rien de mal, je prends sa main « Caël ne te fait pas des idées ok, je t'apprécie et même plus » lui dit-je avec un léger sourire.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyDim 13 Sep - 21:27

People always lie.
Love hurts
 
 Le calme olympien d'Hailie m'agace. Suis-je vraiment le seul à m'investir dans cette fichue relation ? J'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Si j'en crois ses paroles, tout est parfaitement normal et je m'emporte pour rien ? J'ai encore plus envie de m'énerver mais je me contiens. Je souffle doucement et me retiens d'hausser à nouveau le ton. Je me mords la lèvre, assis sur le bord du sofa pour ne pas répliquer de façon virulente. Je ferme alors les yeux et soupire un bon cou, les lèvres pincées, le coeur lourd et un gout amer en bouche. J'ai la vague impression qu'elle prend cette relation à la légère, j'ai de moins en moins envie de m'engager, vraiment. Je serres les poings en l'écoutant me dire qu'elle n'avait pas menti et retombait vraiment amoureuse de moi, je me relève alors et fait le tour du sofa pour m'éloigner « Si tu m'aimes alors pourquoi, pourquoi tu fricottes avec d'autres mecs ? Tu sais que je suis un putain de jaloux et toi tu te colles à d'autres gars, t'es sérieuse ou quoi ?  Nan mais tu accepterais que je me frotte à d'autres filles ? Vraiment ? Parce que moi j'ai pas la même définition de la relation qu'on a. Je suis pas un mec du genre à avoir des relations ouvertes. Tu imagines ce que ça me fait, d'avoir du mal à avoir une putain d'érection et de te savoir avec un autre mec ? Tu sais ce que ça me fait ? Ca me rabaisse, et ça me donne juste envie de mettre un terme à notre histoire ! Oui tu m'as blessé. Je l'ai pas inventé Hailie sinon je serai pas si énervé. » Lâchait il en frappant un coup dans le mur. Je lui tourne alors le dos pour me calmer. Je suis si énervé que quelques larmes franchissent mes yeux tandis que je les frotte d'un revers de la main. Je finis par me retourner quand elle me parle de preuve. Les discussions vont vite en ville. Et quand j'avais annoncé à mes amis que je sortais à nouveau avec Hailie, qu'elle fut ma tête d'apprendre qu'elle s'était mise nue devant un mec à la plage. J'ai envie de vomir tant mon estomac me fait mal. « Je n'ai plus confiance en toi Hailie. Plus depuis que je sais que pendant qu'on essayait de se remettre ensemble, tu t'es foutue nue devant un gars à la plage, collée à lui. Tu es partie ensuite. Je ne sais pas ce que tu as fais avec lui, mais pour ça, j'ai plus confiance en toi. Parce que pendant que je tentais de te reconquérir, ton coeur n'avait absolument rien à faire de moi. Si tu m'aimais, tu n'aurais pas fais ça, soyons réalistes. Jamais je n'aurais fais une chose pareille par amour et respect pour toi. Qu'est-ce qui me dit maintenant que tu ne vas pas recommencer hein ? Tu m'apprécies, mais tu ne m'aimes pas. » Lâchais-je en partant dans ma chambre. Un homme qui pleure est sans doute une mauviettes pour certaines, je me fichais bien de ce qu'on puisse penser de moi. Cette histoire me faisait vraiment du mal. Je ne jouais pas la comédie, quel intérêt ? La femme avec qui j'espérais construire une histoire n'était pas honnête avec moi. Je m'allongeais alors dans le lit en tentant de contrôler ma respiration mais rien n'y faisait, j'étais trop énerver et la crise de nerfs était enclenchée.

   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyLun 14 Sep - 21:01






Caël - Hailie
“ Love Hurts ”

Je regarde Caël pété un câble tout seul, non mais je rêve je n'ai rien fait de mal enfin pas tellement. Je suis assise à côté de lui quand il se lèvre d'un coup et recommence à s'énervé, il me demande pourquoi je fricote avec d'autres mecs, il ajoute qu'il est jaloux « Ah bah j'avais remarqué merci » lâche-je d'un ton sec en levant les yeux au ciel. Il n'est pas gêné de se plaindre quand même, je l'écoute quand même d'après lui il ne voulait pas d'une relation libre enfin ouverte. Il parle d'érection « Parle pas d'érection olalala ce n'est rien » dis-je en le regardant. Il en rajoute toujours. Il ajoute qu'il n'a rien inventer et qu'il a envie de mettre fin à notre histoire. Je ris légèrement « On n'est pas encore ensemble officiellement calmes-toi sérieux » dis-je en m'étirant. Je suis comme ça quand une situation m’exaspère je reste passive et j'attends seulement pour énervé l'autre. Il commence à frapper un mur d'une violence incroyable « laisse le mur il 'n'a rien fait » Je lui demande alors des preuves de son histoire, je peux toujours dire qu'aient faux au pire des cas, mais au lieu de m'écouté  il parle de confiance « la confiance c'est un sujet que tu ne maîtrises pas vraiment » dis-je en faisais allusion à notre relation passée. Il m'explique alors que je me suis mise nue devant un mec à la plage et que je me suis collé à lui et qu'après je suis partie avec « quoi?Moi nue ? Il s'est mis nu en premier hein et puis ce n'est rien tu connais le naturisme ? Et j'avais une crampe avec je m'agrippais seulement à lui » dis-je en m’innocentant. Bon c'est faux mais je ne veux pas qu'il soit blessé si je lui dis que je suis très attiré par Sloan. Je regarde Caël « qui t'a dit ça ? » lui demande-je pas. Pas de témoins pas de preuves ? Après tout. Je veux juste arranger les choses alors que lui non « je suis désolée je ne recommencerai pas » lui dis-je. Il part alors brusquement dans sa chambre, je le suis et prends sa main « Ehe arrêté ça ok . » 


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyMer 16 Sep - 22:52

People always lie.
Love hurts
 
 S'il y'a bien une chose qui m'agace le plus au monde, c'est l'ignorance. Ces personnes qui se savent parfaitement en faute et font comme si de rien n'était. Et c'était exactement ce que Hailie faisait actuellement. Cela avait le don de m'énerver encore plus. Pourquoi nier l'évidence, sachant que j'étais au courant de cette histoire, et continuer à s'enfoncer ? J'avais définitivement l'impression qu'Hailie ne tenait pas moi, ne tenait pas à la relation que nous avions retrouvée et que nous étions à nouveau entrain de perdre, et cette fois ce n'était pas de ma faute. J'avais fais une erreur, mais j'étais resté fidèle quoi qu'il arrive. Je n'avais fais que m'éloigner d'elle mais jamais je n'avais touché ou pensé à une autre fille jusqu'à ce qu'elle me quitte. Les circonstances étaient totalement différentes et cette fois, elle était bien plus en tord que moi. Ses paroles me vont droit au coeur, mais dans le mauvais sens du terme. « Alors comme ça nous ne sommes pas ensemble ? Très bien. C'est bon à savoir. Alors si nous ne sommes pas ensemble va t'en. On a plus rien à se dire. Pour ma part, je n'ai plus rien à te dire. » Dis-je très sincèrement, même si j'ai juste envie de casser tout ce qui était à ma portée tant la moutarde me piquait le nez. Ces paroles, je ne les oublierai pas. Je marche alors vers la cuisine pour m'éloigner d'elle mais lorsqu'elle m'attaque sur la confiance, je ne peux m'empêcher de répliquer « Ah mais c'est ici que tu te trompes ! Oui j'ai fais une erreur et j'ai assez donné pour que tu me pardonne pour ça. Je crois que j'ai assez prouvé que j'étais sincère avec toi. Ce n'était en aucun cas une affaire de confiance. Moi je me suis éloigné de toi. Je n'ai pas touché une autre fille, je n'en ai même pas regardé dans l'intention de me la faire, mais peut-être bien que j'aurais du. Peut-être bien aussi que j'aurais du te laisser me haïr à vie plutôt que passer pour un con à te reconquérir par tous les moyens. A me priver de mes médicaments et diminuer mes doses de moitié juste pour pouvoir t'emmener dans un vrai restaurant et pas t'emmener dans un fastfood. J'aurais pu y passer, et je l'ai fais pour toi. Parce que je t'aimais comme un con et que j'aurai absolument tout fait pour avoir ton pardon. Je savais ce que je risquais. Mais je m'en fichais. Je voulais juste que tu me pardonnes, peu importe le prix que cela me couterait.» lâchais-je en criant clairement, fou de colère. J'étais impulsif quand quelque chose m'affectait vraiment, ce qui était le cas ce soir. Je ris doucement et secoue négativement la tête en me grattant la nuque pour me contenir. « En plus tu me prends vraiment pour un con. Oh arrête avec tes salades. Si tu avais seulement pensé à moi, tu n'aurais pas fais ça Hailie. C'est un manque total de respect. Toi qui a été bien élevée, je ne comprends pas comment tu as pu en arriver là. Le sexe sans doute. J'espère que tu t'es amusée. Tu ne me dois plus rien désormais.» lâchais-je avant de refermer violemment la porte de ma chambre pour m'asseoir dans le lit. Je regardais mes médicaments du coin de l'oeil avant de les attraper d'une main tremblante et de les jeter par la fenêtre, d'une violence telle que le pot éclatait aussitôt, répandant les cachets au sol, écrasés par les roues des voitures. Je regarde alors par la fênetre, penché en avant , les coudes appuyés sur mes genoux, pensif et énervé. En sentant la main d'Hailie, entrée sans autorisation, sur la mienne, je me recule et retire ma main de la sienne. « Rentre chez toi Hailie. On a plus rien à se dire. Tu l'as dis toi même. On est pas ensemble. Alors ça s'arrête là. Au revoir. » lâchais-je sans même la regarder.

   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyDim 20 Sep - 15:58






Caël - Hailie
“ Love Hurts ”

Je laisse échapper que Caël et moi ne sommes pas en couple et autant dire que je n'aurai pas du rien ça. Il me répondit que c'était bon à savoir, je ne cherche pas à lui faire du mal au contraire. Je baisse les yeux un peu comme si j'avais honte, je suis peut-être un peu coupable c'est vrai mais il n'a pas besoin de me gueuler dessus comme une enfant. Je le regarde « Je suis désolée ce n'est pas ce que je voulais dire »dis-je en essayant de m'expliquer quoiqu'il ne m’écoute presque pas. Il me dit que ce serait mieux que je parte « arrête de fuir je ne vais pas passer ma vie à essayer de te parler quand même écoute-moi merde » dis-je en m’énervant. Il agit comme un enfant, moi aussi d'ailleurs mais il m’énerve quand il est comme ça. J'essaie seulement de parler et de me défendre un peu mais lui il m'attaque tout de suite. J'essaie ensuite de détourner la conversation sur lui, il me répliqua qu'il regrette d'avoir essayé de se pardonner. Ces paroles me déchire littéralement le cœur. Les larmes me montent aux yeux et je m'assois en baissant la tete tout en pleurant en en continuant d'écouter ces paroles. En gros il dit que je n'en vaux pas la peine, et qu'il regrette d'avoir essayé de me reconquérir. Je n'arrive pas à me calmer... Je me sens de plus en plus mal et lui il continue en m'hurlant dessus. J’essayais de trouver des excuses pour justifier l'histoire avec Sloan, mais il comprit rapidement que mes excuses n'étaient pas super. Il me dit que j'avais faits ça pour le sexe et que je ne lui devais plus rien. Je ne réponds pas. Je préfère ne rien dire plutôt que de m’enfoncer encore plus. Je m'approche de Caël et pose ma main près de la sienne alors qu'il me repousse violemment en me disant de rentrée chez moi. Je le regarde « je suis désolée vraiment » dis-je en me dirigeant vers la sortie.



par humdrum sur ninetofive




Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) EmptyLun 21 Sep - 16:42

People always lie.
Love hurts
 
 Ses paroles résonnaient dans ma tête. Pour le coup, en une discussion, Hailie s'était bien trop enfoncée. Elle ne m'avait rien expliqué de son histoire sur la plage et l'évitait même. Autant dire qu'elle n'arrangeait absolument rien. Je lui faisais confiance mais pour le coup rester dans l'ignorance, et ce manque de franchise ne correspondait pas vraiment à la relation que j'attendais. Depuis notre séparation, je la trouvais changée. C'était normal en 6 ans, mais je n'aurais jamais pu penser qu'elle changerait de caractère à ce point. « Tu voulais dire quoi alors ?  Hein ? » Demandais-je curieusement. Si j'avais mal compris, alors que voulait elle dire en vérité ? En fait, je m'en fichais. J'en savais trop désormais et ce petit jeu avait assez duré. Alors que je lui demandais de quitter mon domicile, Hailie reprit de plus belle et s'énervait. Fuir ? Je ne fuyais pas. J'en avais juste marre d'être dans une relation à sens unique. Ce n'était pas cette relation que je voulais. Je voulais tout simplement une relation normale, comme celle que nous avions avant notre séparation. Je soupire doucement « Je ne fuis pas ! Je veux juste une relation normale, et pas à sens unique. J'ai envie d'avoir une femme dans ma vie qui ne regarde que moi et ne se fiche pas nue devant un autre ! Tu as dis qu'on était pas officiellement ensemble Hailie... Tu vois comme ça te blesse ce que je te dis ? Eh ben ça m'a fait exactement le même effet quand tu m'as dis qu'on était pas officiellement ensemble et que par conséquent tu avais le droit à ta liberté. C'est comme ça que tu voyais notre couple ? Moi pas.» Répondis-je en la regardant pleurer. Je glissais mes mains sur mon  visage. La voir pleurer me fait quelque chose, évidemment que je l'aime. Mais ce qu'elle a fait, je ne peux pas l'oublier. La simple idée qu'elle ai pu me tromper m'horripile et m'empêche clairement de me laisser toucher ou approcher, pourtant depuis quelques jours elle me manque. Je romps le contact en lui tournant le dos. Ses larmes me font mal. Je me retourne alors en l'écoutant « Pas autant que moi. Mais si tu es si désolée que ça, et que tu as vraiment des sentiments et envie qu'on s'en sorte alors sois franche. Je te laisse prendre ta décision Hailie. Ou moi et une relation le plus stable possible, ou tes copains et ce mec de la plage. Une chose est sure, un mec qui t'aime autant que moi, t'en aura pas 40 dans la vie. Réfléchis. Tu as mon numéro et mon adresse une fois que tu auras pris ta décision.»

FIN DU RP
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Love Hurts - (Cailie) Love Hurts - (Cailie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love Hurts - (Cailie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» love is a lie, sexe is the true love.
» MEG # you know you love me
» ∞ bad in love
» MEG # you know you love me
» Love me like you do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 73 ➸ Andreas T. Stratton-